CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat central sur la province du jeu.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 31
Page suivanteFin
Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
04 août 2019 à 11:42:12

Je ne comprends pas ce délire avec Akavir.
Ce continent poubelle :rire:
Toutes les races plus dégueulasses les unes que les autres :rire:

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 18
04 août 2019 à 11:51:27

Ils ont été écrasés par Reman Cyrodiil en plus, un putain d'adopté trouvé sur la paille par une paysanne random. :rire:

Nan en vrai des races akaviroises ça pourrait être pas mal, genre les hommes-serpents ou les hommes-singes, mais pas forcément des races jouables hein.
Juste développer un peu plus le lore d'Akavir, pour éventuellement faire un TES VII en Akavir avec un peu de chances.

Mais là pour l'instant dans TES VI je vois pas pourquoi on irait en Akavir, ça aurait aucun sens, on sait trop peu de choses.

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
04 août 2019 à 21:01:12

Qu'on termine l'arc narratif du Thalmor et on verra...

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
05 août 2019 à 02:07:08

Le 04 août 2019 à 21:01:12 Darth_Golgoth a écrit :
Qu'on termine l'arc narratif du Thalmor et on verra...

+1

SheogorathDDT SheogorathDDT
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 02:30:16

Ça sera à Angoulême, bvg

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
06 août 2019 à 17:21:20

Le 05 août 2019 à 02:30:16 SheogorathDDT a écrit :
Ça sera à Angoulême, bvg

TES VI Poitou-Charente. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2019 à 21:21:41

Le 04 août 2019 à 11:51:27 icewinddaleIII a écrit :
Ils ont été écrasés par Reman Cyrodiil en plus, un putain d'adopté trouvé sur la paille par une paysanne random. :rire:

Nan en vrai des races akaviroises ça pourrait être pas mal, genre les hommes-serpents ou les hommes-singes, mais pas forcément des races jouables hein.
Juste développer un peu plus le lore d'Akavir, pour éventuellement faire un TES VII en Akavir avec un peu de chances.

Mais là pour l'instant dans TES VI je vois pas pourquoi on irait en Akavir, ça aurait aucun sens, on sait trop peu de choses.

Ça serait pas mal en Elder scrolls legends je pense :ok:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
07 août 2019 à 01:27:59

Le 06 août 2019 à 21:21:41 PrussienDeter a écrit :

Le 04 août 2019 à 11:51:27 icewinddaleIII a écrit :
Ils ont été écrasés par Reman Cyrodiil en plus, un putain d'adopté trouvé sur la paille par une paysanne random. :rire:

Nan en vrai des races akaviroises ça pourrait être pas mal, genre les hommes-serpents ou les hommes-singes, mais pas forcément des races jouables hein.
Juste développer un peu plus le lore d'Akavir, pour éventuellement faire un TES VII en Akavir avec un peu de chances.

Mais là pour l'instant dans TES VI je vois pas pourquoi on irait en Akavir, ça aurait aucun sens, on sait trop peu de choses.

Ça serait pas mal en Elder scrolls legends je pense :ok:

Ils ont pas mis l'invasion Akaviroise prévue dans Skyrim à la base pour garder le mystère sur eux. S'ils te foutent même pas les habitants d'un continent ils vont pas te foutre SUR le dit continent. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2019 à 03:39:55

Le 07 août 2019 à 01:27:59 EsZanN a écrit :

Le 06 août 2019 à 21:21:41 PrussienDeter a écrit :

Le 04 août 2019 à 11:51:27 icewinddaleIII a écrit :
Ils ont été écrasés par Reman Cyrodiil en plus, un putain d'adopté trouvé sur la paille par une paysanne random. :rire:

Nan en vrai des races akaviroises ça pourrait être pas mal, genre les hommes-serpents ou les hommes-singes, mais pas forcément des races jouables hein.
Juste développer un peu plus le lore d'Akavir, pour éventuellement faire un TES VII en Akavir avec un peu de chances.

Mais là pour l'instant dans TES VI je vois pas pourquoi on irait en Akavir, ça aurait aucun sens, on sait trop peu de choses.

Ça serait pas mal en Elder scrolls legends je pense :ok:

Ils ont pas mis l'invasion Akaviroise prévue dans Skyrim à la base pour garder le mystère sur eux. S'ils te foutent même pas les habitants d'un continent ils vont pas te foutre SUR le dit continent. :(

Les Akavirois n’ont rien à faire en Tamriel donc c’est logique de ne pas les voir, mais ça ferait un jeu spin off probablement assez plaisant et vendeur, donc ça reste de l’ordre du possible s’ils peuvent faire du bénéfice dessus

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
07 août 2019 à 08:34:35

Le 07 août 2019 à 03:39:55 PrussienDeter a écrit :

Le 07 août 2019 à 01:27:59 EsZanN a écrit :

Le 06 août 2019 à 21:21:41 PrussienDeter a écrit :

Le 04 août 2019 à 11:51:27 icewinddaleIII a écrit :
Ils ont été écrasés par Reman Cyrodiil en plus, un putain d'adopté trouvé sur la paille par une paysanne random. :rire:

Nan en vrai des races akaviroises ça pourrait être pas mal, genre les hommes-serpents ou les hommes-singes, mais pas forcément des races jouables hein.
Juste développer un peu plus le lore d'Akavir, pour éventuellement faire un TES VII en Akavir avec un peu de chances.

Mais là pour l'instant dans TES VI je vois pas pourquoi on irait en Akavir, ça aurait aucun sens, on sait trop peu de choses.

Ça serait pas mal en Elder scrolls legends je pense :ok:

Ils ont pas mis l'invasion Akaviroise prévue dans Skyrim à la base pour garder le mystère sur eux. S'ils te foutent même pas les habitants d'un continent ils vont pas te foutre SUR le dit continent. :(

Les Akavirois n’ont rien à faire en Tamriel donc c’est logique de ne pas les voir, mais ça ferait un jeu spin off probablement assez plaisant et vendeur, donc ça reste de l’ordre du possible s’ils peuvent faire du bénéfice dessus

À part
- profiter de la grande guerre pour s'imposer en maitres
- échapper aux conflits qui déchirent potentiellement leur continent
- revenir envahir Tamriel, parce qu'ils avaient promis de le faire

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
07 août 2019 à 17:30:56

Le 07 août 2019 à 03:39:55 PrussienDeter a écrit :

Le 07 août 2019 à 01:27:59 EsZanN a écrit :

Le 06 août 2019 à 21:21:41 PrussienDeter a écrit :

Le 04 août 2019 à 11:51:27 icewinddaleIII a écrit :
Ils ont été écrasés par Reman Cyrodiil en plus, un putain d'adopté trouvé sur la paille par une paysanne random. :rire:

Nan en vrai des races akaviroises ça pourrait être pas mal, genre les hommes-serpents ou les hommes-singes, mais pas forcément des races jouables hein.
Juste développer un peu plus le lore d'Akavir, pour éventuellement faire un TES VII en Akavir avec un peu de chances.

Mais là pour l'instant dans TES VI je vois pas pourquoi on irait en Akavir, ça aurait aucun sens, on sait trop peu de choses.

Ça serait pas mal en Elder scrolls legends je pense :ok:

Ils ont pas mis l'invasion Akaviroise prévue dans Skyrim à la base pour garder le mystère sur eux. S'ils te foutent même pas les habitants d'un continent ils vont pas te foutre SUR le dit continent. :(

Les Akavirois n’ont rien à faire en Tamriel donc c’est logique de ne pas les voir, mais ça ferait un jeu spin off probablement assez plaisant et vendeur, donc ça reste de l’ordre du possible s’ils peuvent faire du bénéfice dessus

https://www.noelshack.com/2019-32-3-1565191806-image.png

Source :d) https://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Uriel_Septim_V

Et tu sais, dans le lore TES les Dragons ont encore moins de choses à foutre en Skyrim, sauf qu'Alduin.
Là pareil mais avec Uriel V.

Citron__Vert Citron__Vert
MP
Niveau 10
01 septembre 2019 à 18:38:40

J’ai une question un peu bête

on ne reverra plus les dragons dans cet opus ?

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
01 septembre 2019 à 18:51:03

J'espère pas.

Leroydejvc Leroydejvc
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 11:36:25

Le 30 septembre 2018 à 15:00:51 Darth_Golgoth a écrit :

Le 30 septembre 2018 à 14:49:30 Jyggalag-da-gr8 a écrit :
Bon, les copains, certains d'entre vous savent que j'ai déjà fait un rêve bizarre en rapport avec Jyggalag. [[sticker:p/1kkp]]

Cependant, ça a recommencé. [[sticker:p/1jne]]

Cette fois-ci, j'ai rêvé de TES VI. [[sticker:p/1nu8]]

Et une sensation indescriptible me parcourait le corps. [[sticker:p/1lmh]]

Comme le rêve précédent, je ne voyais que l'écran affichant le jeu et non la pièce où je me trouvais, ce qui peu indiquer que je ne serais plus là où je vis actuellement lorsque le jeu sortira. [[sticker:p/1kko]]

Mais je sais parfaitement que vous attendez en me hurlant "Du coup c'est quelle province pauvre idiot !? [[sticker:p/1jng]]"

Et bien, dans mon rêve, je jouais à la 1ère personne (comme dans mon rêve précédent, alors que je joue TOUT LE TEMPS à la 3e personne), et j'étais sur une colline/petite montagne à la pierre orange, au sommet, au milieu de ce qui semble être... UN DÉSERT. [[sticker:p/1jne]]

Moi qui croyait dur comme fer à Lenclume + Hauteroche, peut-être qu'enfaite Lenclume est la seule destination de ce prochain TES. Ou peut-être pas. [[sticker:p/1lmn]]

Alors, rêve prémonitoire ou connerie pure ? Vous en pensez quoi ? [[sticker:p/1kki]]

J'ai toujours cru en toi au Saint Jyggy :ange:

De toutes façons pour moi l'Enclume serait l'un des endroits les plus probables les plus dépaysans

Imaginez : Les armure completement différentes que celles qu'on à pu voir jusqu'à présent ( moins médieval occidental ) les désert, les tombeau enfoui dans le sable, des événements aléatoires de tempêtes de sable, les souk, les quartiers pauvres et les immenses palais de sultan, tout ces sarasins à décapiter tout cela accompagné d'une musique d'ambiance oriental :bave:
Et moi, me baladant dans tout ça avec mon nordique qui n'y comprend rien à ces sauvages du désert.
J'ai hâte. :oui: :bave:

Le 18-25 qui rage en insultant Bethesda :bave:

Erekel Erekel
MP
Niveau 8
06 septembre 2019 à 21:49:47

Le 06 septembre 2019 à 11:36:25 LeroydeJVC a écrit :

Le 30 septembre 2018 à 15:00:51 Darth_Golgoth a écrit :

Le 30 septembre 2018 à 14:49:30 Jyggalag-da-gr8 a écrit :
Bon, les copains, certains d'entre vous savent que j'ai déjà fait un rêve bizarre en rapport avec Jyggalag. [[sticker:p/1kkp]]

Cependant, ça a recommencé. [[sticker:p/1jne]]

Cette fois-ci, j'ai rêvé de TES VI. [[sticker:p/1nu8]]

Et une sensation indescriptible me parcourait le corps. [[sticker:p/1lmh]]

Comme le rêve précédent, je ne voyais que l'écran affichant le jeu et non la pièce où je me trouvais, ce qui peu indiquer que je ne serais plus là où je vis actuellement lorsque le jeu sortira. [[sticker:p/1kko]]

Mais je sais parfaitement que vous attendez en me hurlant "Du coup c'est quelle province pauvre idiot !? [[sticker:p/1jng]]"

Et bien, dans mon rêve, je jouais à la 1ère personne (comme dans mon rêve précédent, alors que je joue TOUT LE TEMPS à la 3e personne), et j'étais sur une colline/petite montagne à la pierre orange, au sommet, au milieu de ce qui semble être... UN DÉSERT. [[sticker:p/1jne]]

Moi qui croyait dur comme fer à Lenclume + Hauteroche, peut-être qu'enfaite Lenclume est la seule destination de ce prochain TES. Ou peut-être pas. [[sticker:p/1lmn]]

Alors, rêve prémonitoire ou connerie pure ? Vous en pensez quoi ? [[sticker:p/1kki]]

J'ai toujours cru en toi au Saint Jyggy :ange:

De toutes façons pour moi l'Enclume serait l'un des endroits les plus probables les plus dépaysans

Imaginez : Les armure completement différentes que celles qu'on à pu voir jusqu'à présent ( moins médieval occidental ) les désert, les tombeau enfoui dans le sable, des événements aléatoires de tempêtes de sable, les souk, les quartiers pauvres et les immenses palais de sultan, tout ces sarasins à décapiter tout cela accompagné d'une musique d'ambiance oriental :bave:
Et moi, me baladant dans tout ça avec mon nordique qui n'y comprend rien à ces sauvages du désert.
J'ai hâte. :oui: :bave:

Le 18-25 qui rage en insultant Bethesda :bave:

Ya pas que sur le 18-25 que ça risque de rager https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514742951-c-y-hlgxsaiijgf.png

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 18
07 septembre 2019 à 10:12:22

Au contraire, certains sur le 18-25 seront ravis de décapiter...
M'enfin vous m'avez compris.

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 14:28:44

Tant qu'ils ne politisent pas leur jeu en mode SJW : tous les blancs sont des méchants colonisateurs et tous les noirs des gentils, tout ira bien.

So-fih-An So-fih-An
MP
Niveau 7
07 septembre 2019 à 17:36:05

Ptdr les colonisateurs et acteurs de génocide c'est les rougegardes dans l'histoire.

Artesien_Deter Artesien_Deter
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 22:36:07

Le 07 septembre 2019 à 17:36:05 So-Fih-An a écrit :
Ptdr les colonisateurs et acteurs de génocide c'est les rougegardes dans l'histoire.

et on peut aussi parler des tentatives d'éliminer les crevassais

Gelebor Gelebor
MP
Niveau 17
09 septembre 2019 à 00:16:33

Le 07 septembre 2019 à 22:36:07 Artesien_Deter a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 17:36:05 So-Fih-An a écrit :
Ptdr les colonisateurs et acteurs de génocide c'est les rougegardes dans l'histoire.

et on peut aussi parler des tentatives d'éliminer les crevassais

You can't test Black Power !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment