CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat central sur la province du jeu.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 31
Page suivanteFin
Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
23 avril 2019 à 20:59:56

Les sprite 2D de Daggerfall sont bien faits, mais le décalage entre les PNJs en 2D sur un décor 3D ça le fait moyen. :hap:

Néanmoins le jeu reste en effet très potable visuellement.

Heavy-Apology Heavy-Apology
MP
Niveau 9
23 avril 2019 à 23:39:02

[20:59:56] <Jyggalag-da-gr8>
Les sprite 2D de Daggerfall sont bien faits, mais le décalage entre les PNJs en 2D sur un décor 3D ça le fait moyen. :hap:

Daggerfall Unity règle le problème.

AncalagonleKhey AncalagonleKhey
MP
Niveau 4
24 avril 2019 à 08:44:49

En fait c'est juste indéniable que Daggerfall "ne compte pas", dans le sens où jamais les développeurs ne vont se dire "ah mince, on peut mettre Elder Scrolls 6 à Lenclume, on y a déjà été dans Daggerfall".

La preuve d'ailleurs, c'est que TES VI se passera sans doute soit à Haute Roche soit à Lenclume, deux provinces "visitées" par Daggerfall.

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 31
24 avril 2019 à 12:07:57

25 ans après je pense qu'ils peuvent retourner dans cette province.

Faut se rappeler de plus que Howard n'était pas encore dans les studios de Bethesda à la sortie de Daggerfall. Il n'a commencé à avoir un vague rôle pour Morrowind, et puis ensuite devenir directeur pour Oblivion.

Je veux dire qu'Howard n'a jamais connu le développement d'un TES à Martelfell/High Rock, c'est nouveau pour lui. Et puis je pense que parmi les développeurs de Daggerfall y a 25 ans, y a plus grand monde qui soit encore à BGS aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 avril 2019 à 12:17:54

Le 24 avril 2019 à 12:07:57 icewinddaleIII a écrit :
Faut se rappeler de plus que Howard n'était pas encore dans les studios de Bethesda à la sortie de Daggerfall. Il n'a commencé à avoir un vague rôle pour Morrowind, et puis ensuite devenir directeur pour Oblivion.

Heu non, il était déjà là à la sortie d'Arena, mais n'a pas participé à son développement, il était plutôt sur les Terminator à l'époque.

Il a par contre bien participé à Daggerfall, en tant que designer. Et c'est sur Redguard qu'il a commencé à avoir un véritable rôle important. (donc du Martelfell)
https://en.uesp.net/wiki/General:Todd_Howard

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 31
24 avril 2019 à 17:57:32

Ah oui my bad c'est pour le développement d'Arena qu'il était pas là en effet.

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
27 avril 2019 à 14:05:08

J'ai beau regarder encore et encore ce trailer, il me vient que 3 idées possibles :

- La 1ère c'est que la caméra parte de Bordeciel pour arriver au nord de Hauteroche (vers Northpoint selon la carte de Tamriel) -> la plus plausible selon moi.

- La seconde de Bordeciel se dirigeant à l'Enclume aux alentours de Sentinel (oui mais ou est le desert ? La ville au loin semble entouré de vert et non de sable, de plus Sentinel est en plein desert d'alik'r)

- Et enfin ce qui semble possible (et ce que je préfererais à titre personnel) c'est que cette caméra se dirige sur la côte Ouest du val boisé, ben oui selon la carte, il semblerait que cette partie du "jardin de tamriel" ne soit pas si forestiere que cela, à voir...

Tamriel : https://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Tamriel

Pour conclure je pense que la caméra vient du nord du continent et se dirige vers le sud, je peux effectivement me tromper, qu'en pensez vous ?

AncalagonleKhey AncalagonleKhey
MP
Niveau 4
30 avril 2019 à 10:04:58

Le 27 avril 2019 à 14:05:08 TESMAN a écrit :
J'ai beau regarder encore et encore ce trailer, il me vient que 3 idées possibles :

- La 1ère c'est que la caméra parte de Bordeciel pour arriver au nord de Hauteroche (vers Northpoint selon la carte de Tamriel) -> la plus plausible selon moi.

- La seconde de Bordeciel se dirigeant à l'Enclume aux alentours de Sentinel (oui mais ou est le desert ? La ville au loin semble entouré de vert et non de sable, de plus Sentinel est en plein desert d'alik'r)

- Et enfin ce qui semble possible (et ce que je préfererais à titre personnel) c'est que cette caméra se dirige sur la côte Ouest du val boisé, ben oui selon la carte, il semblerait que cette partie du "jardin de tamriel" ne soit pas si forestiere que cela, à voir...

Tamriel : https://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Tamriel

Pour conclure je pense que la caméra vient du nord du continent et se dirige vers le sud, je peux effectivement me tromper, qu'en pensez vous ?

Haute Roche et Lenclume sont selon moi les deux seules possibilités selon moi. Difficile de trancher entre les deux.

Val-Boisé ? Je crois pas que la région soit aussi montagneuse, et d'ailleurs, la région de Prasin (sud-ouest de Val Boisé) est "constituée de jungle" : https://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Prasin

Komandir Komandir
MP
Niveau 68
21 mai 2019 à 16:13:11

Le 29 juillet 2018 à 19:26:09 TheEbonyWarrior a écrit :
Nord-pas-de-Kalrim aux nordiques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494958441-jmlp1.png

Rien que pour cette punchline, je up le topic :rire:

Message édité le 21 mai 2019 à 16:13:22 par Komandir
TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 33
21 mai 2019 à 18:30:45

C'est trop d'honneur monsieur :noel:

Komandir Komandir
MP
Niveau 68
21 mai 2019 à 19:07:11

Le 21 mai 2019 à 18:30:45 TheEbonyWarrior a écrit :
C'est trop d'honneur monsieur :noel:

De rien mon p'tit N'Wah, je suis moi même du Nord-Pas-de-Calais, ta blague m'a fait sourire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536180691-vivec-1.png

Komandir Komandir
MP
Niveau 68
26 mai 2019 à 14:13:12

Zokroz :d) Combiner deux provinces, comme à la manière d'un Daggerfall, dans un TES moderne, pourrait réellement donner quelque chose d'unique. On aurait droit à goûter à des paysages variés et à des cultures différentes, ainsi qu'à une grande diversité de créatures, de personnages, etc ...

La seule chose qui me dérange concernant Hauteroche soit le fait qu'il s'agisse d'une région un peu trop proche de l'imaginaire occidental, quelque chose de trop familier. Je fais parti des joueurs qui préféraient Morrowind justement pour son côté "différent" et "alien". Heureusement, Lenclume, bien qu'elle soit aussi une province humaine, apportera une touche exotique en plus. Après, on peut très bien avoir droit à une ambiance réussie pour Hauteroche, effectivement.

J'aimerai soit l'entière de Lenclume, soit un TES à la Daggerfall comme tu le décrivais dans ton commentaire, avec une partie des deux provinces.

Par contre un jeu qui se déroule dans l'entièreté de Hauteroche, comme je le disais un peu au-dessus, ça m’ennuierait pas mal d'être encore dans de la medieval fantasy européenne comme pour Oblivion et Skyrim mais bon, je prendrai quand même.

Istary Istary
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 16:42:39

J'suis convaincu que c'est Hammerfell + Highrock, peut être pas toute la province mais une bonne partie, avec une possibilité d'explorer la Baie d'Illiac et un focus sur la Tour Adamantine dans la main Quest.
Probablement Orsinium en DLC, Stros M'kai si c'est pas dans le jeu de base.

Dire qu'il va falloir attendre à 2022 MINIMUM... Je souffre

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
13 juin 2019 à 21:27:54

Le 12 juin 2019 à 16:42:39 Istary a écrit :
J'suis convaincu que c'est Hammerfell + Highrock, peut être pas toute la province mais une bonne partie, avec une possibilité d'explorer la Baie d'Illiac et un focus sur la Tour Adamantine dans la main Quest.
Probablement Orsinium en DLC, Stros M'kai si c'est pas dans le jeu de base.

Dire qu'il va falloir attendre à 2022 MINIMUM... Je souffre

Déjà proposé dans TES II Daggerfall, j'espère à plus d'ambition que des contrées humaines déjà vu et revu.
Hammerfell à la rigueur...

Komandir Komandir
MP
Niveau 68
13 juin 2019 à 21:50:50

L'archipel des Sloads au sud-ouest de Lenclume, ça pourrait faire un DLC prometteur avec un contenu original et décalé (comme les Shivering Isles au temps d'Oblivion)

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 33
14 juin 2019 à 00:45:44

Le 13 juin 2019 à 21:27:54 TESMAN a écrit :

Le 12 juin 2019 à 16:42:39 Istary a écrit :
J'suis convaincu que c'est Hammerfell + Highrock, peut être pas toute la province mais une bonne partie, avec une possibilité d'explorer la Baie d'Illiac et un focus sur la Tour Adamantine dans la main Quest.
Probablement Orsinium en DLC, Stros M'kai si c'est pas dans le jeu de base.

Dire qu'il va falloir attendre à 2022 MINIMUM... Je souffre

Déjà proposé dans TES II Daggerfall, j'espère à plus d'ambition que des contrées humaines déjà vu et revu.
Hammerfell à la rigueur...

Mais bordel TOUT tamriel a déjà été vu si on part de ce principe :sarcastic:
Et quand bien même, daggerfall n'a aucun rapport graphique ou scénaristique avec les prochains opus :(

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
24 juin 2019 à 17:45:58

Que ça soit du déjà vu ou non, ce qu'on a vu dans Daggerfall date de deux siècles dans TES VI, donc si ils rendent la province suffisamment attirante avec un contexte géopolitique intéressant, je vois pas le problème du déjà-vu. :(
Ils vont pas calquer trait pour trait le Daggerfall de 98 hein.

Heavy-Tribes Heavy-Tribes
MP
Niveau 8
24 juin 2019 à 18:53:15

la Baie d'illiaque de 98 est pas fais-main, j'aime beaucoup daggerfall mais il faut avouer que les villes ont peu d'identité et le relief y est quasi inexistant

c'est plutôt avec teso que ça risquerait de faire reddit, même si il y a moyen de faire quelque chose de différent en usant des évents historiques (ou même avec un changement de style propre à une époque)

"oh tiens refuge à été pillé par des corsaires après la grande guerre, utilisons cette événements pour reconstruire la ville selon nos envies.''

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2019 à 03:28:10

La ville au premier plan du trailer fait penser à Ionith, avec Septimia au fond en bord de mer :coeur:
Ils pourraient avoir caché la rivière derrière la montagne, de plus les environs sont décris comme sans arbres, ça pourrait coller :ok:
J'espère qu’on pourra enfin venger Uriel V en Akavir

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
04 août 2019 à 05:44:16

Le 31 juillet 2019 à 03:28:10 PrussienDeter a écrit :
La ville au premier plan du trailer fait penser à Ionith, avec Septimia au fond en bord de mer :coeur:
Ils pourraient avoir caché la rivière derrière la montagne, de plus les environs sont décris comme sans arbres, ça pourrait coller :ok:
J'espère qu’on pourra enfin venger Uriel V en Akavir

Y aura jamais rien en Akavir.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment