CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat central sur la province du jeu.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 31»
Page suivanteFin
Kansamall Kansamall
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 17:49:00

Le 25 août 2018 à 18:42:43 TheEbonyWarrior a écrit :
Todd passe son temps à dire qu'on sera surpris.
Et à aucun moment il ne précise que ce sera par rapport à la localisation de l'opus.

Akavir n'existe même pas d'un point de vue game design, c'est littéralement le pire endroit où TESVI pourrait avoir lieu.

Et ca demanderait 10 ans de développement, surtout.

Il disait ça aussi pour Fallout 4 :hap:

Et effectivement j'ai été très surpris :hap:

Surtout par les dialogues :hap:

Kansamall Kansamall
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 17:51:45

Le 26 août 2018 à 17:45:56 Kansamall a écrit :
Bon, je sais que cette idée va déplaire à beaucoup mais pourquoi ils n'innoveraient pas en faisant en sorte qu'on puisse aller sur tout Tamriel sans forcément gaspiller trop de moyens techniques ?

Je m'explique, on explorerait de "petites" parties de Tamriel, une à une. Chaque "morceau de map" ferait au minimum la taille de Vvardenfall dans Morrowind et au maximum deux ou trois fois la taille de la map d'Oblivion, voir même plus, ce qui nous donnerait l'impression que Tamriel est en fait immense.

Personnellement j'avais trouvé Cyrodiil très petit dans Oblivion. C'est pourquoi je pense que ce système où l'on explore qu'une petite partie de chaque province serait plus immersif, ça corrélerait avec le fait que Tamriel est un continent vaste.

J'me souviens que dans Oblivion, je pouvais faire Anvil - Leyawiin en quoi ? 7 minutes à tout casser. Cyrodiil, la province la plus vaste du continent où tu peux parcourir l'autre bout de la province en sept minutes et où la Cité Impériale regroupe en fait 150 clampins à tout casser :content:

Bref, c'est pourquoi je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée de faire ça, et de relier les bouts de map via des ports, des portails, des caravanes ou autres qui sait...

https://www.noelshack.com/2018-34-7-1535298231-map-tamriel-1.jpg

Et vu le contexte géopolitique, ces territoires seraient en fait les derniers territoires rebelles non-soumis au Thalmor où on devrait réunir chaque faction de Tamriel pour exploser le Thalmor jusqu'à la Cité Impériale :(

Message édité le 26 août 2018 à 17:52:25 par Kansamall
TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
26 août 2018 à 22:46:16

Le 26 août 2018 à 17:51:45 Kansamall a écrit :

Le 26 août 2018 à 17:45:56 Kansamall a écrit :
Bon, je sais que cette idée va déplaire à beaucoup mais pourquoi ils n'innoveraient pas en faisant en sorte qu'on puisse aller sur tout Tamriel sans forcément gaspiller trop de moyens techniques ?

Je m'explique, on explorerait de "petites" parties de Tamriel, une à une. Chaque "morceau de map" ferait au minimum la taille de Vvardenfall dans Morrowind et au maximum deux ou trois fois la taille de la map d'Oblivion, voir même plus, ce qui nous donnerait l'impression que Tamriel est en fait immense.

Personnellement j'avais trouvé Cyrodiil très petit dans Oblivion. C'est pourquoi je pense que ce système où l'on explore qu'une petite partie de chaque province serait plus immersif, ça corrélerait avec le fait que Tamriel est un continent vaste.

J'me souviens que dans Oblivion, je pouvais faire Anvil - Leyawiin en quoi ? 7 minutes à tout casser. Cyrodiil, la province la plus vaste du continent où tu peux parcourir l'autre bout de la province en sept minutes et où la Cité Impériale regroupe en fait 150 clampins à tout casser :content:

Bref, c'est pourquoi je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée de faire ça, et de relier les bouts de map via des ports, des portails, des caravanes ou autres qui sait...

https://www.noelshack.com/2018-34-7-1535298231-map-tamriel-1.jpg

Et vu le contexte géopolitique, ces territoires seraient en fait les derniers territoires rebelles non-soumis au Thalmor où on devrait réunir chaque faction de Tamriel pour exploser le Thalmor jusqu'à la Cité Impériale :(

Dans ce cas, pas un seul des carrés de la carte ne fait sens. Le marais noir et Morrowind se tiendront vraisemblablement hors du conflit, Hauteroche n'est aux dernières nouvelles pas prête de pactiser avec le Domaine, et je ne parle même pas de Martelfell et Cyrodiil.

De plus, cet aspect fragmenté irait à l'encontre de ce que les TES se sont juré de respecter : un vaste open world entièrement explorable sans délais et (à l'avenir) sans temps de chargement.

Kansamall Kansamall
MP
Niveau 7
27 août 2018 à 00:48:16

Le 26 août 2018 à 22:46:16 TheEbonyWarrior a écrit :

Le 26 août 2018 à 17:51:45 Kansamall a écrit :

Le 26 août 2018 à 17:45:56 Kansamall a écrit :
Bon, je sais que cette idée va déplaire à beaucoup mais pourquoi ils n'innoveraient pas en faisant en sorte qu'on puisse aller sur tout Tamriel sans forcément gaspiller trop de moyens techniques ?

Je m'explique, on explorerait de "petites" parties de Tamriel, une à une. Chaque "morceau de map" ferait au minimum la taille de Vvardenfall dans Morrowind et au maximum deux ou trois fois la taille de la map d'Oblivion, voir même plus, ce qui nous donnerait l'impression que Tamriel est en fait immense.

Personnellement j'avais trouvé Cyrodiil très petit dans Oblivion. C'est pourquoi je pense que ce système où l'on explore qu'une petite partie de chaque province serait plus immersif, ça corrélerait avec le fait que Tamriel est un continent vaste.

J'me souviens que dans Oblivion, je pouvais faire Anvil - Leyawiin en quoi ? 7 minutes à tout casser. Cyrodiil, la province la plus vaste du continent où tu peux parcourir l'autre bout de la province en sept minutes et où la Cité Impériale regroupe en fait 150 clampins à tout casser :content:

Bref, c'est pourquoi je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée de faire ça, et de relier les bouts de map via des ports, des portails, des caravanes ou autres qui sait...

https://www.noelshack.com/2018-34-7-1535298231-map-tamriel-1.jpg

Et vu le contexte géopolitique, ces territoires seraient en fait les derniers territoires rebelles non-soumis au Thalmor où on devrait réunir chaque faction de Tamriel pour exploser le Thalmor jusqu'à la Cité Impériale :(

Dans ce cas, pas un seul des carrés de la carte ne fait sens. Le marais noir et Morrowind se tiendront vraisemblablement hors du conflit, Hauteroche n'est aux dernières nouvelles pas prête de pactiser avec le Domaine, et je ne parle même pas de Martelfell et Cyrodiil.

Pour l'instant oui. Mais le Thalmor monte en puissance, on ne peut pas savoir ce qu'il adviendra. Le Thalmor a quand même mis une PLS intergalactique à l'Empire. Imagine ce qu'ils seraient capables de faire.

De plus, cet aspect fragmenté irait à l'encontre de ce que les TES se sont juré de respecter : un vaste open world entièrement explorable sans délais et (à l'avenir) sans temps de chargement.

Bah non vu que chaque "morceau de map" serait un "vaste open-world". Tu pourrais explorer un bout de map faisant deux fois la taille de Cyrodiil dans Oblivion et prendre le bateau pour en explorer un autre de la taille de Vvardenfall dans Morrowind, j'vois pas le problème, à croire qu'il faut forcément explorer une seule province.

On aimerait tous avoir un TES où on explorerait tout Tamriel sans temps de chargement et où la map ferait 1000 km², mais c'est techniquement IMPOSSIBLE aujourd'hui donc je propose des alternatives.

Regarde Daggerfall, on explore une petite partie de Lenclume et une autre petite partie de Hauteroche par exemple. Et bien que ça soit un openworld, que celui qui n'a pas utilisé de voyage rapide (en naviguant ou via la map) sur Daggerfall me jette la première pierre.

Celui qui me la jette est un putain de menteur car on est obligé d'utiliser le fastravel dans Daggerfall pour la simple et bonne raison que Lenclume n'était pas accessible sans celui-ci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510769635-1501863678-risitas596bestreup.png

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
27 août 2018 à 02:10:15

Le 27 août 2018 à 00:48:16 Kansamall a écrit :

Le 26 août 2018 à 22:46:16 TheEbonyWarrior a écrit :

Le 26 août 2018 à 17:51:45 Kansamall a écrit :

Le 26 août 2018 à 17:45:56 Kansamall a écrit :
Bon, je sais que cette idée va déplaire à beaucoup mais pourquoi ils n'innoveraient pas en faisant en sorte qu'on puisse aller sur tout Tamriel sans forcément gaspiller trop de moyens techniques ?

Je m'explique, on explorerait de "petites" parties de Tamriel, une à une. Chaque "morceau de map" ferait au minimum la taille de Vvardenfall dans Morrowind et au maximum deux ou trois fois la taille de la map d'Oblivion, voir même plus, ce qui nous donnerait l'impression que Tamriel est en fait immense.

Personnellement j'avais trouvé Cyrodiil très petit dans Oblivion. C'est pourquoi je pense que ce système où l'on explore qu'une petite partie de chaque province serait plus immersif, ça corrélerait avec le fait que Tamriel est un continent vaste.

J'me souviens que dans Oblivion, je pouvais faire Anvil - Leyawiin en quoi ? 7 minutes à tout casser. Cyrodiil, la province la plus vaste du continent où tu peux parcourir l'autre bout de la province en sept minutes et où la Cité Impériale regroupe en fait 150 clampins à tout casser :content:

Bref, c'est pourquoi je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée de faire ça, et de relier les bouts de map via des ports, des portails, des caravanes ou autres qui sait...

https://www.noelshack.com/2018-34-7-1535298231-map-tamriel-1.jpg

Et vu le contexte géopolitique, ces territoires seraient en fait les derniers territoires rebelles non-soumis au Thalmor où on devrait réunir chaque faction de Tamriel pour exploser le Thalmor jusqu'à la Cité Impériale :(

Dans ce cas, pas un seul des carrés de la carte ne fait sens. Le marais noir et Morrowind se tiendront vraisemblablement hors du conflit, Hauteroche n'est aux dernières nouvelles pas prête de pactiser avec le Domaine, et je ne parle même pas de Martelfell et Cyrodiil.

Pour l'instant oui. Mais le Thalmor monte en puissance, on ne peut pas savoir ce qu'il adviendra. Le Thalmor a quand même mis une PLS intergalactique à l'Empire. Imagine ce qu'ils seraient capables de faire.

Le problème c'est que TESVI se déroulera impérativement dans un futur proche des événements de Skyrim (autrement le saut de 200 ans serait injustifié). Y'a a priori aucune raison que la moitié des nations s'unissent brusquement alors qu'elles se foutent dessus depuis des siècles/millénaires.

De plus, cet aspect fragmenté irait à l'encontre de ce que les TES se sont juré de respecter : un vaste open world entièrement explorable sans délais et (à l'avenir) sans temps de chargement.

Bah non vu que chaque "morceau de map" serait un "vaste open-world". Tu pourrais explorer un bout de map faisant deux fois la taille de Cyrodiil dans Oblivion et prendre le bateau pour en explorer un autre de la taille de Vvardenfall dans Morrowind, j'vois pas le problème, à croire qu'il faut forcément explorer une seule province.

Personnellement je suis vraiment pas un grand fan, les temps de chargement entre deux provinces couperait complètement l'immersion.
Alors qu'un TESVI sur Martelfell et Hauteroche permettrait de passer de l'une à l'autre sans délai tout en restant cohérent avec la trame actuelle des TES.

On aimerait tous avoir un TES où on explorerait tout Tamriel sans temps de chargement et où la map ferait 1000 km², mais c'est techniquement IMPOSSIBLE aujourd'hui donc je propose des alternatives.

Pour le coup je vois mal en quoi une map 15 fois plus grande que Skyrim (même fragmentée) serait mieux qu'une "simplement" deux fois plus grande mais bien maitrisée. À chaque fois, on perd en densité pour gagner en superficie, ce qui peut avoir un sens de façon ponctuelle mais qui laisse globalement à désirer niveau amusement. Un désert gigantesque rempli de vide à traverser, pourquoi pas, mais devoir voyager 10 min in game entre chaque point d'intérêt, non merci.

Regarde Daggerfall, on explore une petite partie de Lenclume et une autre petite partie de Hauteroche par exemple. Et bien que ça soit un openworld, que celui qui n'a pas utilisé de voyage rapide (en naviguant ou via la map) sur Daggerfall me jette la première pierre.

Pour le coup, c'était une autre époque où les normes d'open-world, de RPG ou de gameplay étaient très différentes.

Kansamall Kansamall
MP
Niveau 7
27 août 2018 à 20:01:03

Sinon, si on ne devait explorer qu'une seule partie de la map j'aimerais bien explorer celle-ci entourée en rouge https://www.noelshack.com/2018-35-1-1535392344-ladynerevar-tamrielcomplete20180318655555555555555.jpg

Surtout redécouvrir et savoir ce qu'il est advenu de la Côte d'Or, Anvil, Kvatch, Skingrad et Solitude :bave:

Découvrir la zone Est de Lenclume aussi :bave: il me semble que même dans TESO on n'explore pas cette région avec Rihad, Dragonstar, etc...

Et que la Map soit évidemment 3 fois plus vaste que celle d'Oblivion :oui:

Message édité le 27 août 2018 à 20:05:07 par Kansamall
Tisham35000 Tisham35000
MP
Niveau 9
03 septembre 2018 à 12:33:14

Après la mission un moment de besoin kematu dit que l'enclume veut continuer la guerre contre le domaine
Une suite direct de skyrim avec en premier plan la deuxième guerre contre le domaine

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 septembre 2018 à 11:58:26

La map Que j'aimerai pouvoir observer
-zone maritime
-plusieurs région
-agrandissement de l'échelle
-agrandir le sentiment de vagabond
-zone de guerre https://www.noelshack.com/2018-37-6-1537005477-img-3532.jpeg

JALLET_ledire_ JALLET_ledire_
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 12:14:54

Le 15 septembre 2018 à 11:58:26 poignetd a écrit :
La map Que j'aimerai pouvoir observer
-zone maritime
-plusieurs région
-agrandissement de l'échelle
-agrandir le sentiment de vagabond
-zone de guerre https://www.noelshack.com/2018-37-6-1537005477-img-3532.jpeg

Si tu veux que les provinces soient aussi riches que celles des precedents jeux ( je parle en contenu parce que les singes https://www.noelshack.com/2018-37-7-1537091243-5946-thumb-1.jpg ) ta map est 10x trop grande. :(

Une province, en l'occurence Lenclume a moins d'une grosse surprise, peut-être quelques côtes brétonnes, la baie d'Illiaque pourquoi pas, la zone maritime est une bonne idée, mais ca va pas plus loin. En fait ta carte est trop axée Thalmor/Empire, Alinor, et surtout la région d'Anvil n'ont rien a y faire dans la mesure ou l'on devrait suivre un héros rougegarde, dont le peuple est neutre avec les deux parties depuis probablement une bonne cinquantaine d'année ca dépendra de l'époque.

Je vois vraiment pas. On peut très bien agrandir l'échelle rien qu'avec une province, j'attends avec impatience ce qu'ils feront du desert d'Aliki'r perso :(

Ghislaine666 Ghislaine666
MP
Niveau 5
27 septembre 2018 à 22:29:01

Après une analyse rapide des théories du trailer et de la map de tamriel je me suis rendu compte de quelques chose

Le lieu ressemble beaucoup à orsinium et il est fort possible qu'il se passe là bas (au vu des fortes ressemblance avec les maps de hautes roche et l'architecture du château qui est très "daguefilante")

Puis ensuite j'ai vu la théorie "Redfall" qui parle d'une marque déposée par beteshda du nom de "Redfall" ce qui ferait référence aux rougegarde, et TES VI se passerais là bas

Mais après analyse de la carte (que voici)

https://www.noelshack.com/2018-39-4-1538075982-images-16.jpeg
J'ai remarqué cette archipel à gauche !

Yokuda !

Après renseignement c'est une archipel d'île qqui serait un ancien continent dont serait originaire les rougegarde mais à force d'utiliser leur technique de l'épée spirituel mère nature s'est retourné contre eux et un ras de marée a détruit leur îles et tout ce qu'ils avaient bâti, c'était lors de la seconde ère

Les description des îles sont intéressantes

L'une est verte et accueillantes

L'autre volacanique

Et encore une étant un peu tout à la fois

Allez donc verifier sur le wiki

Et je me suis posée la question

Beteshda ayant confirmé que le lieu du teaser serait réellement dans le jeu mais que c'est un petit piège, en plus de la rumeur redfall, pourquoi pas ? Se serait extrêmement intéressant.

Donnez moi vos avis !

Dark-Eagon Dark-Eagon
MP
Niveau 9
27 septembre 2018 à 22:38:33

Yokuda sert de "ta gueule c'est étranger" ils s'en serviront pas,

pour redfall ya rien qui indique que ca sois pour TES cela peut coller A TOUT les prochain jeux bethesda,

ensuite comment tu part de daguefilante pour arriver en yokuda toi :ouch: la map sera jamais aussi grande

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
27 septembre 2018 à 22:59:05

Tu penses donc à Yokuda? On aura un dlc sur les maîtres-lames dont le rougegarde de la QP de TESO faisait partie . :rire2:
On aura de beaux donjons funéraires ceci dit.
Mais orsinium, c'est ... plaines, rochers, froid, :doute: En me basant que sur TESO, je n'ai jamais vérifié sur un site d'infos comme la GBT si c'était aut'chose qu'un tas d'caillaisses, trois plaines et des falaises de bords à bords... de la jetée à la chaîne montagnarde hivernale. :gni:

GabranthISBACK GabranthISBACK
MP
Niveau 7
28 septembre 2018 à 00:15:01

Un DLC pour orsinium et les orque est sortit en 2015, je doute sérieusement que bethesda choisissent deux fois la même zone, ca risquerais de lassé les fans, donc invalide.

Pourquoi je ne crois pas a la thèse de l'Enclume ? simple, cela serais un choix trop politisé qui risquerais de mettre en porte a faux bethesda vis a vis de leur commu, si par soucis de "bien faire" ils s'auto-censurent , donc je vire

il reste donc le choix évident et "safe" de Haute-Roche, un territoire riche, magique, avec un accent arthurien, pourquoi pas ?

Qui plus est, Haute-Roche possède l'une de tour stabilisatrice de Mundus, qui pourrais être la clé de voute de la narration de TES 6 (chose extrêmement bien réussie dans le DLC Summerset de TESO par ailleurs)

donc pour moi le choix le plus évident, le plus simple, et le plus sécuritaire est Haute-roche.

Ensuite, Yokuda ? Impossible, il fait partie des continent reserve a "ta gueule c'est exotique" de beth, au même titre que Akavir ou Atmora

pour ce qui est de redfall bordel ce que vous ete chiant a faire une fixette dessus TOUTE LES LICENCE peuvent utiliser ce terme bon sang

- le futur rpg GoT ? CHECK !

- Wolfenstein ? CHECK !

- un DLC falllout voir un spinoff ? CHECK !

- Starfield ? CHECK !

... faut arreter a un moment les gars ca devient lourd...

Message édité le 28 septembre 2018 à 00:16:31 par GabranthISBACK
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
28 septembre 2018 à 00:23:52

big +1 vdd, mais un nouveau point de vue peut être utile ( si juré ça arrive )

et non le fait qu'elle porte une culotte rose ne compte pas gabranth ... :honte:

GabranthISBACK GabranthISBACK
MP
Niveau 7
28 septembre 2018 à 00:28:56

Le 28 septembre 2018 à 00:23:52 Alphateam117 a écrit :
big +1 vdd, mais un nouveau point de vue peut être utile ( si juré ça arrive )

et non le fait qu'elle porte une culotte rose ne compte pas gabranth ... :honte:

Doit-je en conclure que pour te sentir différent tu porte des petite culotte rose ? :hap: chacun son delire :noel: ..

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
28 septembre 2018 à 00:30:05

Le 28 septembre 2018 à 00:28:56 GabranthISBACK a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 00:23:52 Alphateam117 a écrit :
big +1 vdd, mais un nouveau point de vue peut être utile ( si juré ça arrive )

et non le fait qu'elle porte une culotte rose ne compte pas gabranth ... :honte:

Doit-je en conclure que pour te sentir différent tu porte des petite culotte rose ? :hap: chacun son delire :noel: ..

Bin si t'en portes pour te sentir normal, après tout ... :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 septembre 2018 à 07:29:57

Le 28 septembre 2018 à 00:15:01 GabranthISBACK a écrit :
pour ce qui est de redfall bordel ce que vous ete chiant a faire une fixette dessus TOUTE LES LICENCE peuvent utiliser ce terme bon sang

- le futur rpg GoT ? CHECK !

- Wolfenstein ? CHECK !

- un DLC falllout voir un spinoff ? CHECK !

- Starfield ? CHECK !

... faut arreter a un moment les gars ca devient lourd...

Pourquoi t'énerver ?
La probabilité est non-nulle. Les gens parlent de bien de "théorie".
Où est le problème ?

Par ailleurs, le choix pour Redfall n'est pas si large que tu ne le crois (aux dernières nouvelles Zenimax ne dépose pas un DLC avant même la sortie du jeu associé, et Id Software (le créateur de Wolfestein) dépose ses propres marques sans passer par Zenimax).
Même si on est bien d'accord que Redfall peut concerner autre chose que TES6 (par exemple un nouveau jeu d'Arkane Studios).

Sans penser que ça sera forcément le nom de TES6, c'est bien de le garder à l'esprit et ça donne du grain à moudre aux spéculateurs. Ce forum et ce topic est particulier est dédié à la spéculation. Vu qu'on a presque aucune info.
C'est pas pire que se baser sur tel dialogue dans skyrim ou le petit bout de pixel du teaser. :noel:

Message édité le 28 septembre 2018 à 07:30:48 par
Dark-Eagon Dark-Eagon
MP
Niveau 9
28 septembre 2018 à 09:11:07

[07:29:57] <lady_freyja>

Le 28 septembre 2018 à 00:15:01 GabranthISBACK a écrit :
pour ce qui est de redfall bordel ce que vous ete chiant a faire une fixette dessus TOUTE LES LICENCE peuvent utiliser ce terme bon sang

- le futur rpg GoT ? CHECK !

- Wolfenstein ? CHECK !

- un DLC falllout voir un spinoff ? CHECK !

- Starfield ? CHECK !

... faut arreter a un moment les gars ca devient lourd...

Pourquoi t'énerver ?
La probabilité est non-nulle. Les gens parlent de bien de "théorie".
Où est le problème ?

Par ailleurs, le choix pour Redfall n'est pas si large que tu ne le crois (aux dernières nouvelles Zenimax ne dépose pas un DLC avant même la sortie du jeu associé, et Id Software (le créateur de Wolfestein) dépose ses propres marques sans passer par Zenimax).
Même si on est bien d'accord que Redfall peut concerner autre chose que TES6 (par exemple un nouveau jeu d'Arkane Studios).

Sans penser que ça sera forcément le nom de TES6, c'est bien de le garder à l'esprit et ça donne du grain à moudre aux spéculateurs. Ce forum et ce topic est particulier est dédié à la spéculation. Vu qu'on a presque aucune info.
C'est pas pire que se baser sur tel dialogue dans skyrim ou le petit bout de pixel du teaser. :noel:

Je ne dit pas, mais lire que ca semble etre certitudes a parfois tendance a m'énerver :noel:

Ghislaine666 Ghislaine666
MP
Niveau 5
28 septembre 2018 à 11:05:54

Mes spéculations ont toujours été autour de haute roche/orsinium mais yokuda est prometteuse alors un DLC serait probable, je pense qu'on devrait la garder à l'œil cette archipel

Dark-Eagon Dark-Eagon
MP
Niveau 9
28 septembre 2018 à 11:14:21

[11:05:54] <Ghislaine666>
Mes spéculations ont toujours été autour de haute roche/orsinium mais yokuda est prometteuse alors un DLC serait probable, je pense qu'on devrait la garder à l'œil cette archipel

Comme je te l'ai dit y'a autant de chance d'avoir yokuda que akavir ou atmora :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment