CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] La taverne de Kéké

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 1321»
Page suivanteFin
coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
15 septembre 2018 à 15:12:33

Le 15 septembre 2018 à 11:27:33 Jostophe a écrit :
Cool' je sais pas si tu verras ce message mais tu penses que c'est pareil dans chaque filière cette organisation ? Je suis pas très travailleur et lire ça m'angoisse un peu :( Après je suppose que ma filière LEA est bien moins technique puisqu'elle se résumé à savoir parler l'anglais et l'espagnol avec qq connaissances économiques, nos évaluations finales sont des QCM donc bon :hap:

C'est cool de plus en plus de personnes arrivent !

Non en LEA, c'est un peu différent mais ça reste la même devise au fond : régularité et travail sérieux.

Si tu bosses bien les exercices linguistiques, c'est-à-dire les traductions, ça fera toujours du travail en moins à la fin. Après j'ai jamais été fan des QCM. Bizarre que les partiels ne soient pas des textes à traduire car c'est un peu le but de la LEA.

Après les connaissances économiques, juridiques et marketing sont assez sommaires et ne sont pas représentatives du niveau enseigné dans une véritable filière. Mais le côté pluridisciplinaire ça peut être un bon plan pour faire prof de langue ou bien faire une école de commerce si tu as un bon dossier.

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
15 septembre 2018 à 15:16:59

Merci pour ta réponse elle me rassure pas mal !

En fait j'ai pas besoin de cette licence en particulier, il me faut juste une licence, n'importe laquelle pour entrer dans l'école qui forme les futurs professeurs donc je me suis tourné vers ce qui me plaisait !

Jhyun Jhyun
MP
Niveau 6
15 septembre 2018 à 15:18:51

Même en LLCER on a assez peu de traduction, du moins pour le premier semestre (en tout cas chez moi). Il y a un peu de version en Grammaire et il me semble qu'il y en aura un peu (avec thème aussi cette fois) en Spécialité Anglais. Au final, c'est très peu. :noel:

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
15 septembre 2018 à 15:22:18

Après j'imagine que ça dépend pas mal des fac qui ne sont pas tous égales malheureusement.

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
15 septembre 2018 à 15:22:29

Bah justement j'ai une double license LLCER pendant un semestre :hap:

iBely iBely
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 15:27:42

Sinon j'aimerais bien me lancer dans l'écriture d'une fiction, si vous avez quelques idées de scénario dans l'univers Animal Crossing, dites le moi et je me lance ^^ Histoire d'animer un peu le forum

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
15 septembre 2018 à 15:28:35

Je sais pas trop comment t'aider, j'ai pas une très grande imagination :(

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
15 septembre 2018 à 15:30:14

Je suis déjà sur d'autres projets, d'écriture, en plus, pour ma part, donc ce sera sans moi. :hap:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
15 septembre 2018 à 15:30:47

Quoique une idée vient de me passer par la tête je sais pas du tout si ça marchera, je n'ai jamais fait de fic :rire:

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
15 septembre 2018 à 15:31:36

Go faire une fic interactive c'est sympa. :hap:

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
15 septembre 2018 à 15:32:54

D'éviter déjà les fictions qui commencent par "C'est machin qui va dans une ville, mais elle est remplie d'animaux et il en devient même le maire. C'est vraiment le début d'une histoire fantastique". Vu, revu et archi déjà vu et c'est chiant.

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 25
15 septembre 2018 à 15:34:38

:rire:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
15 septembre 2018 à 15:34:50

Perso ce serait plus un truc pas très sérieux dans l'ambiance de l'attente des jeux, mais je sais pas du tout si ça pourrait passer :noel:

iBely iBely
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 15:40:04

Je comptais pas faire ça Cool :rire:

Je cherche des idées de scénarios surtout x)

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
15 septembre 2018 à 15:44:14

Je peux t'envoyer l'idée de ce que j'aimerais faire pour que tu me dises ce que tu en penses ? :hap:

iBely iBely
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 15:46:01

Mes MP sont ouverts :p

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
15 septembre 2018 à 15:47:11

Voila :noel:

zazou26 zazou26
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 16:16:59

Bon ba j'ai bien fait de relancer New Leaf today, j'ai réussi à choper de manière totalement random le dernier insecte qu'il me manquait :rire:
À moi le badge et le filet doré :hap:

Immigraban Immigraban
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 16:19:31

Bon moi ça m’a donné envie de jouer à Animal Crossing tout ça, mais j’hésite entre New Life ou Pocket Camp :(
Pocket Camp est très répétitif mais facile d’accès et New Life très prenant mais flemme de refaire une nouvelle partie :hap:

Jhyun Jhyun
MP
Niveau 6
15 septembre 2018 à 17:00:56

New Leaf o/
Pocket Camp je l'ai téléchargé sur mon nouveau tel et j'ai pas mon ancienne sauvegarde, j'ai la flemme d'essayer de chercher si je l'avais liée à un compte Nintendo. :noel:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 1321»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment