Ahah oui par rapport à l'annonce xD
Je voulais rester voir le ND hier soir mais c'était trop tard, du coup j'ai vu la nouvelle en rentrant des cours et j'étais vraiment trop content. J'ai vraiment hâte de revivre l'engouement du a la sortie des AC !
Merci Jostophe
Il n'y a pas encore de date donc bon...
J'ai surtout tellement hâte de pouvoir avoir le plaisir de découvrir un nouvel AC
Et aussi de retrouver cette belle communauté:coeur:
Le 15 septembre 2018 à 01:21:58 Chambea a écrit :
Merci Jostophe
Perso je rentre en L1 LEA j'ai pas grand chose à faire la première année
Il n'y a pas encore de date donc bon...
Certes mais ça n'enlève rien à mon impatience, c'était vraiment fou à la sortie du jeu sur 3DS le nombre de personnes parmi ma liste d'amis qui y jouaient
D'ailleurs j'espère que le online payant ne freinera pas trop le multi
Le 15 septembre 2018 à 01:18:25 Chambea a écrit :
Moi je rentre en l1 droit...
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai senti que tu fessais du droit, c'est pour ca que je t'ai posé la question
Ah bon... Ça se voit tant que cela ?
Bon bah bon courage et accroche toi bien. Si tu n'aimes pas, ne fais pas l'erreur comme beaucoup de connaissances de continuer et de se rendre compte à la fin du cursus "Ah bah c'est pas pour moi en fait..."
Je me rappelle de Zazou. On échangeait beaucoup d'objets afin de compléter nos catalogues respectifs. Bon elle m'a plus aidé que je n'ai pu mais c'était très sympathique comme période.
Oh oui d'accord je vois !
Oh ça fait plaisir Cool
Je me rappelle aussi de ce cheval habillé en jaune que tu voulais dans ta ville, Victoria il me semble ? Mais si ça se trouve tu ne l'as même plus depuis le temps
Oui c'est bien et oui, elle est partie du jour au lendemain... J'étais dégouté.
Mais oui je garde de merveilleux souvenirs du forum à la sortie de New Leaf alors forcément suite à cette annonce j'ai pensé à vous et je suis venue voir ce qu'il se passait ici
Vous jouez encore à New Leaf d'ailleurs ?
Non, je dois dégeler ma partie mais c'est pas l'envie qui me manque depuis un moment.
Du coup, je compense avec Pocket Camp.
Ah mince pas cool ça
On te la retrouvera sur Switch
Comment ça Cool' ?
Pocket camp est sympa mais il m'a un peu lassé
J'avais dégelé y'a pas longtemps pour jouer avec un pote qui commençait le jeu (mieux vaut tard que jamais ) mais j'ai regelé depuis.
Et idem pour Pocket Camp, faudrait qu'on s'ajoute
Comment ça geler ?
Pour Pocket Camp je commençais à être blasée aussi mais l'annonce d'hier m'a donné un regain d'intérêt lol x)
Verrouiller la partie pour qu'aucun habitant ne puisse partir pendant que tu ne joues pas
Bof, pas grave pour Victoria sur Switch. Je pense que j'y jouerais en mode "moins prise de tête" que New Leaf.
J'ai bloqué ma partie à une date déterminée pour pas perdre des habitants entre autre. Le seul problème, c'est que j'ai perdu cette date et je dois faire un calcul et j'ai un peu la flemme...
Pocket Camp c'est lassant, ouais. La seule raison qui me motive de continuer à y jouer, c'est une possible interaction avec AC Switch et pouvoir transférer des meubles qui seraient exclusifs à Pocket Camp.
Comment c'est possible ça ?