CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat central sur la province du jeu.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
14 juin 2018 à 20:50:10

Le 14 juin 2018 à 20:45:25 Bejeen a écrit :
" Après c'est sûr que le climat peut avoir changé, mais la topographie, pas certain. "

Tiber Septim, alors "détenteur" du CHIM, modifie Cyrodiil faîte de jungles pour rendre le pays plus hospitalier.
Bethesda ne se privera pas de quelques bricolages de cette sorte pour justifier ce qu'ils veulent proposer aux joueurs.

Mouais, vu comment le coup de Tiber est mal passé, je doute qu'ils se soient dit que c'était une bonne idée de réitérer :hap:
Mais oui dans les faits, ils font un peu ce qu'ils veulent.

Bejeen Bejeen
MP
Niveau 5
14 juin 2018 à 21:39:50

J'parie ma tournée de skouma pour tout le forum qu'ils s'en priveront pas ! :content:

tototaban tototaban
MP
Niveau 9
17 juin 2018 à 12:39:36

ET POURQUOI PAS TOUT TAMRIEL COMME MAP :fou:

Dark-Eagon Dark-Eagon
MP
Niveau 9
17 juin 2018 à 15:14:08

[12:39:36] <tototaban>
ET POURQUOI PAS TOUT TAMRIEL COMME MAP :fou:

MUNDUS !

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
17 juin 2018 à 19:57:29

Le bureau de Bethesda. :fou:

Calderon06 Calderon06
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 08:22:12

Les toilettes de tontons Sheo!

Tu devras refaire toute la plomberie avant d'aller sauver Haskill qui a ete capturé par Momo, le macaque préferé de tonton

Peil Peil
MP
Niveau 49
18 juin 2018 à 12:07:27

https://www.youtube.com/watch?v=83M7BAJCWEg
c'est quasi confirmé que c'est Hammerfell

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
18 juin 2018 à 13:54:34

Le 18 juin 2018 à 12:07:27 Peil a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=83M7BAJCWEg
c'est quasi confirmé que c'est Hammerfell

Le 18 juin 2018 à 12:07:27 Peil a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=83M7BAJCWEg
c'est quasi confirmé que c'est Hammerfell

Le truc des ombres et de la place du soleil reste quand même assez problématique pour le coup. En jouant un peu sur les côtes de la carte on peu rendre ça convenable, mais j'avoue que ça entame pas mal l'hypothèse de Sentinelle et Lainlyn.

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 06:30:36

Et au loin ça ne peut pas être les montagnes de Skyrim si la caméra est tournée vers le sud

Eclair_Farron Eclair_Farron
MP
Niveau 7
19 juin 2018 à 13:31:39

Lyg?

Aldmeris?

Pyandonea?

Molagbal2 Molagbal2
MP
Niveau 6
19 juin 2018 à 14:19:17

Il y a une idée qui me vient en tête, beaucoup de fans pensent que tes6 se passera à hauteroche ou lenclume vu le teaser comparé au map entier de Tamriel avec les différents reliefs, si on pense comme çà oui çà pourrait être lenclume, probablement beaucoup moins en hauteroche
Si on prend du recul de tous les opus T E S , l'écart de temps (dans lejeu) était en gros à peu près entre deux opus de 200 ans à 400 ans; il aurait pû se passer beaucoup de chose durant cet écart de temps (tremblement de terre, une météorite tombant sur Tamriel, une grande guerre, etc ....)
Dans le teaser officiel, oui on voit des montagnes, oui on voit aussi une partie de désert, oui on voit tout au fond un petit grain d'une ville oui on voit aussi une ruine de château au bord d'une falaise ou cratère, on ne voit pas beaucoup de flores (arbres fleurs)...de ce teaser Betehsda laisse aux fans de spéculer mais aussi d'avoir des doutes
Mais encore une fois ce n'est que spéculation Bethesda nous réserve peut -être une surprise (je parle de la province de TES 6), aura t on un tes 6 sur 2 provinces ? J'ai aussi une autre idée mais un peu farfelu, pourqoui zenimax nous sort TESO et ses extensions avant TES6, il n'y a aucun lien mais je me pose la question...
Par la suite si on suppose que tes 6 se passe en hauteroche, donc il y a une histoire un lore un grand évènement qui se passe bien qu'on a déjà eu droit à daggerfall en hauteroche mais je reste toujours dans mon doute

Et si tes 6 se passe à lenclume comme disent beaucoup de spéculateurs selon le teaser encore une fois l'histoire se passera sûrement entre 200 et 400 ans après skyrim mais qu'est ce que çà pourrait être , à débattre.

Je me rappelle que dans un interview que Todd howard a donné il avait dit que les futurs jeux elder scrolls seraient différents de ce que nous connaissons aujourd'hui ?
aussi à débattre

Mon opinion personnel, la prochaine province serait soit valenwood soit une province sur 2 maps (valenwood+ 1 morceau de lenclume, vu que lenclume est majoritairement désertique , que peut il bien y avoir ?
J'argumente sur valenwood, la province est suite à une catastrophe naturelle dévastée, par un tremblement de terre ou par une grande guerre, et suite à cela la géographie de valenwood a été modifiée; les côtes sont plus ou moins déformées....
les grandes forêts (avant la catastrophe étaient immense) sont en grandes parties devenues désertiques, les montagnes se sont créees, le peuple bosmer a dû s'adapter à la nouvelle géographie 200 ans il peut se passer beaucoup de choses
Lenclume pourrait être une belle province à jouer j'espère qu'avec la nouvelle technologie que cherche todd howard tout çà va encore emporter dans l'immersion des TES

Ingobernable Ingobernable
MP
Niveau 7
19 juin 2018 à 14:45:57

 L''écart de temps (dans lejeu) était en gros à peu près entre deux opus de 200 ans à 400 an.

44 ans d' Arena à Oblivion. Les 200 entre Oblivion et Skyrim servait juste à permettre le changement de trame.

bien qu'on a déjà eu droit à daggerfall en hauteroche.

TES Daggerfall se passe dans la Baie d'Illiaque avec Martelfell qui représente un bon tiers de la map.

Message édité le 19 juin 2018 à 14:47:07 par Ingobernable
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juin 2018 à 14:47:19

Le 19 juin 2018 à 14:19:17 MolagBal2 a écrit :
Si on prend du recul de tous les opus T E S , l'écart de temps (dans lejeu) était en gros à peu près entre deux opus de 200 ans à 400 ans

C'est plutôt 5-10 ans oui.
Arena s'étend de 389-399
Daggerfall s'étend de 405-417
Morrowind 427
Oblivion 433

L'écart entre Oblivion et Skyrim est une exception. Pour marquer un changement d'arc dans l'histoire. Celui du Thalmor. D'ailleurs Legends et Blades se passent aussi pendant cet arc du Thalmor et sont très proches de Skyrim d'un point de vue temporel.

Un nouveau saut dans le temps est toujours possible, mais ça me semble peu probable.

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
19 juin 2018 à 15:04:17

Le 19 juin 2018 à 06:30:36 ParecooI a écrit :
Et au loin ça ne peut pas être les montagnes de Skyrim si la caméra est tournée vers le sud

Par contre si. Si c'est plein sud et qu'il s'agit des montagnes entre Cyrodiil et Bordeciel, y'a moyen.

Mais encore une fois, la perspective serait alambiquée.

Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 15:09:26

Le 19 juin 2018 à 14:19:17 MolagBal2 a écrit :
Il y a une idée qui me vient en tête, beaucoup de fans pensent que tes6 se passera à hauteroche ou lenclume vu le teaser comparé au map entier de Tamriel avec les différents reliefs, si on pense comme çà oui çà pourrait être lenclume, probablement beaucoup moins en hauteroche
Si on prend du recul de tous les opus T E S , l'écart de temps (dans lejeu) était en gros à peu près entre deux opus de 200 ans à 400 ans; il aurait pû se passer beaucoup de chose durant cet écart de temps (tremblement de terre, une météorite tombant sur Tamriel, une grande guerre, etc ....)
Dans le teaser officiel, oui on voit des montagnes, oui on voit aussi une partie de désert, oui on voit tout au fond un petit grain d'une ville oui on voit aussi une ruine de château au bord d'une falaise ou cratère, on ne voit pas beaucoup de flores (arbres fleurs)...de ce teaser Betehsda laisse aux fans de spéculer mais aussi d'avoir des doutes
Mais encore une fois ce n'est que spéculation Bethesda nous réserve peut -être une surprise (je parle de la province de TES 6), aura t on un tes 6 sur 2 provinces ? J'ai aussi une autre idée mais un peu farfelu, pourqoui zenimax nous sort TESO et ses extensions avant TES6, il n'y a aucun lien mais je me pose la question...
Par la suite si on suppose que tes 6 se passe en hauteroche, donc il y a une histoire un lore un grand évènement qui se passe bien qu'on a déjà eu droit à daggerfall en hauteroche mais je reste toujours dans mon doute

Et si tes 6 se passe à lenclume comme disent beaucoup de spéculateurs selon le teaser encore une fois l'histoire se passera sûrement entre 200 et 400 ans après skyrim mais qu'est ce que çà pourrait être , à débattre.

Je me rappelle que dans un interview que Todd howard a donné il avait dit que les futurs jeux elder scrolls seraient différents de ce que nous connaissons aujourd'hui ?
aussi à débattre

Mon opinion personnel, la prochaine province serait soit valenwood soit une province sur 2 maps (valenwood+ 1 morceau de lenclume, vu que lenclume est majoritairement désertique , que peut il bien y avoir ?
J'argumente sur valenwood, la province est suite à une catastrophe naturelle dévastée, par un tremblement de terre ou par une grande guerre, et suite à cela la géographie de valenwood a été modifiée; les côtes sont plus ou moins déformées....
les grandes forêts (avant la catastrophe étaient immense) sont en grandes parties devenues désertiques, les montagnes se sont créees, le peuple bosmer a dû s'adapter à la nouvelle géographie 200 ans il peut se passer beaucoup de choses
Lenclume pourrait être une belle province à jouer j'espère qu'avec la nouvelle technologie que cherche todd howard tout çà va encore emporter dans l'immersion des TES

On a compris Jean-Hammerfell-Valenwood https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juin 2018 à 15:14:21

Au début de Skyrim le voleur dans la charrette avec nous dit que si il avait réussi a voler le cheval il serait déjà a l'Enclume a l'heure qu'il est.

Peut être un signe. :hap:

Bejeen Bejeen
MP
Niveau 5
19 juin 2018 à 15:29:19

Le 19 juin 2018 à 14:19:17 MolagBal2 a écrit :
Il y a une idée qui me vient en tête, beaucoup de fans pensent que tes6 se passera à hauteroche ou lenclume vu le teaser comparé au map entier de Tamriel avec les différents reliefs, si on pense comme çà oui çà pourrait être lenclume, probablement beaucoup moins en hauteroche

Y'a des montagnes en Hauteroche hein :
https://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Montagnes_de_Wrothgar

La plupart des joueurs le savent car ils ont entendu parler d'Orsinium.
(Le "coach" de l'arène de la cité impériale dans Oblivion, si j'ai bonne mémoire lors de la première rencontre, il s'exclame d'un "Ah ! Si vous aviez connu le siège d'Orsinium ! Les orcs vous auraient fracasser à faire saigner votre propre mère !")

Quelque chose de ce goût là ...

Ensuite, et c'est encore un fait bien connu, les orcs vivent retranchés dans les montagnes à défaut de pouvoir s'installer dans les plaines, puisqu'ils sont généralement rejetés par les autres races. D'où le fameux siège d'Orsinium.
On voit aussi dans Skyrim des tribus orcs dans les montagnes de Jerall et, pour l'anecdote, les orcs sont des mobs dans Daggerfall ; ils ne sont considérés comme citoyens de l'Empire que depuis Morrowind, et deviennent ainsi jouables à ce moment.

Bref.
Une partie d'Hauteroche est montagneuse, et l'absence de végétation dans une région n'induit pas immédiatement l'idée d'aridité ; Il est des lieux en Bretagne ou le vent est si fort que la végétation ne pousse pas, à l'exception d'une légère étendue d'herbe et de quelques plantes plus résistantes que d'autres.

L'île d'Ouessant est un parfait exemple et, comme on voit la mer dans le teaser, la présence d'un vent puissant - en ajoutant à cela qu'Hauteroche se situe à une latitude égale à celle de Skyrim, donc un pays de climat océanique/froid, admettons - on imagine aisément une région froide et venteuse où la végétation ne pousserait pas. Ou trop insuffisamment.

Malgré toutes les thèses en faveur de Marterfell, je continuerai de défendre Hauteroche jusqu'à ce qu'un coup de tampon officiel de Betheda nous confirme " The Elder Scrolls : Hammerfell "

Nah ! :nah:

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
19 juin 2018 à 16:11:51

Le 19 juin 2018 à 14:19:17 MolagBal2 a écrit :

Si on prend du recul de tous les opus T E S , l'écart de temps (dans lejeu) était en gros à peu près entre deux opus de 200 ans à 400 ans; il aurait pû se passer beaucoup de chose durant cet écart de temps (tremblement de terre, une météorite tombant sur Tamriel, une grande guerre, etc ....)

Changer de trame n'aurait aucun intérêt. On nous tease la seconde Grande Guerre dans Skyrim, c'est pas pour faire un saut de 200 ans juste après.

vu que lenclume est majoritairement désertique , que peut il bien y avoir ?

Le désert à proprement parler ne constitue qu'une petite partie de Martelfell. Les forets et les plaines arides ou montagneuses occupent toutes deux autrement plus d'espace.

les grandes forêts (avant la catastrophe étaient immense) sont en grandes parties devenues désertiques, les montagnes se sont créees, le peuple bosmer a dû s'adapter à la nouvelle géographie 200 ans il peut se passer beaucoup de choses

Le peuple Bosmer entretient un lien tellement étroit avec sa foret que la mort de celle-ci reviendrait probablement à leur extinction pure et simple.
Si les Dunmer n'ont pas réussi à se remettre de l'Éruption Écarlate en plus de 200 ans, les Bosmer n'en sont certainement pas capables.

Eleth-anar Eleth-anar
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 21:23:27

Comme beaucoup je suis de plus en plus convaincu par un épisode se déroulant à Hammerfell,

Mais comme Bejeen, je défendrai Hauteroche jusqu'à preuve du contraire ! C'est vraiment la province que j'ai le plus envie de découvrir depuis que j'ai découvert l'univers TES.

Après, le meilleur mais je n'ose y croire serait effectivement les deux provinces dans un seul jeu ! Mais là, ça me ferait TRES peur pour l'échelle et les villes de 30 PNJ...

Bejeen Bejeen
MP
Niveau 5
19 juin 2018 à 22:01:23

Je viens de capter un truc :rire:

Hauteroche ou Highrock

Ca veut bien dire ce que ça veut dire, on sous-entend des montagnes.
Donc, si on nous montre des montagnes dans le teaser...

Bon, ça ne prouve rien. Marterfell aussi est un pays montagneux.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment