CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [DISCUSSION] Quel avenir pour ACNH en 2021 ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Filers Filers
MP
Niveau 4
14 février 2021 à 22:03:44

Déjà, les avis négatifs ne sont pas "unanimes". Ici même, j'ai dit par exemple (et je ne suis pas le seul, loin s'en faut) que j'étais satisfait du jeu en l'état. Dès l'instant où quelqu'un exprime sa satisfaction, il n'y a plus, par définition, d'unanimité.
On ne peut même pas prétendre que les avis négatifs sont majoritaires, étant entendu que la très grande majorité des joueurs... n'exprime pas leur avis et se contente de jouer sans se plaindre !

La réalité, c'est que les gens qui se plaignent du jeu sont certes bruyants et actifs, mais... ultra minoritaires.
Et pas la peine de me donner comme exemple ce qui se dit "dans le monde anglophone" : quelques centaines, voir milliers, d'avis en plus ou moins ne valent pas tripette face à plusieurs centaines de milliers de joueurs silencieux !

Bien entendu, si quelqu'un devait avoir un sondage représentatif de l'avis des joueurs d'Animal Crossing à proposer, je m'empresserais de l'étudier et, le cas échéant,de réviser mon opinion sur le sujet.

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
14 février 2021 à 22:33:58

Le 14 février 2021 à 22:03:44 Filers a écrit :
Déjà, les avis négatifs ne sont pas "unanimes". Ici même, j'ai dit par exemple (et je ne suis pas le seul, loin s'en faut) que j'étais satisfait du jeu en l'état. Dès l'instant où quelqu'un exprime sa satisfaction, il n'y a plus, par définition, d'unanimité.
On ne peut même pas prétendre que les avis négatifs sont majoritaires, étant entendu que la très grande majorité des joueurs... n'exprime pas leur avis et se contente de jouer sans se plaindre !

La réalité, c'est que les gens qui se plaignent du jeu sont certes bruyants et actifs, mais... ultra minoritaires.
Et pas la peine de me donner comme exemple ce qui se dit "dans le monde anglophone" : quelques centaines, voir milliers, d'avis en plus ou moins ne valent pas tripette face à plusieurs centaines de milliers de joueurs silencieux !

Bien entendu, si quelqu'un devait avoir un sondage représentatif de l'avis des joueurs d'Animal Crossing à proposer, je m'empresserais de l'étudier et, le cas échéant,de réviser mon opinion sur le sujet.

En tout cas ce sera pas moi qui remettra en cause le propos au sens global, je partage également cet opinion que j'ai pour une fois dit plutôt brièvement, que c'est beau :fou:

si tu cherches à avoir des avis sur le jeu constamment c'est évident que tu auras des critiques positives comme négatives...

Ceci, c'est évident. (Le fait que le monde n'est normalement pas manichéen)

En revanche je comprends pourquoi tu reviens sur le terme unanime, il ne concerne pas les avis autour du jeu mais les publications de mon précédent VDD sur un sujet :

(Nepheyn) Là les avis sont unanimes sur le fait que ton argumentation est pleine de choses fausses.

~

On ne peut même pas prétendre que les avis négatifs sont majoritaires, étant donné que la très grande majorité des joueurs... n'exprime pas leur avis et se contente de jouer sans se plaindre !

C'est très certainement vrai et dans cette masse tu as ceux qui ont essayé et revendu parce que le genre leur a pas plu. Ceux qui ont trouvé ça chiant, ceux qui ont juste streamé dessus. Ceux qui ont apprécié et apprécient toujours. Ceux qui ont apprécié et on changé d'avis et l'inverse aussi etc. Difficile à dire donc l'avis d'un échantillon ne s'exprimant pas !

La réalité, c'est que les gens qui se plaignent du jeu sont certes bruyants et actifs, mais... ultra minoritaires.
Et pas la peine de me donner comme exemple ce qui se dit "dans le monde anglophone" : quelques centaines, voir milliers, d'avis en plus ou moins ne valent pas tripette face à plusieurs centaines de milliers de joueurs silencieux !

Ce serait dire que tous les joueurs silencieux auraient une expérience au final positive ou une grande majorité. Très difficile à dire ça aussi, plein de joueurs ont découvert le jeu, ACNH reste un genre particulier... C'est impossible qu'il plaise à tout le monde, cela reste un genre même s'il s'approche du mainstream. Par contre effectivement les avis négatifs ont normalement un taux d'expressivité plus grand que les positifs, sans doute via ce constat tu as avancé ça :-p

Bien entendu, si quelqu'un devait avoir un sondage représentatif de l'avis des joueurs d'Animal Crossing à proposer, je m'empresserais de l'étudier et, le cas échéant,de réviser mon opinion sur le sujet.

Je suis même pas sûr qu'il en existe. Sur Facebook tu peux avoir des sondages plutôt positifs normalement selon l'échantillon (Aime la déco, nouveau joueur) mais tu peux aussi avoir l'inverse sur Discord (sous forme d'émotes, avec les moyens possibles) ou encore sous forme de Google Forms. Le site qui se veut le plus "regroupe-tout" c'est celui-ci : https://www.metacritic.com/game/switch/animal-crossing-new-horizons/user-reviews et après selon la communauté, les résultats varient énormément.

Je ne saurai pas quantifier le % de positif et négatif vu que cela évolue je pense perpétuellement. En revanche il me paraît pas risqué de dire que cet opus est le + clivant et celui qui a déçu un plus grand % de joueurs par rapport aux autres jeux. (Et en nombre forcément au vu du succès commercial).

Et par rapport au sujet, je pense que le ressenti global qu'ont eu les joueurs autour de ce jeu se traduira avec les ventes du prochain. Si elles sont plus ou moins poussées. ACNH aura été un gros system seller, est-ce que le prochain fera t-il de même ?

Message édité le 14 février 2021 à 22:36:31 par Nepheyn
Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
14 février 2021 à 22:58:06

Le 14 février 2021 à 20:55:28 Khaos1991 a écrit :
Vous devriez renommer le topic entier de ACNH en "Bureau des plaintes", ça ira plus vite. A chaque fois que je lis un sujet c'est pour se plaindre du jeu qu'il n'y a pas si ou ça et toujours les mêmes, d'ailleurs. C'est vraiment chiant. La mauvaise ambiance est persistance et ne donne plus envie de venir ici.

C'est pas grave de quitter un jeu dont on n'aime pas ou plus la manière dont il se développe, mais n'en dégoutez pas les autres !

Pardon.

Tu devrais créer un mouvement afin de rendre les forums plus agréables en autorisant uniquement les gens qui aiment les jeux sans leur trouver de défaut à poster.

Commence par ici. Tu feras d'une pierre deux coups si tu réussis, les vilaines personnes qui se plaignent ne seront plus là et les personnes comme toi qui se plaignent des autres ne seront plus là non plus.

Bisous. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2021 à 11:44:06

Le 14 février 2021 à 22:03:44 Filers a écrit :
Déjà, les avis négatifs ne sont pas "unanimes". Ici même, j'ai dit par exemple (et je ne suis pas le seul, loin s'en faut) que j'étais satisfait du jeu en l'état. Dès l'instant où quelqu'un exprime sa satisfaction, il n'y a plus, par définition, d'unanimité.
On ne peut même pas prétendre que les avis négatifs sont majoritaires, étant entendu que la très grande majorité des joueurs... n'exprime pas leur avis et se contente de jouer sans se plaindre !

La réalité, c'est que les gens qui se plaignent du jeu sont certes bruyants et actifs, mais... ultra minoritaires.
Et pas la peine de me donner comme exemple ce qui se dit "dans le monde anglophone" : quelques centaines, voir milliers, d'avis en plus ou moins ne valent pas tripette face à plusieurs centaines de milliers de joueurs silencieux !

Bien entendu, si quelqu'un devait avoir un sondage représentatif de l'avis des joueurs d'Animal Crossing à proposer, je m'empresserais de l'étudier et, le cas échéant,de réviser mon opinion sur le sujet.

Bof, je comprends pas ton argumentaire. Ts les joueurs de France ne st pas inscris à JVC. Ma soeur, par ex, ce qui ne l'a pas empêché d'abondonner le jeu en juin. Depuis elle a bien essayer par 2 fois de relancer son intérêt en créant une nouvelle île mais sans résultat. Au bout de 15 jrs elle abondonne. Bcp de joueurs ont laissé tomber, c pas pour autant qu'ils viennent ici pour le signaler. Ils ont en juste rien à carrer (du jeu justement :rire: )

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
15 février 2021 à 17:48:37

Une partie semble aussi se dire qu'un jeu est juste un produit de consommation et l'acceptent fatalement. Après avec mon attachement autour de la série je constate des différences, des évolutions. Le gros bloc Nookazon qui rassemble le plus gros noyau de joueurs mais paradoxalement des gens moins intéressés par les amusements en Wi-fi. Un jeu d'avantage axé sur la décoration et vachement plus "réseauphile". Un peu qui fait du bruit en surface, bien plus qu'avant mais beaucoup moins dans le fond. Je sais qu'il est difficile de chiffrer l'avis de ceux qui s'en moquent de s'exprimer tant ils sont nombreux et tant les causes sont diversifiées. Après les anciens opus n'ont jamais connu de vague "négative" comme New Horizons. (Une seule île, les vagues de glitch, la suppression des posters, les événements dans la continuité, les bugs et pertes de parties, les parents énervés contre Nintendo à cause des évents bloqués par des patch etc). Tous les jeux avaient des défauts bien sûr, mais jamais ils m'ont semblé aussi nombreux et impactants que dans New Horizons. Le pire de New Leaf c'est peut-être la gestion des maisons des habitants...

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
16 février 2021 à 12:16:02

Le 16 février 2021 à 09:07:31 chris5859 a écrit :
ouh là là là ! Certains se prennent vraiment la tête pour rien.
Un jeu c'est pour s'amuser, se détendre. Si le jeu ne vous plait pas, laissez-le de côté, revendez-le ou ce que vous voulez mais ne le casser pas, ne le décriez pas.

C'est pas aussi simple que ça. C'est pas comme un bonbon à la réglisse, si tu goûtes et que t'aimes pas, là tu le sais et tu en prends plus. Dans le jeu il y a tout le background "attachement à la série". Il y a aussi cette hypothétique v.2.0.0 qui à tort ou a raison donne espoir à plein de gens. Et c'est aussi pour cela que tu vois paradoxalement plein de gens avec nombreuses heures 700 - 1600 par exemple jouer mais critiquer le jeu. Après au global il y a aussi tous les gens qui parlent juste de quelques défauts enfin fans de la série ou même du jeu. Et dans tous les gens qui critiquent le jeu, une partie ne le déteste pas forcément.

Mais ACNH n'est pas le genre de jeu pour lequel on peut s'attendre à quelque chose de grandiose en ajout. Ce seront toujours des petits + mais qu'on peut faire ou utiliser comme on l'entend. [...] Et en plus beaucoup ont acheté le jeu alors qu'ils connaissaient parfaitement le précédent, donc en connaissance de cause.

Je mets ces 2 idées ensemble car elles ne sont pas compatibles. Ne pas s'attendre à quelque chose de grandiose en ajout pour commencer : New Leaf a débarqué avec pléthore de nouveautés comme :
- Les rêves oniriques
- Les excursions (environ 40 excursions dont une dizaine de modes)
- Tortiland, ses PNJ, son mode île avec les inconnus
- Fruits parfaits et tropicaux
- L'arrivée des buissons
- Projet publiques
- Salles d'expo au musée
- SpotPass et StreetPass
- Le fait d'être maire
- La plongée
- La mécanique avec le background chez Robusto, le travail
- Le crafting et le magasin Revente et Retouche
Puis avec la MàJ gratuite WA :
- Caravanerie
- Mini-jeux en easter egg
- Arrivée des bons de commerce (Mauvais pour moi je trouve mais ça allait c'était pas une mécanique prépondérante dans le jeu qui était essentielle on va dire)

New Horizons on a eu : Terraforming (déco), Caméra améliorée dans la maison (déco), Photopia (déco), gameplay autour du Crafting, Mode photo amélioré dans le téléphone (déco) et objets généralement plus proéminents (déco), est-ce qu'il y a autre chose ? Les événements, les "ajouts" sont des versions qu'on avait déjà sous un meilleur jour, dégradés dans New Horizons (Carnaval, Halloween, Noël, Insectosafari et tournoi de pêche et pâques devenu l'enfer des joueurs), le pire c'est que tous les registres existaient, on savait qu'à la sortie du jeu les nouveautés n'en étaient pas au fil de l'année.

Un achat en connaissance de cause ? Oui certainement ceux qui connaissaient la licence savaient à quoi s'attendre normalement mais est-ce que c'est ce cas, ce qu'ils ont eu ? Je ne crois pas pour une partie. Je pense que personne pouvait prédire la disparition de plus de 20 spéciaux, de la moitié des meubles. Des dialogues aseptiques comme jamais on a eu et une ergonomie pire que l'opus Gamecube qui sur ce dernier, il est possible de grouper nos actions. Un équilibrage non maîtrisé et pléthore de bugs comme jamais on a eu aussi. Et surtout, le fait que la série prenne un tournant axé sur le superficiel, la décoration au détriment de l'aspect simulation de vie. Que ce soit les habitants ou les spéciaux j'ai plus l'impression d'avoir à faire à des robots plutôt que des habitants ou des choses qui s'y ressemblent.

Concernant des bugs, personnellement aucun.

C'est possible et pourtant y'en a bien plus que dans les anciens ! Pour New Leaf c'est normal qu'on en ait vu beaucoup moins, la version Européenne du jeu a été révisée avant de sortir en occident. (Date de sortie différée de 8 mois avec le Japon.)

Dire qu'il y a plus de joueurs qui n'aiment pas le jeu, qui s'en moquent c'est un peu fort de café surtout quand on voit les millions de ACNH vendus dans le monde.

Succès commercial et qualité du jeu, rien à voir.
Le succès commercial il se bâti sur la force d'une licence, d'un contexte et de la communication, du marketing. Et là Nintendo fait effectivement fort. Dans les trailers ils montrent tout le contenu des mises à jour (Ce qui n'est pas le but d'un trailer normalement), ils extrapolent la moindre peluche dans la boutique Nook. Ils axent le jeu sur l'aspect graphique, font énormément de bruit pour de petits ajouts comme tu le dis au dessus.

Exemple externe, FIFA est un jeu qui change que peu du précédent bon parfois il y a un nouveau mode, mais y'a une version du jeu chaque année et pourtant c'est un gros succès. Et le jeu le plus vendu de la Switch ? Bah ce n'est autre qu'un portage d'un jeu MK vendu sur Wii U. Il y a des jeux Nintendo ou même indés qui sont tombés dans l'oubli juste parce qu'ils n'avaient pas la force d'une licence connue, cela ne remet pas en cause leurs qualités. Ceci pourra être intéressant : https://www.youtube.com/watch?v=ppSrAHoGwrI (L'influence des autres et l'impact des notes sur une appréciation de quelque chose)

Et puis parler au nom des autres ne fait jamais avancer quoique ce soit, tout comme un sondage ne révélerait rien ou alors il faudrait que tous les joueurs répondent à ce sondage.

Mathématiquement parlant ceci est faux. Il existe des calculs qui permettent de calculer le panel nécessaire et la marge d'erreur possible. C'est souvent ça que tu vois en petit sur les sondages souvent utilisés dans les publicités ou dans la revue scientifique. Par exemple tolérance : 2%, échantillon mené sur 5471 personnes. Et quant au sondage, Nintendo a des données suffisamment conséquente puisqu'ils ont envoyé des enquêtes à des joueurs qui ont acheté le jeu en dématérialisé. Ils ont les données juste ils ne souhaitent pas communiquer dessus et c'est dans leur droit. De même lorsqu'il y avait trop de bugs dans ACNH ils ont préférer fermer la version publique du support Nintendo of America ou on voyait publiquement les remontées, c'est dans leur droit. Leur but étant de vendre un maximum de jeux et Switch le reste n'a pas d'importance, ils n'ont pas à être transparent, ils ont aucune obligation.

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
16 février 2021 à 13:43:54

Pourtant je ne trouve pas sa réponse comme trop véhémente ou à charge.

Il prend juste des citations pour contextualiser ses arguments.
Du coup son post est bien aéré et agréable à lire.

Après je ne juge pas les gouts de chacun. Perso j'ai joué 1 mois et demi à New Horizons, mais j'ai arrêté car en effet même si j'aime l'aspect déco et mettre les objets dehors, l'aspect vie sociale de l'île m'a déçu.

Actuellement cela fait plusieurs mois que j'ai recommencé une partie sur New Leaf et le jeu me convient toujours pour ce qu'il offre.

Si un jour New Horizons ce sera amélioré j'y reviendrai assurément.

Message édité le 16 février 2021 à 13:44:18 par Streepfire
Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
16 février 2021 à 14:19:46

Le 16 février 2021 à 13:34:32 chris5859 a écrit :
Tu essayes de me convaincre de quelque chose ? Parce que là c'est raté.
J'ai simplement donné mon avis et il faut le tien.

C'est pas la peine de reprendre phrase par phrase ce que les gens disent pour les contredire, ce qui semble être une habitude chez toi.

Le but n'est pas là ou tu penses mais je comprends ce point de vue par contre, cette impression, nul besoin de l'appuyer vers une reproche étayée de la sorte, ton propos est compréhensible sans. Le débat pour faire simple ou la reprise comme ça elle permet avant tout de se diriger vers de nouveaux axes. C'est très rare que 2 personnes se mettent d'accord. Moi j'aime bien avoir des taquets mais des beaux taquets que j'avais pas vu pour une meilleure compréhension, j'aime tout comprendre et tout plein de choses.

Je ne rebondis pas en contredisant tous les avis même s'ils sont opposés au mien, comme celui-ci : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1118208322 qui est extrêmement bien construit et bienveillant. Plus généralement je ne rebondis pas forcément sur toutes les choses ou il y a matière. Il faut qu'il y ait quelque chose en plus ou alors juste une curiosité personnelle, je m'intéresse à quelque chose de précis parfois aussi qui va au delà des avis. Mais inutile de mal prendre quelqu'un qui reprend tes posts, l'argumentaire employé dessus n'est pas dans le registre troll pour ce message là en tout cas !

Et oui je sais que je clive certaines personnalités très spécifiques, mais c'est tant mieux !

PS : Je le fais avec bienveillance, à ne pas prendre personnellement donc.
(Enfin sauf quand on a manifestement un profil juste turbulent, mais c'est pas le cas ici)

Message édité le 16 février 2021 à 14:22:17 par Nepheyn
lexy_ lexy_
MP
Niveau 9
16 février 2021 à 15:10:49

Nintendo Direct le 17 a 23h ^^
on lance les paris :rire2:
je pari sur un DLC payant pour le jeu cet été en plus bien sure des MAJ gratos qui ramèneront je l'espere des activités que nous avions sur new leaf comme des mini jeux :ange:

Fako_ Fako_
MP
Niveau 6
16 février 2021 à 15:13:20

On espère une vrai MAJ digne de ce nom... Mais pas trop envie d'y croire pour en pas être déçu :p)

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
16 février 2021 à 15:25:10

Me demande s'ils auront l'audace... ou le culot d'annoncer un DLC payant alors qu'on a beaucoup moins de choses que New Leaf. Est-ce qu'ils gardent du contenu de New Leaf qu'ils rendront payant sur cet opus ? Curieux de voir quand même. Après la suppression des posters, l'arrivée de Sanrio, l'arrivée des séries 1, 2, 3 et 4 des cartes Amiibo. Le zonage bloqué, Nintendo est-il rassasié ? Je pense que dans ce direct on aura effectivement une parenthèse AC avec en gros une vision de ce que sera 2021 au final... Tout va se jouer sous peu :fou:

Message édité le 16 février 2021 à 15:25:22 par Nepheyn
lexy_ lexy_
MP
Niveau 9
16 février 2021 à 15:27:41

le forum sera en ébullition le 18
je le sens :rire2:

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
16 février 2021 à 15:28:56

Ah bah ça certainement, mais ce sera très enrichissant sur les possibilités humaines :pacg:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2021 à 18:58:05

Bof depuis des mois je dis qu'on va y avoir droit aux dlc payants. Peut-être pas de suite mais forcément on vas y arriver. Faut être vraiment crédule pour pas y croire. EA a lancé la tendance et ça marche à un point que même Square ( :sarcastic: ) s'y est mis :malade:
Nepheyn + 1000... heu moins 999 pour les propos au sujet de certains dialogues :-))) Bisous, j't'atore vilain :cute:

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
17 février 2021 à 00:46:07

Donc les mecs te rajoutent des miettes de pain en mode c'est gratos mais pour avoir enfin un renouveau dans ce jeu (des trucs qui le feraient EVOLUER et BOUGER pour de bon) faudrait attendre des dlc payants ? C'est chaud ils se font vraiment pas chier :rire:

Khaos1991 Khaos1991
MP
Niveau 6
17 février 2021 à 01:18:00

AC Welcome Amiibo était gratuit, soit dit en passant !

Rien n'indique, à ce jour n'indique qu'il y aura un DLC payant, donc arrêtez avec vos prédictions ou ouvrez un cabinet de voyance.

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
17 février 2021 à 01:51:20

Le 17 février 2021 à 01:18:00 Khaos1991 a écrit :
AC Welcome Amiibo était gratuit, soit dit en passant !

Rien n'indique, à ce jour n'indique qu'il y aura un DLC payant, donc arrêtez avec vos prédictions ou ouvrez un cabinet de voyance.

Chacun est libre de faire ses prédictions et plein de personnes ont droit d'avoir un avis différent du tiens mais pour ça je me fais pas de soucis !

Message édité le 17 février 2021 à 01:52:01 par Nepheyn
Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
17 février 2021 à 01:59:55

Le 17 février 2021 à 01:18:00 Khaos1991 a écrit :
AC Welcome Amiibo était gratuit, soit dit en passant !

Rien n'indique, à ce jour n'indique qu'il y aura un DLC payant, donc arrêtez avec vos prédictions ou ouvrez un cabinet de voyance.

Résumé du personnage ci-dessous :

- n'aime pas voir les gens critiquer le jeu et être mécontents ce qu'il propose ou non
- n'aime pas voir les gens faire des spéculations négatives sur l'avenir du jeu

Si t'es pas capable de supporter des avis différents du tien tu peux prendre tes clics et tes clacs. :hap:
On est pas potes ici, on a pas à écouter ta sainte voix qui nous dit "arrêtez de". :hap:

Les fanboys... :malade:

Message édité le 17 février 2021 à 02:00:21 par Dark-Saul
BoosteurAurore BoosteurAurore
MP
Niveau 10
17 février 2021 à 09:28:08

Pourquoi tu retournes la situation Chris ? :(

lexy_ lexy_
MP
Niveau 9
17 février 2021 à 11:35:17

Le 17 février 2021 à 01:18:00 Khaos1991 a écrit :
AC Welcome Amiibo était gratuit, soit dit en passant !

Rien n'indique, à ce jour n'indique qu'il y aura un DLC payant, donc arrêtez avec vos prédictions ou ouvrez un cabinet de voyance.

Ok a ce que je vois on est plus libre de s'exprimer selon toi
Vu qu'il y a une annonce de nintendo direct sache que beaucoup de gens ont sorti leur boule de voyance sur youtube pour faire des prédictions et je dis bien prédictions/suppositions/hypothèses....bref c'est histoire de "papoter" mais visiblement certaines personnes ne l'accepte pas.
Tant que nous respectons les règles du forum, tout le monde est libre de s'exprimer alors je continuerais a le faire car c'est mon droit même si ça déplait a certains.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment