CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat central sur la province du jeu.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
20 avril 2020 à 23:15:35

Le 20 avril 2020 à 22:14:10 nshenmue a écrit :
Perso moi c'est le contraire . Un épisode qui sortirait de l'ultra connu Tamriel ça pourrait être sympa et relancer la série.

Pour relancer la série faut tout-de-même ne pas lâcher une trame qu'on vient juste de mettre en place... [[sticker:p/1kkp]]

Et Atmora , certes ça serait la glace , certes le froid on connait depuis Skyrim. Mais Skyrim c'était il y a presque 10 ans . Un épisode dans le froid tous les 10 ans ce n'est pas excessif.

Certes, mais ce n'est pas excessif quand d'autres épisodes nous ont permis de voir autre chose que de la neige, du froid, de la glace et des Nordiques. [[sticker:p/1jnf]]

Là, ben... A part TESO (et encore, on retrouve quand-même tout ça, et ce n'est même pas un épisode principal), c'est pas le cas.

Après le soucis c'est plus que Bethesda a trouvé qu'un jeu tout les 10 ans c'est un rythme maximum et ça serait mieux si le client pouvait attendre plus.

C'est vrai que c'est un peu pourri comme méthode de marketing. [[sticker:p/1kkl]]

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 14:30:32

Le 20 avril 2020 à 23:15:35 Jyggalag-da-Gr8 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 22:14:10 nshenmue a écrit :
Perso moi c'est le contraire . Un épisode qui sortirait de l'ultra connu Tamriel ça pourrait être sympa et relancer la série.

Pour relancer la série faut tout-de-même ne pas lâcher une trame qu'on vient juste de mettre en place... [[sticker:p/1kkp]]

Après la trame qu'on vient de mettre en place elle a tout de même 9 ans ( et ca sera encore plus quand le jeu sortira) . Donc c'est pas si récent que ça , au contraire ça commence clairement a sentir fort le rance et à part les super fans de la série , tout le monde l'a oublié

On aurait un jeu tous les ans, on pourrait se permettre de suivre une histoire. Je prend magic ( ok c'est un jeu de carte) , a un moment ,tous les 3-4 mois( durée d'une extension) ils continuaient leur histoire . Ex , en avril , on raconte le chemin pour aller jusqu'à forteresse du méchant. En aout , on racontera ce qu'il fera dans la forteresse , etc
Donc là , on peut se permettre de suivre une trame. Quand on on a un épisode tous les 10 ans, on peut considérer que l'histoire est abandonnée quand le nouvelle épisode sort.

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 14:32:14

En passant je ne suis pas du tout fan du nordique , de la neige et du froid. L'univers des 1001 nuits de l'Enclume me plairait bien plus. Je voulais surtout dire que pour moi , vu le délais entre les épisode on ne suit plus une histoire.

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
21 avril 2020 à 17:03:50

Quand cette histoire implique le sort de Tamriel toute entière (Que devient l'Empire ? Que deviennent les provinces indépendantes ? Le Domaine parvient-il à devenir la faction suprême de Tamriel ? Que sont devenues plus particulièrement les provinces de Bordeciel et Lenclume, hostiles au Thalmor ? Que compte faire le Domaine s'il parvient à dominer le continent ?), on ne peut pas se permettre de l'abandonner. :non:

Avec l'attente, justement, on veut des réponses, on veut pouvoir participer à la suite de cette trame, y jouer un rôle. En plus, si cette trame est centrale, ça nous épargnera une énième quête principale où on doit littéralement sauver le monde d'un antagoniste toujours plus puissant et craint que le précédent (pas forcément plus charismatique cependant :noel:). De la politique, des batailles... Une trame sur une Seconde Grande Guerre serait pour moi la bienvenue.

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
21 avril 2020 à 17:51:20

Sinon, pour aborder la musique du trailer (qui a plus de 2 ans, ça passe vite :hap:), vous pensez que TES VI réutilisera le motif musical de "Dovahkiin" (après, plus ou moins subtilement, c'est une autre paire de manche), ou qu'il partira sur une toute nouvelle musique, en se contentant de se servir de "Nerevar Rising" comme tous les TES qui ont suivi Morrowind ?

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 18:06:45

Le 21 avril 2020 à 17:51:20 Jyggalag-da-Gr8 a écrit :
Sinon, pour aborder la musique du trailer (qui a plus de 2 ans, ça passe vite :hap:), vous pensez que TES VI réutilisera le motif musical de "Dovahkiin" (après, plus ou moins subtilement, c'est une autre paire de manche), ou qu'il partira sur une toute nouvelle musique, en se contentant de se servir de "Nerevar Rising" comme tous les TES qui ont suivi Morrowind ?

Connaissait le bethesda actuel , plus on peut économiser , plus on économise , donc on repend le max de truc , comme le moteur par exemple. Donc logiquement , les musiques et aussi le plus de gameplay possible.

Espérant qu'ils changent de mentalité mais j'ai peu d'espoir.

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
21 avril 2020 à 19:20:11

Le 21 avril 2020 à 18:06:45 nshenmue a écrit :

Le 21 avril 2020 à 17:51:20 Jyggalag-da-Gr8 a écrit :
Sinon, pour aborder la musique du trailer (qui a plus de 2 ans, ça passe vite :hap:), vous pensez que TES VI réutilisera le motif musical de "Dovahkiin" (après, plus ou moins subtilement, c'est une autre paire de manche), ou qu'il partira sur une toute nouvelle musique, en se contentant de se servir de "Nerevar Rising" comme tous les TES qui ont suivi Morrowind ?

Connaissait le bethesda actuel , plus on peut économiser , plus on économise , donc on repend le max de truc , comme le moteur par exemple. Donc logiquement , les musiques et aussi le plus de gameplay possible.

Espérant qu'ils changent de mentalité mais j'ai peu d'espoir.

Bah, avec des TES secondaires comme TESO, Blades ou Legends, ils limitent les emprunts à Dovahkiin (j'ai souvenir d'aucun de la sorte), en revanche j'ai entendu une (voire plusieurs) référence à Reign of the Septims, notamment par le dernier DLC en date de TESO (Greymoor), et ça, ça fait plaisir. Le moteur est un autre débat, mais je ne suis pas contre celui-ci. [[sticker:p/1jnf]]

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
22 avril 2020 à 11:56:19

J'aimerais bien voir un province du sud de Tamriel histoire de changer, à part le Marais Noir toutes les provinces méridionales me tentent surtout Elsweyr. :noel:

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
22 avril 2020 à 13:41:10

Le 22 avril 2020 à 11:56:19 Evil-Empire a écrit :
J'aimerais bien voir un province du sud de Tamriel histoire de changer, à part le Marais Noir toutes les provinces méridionales me tentent surtout Elsweyr. :noel:

Ca aurait changé des dernières provinces Men, mais la plupart des estimations se tournent vers Hauteroche ou Lenclume (ou bien la Baie d'Illiaque pour concilier les deux :noel:). [[sticker:p/1kkn]]

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
22 avril 2020 à 14:11:00

À part dans ESO et quelques épisodes mineurs ça fait depuis Arena en 1994 que les TES ne permettent plus d'explorer les provinces du sud ça devient chiant. :( :noel:

J'aime bien Hauteroche et Lenclume mais on les a déjà dans Daggerfall, Bethsoft devrait varier. :noel:

Message édité le 22 avril 2020 à 14:11:22 par Evil-Empire
Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
22 avril 2020 à 15:16:56

Le 22 avril 2020 à 14:11:00 Evil-Empire a écrit :
À part dans ESO et quelques épisodes mineurs ça fait depuis Arena en 1994 que les TES ne permettent plus d'explorer les provinces du sud ça devient chiant. :( :noel:

J'aime bien Hauteroche et Lenclume mais on les a déjà dans Daggerfall, Bethsoft devrait varier. :noel:

Y'avait pas les deux provinces en entier dans ce jeu. :hap:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
22 avril 2020 à 15:38:47

Le 22 avril 2020 à 15:16:56 Jyggalag-da-Gr8 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 14:11:00 Evil-Empire a écrit :
À part dans ESO et quelques épisodes mineurs ça fait depuis Arena en 1994 que les TES ne permettent plus d'explorer les provinces du sud ça devient chiant. :( :noel:

J'aime bien Hauteroche et Lenclume mais on les a déjà dans Daggerfall, Bethsoft devrait varier. :noel:

Y'avait pas les deux provinces en entier dans ce jeu. :hap:

Le 22 avril 2020 à 15:16:56 Jyggalag-da-Gr8 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 14:11:00 Evil-Empire a écrit :
À part dans ESO et quelques épisodes mineurs ça fait depuis Arena en 1994 que les TES ne permettent plus d'explorer les provinces du sud ça devient chiant. :( :noel:

J'aime bien Hauteroche et Lenclume mais on les a déjà dans Daggerfall, Bethsoft devrait varier. :noel:

Y'avait pas les deux provinces en entier dans ce jeu. :hap:

Certes mais quand même, les provinces méridionales ont elles aussi du potentiel comme aires de jeu. :noel:

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
22 avril 2020 à 17:09:12

Le 22 avril 2020 à 15:38:47 Evil-Empire a écrit :

Le 22 avril 2020 à 15:16:56 Jyggalag-da-Gr8 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 14:11:00 Evil-Empire a écrit :
À part dans ESO et quelques épisodes mineurs ça fait depuis Arena en 1994 que les TES ne permettent plus d'explorer les provinces du sud ça devient chiant. :( :noel:

J'aime bien Hauteroche et Lenclume mais on les a déjà dans Daggerfall, Bethsoft devrait varier. :noel:

Y'avait pas les deux provinces en entier dans ce jeu. :hap:

Le 22 avril 2020 à 15:16:56 Jyggalag-da-Gr8 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 14:11:00 Evil-Empire a écrit :
À part dans ESO et quelques épisodes mineurs ça fait depuis Arena en 1994 que les TES ne permettent plus d'explorer les provinces du sud ça devient chiant. :( :noel:

J'aime bien Hauteroche et Lenclume mais on les a déjà dans Daggerfall, Bethsoft devrait varier. :noel:

Y'avait pas les deux provinces en entier dans ce jeu. :hap:

Certes mais quand même, les provinces méridionales ont elles aussi du potentiel comme aires de jeu. :noel:

Pour la trame du Thalmor, j'en doute, Elsweyr et Val-boisé sont quand-même relativement calme, c'est dans les provinces Men que se passe le clair des tensions et de l'action. [[sticker:p/1kki]]

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
22 avril 2020 à 17:10:26

Le 22 avril 2020 à 17:09:12 Jyggalag-da-Gr8 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 15:38:47 Evil-Empire a écrit :

Le 22 avril 2020 à 15:16:56 Jyggalag-da-Gr8 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 14:11:00 Evil-Empire a écrit :
À part dans ESO et quelques épisodes mineurs ça fait depuis Arena en 1994 que les TES ne permettent plus d'explorer les provinces du sud ça devient chiant. :( :noel:

J'aime bien Hauteroche et Lenclume mais on les a déjà dans Daggerfall, Bethsoft devrait varier. :noel:

Y'avait pas les deux provinces en entier dans ce jeu. :hap:

Le 22 avril 2020 à 15:16:56 Jyggalag-da-Gr8 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 14:11:00 Evil-Empire a écrit :
À part dans ESO et quelques épisodes mineurs ça fait depuis Arena en 1994 que les TES ne permettent plus d'explorer les provinces du sud ça devient chiant. :( :noel:

J'aime bien Hauteroche et Lenclume mais on les a déjà dans Daggerfall, Bethsoft devrait varier. :noel:

Y'avait pas les deux provinces en entier dans ce jeu. :hap:

Certes mais quand même, les provinces méridionales ont elles aussi du potentiel comme aires de jeu. :noel:

Pour la trame du Thalmor, j'en doute, Elsweyr et Val-boisé sont quand-même relativement calme, c'est dans les provinces Men que se passe le clair des tensions et de l'action. [[sticker:p/1kki]]

Tout dépend de l'inventivité des scénaristes. :-p :noel:

Dame_Maltrane Dame_Maltrane
MP
Niveau 1
23 avril 2020 à 18:44:50

C'est possible que TES 6 se joue sur plusieurs provinces, me semble que ça a fuité quelque part

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
23 avril 2020 à 21:52:09

Le 23 avril 2020 à 18:44:50 Dame_Maltrane a écrit :
C'est possible que TES 6 se joue sur plusieurs provinces, me semble que ça a fuité quelque part

Dans ce cas on veut bien une source, chef. [[sticker:p/1kkq]]

Blade_Faction Blade_Faction
MP
Niveau 8
28 avril 2020 à 10:59:52

Haute-Roche et Lenclume + une potentielle sortie en 2024

https://hitek.fr/actualite/the-elder-scrolls-vi-pluie-informations-nouvelle-fuite_22438

Le post original (en anglais) : https://elderscrolls.fandom.com/f/p/3343172654596434171

Perso je reste sceptique sur cette fuite, sachant que n'importe qui peut remplir un wikia.

Message édité le 28 avril 2020 à 11:02:23 par Blade_Faction
Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 11:16:36

Après c'est déjà plus précis que les précédentes fausses rumeurs...

Mais si TES VI doit sortir en 2024, on aura Starfield d'ici un an ou deux. :(

Dalthornar Dalthornar
MP
Niveau 4
28 avril 2020 à 16:57:58

Le 22 avril 2020 à 14:11:00 Evil-Empire a écrit :

J'aime bien Hauteroche et Lenclume mais on les a déjà dans Daggerfall, Bethsoft devrait varier. :noel:

Mais... tu trolles non quand tu dis ça ?

Le jeu est sorti y a plus de 20 ans, 99,99999999% du public visé par ES VI n'y a jamais joué et n'y jouera jamais.

TES II ça n'existe pas, ça ne compte pas, ce n'est pas à prendre en compte pour le prochain TES. :(

Et j'ai même pas parlé des graphismes dégueulasses :malade:

Blade_Faction Blade_Faction
MP
Niveau 8
29 avril 2020 à 12:51:08

Le 22 avril 2020 à 14:11:00 Evil-Empire a écrit :
J'aime bien Hauteroche et Lenclume mais on les a déjà dans Daggerfall, Bethsoft devrait varier. :noel:

Au contraire, si c'est Hauteroche et Lenclume ça pourrait être tout à l'avantage de Bethesda pour en faire un espèce de reboot de Daggerfall, mais pas à la même ère donc. De plus on aurait le droit à deux provinces au lieu d'une pour une fois.

Mais j'avoue que le gameplay des bateaux dans le leak, ça me parait plausible en fait. Je dirais clairement pas non à un peu de nouveauté, avec la possibilité d'utiliser des navires pour passer d'un continent à un autre, ce qui confirmerai alors l'hypothèse de deux provinces, qui de plus se retrouvent face à face l'une de l'autre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment