CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat central sur la province du jeu.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 01:05:00

Le 25 février 2020 à 21:40:51 TheEbonyWarrior a écrit :

Le 25 février 2020 à 10:22:21 Skyzeb a écrit :

Le 24 février 2020 à 21:06:52 TheEbonyWarrior a écrit :

Sentinel, Refuge, Evermore, Orsinium, Daggerfall, Stros M'kai.... toutes ces villes sont présentes dans TESO.

Bien sûr que tout est possible et qu'ils peuvent nous resservir Sentinel, Refuge, Evermore, Orsinium, Daggerfall, Stros M'kai dans TES6, mais à mon avis ça va gueuler.

Pour la millième fois, LES VILLES PEUVENT TRÈS BIEN ÊTRE DIFFÉRENTES, LE NUMIDIUM, JE RÉPÈTE LE NUMIDIUM EST PASSÉ PAR LÀ
C'est fou, lisez les pages récentes avant de poster le même post clone que les 74 avant vous :noel:
Je vais quand même répondre au reste du coup :hap:

10 ans pour nous ressortir une map qui est déjà présente dans TESO faut quand même avoir du culot, sincèrement j'y crois de moins en moins. 0 nouveauté, on connait toutes les villes, on connait l'architecture, on connait la région ...

Même si je serais pas contre et que je suis assez mature pour que ça ne me dérange pas et que je sache que ça sera différent, combien vont incendier Bethesda pour leur manque d'originalité à base de :

GneuGneu jeu de l'année même pas foutu de faire du neuf on a déjà exploré Lenclume de long en large https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545230212-badj.png '

Pas entièrement aux dernières nouvelles.

GneuGneu 10 ans d'attente a roder TESO dans tous les sens pour nous sortir une MAP qui est .. celle de TESO en plus petite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545230212-badj.png

Ensuite est ce que Bethesda a le skill pour se mesurer à Zenimax online et soutenir la comparaison ? Impossible pour Bethesda de sortir une Sentinel plus petite que celle de TESO par exemple, ça serait carrément la honte. Hors on sait que les villes de Bethesda ont toujours été ridicules... Après tant mieux, ça relèvera le niveau si c'est vraiment le cas et on aura enfin des vrais villes :oui:

Qu'est-ce qui te fait dire que les maps seront plus petites ? Skyrim est sorti il y a 9 ans et TESO déjà plus de 5, bien sûr qu'elles seront plus grandes que dans ces deux jeux. Y'a même pas de débat là-dessus :(

De même, la province de Bethesda sera bien plus grande que sa contrepartie de Zenimax. C'est dans ce sens qu'évoluent les RPG, et ils sont trop sages en la matière pour ne pas prendre le train de l'expansion en marche.

Tu ne comprend pas ce que je dis, je dis pas que c'est pas possible de faire des villes différentes, je dis que c'est un parti pris risqué de choisir une région déjà visité quand bien même celle-ci à été refaçonnée de long en large.

L'intérêt principal d'un Action/RPG pour de nombreuses personnes c'est la découverte d'un nouveau monde inconnu, t'auras beau remodelé ton Lenclume en changeant l'emplacement des déserts et l'emplacement du donjon de Sentinel ça restera Lenclume avec un désert et une capitale au style orientale.

Je le répète encore, bien sûr que c'est possible, tout est possible. Est ce que c'est intéressant de le faire par contre, là est la question.

Techniquement, on explore à peu près tous les types de paysages dans TESO, des déserts aux terres volcaniques en passant par les Marais, les steppes et la toundra.
À moins de créer quelque chose de tout à fait original façon Akavir, ce qui deviendrait... répétitif dans l'exotique à mon sens, ils n'ont pas trop d'autre choix que de refaire ce qu'on a déjà vu, en y ajoutant ce que décrit le lore :(

D'accord , sauf pour le coté répétitif dans l'exotisme.

Un des autre soucis c'est qu'il font un jeu tous les 10 ans , alors si on aime pas l'univers, c'est un soucis.
Dans les assasins creed , si on aime pas l'univers, c'est un an de " perdu", c'est bien moins gênant .

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 01:06:58

Le 25 février 2020 à 21:03:48 Skyzeb a écrit :

Le 25 février 2020 à 13:31:40 TapionMage a écrit :
C'est du bullshit cette image mais c'est pour donner une vague idée de qu'est-ce que ce serait d'explorer un pays avec une densité et une taille différente que dans un mmo.

https://www.amrasanarion.com/Telechargements/The-Elder-Scrolls/Wargame/Cartes-Tamriel/M%C3%A9ga%20carte%20Lenclume.jpg

Rien que la taille on voit clairement que ce n'a rien à voir avec Teso, la construction de la map change complètement. Sérieux rien qu'en la regardant et même en sachant qu'elle est fimaginée par un fan, ça ne vous donne pas envie de l'explorer ? Elle est toutes ces petites îles ? Ces donjons, ces quêtes, ces coins perdu, ces paysages à perte de vue contrairement à Teso ?? :bave:

D'ailleurs je reprends ce post qui m'avait fait rêver quand je l'avais lu même après avoir jouer à Teso et qui nous vient de Peil.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/2/1527624199-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/2/1527624210-7.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/2/1527624228-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/2/1527624325-567.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/2/1527624377-587.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/2/1527624356-564.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/2/1527624415-13.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/2/1527624566-578.jpg

Des déserts somptueux parcourus par des clans de nomade, des oasis perdues, des collines rocheuses, des temples mystérieux à moitié enfouis sous le sable, des villes avec des palais gigantesques et des minarets, des jardins luxuriants style Mille et Une Nuits, des écoles d'escrime où des Rougegarde s'entraînent jour et nuit pour perpétuer l'art des Chantelames, des souks enfumés et colorés, des jungles profondes, des marécages avec des cabanes en osier pendues aux arbres, des îles énigmatiques le long de la côte, des plaines de type savane africaine avec des éléphants et des girafes, etc...

Allez Bethesda vous avez du boulot :ok:

Carrément que ça donne envie :bave: j'aimerais vraiment Lenclume + Hauteroche pour pouvoir changer d'ambiance, avec une baie d'Illiaque ambiance Méditerranée :bave:

Forcément , une univers des 1001 nuits c'est ultra riche et envoutant à moins d'être vraiment réfractaire au genre. Avec une technologie des années 2020 , ca pourrait clairement le faire.

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 34
27 février 2020 à 21:24:45

Le 26 février 2020 à 01:05:00 nshenmue a écrit :

Le 25 février 2020 à 21:40:51 TheEbonyWarrior a écrit :

Le 25 février 2020 à 10:22:21 Skyzeb a écrit :

Le 24 février 2020 à 21:06:52 TheEbonyWarrior a écrit :

Sentinel, Refuge, Evermore, Orsinium, Daggerfall, Stros M'kai.... toutes ces villes sont présentes dans TESO.

Bien sûr que tout est possible et qu'ils peuvent nous resservir Sentinel, Refuge, Evermore, Orsinium, Daggerfall, Stros M'kai dans TES6, mais à mon avis ça va gueuler.

Pour la millième fois, LES VILLES PEUVENT TRÈS BIEN ÊTRE DIFFÉRENTES, LE NUMIDIUM, JE RÉPÈTE LE NUMIDIUM EST PASSÉ PAR LÀ
C'est fou, lisez les pages récentes avant de poster le même post clone que les 74 avant vous :noel:
Je vais quand même répondre au reste du coup :hap:

10 ans pour nous ressortir une map qui est déjà présente dans TESO faut quand même avoir du culot, sincèrement j'y crois de moins en moins. 0 nouveauté, on connait toutes les villes, on connait l'architecture, on connait la région ...

Même si je serais pas contre et que je suis assez mature pour que ça ne me dérange pas et que je sache que ça sera différent, combien vont incendier Bethesda pour leur manque d'originalité à base de :

GneuGneu jeu de l'année même pas foutu de faire du neuf on a déjà exploré Lenclume de long en large https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545230212-badj.png '

Pas entièrement aux dernières nouvelles.

GneuGneu 10 ans d'attente a roder TESO dans tous les sens pour nous sortir une MAP qui est .. celle de TESO en plus petite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545230212-badj.png

Ensuite est ce que Bethesda a le skill pour se mesurer à Zenimax online et soutenir la comparaison ? Impossible pour Bethesda de sortir une Sentinel plus petite que celle de TESO par exemple, ça serait carrément la honte. Hors on sait que les villes de Bethesda ont toujours été ridicules... Après tant mieux, ça relèvera le niveau si c'est vraiment le cas et on aura enfin des vrais villes :oui:

Qu'est-ce qui te fait dire que les maps seront plus petites ? Skyrim est sorti il y a 9 ans et TESO déjà plus de 5, bien sûr qu'elles seront plus grandes que dans ces deux jeux. Y'a même pas de débat là-dessus :(

De même, la province de Bethesda sera bien plus grande que sa contrepartie de Zenimax. C'est dans ce sens qu'évoluent les RPG, et ils sont trop sages en la matière pour ne pas prendre le train de l'expansion en marche.

Tu ne comprend pas ce que je dis, je dis pas que c'est pas possible de faire des villes différentes, je dis que c'est un parti pris risqué de choisir une région déjà visité quand bien même celle-ci à été refaçonnée de long en large.

L'intérêt principal d'un Action/RPG pour de nombreuses personnes c'est la découverte d'un nouveau monde inconnu, t'auras beau remodelé ton Lenclume en changeant l'emplacement des déserts et l'emplacement du donjon de Sentinel ça restera Lenclume avec un désert et une capitale au style orientale.

Je le répète encore, bien sûr que c'est possible, tout est possible. Est ce que c'est intéressant de le faire par contre, là est la question.

Techniquement, on explore à peu près tous les types de paysages dans TESO, des déserts aux terres volcaniques en passant par les Marais, les steppes et la toundra.
À moins de créer quelque chose de tout à fait original façon Akavir, ce qui deviendrait... répétitif dans l'exotique à mon sens, ils n'ont pas trop d'autre choix que de refaire ce qu'on a déjà vu, en y ajoutant ce que décrit le lore :(

D'accord , sauf pour le coté répétitif dans l'exotisme.

Un des autre soucis c'est qu'il font un jeu tous les 10 ans , alors si on aime pas l'univers, c'est un soucis.
Dans les assasins creed , si on aime pas l'univers, c'est un an de " perdu", c'est bien moins gênant .

C'est pour ca que je parlais de "répétition dans l'exotisme", ils sont OBLIGÉS de foutre au moins une part de paysages "génériques" si ils veulent s'assurer le soutien de la commu. Un jeu avec les décors de Morrowind serait aujourd'hui moins séduisant qu'un truc comme Oblivion ou Skyrim pour les nouveaux je pense.

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 23:26:29

Le 27 février 2020 à 21:24:45 TheEbonyWarrior a écrit :

Le 26 février 2020 à 01:05:00 nshenmue a écrit :

Le 25 février 2020 à 21:40:51 TheEbonyWarrior a écrit :

Le 25 février 2020 à 10:22:21 Skyzeb a écrit :

Le 24 février 2020 à 21:06:52 TheEbonyWarrior a écrit :

> Sentinel, Refuge, Evermore, Orsinium, Daggerfall, Stros M'kai.... toutes ces villes sont présentes dans TESO.

>

> Bien sûr que tout est possible et qu'ils peuvent nous resservir Sentinel, Refuge, Evermore, Orsinium, Daggerfall, Stros M'kai dans TES6, mais à mon avis ça va gueuler.

Pour la millième fois, LES VILLES PEUVENT TRÈS BIEN ÊTRE DIFFÉRENTES, LE NUMIDIUM, JE RÉPÈTE LE NUMIDIUM EST PASSÉ PAR LÀ
C'est fou, lisez les pages récentes avant de poster le même post clone que les 74 avant vous :noel:
Je vais quand même répondre au reste du coup :hap:

> 10 ans pour nous ressortir une map qui est déjà présente dans TESO faut quand même avoir du culot, sincèrement j'y crois de moins en moins. 0 nouveauté, on connait toutes les villes, on connait l'architecture, on connait la région ...

>

> Même si je serais pas contre et que je suis assez mature pour que ça ne me dérange pas et que je sache que ça sera différent, combien vont incendier Bethesda pour leur manque d'originalité à base de :

>

> GneuGneu jeu de l'année même pas foutu de faire du neuf on a déjà exploré Lenclume de long en large https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545230212-badj.png '

Pas entièrement aux dernières nouvelles.

> GneuGneu 10 ans d'attente a roder TESO dans tous les sens pour nous sortir une MAP qui est .. celle de TESO en plus petite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545230212-badj.png

> Ensuite est ce que Bethesda a le skill pour se mesurer à Zenimax online et soutenir la comparaison ? Impossible pour Bethesda de sortir une Sentinel plus petite que celle de TESO par exemple, ça serait carrément la honte. Hors on sait que les villes de Bethesda ont toujours été ridicules... Après tant mieux, ça relèvera le niveau si c'est vraiment le cas et on aura enfin des vrais villes :oui:

Qu'est-ce qui te fait dire que les maps seront plus petites ? Skyrim est sorti il y a 9 ans et TESO déjà plus de 5, bien sûr qu'elles seront plus grandes que dans ces deux jeux. Y'a même pas de débat là-dessus :(

De même, la province de Bethesda sera bien plus grande que sa contrepartie de Zenimax. C'est dans ce sens qu'évoluent les RPG, et ils sont trop sages en la matière pour ne pas prendre le train de l'expansion en marche.

Tu ne comprend pas ce que je dis, je dis pas que c'est pas possible de faire des villes différentes, je dis que c'est un parti pris risqué de choisir une région déjà visité quand bien même celle-ci à été refaçonnée de long en large.

L'intérêt principal d'un Action/RPG pour de nombreuses personnes c'est la découverte d'un nouveau monde inconnu, t'auras beau remodelé ton Lenclume en changeant l'emplacement des déserts et l'emplacement du donjon de Sentinel ça restera Lenclume avec un désert et une capitale au style orientale.

Je le répète encore, bien sûr que c'est possible, tout est possible. Est ce que c'est intéressant de le faire par contre, là est la question.

Techniquement, on explore à peu près tous les types de paysages dans TESO, des déserts aux terres volcaniques en passant par les Marais, les steppes et la toundra.
À moins de créer quelque chose de tout à fait original façon Akavir, ce qui deviendrait... répétitif dans l'exotique à mon sens, ils n'ont pas trop d'autre choix que de refaire ce qu'on a déjà vu, en y ajoutant ce que décrit le lore :(

D'accord , sauf pour le coté répétitif dans l'exotisme.

Un des autre soucis c'est qu'il font un jeu tous les 10 ans , alors si on aime pas l'univers, c'est un soucis.
Dans les assasins creed , si on aime pas l'univers, c'est un an de " perdu", c'est bien moins gênant .

C'est pour ca que je parlais de "répétition dans l'exotisme", ils sont OBLIGÉS de foutre au moins une part de paysages "génériques" si ils veulent s'assurer le soutien de la commu. Un jeu avec les décors de Morrowind serait aujourd'hui moins séduisant qu'un truc comme Oblivion ou Skyrim pour les nouveaux je pense.

Perso pour moi , le plus important et la seule chose " obligatoire" c'est la campagne de pub et la générosité envers les "personnes clés"
Je n'ai que très peu d'idées sur ce que le jeu sera quand il sortira , juste que j'ai un doute max avec Bethesda avec ce qu'ils ont fait la dernière décennie.
On verra bien.

darth_golgoth darth_golgoth
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 19:01:49

https://www.dexerto.fr/amp/jeux-video/un-leaker-de-the-elder-scroll-6-revele-une-possible-date-de-sortie-la-quete-principale-et-bien-plus-1251737

Nouvelles rumeurs, autour de la Baie d'Iliaque...
Tour Direni, Thalmor etc.
Rien de bien étonnant. :hap:

Ça fou toujours la hype.

Par contre d'ici 2025 :oui:

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 23:05:47

2025 ( et pire avec les reports) .
Un jeu tous les 15 ans , ils n'ont pas honte?
Il auraient pu faire 3 ou 4 jeux entre temps qui se seraient tous super vendus et qui auraient été ultra rentables.
La logique économique de Bethesda m'échappe un peu.

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 45
07 mars 2020 à 23:07:07

J'ai fais un face-time avec Todd Howard et il se cachait derrière sa chaise devant le déshonneur mdrr..

Message édité le 07 mars 2020 à 23:07:24 par OrphanStar
darth_golgoth darth_golgoth
MP
Niveau 10
08 mars 2020 à 09:23:03

Bah y'a déjà eu plus de 4 jeux entre temps :hap:

Tu n'as pas joué au 14 versions de Skyrim differentes ? :rire:

Bethesda qui se concentre sur des jeux à potentiel comme Fallout 76 :hap:

En 2025 j'ai l'âge d'être père...

Pour TES VII ça va être quoi ?! J'aimerai connaître la fin de l'arc Thalmor avant de rencontrer mes petits enfants :hap:

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 34
08 mars 2020 à 15:39:51

Hâte de buter les derniers Thalmor avec mon petit-fils perso :bave:

darth_golgoth darth_golgoth
MP
Niveau 10
08 mars 2020 à 16:22:11

Exactement pareil :rire:

"Moi de mon temps on n'avait que le Thu'um, pas tes conneries de bras lasers !"

darth_golgoth darth_golgoth
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 19:53:59

https://youtu.be/TGF9_953dt8

Des informations plus précises :oui:

Dxd954 Dxd954
MP
Niveau 6
11 mars 2020 à 00:56:10

Il faut rappeler que ce leaks est un fake on le sait maintenant :hap:

Dxd954 Dxd954
MP
Niveau 6
20 avril 2020 à 11:40:40

Ce gars pense que ça se passera à Yokuda : youtube.com/watch?v=0fY_GfWWeFA

vous en pensez quoi ?

je trouve que ça serait de la grosse, grosse, grosse merde :malade:

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
20 avril 2020 à 12:49:40

Je ne suis pas allé voir la vidéo, mais déjà :

- Les TES se sont toujours passés en Tamriel, ne serait-ce que les épisodes principaux.

- Un épisode uniquement ou en grande partie en Yokuda serait un bon ratage sachant que Yokuda n'a rien, mais alors rien à voir dans la trame du Thalmor et de l'Empire.

- Etant donné que la majeure partie de l'île a coulé, on ne pourrait explorer qu'un petit archipel, ce qui est moyen (même sans la question d'échelle :noel:) vu qu'on devra nager très très souvent, bien plus que dans n'importe quel autre TES (seul l'archipel de Sheogorad/la côte d'Azura dans TES III à la limite se rapprocherait de cet état).

Mettez ce TES en Lenclume/Hauteroche/les deux et faites pas chier, bon sang. :hap:

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
20 avril 2020 à 13:00:44

Ah, apparemment la vidéo c'est de l'analyse géographique... :noel:

J'avoue que c'est pas mon fort donc je vais pas donner d'avis là-dessus. [[sticker:p/1lmo]]

darth_golgoth darth_golgoth
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 13:02:54

Faut arrêter de croire à Akavir ou Yokuda… Ce sera soit Martelfell soit la Baie d'Iliaque. :oui:

À la limite, l'arc après celui du Thalmor pourrait être une nouvelle invasion Akaviroise. On sait que c'était le projet de base pour Skyrim donc pourquoi pas réutiliser l'idée. :oui:

Dxd954 Dxd954
MP
Niveau 6
20 avril 2020 à 13:20:13

Le 20 avril 2020 à 12:49:40 Jyggalag-da-Gr8 a écrit :
Je ne suis pas allé voir la vidéo, mais déjà :

- Les TES se sont toujours passés en Tamriel, ne serait-ce que les épisodes principaux.

- Un épisode uniquement ou en grande partie en Yokuda serait un bon ratage sachant que Yokuda n'a rien, mais alors rien à voir dans la trame du Thalmor et de l'Empire.

- Etant donné que la majeure partie de l'île a coulé, on ne pourrait explorer qu'un petit archipel, ce qui est moyen (même sans la question d'échelle :noel:) vu qu'on devra nager très très souvent, bien plus que dans n'importe quel autre TES (seul l'archipel de Sheogorad/la côte d'Azura dans TES III à la limite se rapprocherait de cet état).

Mettez ce TES en Lenclume/Hauteroche/les deux et faites pas chier, bon sang. :hap:

Totalement d'accord, notamment avec le passage sur le Thalmor VS l'Empire.

Après j'ai tout regardé sa vidéo, lui il pense que ça se passera après le Landfall. Je crois qu'il se trompe totalement.

N'empêche, si ça se passe à Lenclume, vous m'entendrez me vanter les gars, car c'est ma théorie depuis 2015. :hap:

Dxd954 Dxd954
MP
Niveau 6
20 avril 2020 à 13:24:56

Le 20 avril 2020 à 13:02:54 Darth_Golgoth a écrit :
Faut arrêter de croire à Akavir ou Yokuda… Ce sera soit Martelfell soit la Baie d'Iliaque. :oui:

À la limite, l'arc après celui du Thalmor pourrait être une nouvelle invasion Akaviroise. On sait que c'était le projet de base pour Skyrim donc pourquoi pas réutiliser l'idée. :oui:

Perso j'espère Haute Roche + Lenclume

Pour l'invasion akaviroise, peut être, mais du coup je pense que ça se passera quand même à Tamriel. Un épisode à Yokuda ou Akavir, ou même Atmora me hyperait absolument pas :(

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
20 avril 2020 à 21:20:33

Le 20 avril 2020 à 13:24:56 Dxd954 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 13:02:54 Darth_Golgoth a écrit :
Faut arrêter de croire à Akavir ou Yokuda… Ce sera soit Martelfell soit la Baie d'Iliaque. :oui:

À la limite, l'arc après celui du Thalmor pourrait être une nouvelle invasion Akaviroise. On sait que c'était le projet de base pour Skyrim donc pourquoi pas réutiliser l'idée. :oui:

Perso j'espère Haute Roche + Lenclume

Pour l'invasion akaviroise, peut être, mais du coup je pense que ça se passera quand même à Tamriel. Un épisode à Yokuda ou Akavir, ou même Atmora me hyperait absolument pas :(

Hauteroche + Lenclume est également ma théorie, mais s'il n'y que Lenclume (ou que Hauteroche), je m'en contenterai. :noel:

Quant à Atmora et compagnie, il est évident qu'aucun des continents autour de Tamriel n'est un bon choix pour un nouvel épisode. Atmora est complètement inutile (en plus on vient de se coltiner Skyrim, l'autre Youtuber le dit même), Akavir ne se verra pas de sitôt comme lieu principal (pour le mystère surtout), et puis bah Yokuda c'est 3 pauvres îles qui se battent en duel hors de toute trame, donc bon... [[sticker:p/1kkl]]

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 22:14:10

Perso moi c'est le contraire . Un épisode qui sortirait de l'ultra connu Tamriel ça pourrait être sympa et relancer la série.
Et Atmora , certes ça serait la glace , certes le froid on connait depuis Skyrim. Mais Skyrim c'était il y a presque 10 ans . Un épisode dans le froid tous les 10 ans ce n'est pas excessif. Après le soucis c'est plus que Bethesda a trouvé qu'un jeu tout les 10 ans c'est un rythme maximum et ça serait mieux si le client pouvait attendre plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment