CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat central sur la province du jeu.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 31»
Page suivanteFin
Mirvaak Mirvaak
MP
Niveau 9
28 juillet 2018 à 21:46:24

Je suis sur que le prochain TES se passera en Argonie (oui laisser moi rêver :p) )

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
28 juillet 2018 à 23:14:39

En argonie, tu veux dire dans le Marais Noir ? :question:
Parce que bon, la Khajiitie n'existe pas non plus, du coup... :gni:

Palabre Palabre
MP
Niveau 47
29 juillet 2018 à 00:17:08

Argonie = ancien nom des Marais noirs. Il n'y a qu'un ou deux livres qui en parlent. :hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
29 juillet 2018 à 00:18:44

Le 29 juillet 2018 à 00:17:08 Palabre a écrit :
Argonie = ancien nom des Marais noirs. Il n'y a qu'un ou deux livres qui en parlent. :hap:

Me demande si y'en n'a pas un dans TESO ou Skyrim d'ailleurs, mais c'est pas le truc que je vais retenir, bien que TESO et sa quantité de bouquins pourraient permettre ceci, bref, rendez la gloire à la Khajiitie, :hap:/

Palabre Palabre
MP
Niveau 47
29 juillet 2018 à 00:37:50

Je préfèrerais que ça se passe en Rougegarderie ou au Bosmerkhistan. :oui:

  • S'envole sur son dragon rouge et jaune à p'tits pois. :p)
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
29 juillet 2018 à 12:21:18

Rougerkhistan n'est pas mal non plus en cette saison, gaffe à la poudre cela dit! :gni:

Mais trêve de palabre, attendons le moment venu... :monoeil:

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
29 juillet 2018 à 19:26:09

Nord-pas-de-Kalrim aux nordiques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494958441-jmlp1.png

HxC-Spazz HxC-Spazz
MP
Niveau 5
15 août 2018 à 21:40:53

Salut à tous !

J'ai la flemme de me taper les 14 pages précédentes alors je vais peut-être proposer quelque chose qui a déjà été proposé mais je tente :

Tout le monde y va de ses petites prédictions pour savoir quelle province de Tamriel sera au coeur du prochain TES, mais avez-vous envisagé qu'il se passe sur TOUT le territoire ?? :bave:

Eleth-anar Eleth-anar
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 01:10:30

Oui et ya aucune chance :)

HxC-Spazz HxC-Spazz
MP
Niveau 5
17 août 2018 à 10:02:08

Pourquoi ce non si catégorique ? :-(

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
17 août 2018 à 18:05:10

Tu peux pas savoir pourquoi on te dis non ET refuser de lire les pages précédentes :-)))
Si tu veux comprendre notre réponse, tu va devoir te les taper, les 14 pages :ok:

Message édité le 17 août 2018 à 18:05:45 par TheEbonyWarrior
Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 19:05:34

Todd l'a dis que ce sera pas tout tamriel indirectement

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
19 août 2018 à 16:34:49

ET refuser de lire les pages précédentes :-)))

Si tu veux comprendre notre réponse, tu va devoir te les taper, les 14 pages :ok:

14 page de débat mêlé a des délires de forumeur et autre H.S...

non merci.

Tout le monde y va de ses petites prédictions pour savoir quelle province de Tamriel sera au coeur du prochain TES, mais avez-vous envisagé qu'il se passe sur TOUT le territoire ?? :bave:

trop grand pas intéressant pour d’éventuel suite et surtout déjà fait...TESO

perso je pense que le jeu ne pourras ce faire qu'en L'enclume, Elsweyr ou Hauteroche...
quoique je fantasme aussi pas mal sur une zone entre le nord de l'argonie et le sud de morrowind...
la province a bien changé donc dépaysement et ça introduit une partie du marais noir (la totalité serait pas top...pas assez diversifié)

qui plus est ces deux provinces ont le mérite d’être neutre dans la guerre Empire/Thalmors (Morrowind doit surement être redevenu indépendante...) ce qui permettrais a toute race d’être jouable et surtout d'avoir un jeu qui ne tourne pas QUE autour de cette guerre...

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
19 août 2018 à 20:27:57

Tout le monde y va de ses petites prédictions pour savoir quelle province de Tamriel sera au coeur du prochain TES, mais avez-vous envisagé qu'il se passe sur TOUT le territoire ?? :bave:

trop grand pas intéressant pour d’éventuel suite et surtout déjà fait...TESO

perso je pense que le jeu ne pourras ce faire qu'en L'enclume, Elsweyr ou Hauteroche...
quoique je fantasme aussi pas mal sur une zone entre le nord de l'argonie et le sud de morrowind...
la province a bien changé donc dépaysement et ça introduit une partie du marais noir (la totalité serait pas top...pas assez diversifié)

qui plus est ces deux provinces ont le mérite d’être neutre dans la guerre Empire/Thalmors (Morrowind doit surement être redevenu indépendante...) ce qui permettrais a toute race d’être jouable

Pas au Marais noir. Toutes les races crèveraient de maladie au bout de quelques semaines in game.
Sur la base d'un jeu de survie ou pas de potion médicinale = mort pourquoi pas mais pour un jeu d'aventure clairement pas.

et surtout d'avoir un jeu qui ne tourne pas QUE autour de cette guerre...

Pour le coup, le jeu aurait très peu (voire pas) d'intérêt étant donné la claire intention de Bethesda de poursuivre la montée militaire du Domaine et de (peut-être) déjà commencer à profiler la résolution de la future guerre. Ca ne veut pas dire que le conflit consistera le point central de TESVI, mais il aura à minima plus d'importance que dans Skyrim.
À moins d'un changement de dernière minute complètement insensé, on devrait rester sur un territoire ancré dans le conflit, que ce soit d'un côté ou de l'autre du Domaine.
Donc Hauteroche / Martelfell pour les hommes et Elsweyr / VB chez Aldmeri.

Bongwik Bongwik
MP
Niveau 8
23 août 2018 à 09:27:23

La position du soleil, dans le teaser, semble éclairer la baie au nord de Haute-Roche, pas loin de Refuge où ont régné Barenziah et Andorak, fils d'Uriel Septim IV.
https://www.noelshack.com/2018-34-4-1535008516-telechargement.jpg

On pourrait éventuellement (re)découvrir Daguefilante et la Baie d'Iliac, et comprendre à quoi sert la Tour Direnni.

Zaro_K Zaro_K
MP
Niveau 5
24 août 2018 à 04:07:32

Très honnêtement je les vois moyen se relancer dans des provinces déjà couvertes par les jeux précédents...Même si Daggerfall, ça date un peu, ok.

Un opus elfique : Archipel de l'Automne et/ou Valboisé. Le teaser m'a pas l'air assez désertique pour du Elsweyr, et le Marais Noir je pense qu'on le verra jamais en TES (et mon cœur en saigne beaucoup, d'ailleurs :snif: ).

On peut donner beaucoup de pronos en se basant sur le teaser ; au final, on y voit pas grand chose (et ce qu'on y voit est indéchiffrable : quelle est la prise de vue ? Où est le nord ? Peut-on clairement distinguer quelle est la végétation clairsemée au sol ? Les bâtiments qu'on voit ne sont que des ruines, qui plus est...). J'pense qu'il faut plutôt partir sur ce qui a déjà été fait (et l'écarter) et réfléchir aux évolutions politiques possibles depuis Skyrim (si tant est qu'on ne fait pas à nouveau un saut de 2 siècles dans le temps xD).

Et sinon, est-ce qu'une perturbation des "régions" telles qu'on les conçoit ne pourrait-elle pas avoir lieu, justement suite à la guéguerre entre Domaine et Empire ? Du coup, une "nouvelle" région à cheval sur deux autres, pourquoi pas ?

Palabre Palabre
MP
Niveau 47
24 août 2018 à 16:07:33

"Et sinon, est-ce qu'une perturbation des "régions" telles qu'on les conçoit ne pourrait-elle pas avoir lieu, justement suite à la guéguerre entre Domaine et Empire ? Du coup, une "nouvelle" région à cheval sur deux autres, pourquoi pas ?"

:d) De nouvelles régions du genre "MorroMarsh", "ValenSweyr", "HighFell", "SkyRodiil". :p)

Masked_gamer Masked_gamer
MP
Niveau 51
25 août 2018 à 17:23:35

Todd avait dit que les fans seraient surpris. Je pense à akavir ou un nouveau continent à l'ouest (New World Toussa)

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
25 août 2018 à 18:42:43

Todd passe son temps à dire qu'on sera surpris.
Et à aucun moment il ne précise que ce sera par rapport à la localisation de l'opus.

Akavir n'existe même pas d'un point de vue game design, c'est littéralement le pire endroit où TESVI pourrait avoir lieu.

Et ca demanderait 10 ans de développement, surtout.

Kansamall Kansamall
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 17:45:56

Bon, je sais que cette idée va déplaire à beaucoup mais pourquoi ils n'innoveraient pas en faisant en sorte qu'on puisse aller sur tout Tamriel sans forcément gaspiller trop de moyens techniques ?

Je m'explique, on explorerait de "petites" parties de Tamriel, une à une. Chaque "morceau de map" ferait au minimum la taille de Vvardenfall dans Morrowind et au maximum deux ou trois fois la taille de la map d'Oblivion, voir même plus, ce qui nous donnerait l'impression que Tamriel est en fait immense.

Personnellement j'avais trouvé Cyrodiil très petit dans Oblivion. C'est pourquoi je pense que ce système où l'on explore qu'une petite partie de chaque province serait plus immersif, ça corrélerait avec le fait que Tamriel est un continent vaste.

J'me souviens que dans Oblivion, je pouvais faire Anvil - Leyawiin en quoi ? 7 minutes à tout casser. Cyrodiil, la province la plus vaste du continent où tu peux parcourir l'autre bout de la province en sept minutes et où la Cité Impériale regroupe en fait 150 clampins à tout casser :content:

Bref, c'est pourquoi je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée de faire ça, et de relier les bouts de map via des ports, des portails, des caravanes ou autres qui sait...

https://www.noelshack.com/2018-34-7-1535298231-map-tamriel-1.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment