Bon exemple le PACES tiens c'est vrai que j'ai une filière de branleurs quand même
Salut tout le monde
Bonjour. Bon courage les étudiants, contente de ne plus en être là
Coolman_59 : J'espère que non que ce sera pas comme les mannequins vu que on peut pas donner les mannequins à ses autres personnages, ça serait grave relou... x(
Bonjour Poney-Qui-Touss
Merci bien zazou
Le 15 septembre 2018 à 11:41:32 zazou26 a écrit :
Bonjour. Bon courage les étudiants, contente de ne plus en être là
Du coup tu en es où?
Moi je me demande comment on va arriver dans la ville cette fois-ci
Le 15 septembre 2018 à 11:47:04 Holnan a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 11:41:32 zazou26 a écrit :
Bonjour. Bon courage les étudiants, contente de ne plus en être làDu coup tu en es où?
J'en suis que j'ai pas mal bossé à droite à gauche mais que là je cherche un truc plus stable et pérenne x)
Le 15 septembre 2018 à 11:47:29 zazou26 a écrit :
Moi je me demande comment on va arriver dans la ville cette fois-ci
Je lance un pronostique, on sera en randonnée et on va se perdre et finir dans un trou perdu
Le 15 septembre 2018 à 11:50:53 Jostophe a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 11:47:29 zazou26 a écrit :
Moi je me demande comment on va arriver dans la ville cette fois-ciJe lance un pronostique, on sera en randonnée et on va se perdre et finir dans un trou perdu
Ouech comment tu parles de nos villes
Bah quoi c'est vrai, nos villes ont jamais été très développées au départ Remember le petit cabanon de bois avec trois objets posés au sol en guise de magasin, on peut faire le même dans notre jardin
Ok j'admets que les débuts sont peut-être limités
Et pire du pire, le temps que ça prend d'avoir l'hypernook
HS mais y'en a qui ont besoin de fleurs normales dans New Leaf ? Oui je sais c'est peu probable
Le 15 septembre 2018 à 12:12:15 zazou26 a écrit :
HS mais y'en a qui ont besoin de fleurs normales dans New Leaf ? Oui je sais c'est peu probable
Si tu veux bien m'acheter une 3DS je veux bien de tes fleurs normales.
Le 15 septembre 2018 à 12:16:02 Holnan a écrit :
HS mais y'en a qui ont besoin de fleurs normales dans New Leaf ? Oui je sais c'est peu probableSi tu veux bien m'acheter une 3DS je veux bien de tes fleurs normales.
Si tu me donnes le secret de la richesse ce sera avec plaisir Kappa
Le 15 septembre 2018 à 12:20:37 zazou26 a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 12:16:02 Holnan a écrit :
HS mais y'en a qui ont besoin de fleurs normales dans New Leaf ? Oui je sais c'est peu probableSi tu veux bien m'acheter une 3DS je veux bien de tes fleurs normales.
Si tu me donnes le secret de la richesse ce sera avec plaisir Kappa
Va tout de suite demander ça à Tom Nook, lui le saura.
Bon au moins tu me donneras des fleurs normales dans Animal Crossing Switch en guise de revanche.
Ahah si j'en ai en rab sur Switch ça pourra se faire oui x)
Tiens je me demande si on pourra encore dévaliser les fleurs des mini jeux de l'île
Je recherche aussi des fleurs normales, j'ai une majorité d'hybrides mais je complète avec des normales
Vous me donnez envie de me racheter une 3DS pour rejouer à ACNL et le laisser tomber 6 mois plus tard quand le ACSwitch sortira bordel.
Je vais encore faire un achat intelligent moi.