CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] La taverne de Kéké

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 1321»
Page suivanteFin
Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
15 septembre 2018 à 13:23:09

Donc c'était pas une blague quand tu disais avoir tout vendu pour la switch ? :hap:

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
15 septembre 2018 à 13:26:25

Le 15 septembre 2018 à 13:23:09 Jostophe a écrit :
Donc c'était pas une blague quand tu disais avoir tout vendu pour la switch ? :hap:

Bah non, faut me croire quand je dis que je suis con. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/2/1505849201-1476359347-perceval6.png
Pour au final avoir que 5 malheureux jeux après plus de un an de possession, et encore Mario Kart, Odyssey et BOTW j'y joue plus, Splatoon 2 que très rarement, j'allume la Switch que pour Xenoblade 2 qui commence à me casser les bonbons. :hap:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
15 septembre 2018 à 13:27:56

Rofl t'as le même nombre de jeux que moi après 2 semaines de possessions :hap:

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
15 septembre 2018 à 13:34:31

Pourtant c'est pas l'envie qui me manque, moi je m'offrirais bien Octopath Traveler ou Okami, mais c'est cher tout ça quand t'as envie de débourser de l'argent dans d'autres loisirs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494252258-rsa2.png
Par contre dépenser une soixantaine d'euros pour une 3DS et me lasser de celle-ci une semaine plus tard et regretter cet achat dans les larmes de sel me semble une très bonne idée. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png #ApprendsABienGererTonArgentAvecHolnan

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
15 septembre 2018 à 13:34:50

J'ai peur de me remettre à ACNL perso, j'y m'y étais remis il y a quelque mois et il me semble que j'avais oublié de geler ma partie à l'époque, je crains que ma ville soit dans un capharnaüm aujourd'hui. :peur:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
15 septembre 2018 à 13:37:54

Perso je me suis juste fait un kiff avec mon salaire d'été, je verrais après quels sont les jeux qui valent le coup une fois que j'aurais fini ceux que j'ai déjà :noel:

Faut se dire que c'est que 60e :hap:

Mais comment vous faites pour geler une partie ? :(
Btw rien ne vaut le plaisir d'arracher les mauvaises herbes :hap:

-Emy -Emy
MP
Niveau 8
15 septembre 2018 à 13:40:38

Je crois que c'est en refusant la demande de départ d'un habitant mais je connais pas la procédure exacte :hap:

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
15 septembre 2018 à 13:41:01

Go recréer une partie sinon, c'est sympa de recommencer tout à zéro et d'avoir la nostalgie de quand on a acheté le jeu, et en plus c'est le moment parfait pour ça, y'a tellement de monde sur le forum ACNL aujourd'hui, il n'a jamais été aussi actif, trouver de l'aide sera d'une facilité déconcertante. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Message édité le 15 septembre 2018 à 13:41:41 par Holnan
Poney-Qui-Touss Poney-Qui-Touss
MP
Niveau 12
15 septembre 2018 à 13:42:25

Quelqu’un était fan du premier Animal Crossing sur Gamecube ici? C’est certainement celui où j’ai passé le plus de temps :oui:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
15 septembre 2018 à 13:42:54

Le 15 septembre 2018 à 13:40:38 -Emy a écrit :
Je crois que c'est en refusant la demande de départ d'un habitant mais je connais pas la procédure exacte :hap:

Oh je vois :hap:

Le 15 septembre 2018 à 13:41:01 Holnan a écrit :
Go recréer une partie sinon, c'est sympa de recommencer tout à zéro et d'avoir la nostalgie de quand on a acheté le jeu, et en plus c'est le moment parfait pour ça, y'a tellement de monde sur le forum ACNL aujourd'hui, il n'a jamais été aussi actif, trouver de l'aide sera d'une facilité déconcertante. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Tu rigoles mais c'est exactement ce que j'ai fais :rire:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
15 septembre 2018 à 13:43:22

Le 15 septembre 2018 à 13:42:25 Poney-Qui-Touss a écrit :
Quelqu’un était fan du premier Animal Crossing sur Gamecube ici? C’est certainement celui où j’ai passé le plus de temps :oui:

Jamais pu y jouer, il était bien ? :(

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
15 septembre 2018 à 13:47:06

Tu rigoles mais c'est exactement ce que j'ai fais :rire:

Ah, quelqu'un d'intelligent ça fait plaisir! :hap:

Le 15 septembre 2018 à 13:42:25 Poney-Qui-Touss a écrit :
Quelqu’un était fan du premier Animal Crossing sur Gamecube ici? C’est certainement celui où j’ai passé le plus de temps :oui:

J'y ai joué, quand t'as goûté à ACNL il est pas terrible mais il a un charme que les autres n'ont pas, celui de la vieillesse je crois. :hap:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
15 septembre 2018 à 13:47:11

Le 15 septembre 2018 à 13:40:38 -Emy a écrit :
Je crois que c'est en refusant la demande de départ d'un habitant mais je connais pas la procédure exacte :hap:

Yep, c'est ça. Faut être désagréable (dire non à ses demandes, le frapper avec le filet, etc.) avec un habitant jusqu'à ce qu'il propose de partir (si nécessaire de forcer, parfois le hasard fera que l'habitant proposera bien qu'on soit aimable avec lui, le saligaud). Après le refus de son départ, on sauvegarde et on y touche plus. Comme ça aucun habitant ne partira d'ici que l'on revienne jouer.

J'ai plus de 600h de jeu sur ma partie, je me sens vraiment pas l'envie de recommencer. Après, si certains ici se remettent à jouer, ptet que ça me donnera envie d'aller aider un peu, ces temps-ci j'ai pas trop l'âme à jouer à de gros jeux (hormis pour les indés, je touche plus à la Switch, j'ai pourtant XC2 à faire mais pas le temps pour de longues sessions).

Poney-Qui-Touss Poney-Qui-Touss
MP
Niveau 12
15 septembre 2018 à 13:48:54

Le 15 septembre 2018 à 13:43:22 Jostophe a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 13:42:25 Poney-Qui-Touss a écrit :
Quelqu’un était fan du premier Animal Crossing sur Gamecube ici? C’est certainement celui où j’ai passé le plus de temps :oui:

Jamais pu y jouer, il était bien ? :(

Bah forcément il y avait beaucoup moins de possibilité que sur New Leaf mais à l’époque je l’ai adoré, j’attendais une seule chose en rentrant de l’ecole c’était d’allumer ma gamecube :noel:
Et les codes pour gagner des clochettes que je faisais en boucle pendant des heures :rire:

Poney-Qui-Touss Poney-Qui-Touss
MP
Niveau 12
15 septembre 2018 à 13:50:55

Le 15 septembre 2018 à 13:47:06 Holnan a écrit :

Tu rigoles mais c'est exactement ce que j'ai fais :rire:

Ah, quelqu'un d'intelligent ça fait plaisir! :hap:

Le 15 septembre 2018 à 13:42:25 Poney-Qui-Touss a écrit :
Quelqu’un était fan du premier Animal Crossing sur Gamecube ici? C’est certainement celui où j’ai passé le plus de temps :oui:

J'y ai joué, quand t'as goûté à ACNL il est pas terrible mais il a un charme que les autres n'ont pas, celui de la vieillesse je crois. :hap:

Oui forcément il y avait beaucoup moins de choses à faire mais personnellement c’est ACNL où j’ai passer le moins de temps bizarrement :(

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
15 septembre 2018 à 13:51:45

J'en avais marre j'avais finis toute ma ville, j'avais plus rien à y faire je voulais tout reprendre à zéro. Mais de toute façon quand on veut trouver les gens avec qui commercer on les trouve, y'a de nombreux discord, anglais et français où on peut trouver des trucs :noel:

Bah je me disais bien qu'il doit être fade à coté d'un New Leaf, c'est justement le fait qu'il soit vieux qui me donne envie d'y jouer ( Le charme de la vieillesse ne s'applique qu'aux jeux video btw :hap: )

Oh je vois Max ça à pas l'air si compliqué que ça :noel:

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
15 septembre 2018 à 13:53:54

Le 15 septembre 2018 à 13:50:55 Poney-Qui-Touss a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 13:47:06 Holnan a écrit :

Tu rigoles mais c'est exactement ce que j'ai fais :rire:

Ah, quelqu'un d'intelligent ça fait plaisir! :hap:

Le 15 septembre 2018 à 13:42:25 Poney-Qui-Touss a écrit :
Quelqu’un était fan du premier Animal Crossing sur Gamecube ici? C’est certainement celui où j’ai passé le plus de temps :oui:

J'y ai joué, quand t'as goûté à ACNL il est pas terrible mais il a un charme que les autres n'ont pas, celui de la vieillesse je crois. :hap:

Oui forcément il y avait beaucoup moins de choses à faire mais personnellement c’est ACNL où j’ai passer le moins de temps bizarrement :(

Moi aussi, j'ai beaucoup plus joué à Let's Go to the City parce que j'avais des amis qui l'avaient aussi donc je m'amusais bien avec eux, mais j'en avais pas sur 3DS donc j'y ai pas tant que ça joué au final car je trouve le jeu moins intéressant toujours tout seul. :noel:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
15 septembre 2018 à 13:53:58

Ouais c'est assez simple, après si t'as pas de chance le procédé peut prendre quelques jours. :noel:

J'aimerais bien jouer aussi à AC sur NGC, c'est le seul opus auquel je n'ai jamais touché, malheureusement je le trouve jamais dans mes magasins d'occasion. :(

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
15 septembre 2018 à 13:55:33

( Le charme de la vieillesse ne s'applique qu'aux jeux video btw :hap: )

Ne juge pas la gérontophile s'il te plait. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499981983-cohn-bendit-kikoojap.jpg

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
15 septembre 2018 à 13:56:03

Personnellement j'ai toujours eu du mal avec le multijoueur, à part l'île je sais pas vraiment quoi y faire :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 1321»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment