CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 260261262263264265266267268269270  ... 315»
Page suivanteFin
Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
28 décembre 2020 à 18:58:54

Le 28 décembre 2020 à 16:19:35 pipon624 a écrit :
Bon sans Thyméo de xy et eusine ? C’est une première dans l’animé :ouch: en plus de ça il nous font encore un tease de xy en nous montrant un dédenne ? bon je doute que se soit celui de clem mais quand mêmes cela fait déjà 3 reference a xy. Il y’a eu cornelia et maintenant Thyméo et dedenne. Qu’est-ce que les scénaristes essayent de nous faire faire la ? Bon je préfère ne rien attendre sinon je risque d’etre déçu. mais quand même cela m’a l’air suspect :ouch: . Quand pensez vous ?🤔

Ba c'est peut-être le Dédenne de Clem même si je pense que là ça va être un random (mais bon espérons).
Sinon moi ça me hype vrmt cette épisode contre Thyméo, ce serait la première fois je crois que Sacha gagne contre un membre d'un conseil 4 (y'a intérêt qui gagne pas le temps d'une défaite pitoyable) et ça permettra de montrer ça force à Goh véritablement et d'envoyer un message fort que Sacha n'est pas un clown et est un grand dresseur qui va détrôner Tarak.

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
29 décembre 2020 à 15:15:46

[18:58:54] <Rutabagap>

Le 28 décembre 2020 à 16:19:35 pipon624 a écrit :
Bon sans Thyméo de xy et eusine ? C’est une première dans l’animé :ouch: en plus de ça il nous font encore un tease de xy en nous montrant un dédenne ? bon je doute que se soit celui de clem mais quand mêmes cela fait déjà 3 reference a xy. Il y’a eu cornelia et maintenant Thyméo et dedenne. Qu’est-ce que les scénaristes essayent de nous faire faire la ? Bon je préfère ne rien attendre sinon je risque d’etre déçu. mais quand même cela m’a l’air suspect :ouch: . Quand pensez vous ?🤔

Ba c'est peut-être le Dédenne de Clem même si je pense que là ça va être un random (mais bon espérons).
Sinon moi ça me hype vrmt cette épisode contre Thyméo, ce serait la première fois je crois que Sacha gagne contre un membre d'un conseil 4 (y'a intérêt qui gagne pas le temps d'une défaite pitoyable) et ça permettra de montrer ça force à Goh véritablement et d'envoyer un message fort que Sacha n'est pas un clown et est un grand dresseur qui va détrôner Tarak.

Après il faut se dire que dans le lore de pokemon, les champions d'arène de galar sont aussi fort que les Conseil 4 des autres régions. C'est même la seul league avec un délire de ranking en son sein et sans Conseil 4.

Donc si Sacha réussi à battre un champion de galar, c'est qu'il a minimum le niveau d'un Conseil 4.

Message édité le 29 décembre 2020 à 15:15:57 par _Yumekua_
BlackCoast BlackCoast
MP
Niveau 9
01 janvier 2021 à 22:17:35

Le 28 décembre 2020 à 14:07:41 Giovannyearth a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:39:24 BlackCoast a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 17:50:35 Giovannyearth a écrit :
Aucune hype. :pf:

Srx ?
Ca donne la hype de voir des membres du conseil 4 pourtant, en plus 1 de deux régions différentes c'est encore mieux :oui:

Ma flamme par rapport à l'anime est morte depuis longtemps.
Même si il y a des trucs cools et que je suis en effet intrigué de voir certains personnages et combats, plus rien ne pourra susciter de hype en moi tant que Sacha sera toujours là. :mort:

Je comprend, après c'est peu-être dû à ta croissance car même moi il y a encore 2 ans j'étais dada de Pokémon, et je pensais (espérais surtout), que je ne cesserai jamais d'aimer Pokémon même en comptant cette bouse de S&M.
Mais au final s'est arrivé, ma hype est morte et ne réapparaît que de temps à autre et elle n'est jamais aussi grande qu'à l'époque, mon intérêt pour la série a considérablement baissé à un point que je ne regarde même plus comme avant, autant les nouveaux que les anciens épisodes :mort:
Idem pour Sacha, il a été le héros de mon enfance mais aujourd'hui je ne peux plus me le voir...je sais que cela est plus rentable pour the pokemon compagny de garder Sacha comme il l'est, mais ça devient tellement cassant à force, il faudrait que soit ils facent un glow up avec le personnage ou bien le remplacer, par un mec plus charismatique et a plus haut potentiel comme RED, ça suffit de nous faire les montages russes sur son évolution :(

Message édité le 01 janvier 2021 à 22:19:24 par BlackCoast
BlackCoast BlackCoast
MP
Niveau 9
01 janvier 2021 à 22:33:26

Le 29 décembre 2020 à 15:15:46 _Yumekua_ a écrit :

[18:58:54] <Rutabagap>

Le 28 décembre 2020 à 16:19:35 pipon624 a écrit :
Bon sans Thyméo de xy et eusine ? C’est une première dans l’animé :ouch: en plus de ça il nous font encore un tease de xy en nous montrant un dédenne ? bon je doute que se soit celui de clem mais quand mêmes cela fait déjà 3 reference a xy. Il y’a eu cornelia et maintenant Thyméo et dedenne. Qu’est-ce que les scénaristes essayent de nous faire faire la ? Bon je préfère ne rien attendre sinon je risque d’etre déçu. mais quand même cela m’a l’air suspect :ouch: . Quand pensez vous ?🤔

Ba c'est peut-être le Dédenne de Clem même si je pense que là ça va être un random (mais bon espérons).
Sinon moi ça me hype vrmt cette épisode contre Thyméo, ce serait la première fois je crois que Sacha gagne contre un membre d'un conseil 4 (y'a intérêt qui gagne pas le temps d'une défaite pitoyable) et ça permettra de montrer ça force à Goh véritablement et d'envoyer un message fort que Sacha n'est pas un clown et est un grand dresseur qui va détrôner Tarak.

Après il faut se dire que dans le lore de pokemon, les champions d'arène de galar sont aussi fort que les Conseil 4 des autres régions. C'est même la seul league avec un délire de ranking en son sein et sans Conseil 4.

Donc si Sacha réussi à battre un champion de galar, c'est qu'il a minimum le niveau d'un Conseil 4.

Ah bon ?
Je n'ai pas joué à Pokemon Épée et Bouclier et je ne compte pas le faire, mais si tu dis vrai je ne pense pas que Sacha en battra 1, sauf par le pouvoir du friendship ou par un dépassement de limites.
Je vois très mal les champions de Galar avoir le nv des conseils 4, à la limite les derniers mais c'est tout.

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
01 janvier 2021 à 23:36:46

Le 29 décembre 2020 à 15:15:46 _Yumekua_ a écrit :

[18:58:54] <Rutabagap>

Le 28 décembre 2020 à 16:19:35 pipon624 a écrit :
Bon sans Thyméo de xy et eusine ? C’est une première dans l’animé :ouch: en plus de ça il nous font encore un tease de xy en nous montrant un dédenne ? bon je doute que se soit celui de clem mais quand mêmes cela fait déjà 3 reference a xy. Il y’a eu cornelia et maintenant Thyméo et dedenne. Qu’est-ce que les scénaristes essayent de nous faire faire la ? Bon je préfère ne rien attendre sinon je risque d’etre déçu. mais quand même cela m’a l’air suspect :ouch: . Quand pensez vous ?🤔

Ba c'est peut-être le Dédenne de Clem même si je pense que là ça va être un random (mais bon espérons).
Sinon moi ça me hype vrmt cette épisode contre Thyméo, ce serait la première fois je crois que Sacha gagne contre un membre d'un conseil 4 (y'a intérêt qui gagne pas le temps d'une défaite pitoyable) et ça permettra de montrer ça force à Goh véritablement et d'envoyer un message fort que Sacha n'est pas un clown et est un grand dresseur qui va détrôner Tarak.

Après il faut se dire que dans le lore de pokemon, les champions d'arène de galar sont aussi fort que les Conseil 4 des autres régions. C'est même la seul league avec un délire de ranking en son sein et sans Conseil 4.

Donc si Sacha réussi à battre un champion de galar, c'est qu'il a minimum le niveau d'un Conseil 4.

C’est complètement faux et non sourcé ça

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 02:19:05

[23:36:46] <Ifern>

Le 29 décembre 2020 à 15:15:46 _Yumekua_ a écrit :

[18:58:54] <Rutabagap>

Le 28 décembre 2020 à 16:19:35 pipon624 a écrit :
Bon sans Thyméo de xy et eusine ? C’est une première dans l’animé :ouch: en plus de ça il nous font encore un tease de xy en nous montrant un dédenne ? bon je doute que se soit celui de clem mais quand mêmes cela fait déjà 3 reference a xy. Il y’a eu cornelia et maintenant Thyméo et dedenne. Qu’est-ce que les scénaristes essayent de nous faire faire la ? Bon je préfère ne rien attendre sinon je risque d’etre déçu. mais quand même cela m’a l’air suspect :ouch: . Quand pensez vous ?🤔

Ba c'est peut-être le Dédenne de Clem même si je pense que là ça va être un random (mais bon espérons).
Sinon moi ça me hype vrmt cette épisode contre Thyméo, ce serait la première fois je crois que Sacha gagne contre un membre d'un conseil 4 (y'a intérêt qui gagne pas le temps d'une défaite pitoyable) et ça permettra de montrer ça force à Goh véritablement et d'envoyer un message fort que Sacha n'est pas un clown et est un grand dresseur qui va détrôner Tarak.

Après il faut se dire que dans le lore de pokemon, les champions d'arène de galar sont aussi fort que les Conseil 4 des autres régions. C'est même la seul league avec un délire de ranking en son sein et sans Conseil 4.

Donc si Sacha réussi à battre un champion de galar, c'est qu'il a minimum le niveau d'un Conseil 4.

C’est complètement faux et non sourcé ça

Il faut lire les cartes dresseurs du jeu pour avoir l'info. Il est dit que la Ligue de galar fait partie des meilleurs Ligue du monde due au système de ranking qui force les champions a se surpasser pour rester en Ligue 1 et que le maître de la Ligue à été réputé pour être Imbattut sur de longue année (el famoso maître Shaolin du DLC isolarmure) .

C'est le seul endroit où on a un semblant de lore devellopé dans tout ce jeu de merde qu'est épée et bouclier

Message édité le 02 janvier 2021 à 02:23:46 par _Yumekua_
Ifern Ifern
MP
Niveau 21
02 janvier 2021 à 10:30:19

Peut etre mais a aucun moment il est dit que les champions de galar = C4 des autres regions

az99 az99
MP
Niveau 16
02 janvier 2021 à 11:02:32

Le 02 janvier 2021 à 10:30:19 Ifern a écrit :
Peut etre mais a aucun moment il est dit que les champions de galar = C4 des autres regions

Disons qu'ils ont le même rôle. Dans le tournoi des champions on affronte les champions avant d'accéder au maitre comme le conseil 4 avant.

Le deuxième meilleur dresseur de Galar après Tarak c'est Roy qui est champion d'Arène.

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 16:20:37

[11:02:32] <az99>

Le 02 janvier 2021 à 10:30:19 Ifern a écrit :
Peut etre mais a aucun moment il est dit que les champions de galar = C4 des autres regions

Disons qu'ils ont le même rôle. Dans le tournoi des champions on affronte les champions avant d'accéder au maitre comme le conseil 4 avant.

Le deuxième meilleur dresseur de Galar après Tarak c'est Roy qui est champion d'Arène.

Et qui est d'ailleurs dans les 8 meilleure dresseurs du monde dans cet arc d'anime.

On peut aussi comparé le champion de combat de kalos avec celui de galar. Contre le premier Sacha l'a vaincu dans un match serré, alors face au second il se fait explosé et à besoin de 2 re-match pour y venir à bout alors que ce champion n'a même pas de méga-evolution.

Message édité le 02 janvier 2021 à 16:24:35 par _Yumekua_
xerneas-yveltal xerneas-yveltal
MP
Niveau 15
02 janvier 2021 à 16:59:00

Y a surtout pas de conseil 4 à galar donc à partir de là tu peux considérer que les meilleurs champions comme Roy sont les equivalent des conseil 4 des autres région.
C'est d'ailleurs un peu le même délire avec la 7G ou 2 des 4 membres du conseil 4 sont aussi des doyens.
D'ailleurs Flomars resume bien la situation au niveau du scénario/lore en disant qu'EB c'est un mauvais réchauffé d'XY est de USUL...

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
02 janvier 2021 à 18:18:38

Mouais j’y crois moyen à ces théories... Bien sûr qu’ils vont mettre en avant les champions de Galar, c’est marketing.

Qu’ils soient plus forts que les champions d’autres régions pourquoi pas... mais du niveau du C4 d’autres régions style Kanto, Sinnoh ou Hoenn j’y crois absolument pas.
Après il peut y avoir des exceptions style le champion dragon / climat, mais le reste bof.

Pareil j’y crois pas trop au fait que Tarak est le plus fort des Maitres. Sur des combats purs (sans mega, Gigamax ou autre) je ne sais pas si il serait aussi fort qu’en concluant sans cesse avec du gigamax que seul Galar utilise

Message édité le 02 janvier 2021 à 18:21:05 par Ifern
guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
07 janvier 2021 à 09:42:56

Il semble bien que Sacha capture Hydragon et Go Galvagla comme peut l'indiquer ce scan https://www.noelshack.com/2021-01-4-1610008838-telechargement.jpeg , même si il faut toujours rester prudent.
Source: https://webnewtype.com/news/article/247658/1/

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
07 janvier 2021 à 12:26:02

Demain on aura aussi un nouvel opening: Même paroles mais interprétées par des artistes différents et peut être que comme la dernière fois on aura aussi un changement des visuels pour teaser la suite.
Source : https://twitter.com/anipoke_PR/status/1347135896764567554

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 46
07 janvier 2021 à 16:54:24

vdd à ouais ?

Pff mettre encore d'autres interprétes pour la même musique "1.2.3" faudrait qu'ils changes de disques :rire:

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
08 janvier 2021 à 01:01:38

Ptn moi ça me hype tout ça hâte de voir ça malgré que je ne comprend pas pourquoi il ne change pas de musique d'opening franchement jpp de 123, ça fait 1an qu'elle est là et je la trouve globalement moyenne (ça reste mon goût personnel).
Sinon ils ont dit qu'il y aurait des choses intéressantes sur le nouveau visuel, espérons la vue d'un personnage cool.

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
08 janvier 2021 à 01:06:22

Sinon si Sacha capture Hydragon, j'espère au moins que son attaque signature soit aussi cheaté que dans les jeux perso sinon le pokemon risque d'être osef j'en ai bien peur.

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 46
08 janvier 2021 à 07:13:41

VDD espérons que Sacha trouvera une mouchoir choix :rire:

Cyber-Ombre Cyber-Ombre
MP
Niveau 5
08 janvier 2021 à 07:51:26

Le 08 janvier 2021 à 07:13:41 31-JAPANAX a écrit :
VDD espérons que Sacha trouvera une mouchoir choix :rire:

Voir un métronome.

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
08 janvier 2021 à 11:09:43

Hey les enfants ? Vous vouliez Serena dans Pokémon les Voyages ?

Et bien vous aurez Iris xD.

Message édité le 08 janvier 2021 à 11:09:53 par Sacred_Samurott
_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
08 janvier 2021 à 11:15:59

Le 08 janvier 2021 à 11:09:43 Sacred_Samurott a écrit :
Hey les enfants ? Vous vouliez Serena dans Pokémon les Voyages ?

Et bien vous aurez Iris xD.

Mieux la voir à la fin, si c'est pour la voir au milieu de la série et plus la revoir ensuite, ça serait de la merde.

Sinon le retour de regis, ça par contre ça fait plaisir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment