CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat central sur la province du jeu.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivantePage suivante
Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 16:55:52

Dans mes souvenirs dans Oblivion il y a bien des dialogues sur les dragons laissant imaginer un tease.

Dans Skyrim énormément de pnj parle de Lenclume, beaucoup plus que n'importe quelle autre région.

Pour moi cette "tâche" ne peut être une coïncidence, je crois bien qu'on aura la Baie d'Iliaque. ( ou alors troll / mauvaise piste intentionnelle de Bethesda )

Message édité le 16 juin 2021 à 16:57:02 par Darth_Golgoth
[OverAlex] [OverAlex]
MP
Niveau 8
19 juin 2021 à 19:31:14

Dans Skyrim énormément de pnj parle de Lenclume, beaucoup plus que n'importe quelle autre région.

Pour moi cette "tâche" ne peut être une coïncidence, je crois bien qu'on aura la Baie d'Iliaque. ( ou alors troll / mauvaise piste intentionnelle de Bethesda )

Si je ne me trompe pas ( :hap: ) dans le lore de T.E.S, l'Enclume résiste toujours et seule au Thalmor, ce qui fait probablement écho au pourquoi les pnj en parlent si souvent :oui:

Après, je peut me tromper

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
25 juin 2021 à 03:59:28

Le 19 juin 2021 à 19:31:14 :

Dans Skyrim énormément de pnj parle de Lenclume, beaucoup plus que n'importe quelle autre région.

Pour moi cette "tâche" ne peut être une coïncidence, je crois bien qu'on aura la Baie d'Iliaque. ( ou alors troll / mauvaise piste intentionnelle de Bethesda )

Si je ne me trompe pas ( :hap: ) dans le lore de T.E.S, l'Enclume résiste toujours et seule au Thalmor, ce qui fait probablement écho au pourquoi les pnj en parlent si souvent :oui:

Après, je peut me tromper

De ce qu'on sait Lenclume a vaincu le Domaine Aldmeri, menant au Second Traité de Stros'M'Kai qui signe le retrait des forces Thalmor du pays, en 4E180.
En fait le prochain opus dépend de ce que Bethesda veut nous dire sur la trame actuelle :
:d) Chute de l'Empire = Hauteroche, province Impériale.
:d) Union humaine face au Thalmor = Lenclume, terre de résistance

Sachant que Pete Hines a dit que dans TES VI on n'aurait aucune idée de qui aura gagné la guerre civile, j'imagine bien une corrélation entre la victoire d'Ulfric et le souhait de Tullius de combattre le Thalmor, donc que ce soit sous l'Empire ou dans une coalition de provinces indépendantes, je vois bien les Men s'unir contre le Domaine. Quitte à périr autant que cela ne soit pas à genoux. :hap:

TSWLD TSWLD
MP
Niveau 9
03 mai 2022 à 20:19:47

Le jeu a de grande chance de se passer à Lenclume ou/et Haute-Roche. L'une des idées d'histoire qui pourrait être intéressante, à mon sens, serait une trame où Lenclume après avoir repoussé le Dominion, se retrouve en position de devenir le fer de lance de la résistance humaine. Les Rougegardes décident de bâtir un nouvel Empire à leurs avantages étant les seules humains en position de force (Cyrodill et Bordeciel sont affaiblis, Haute-Roche est dans une position attentiste). Ils décident donc d'attaquer les Brétons pour forcer Hautes Roches à entrer dans le giron rougegarde. On pourrait suivre l'invasion rougegarde ou les suites d'une conquête. Avec toujours le Thalmor en arrière plan qui tente de soutenir la résistance brétonne, pour tenter d'affaiblir Lenclume. Une forme de "proxy war" entre Lenclume et le Domaine. On pourrait avoir un DLC dans la Côte d'Or où les Rougegardes, après avoir soumis les Brétons, s'attaquent aux Impériaux pour former leur empire.

Voilà, je sais pas ce que vous en pensez, c'est peut-être une idée de merde :hap:

BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
07 mai 2022 à 10:28:30

Je pense comme dit plus haut que ça dépend de ce qu'ils décident, soit on reprend dans la continuité des Sombrages ou d'un Empire
qui contrôle des forces rebelles et ce relève d'une façon ou d'une autre, soit c'est Lenclume avec cette idée d'humains vs Elfes, soit
un bon dans le temps avec une contrée soumise ou pas au Thalmort, je vois bien Besthesda choisir la facilité. Il faut tenir compte
que même si les Sombrages perdent, les Dragons ont de retours et représente pour tous une menace. J'ai hâte de voir : Seront ils toujours là , les Dragon, dans le lore, ou auront ils gagner une " terre " de paix, ce qui expliquerai qu'on en trouverai / verrai pas dans le nouvel opus.

suprasword suprasword
MP
Niveau 46
11 mai 2022 à 12:26:03

Personnellement, je verrais bien le jeu se passait à Martelfell, avec le peuple Rougegarde qui doit se battre contre la menace du Thalmor, seul. Avec un Empire plus chancelant que jamais suite aux événements de Skyrim (peu importe le camp vainqueur de la guerre civile), qui, pour une fois, reste à l'écart (ça changerait :noel: ).

On se concentrerait sur la culture Rougegarde, les difficultés du peuple, comment ils ont vécu et vivent la fin de l'Empire sur leur territoire. Comment fonctionne la politique Rougegarde désormais, comment sont organisés leur armée ?

La transition serait vraiment intéressante à adapter.

Et évidemment, traiter de comment les Rougegardes gèrent leur défense de leur territoire. Comment le Thalmor tente il de conquérir le territoire ? Y a t'il d'autre menace à gérer ? Y a t'il des alliés potentiels à trouver ?

Pour les autres provinces, on aurait quelques nouvelles sur leur évolution. Que se passe il à Bordeciel après les événements de Skyrim (qui a gagné la guerre civile ?) La mort d'Alduin a t'elle provoqué une Cassure du Dragon et du coup les Sombrages et l'Empire ont tous les deux gagné la guerre ?

Bref, je trouve ça bien plus intéressant d'avoir une province sans Empire plutot que Haute Roche et avoir une redite Skyrim.

suprasword suprasword
MP
Niveau 46
11 mai 2022 à 12:33:27

Désolé du double poste, mais les Rougegardes ont aussi leur propre légende au même titre que l'Enfant de dragon pour les nordiques ou encore le Nerevarine pour les Elfes Noirs en la personne du HoonDing. Qui apparaît toujours quand le peuple Rougegarde doit se faire une place.

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 35
13 mai 2022 à 22:24:25

Un Hoonding non-rougegarde. :(

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
15 mai 2022 à 13:25:53

Le 13 mai 2022 à 22:24:25 :
Un Hoonding non-rougegarde. :(

Un Dovahkin non-nordique me semble tout aussi étrange :hap:

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 35
15 mai 2022 à 19:55:02

Le 15 mai 2022 à 13:25:53 :

Le 13 mai 2022 à 22:24:25 :
Un Hoonding non-rougegarde. :(

Un Dovahkin non-nordique me semble tout aussi étrange :hap:

Reman Cyrodill :(
Alessia :(

Les dovahkiins non-nordiques ont des précédents dans le lore, Les Hoondings ont tous été yoku/rougegardes.

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
17 mai 2022 à 18:05:00

Un Nérévarine argonien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
26 mai 2022 à 10:36:20

Le 15 mai 2022 à 19:55:02 :

Le 15 mai 2022 à 13:25:53 :

Le 13 mai 2022 à 22:24:25 :
Un Hoonding non-rougegarde. :(

Un Dovahkin non-nordique me semble tout aussi étrange :hap:

Reman Cyrodill :(
Alessia :(

Les dovahkiins non-nordiques ont des précédents dans le lore, Les Hoondings ont tous été yoku/rougegardes.

Ces deux là semblent plus Sangs de Dragon qu'Enfants de Dragon.
Mais Hjalti est Bréton cependant. :oui:

Le 17 mai 2022 à 18:05:00 :
Un Nérévarine argonien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On rigole mais j'avais vu une théorie comme quoi le Nérévarine pourrait être Khajiit, vu qu'Azura est leur déesse-mère et pour troll les Dunmers en réincarnant un de leurs héros dans une race considérée comme inférieure et même réduite en esclavage. :rire:
En soit ça se tient, et ce genre de troll ultime de la part d'un Daedra pour encore plus punir les Dunmers serait vraiment bg. :hap:

Message édité le 26 mai 2022 à 10:38:44 par EsZanN
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment