CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anime] La série Pokémon

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 263264265266267268269270271272273  ... 315»
Page suivanteFin
Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
09 janvier 2021 à 11:02:40

Le 08 janvier 2021 à 22:40:34 guiguie34 a écrit :
J’espère que Regis reviendra en tant que rival de Sacha plutôt que en tant que apprenti professeur (même si je comprends ceux qui pensent l’inverse).

C'est dit sur le compte officiel il me semble qu'il qualifie Régis de "rival", donc on peut s'attendre a ceux qu'il participe aux championnats du monde, avec pour but d'apprendre encore plus sur les Pokémons étant donné qu'il était apprenti chercheur Pokémon.
Sinon j'espère aussi qu'il ne vont pas remettre pour les nostalgiques des premières saison son comportement hautin qui serai pour moi une régression étant donné l'évolution du personnage et sa construction.

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
09 janvier 2021 à 11:29:19

De toute façon je vais peut-être me faire incendier mais tant pis : De manière objectif « digimon >>>> À Pokémon » :) Épisode 30 De digimon un chef-d’œuvre de l’animation japonaise👍 d’ailleur vous devriez regarder sur ADN vous prendriez un réel plaisir à regarder cette animés :). Et comme le disait le chef otaku autre fois : - digimon peux vous offrir des choses que Pokémon ne pourra jamais vous offrir ( ou que Pokémon a totalement perdu Contrairement à autre fois). :ok:

xerneas-yveltal xerneas-yveltal
MP
Niveau 16
09 janvier 2021 à 12:37:07

Quelle est la plage horaire de diffusion de la série, comme avant les vacances ou un retour au dimanche matin ?

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
09 janvier 2021 à 12:45:36

Le 09 janvier 2021 à 12:37:07 xerneas-yveltal a écrit :
Quelle est la plage horaire de diffusion de la série, comme avant les vacances ou un retour au dimanche matin ?

C'est comme avant les vacances.

xerneas-yveltal xerneas-yveltal
MP
Niveau 16
09 janvier 2021 à 13:00:09

Le 09 janvier 2021 à 12:45:36 Rutabagap a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 12:37:07 xerneas-yveltal a écrit :
Quelle est la plage horaire de diffusion de la série, comme avant les vacances ou un retour au dimanche matin ?

C'est comme avant les vacances.

Merci
On va espérer que les épisodes soient bons car j'avoue que j'avais un peu décroché de la série avec le changement d'horaire.
Mais avec ce qui a été montré j'ai espoir que ça n'avance pas à 2 à l'heure

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
09 janvier 2021 à 13:20:03

[11:29:19] <pipon624>
De toute façon je vais peut-être me faire incendier mais tant pis : De manière objectif « digimon >>>> À Pokémon » :) Épisode 30 De digimon un chef-d’œuvre de l’animation japonaise👍 d’ailleur vous devriez regarder sur ADN vous prendriez un réel plaisir à regarder cette animés :). Et comme le disait le chef otaku autre fois : - digimon peux vous offrir des choses que Pokémon ne pourra jamais vous offrir ( ou que Pokémon a totalement perdu Contrairement à autre fois). :ok:

C'est marrant comme tu rages à chaque fois, mais tu reviens toujours après pour nous parler de l'amour de ta vie (une fille imaginaire de dessin animé, oubliée des scénaristes). https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Personne n'a considéré le dessin animé Pokémon comme un "chef d'œuvre", c'est le comble du ridicule le considérer comme tel, les gens regarde de le dessin animé uniquement pour voir des Pokémon en action et en vie, pour obtenir une meilleure immersion dans ce monde, comme c'est un aspect qui manque cruellement aux jeux. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Je connais pas Digimon, mais tant mieux si c'est meilleur, c'est pas très difficile de faire mieux que Pokémon. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Message édité le 09 janvier 2021 à 13:21:16 par Libegon
Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
09 janvier 2021 à 18:33:58

Je suis agréablement surpris de revoir Iris, j'espère qu'elle aura un peu + son caractère de NB/NB2 (d'ailleurs dans NB et NB2 elle est giga pote avec Bianca, ça serait l'occasion de la revoir elle aussi!)

JohannZarcoGP JohannZarcoGP
MP
Niveau 49
09 janvier 2021 à 20:33:42

Je viens juste de voir le trailer d'il y a deux semaines :rire:

Bon bah pour le Dedenne, c'est soit celui de Clem donc retour de Clem et Lem très probable, soit un troll des scénaristes pour qu'on croit à leur retour alors que ce n'est qu'un Dedenne sauvage. Ensuite, Sacha qui va affronter un membre du Conseil 4 de Kalos :bave: D'ailleurs pas le souvenir qu'il ait rencontré Sacha durant le cycle XY mais possible qu'il connaisse Sacha de nom. Un gars qui a participé à la Ligue de Kalos avec un Amphinobi pas comme les autres, ça a du faire parler même au Conseil 4 :hap:

Jaidow Jaidow
MP
Niveau 21
09 janvier 2021 à 21:26:01

Je suis vraiment le seul à ne pas voir une allusion à un retour de Lem/Clem quand on voit un Dedenne dans le trailer ? :hap: Tant mieux si ça arrive mais bon, je vois vraiment pas en quoi ça tease quelque chose, ça peut être un simple Dedenne.
Tu m'étonnes qu'après tout le monde crie au troll de la part des scénaristes pour n'importe quoi quand chaque brin d'herbe de chaque trailer doit avoir un lien avec un autre :noel:

TheKingBOSS3 TheKingBOSS3
MP
Niveau 10
09 janvier 2021 à 22:55:49

Si c’était fallaIt faire revenir pierre et ondine c’était dans cette série et dans sun and moon bordel

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
09 janvier 2021 à 23:43:03

Cool Régis et Iris mais bon inutile de s'enflammer : il y a 90% de chance pour que l'animé n'exploite pas (encore) le potentiel de ces personnages surtout Iris. :hap:
Sérieux, ils n'ont rien fait avec elle dans BW et c'est 6-7 ans plus tard qu'ils la traiteraient enfin à sa juste valeur tout en connaissant sa "popularité" dans sa série d'origine? :pf:

Enfin perso avec le temps, mon opinion a changé sur elle.
Si elle a toujours son caractère pourri avec Sacha, ça ne me déplairait plus désormais car en fait elle avait bien raison de le rabaisser. :hap:
"Quel gamin, t'es vraiment un bébé!" https://www.noelshack.com/2021-01-6-1610231990-brice.jpg

Message édité le 09 janvier 2021 à 23:45:37 par Giovannyearth
Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
09 janvier 2021 à 23:58:37

Le 09 janvier 2021 à 20:33:42 JohannZarcoGP a écrit :
Je viens juste de voir le trailer d'il y a deux semaines :rire:

Bon bah pour le Dedenne, c'est soit celui de Clem donc retour de Clem et Lem très probable, soit un troll des scénaristes pour qu'on croit à leur retour alors que ce n'est qu'un Dedenne sauvage. Ensuite, Sacha qui va affronter un membre du Conseil 4 de Kalos :bave: D'ailleurs pas le souvenir qu'il ait rencontré Sacha durant le cycle XY mais possible qu'il connaisse Sacha de nom. Un gars qui a participé à la Ligue de Kalos avec un Amphinobi pas comme les autres, ça a du faire parler même au Conseil 4 :hap:

J'avoue ce serait génial que Thyméo ait entendu parler de lui, ça montrerait le prestige de Sacha comme l'épisode où Sacha affronte la remplaçante du Major Bob et qu'elle dit qu'elle a entendu parler de lui et son pikachu.
C'est pour moi un truc con mais que je trouve géniale et que les scénaristes devrait plus exploiter pour faire plaisir à ceux qui ont regarder les anciens épisodes où ceux qui viennent de commencer à regarder et qui apprennent donc des choses sur le passé de Sacha et sa reconnaissance à certains endroits.

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 47
10 janvier 2021 à 14:51:58

Moi je pense que le Ouistempo qu'on voit dans l'opening sera à Gou et si c le cas ce sera une première dans l'anime que Sacha ne capture aucun starter dans une région :hap:

xerneas-yveltal xerneas-yveltal
MP
Niveau 16
10 janvier 2021 à 16:46:04

Le 09 janvier 2021 à 20:33:42 JohannZarcoGP a écrit :
Je viens juste de voir le trailer d'il y a deux semaines :rire:

Bon bah pour le Dedenne, c'est soit celui de Clem donc retour de Clem et Lem très probable, soit un troll des scénaristes pour qu'on croit à leur retour alors que ce n'est qu'un Dedenne sauvage. Ensuite, Sacha qui va affronter un membre du Conseil 4 de Kalos :bave: D'ailleurs pas le souvenir qu'il ait rencontré Sacha durant le cycle XY mais possible qu'il connaisse Sacha de nom. Un gars qui a participé à la Ligue de Kalos avec un Amphinobi pas comme les autres, ça a du faire parler même au Conseil 4 :hap:

Probable que Malva lui en ait parlé.
Elle est présentatrice télé et a couvert la ligue +l'arc Zygarde/Team Flare et elle est membre du conseil 4 de kalos.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2021 à 00:32:30

Salut, je me suis arrêté vers l'épisode 30 (ça fait loin), j'ai environ 25 épisodes à rattraper, est-ce que certains valent le coup depuis ?

xerneas-yveltal xerneas-yveltal
MP
Niveau 16
11 janvier 2021 à 17:05:03

Y a tout un arc d'intéressant à regarder mais j'ai plus les numéros des épisodes en tête.

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
13 janvier 2021 à 15:17:18

D'apres Serebii pour le 25eme anniversaire de la licence Pokemon, on aura des célébrations dans l'animé tout au long de l'année.
Source: https://www.serebii.net/index2.shtml
Reste à voir ce que ça sera.

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
13 janvier 2021 à 15:59:44

Le 13 janvier 2021 à 15:17:18 guiguie34 a écrit :
D'apres Serebii pour le 25eme anniversaire de la licence Pokemon, on aura des célébrations dans l'animé tout au long de l'année.
Source: https://www.serebii.net/index2.shtml
Reste à voir ce que ça sera.

Espérons qu'on voit des choses incroyables cette année (même si pour l'instant j'y crois pas trop )
Je pense que pour voir un gros truc faut attendre le 27 février qui sera la date officiel des 25ans de Pokemon, où j'imagine qu'il y'aura un pokemon direct (je pense pas que ça va impacter l'animer mais plus jouer sur le fait qui vont sortir pour l'occasion un remake 4g car les fans le réclament depuis un moment).

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
13 janvier 2021 à 16:03:04

Le 11 janvier 2021 à 00:32:30 crocacier a écrit :
Salut, je me suis arrêté vers l'épisode 30 (ça fait loin), j'ai environ 25 épisodes à rattraper, est-ce que certains valent le coup depuis ?

Ouais pas mal d'épisodes valent le coup mais comme d'habitude y'a des fillers entre les épisodes cool donc je te conseille si tu veux reprendre de quand même tous regarder.

xerneas-yveltal xerneas-yveltal
MP
Niveau 16
13 janvier 2021 à 19:16:22

Y a des extraits de l'animé dans le trailer des 25ans d'aujourd'hui donc potentiellement un épisode spécial pour le 26/27 fevrier

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment