CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 257258259260261262263264265266267  ... 315»
Page suivanteFin
Ifern Ifern
MP
Niveau 21
04 décembre 2020 à 19:42:58

Cet episode ne raconte rien, ne sert a rien, et n’a aucun intérêt

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
04 décembre 2020 à 19:49:10

Parfaitement d’accord ifern trop cartoon 😐.

akuseru6 akuseru6
MP
Niveau 14
05 décembre 2020 à 10:20:07

comme la plupart des épisodes j'ai envie de dire :hap:

Pokeluck[V2] Pokeluck[V2]
MP
Niveau 23
05 décembre 2020 à 17:23:29

Le 04 décembre 2020 à 12:56:23 pipon624 a écrit :
Vous avez raison l’épisode était trop cartoon. En même temps vous allez me dire : «  mais c’est un dessin animés pour enfants🥴 » . Alors pourquoi c’etait plus mature Dans Ma jeunesse quand moi j’étais Un peu plus jeune qu’ Aujourd’hui 😐 ( notamment dans XY ? ) . Je rêve d’un scénario un peu plus mature avec un sacha ultra badass qui n’a plus 10 ans mais 15 ans ( voir même un autre héros Tu es mature aussi Et qui n’a plus 10 ans aussi) où il se poserait des questions sur les combats Pokémon pour savoir si c’est bien ou mal, qui il aurait enfin une copine ce bougré de sacha.

Qu’on est Aussi Sacha intelligent pas un sacha niais au possible qui ce contente de bouffer et d’être trop naïf ( ce Bourgre de sacha ne reconnaît même pas à la team roket) Et Trop lisse. Oui je sais je rêve mais laissez-moi rêver bon sang. Le pire c’est le prochain épisode, J’ai très peur d’une chose, puisque Chloe va avoir un nouveau evoli j’ai comme l’impression que les scénaristes veulent nous envoyer un message du genre : vous voulez le retour de Serena allez-vous faire voir.😐

Si c’est vraiment ça je pense qu’il sera peut-être autant que je ne regarde plus cet animé. Vous allez me dire : Mais tu as fini de me parler de serena ? Ben Non je suis désolé et Je dis pas ça parce je suis fan Je dis ça parce que c’est certainement la pokegirl numéro 1 a faire revenir CarJe suis certain qu’elle a laissé un souvenir indémodable pas mal de gens ? J’ai raison N’est ce pas ? Vous avez le droit de pas être d’accord avec moi mais vous devez respecter le choix et les goûts de chacun.😊

Au fil des années, je me suis habitué a ce que Sacha ne grandisse pas. Par contre je ne m'explique comment tu peux toujours être aussi jeune Pipon

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
06 décembre 2020 à 15:21:25

Les gars normalement le prochain poster Pokemon arrive le 10 decembre, donc on en apprendra plus à ce moment sur ce qui nous attends (avec qqch de hype j'espère).

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
06 décembre 2020 à 15:23:39

Source: https://twitter.com/AshandSerena/status/1335588005654904832
( Il faut évidemment prendre cette infos avec des pincettes les gars)

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
06 décembre 2020 à 17:48:38

Perdu je n’ai pas 15 ans mais 31 ans ça vous surprend et oui j’ai quasiment tout connu de Pokémon. De la 1g jusqu’à la 8g. :) . Je possède une culture incommensurable sur l’univers de Pokémon. J’ai des manga j’ai quasiment tout vu de l’anime. Je suis ce qu’on pourrait appeler un Sage de l’univers Pokémon. Vous comprenez maintenant pourquoi je Desire du changement. Parce que je commence en avoir marre de voir tout le temps un gamin tel que sacha ne jamais grandir Alors que d’autres héros de shonen l’ont fait avant lui. Donc la Prochaine fois essaye de réfléchir à deux fois avant de me traiter de gamins. :)

garchompx garchompx
MP
Niveau 6
06 décembre 2020 à 18:01:36

Le 06 décembre 2020 à 17:48:38 pipon624 a écrit :
Perdu je n’ai pas 15 ans mais 31 ans ça vous surprend et oui j’ai quasiment tout connu de Pokémon. De la 1g jusqu’à la 8g. :) . Je possède une culture incommensurable sur l’univers de Pokémon. J’ai des manga j’ai quasiment tout vu de l’anime. Je suis ce qu’on pourrait appeler un Sage de l’univers Pokémon. Vous comprenez maintenant pourquoi je Desire du changement. Parce que je commence en avoir marre de voir tout le temps un gamin tel que sacha ne jamais grandir Alors que d’autres héros de shonen l’ont fait avant lui. Donc la Prochaine fois essaye de réfléchir à deux fois avant de me traiter de gamins. :)

Le problème est que le public visé par Pokemon est majoritairement celui des enfants, c’est comme si l’on demandait à ce que Peppa Pig soit adapté de façon plus mature parce que l’on continue à regarder car on aime bien (ce n’est qu’un exemple).

Je suis le premier à vouloir que cela change car j’aime beaucoup la licence, mais malheureusement cela me paraît difficile, il y aura toujours de nouveaux enfants qui vont regarder et ce plus que d’adultes qui finiront par décrocher.

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
06 décembre 2020 à 18:32:23

https://fr.statista.com/statistiques/585346/pokemon-jeu-video-age-france/ Tiens cadeau je vous donne ce graphique certes il y a beaucoup d’adolescents voir peut-être D’enfant enfant mais la grande majorité des joueurs de Pokémon sont des adultes En attestent ce graphique. Après vous êtes libre de me croire ou pas. Dans tous les cas j’ai trouvé ce graphique. Après peut-être que je me trompe mais en tout cas j’ai trouvé ce graphique Voilà Bye. :)

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
06 décembre 2020 à 18:43:09

Et ben je suis désolé retirer ce que j’ai dit j’ai mis un mauvais lien désoler.😐

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
06 décembre 2020 à 18:50:16

Ça y est j’ai trouvé un Meilleur lien https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-61284342-1-0-1-0-age-moyen-des-joueurs-pokemon.htm. Voilà c’est mieux :)

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
06 décembre 2020 à 19:07:49

Et zut encore un mauvais lien je n’ai vraiment de chance Pas grave tant pis je laisse tomber😐.

CELESTINLOOSER CELESTINLOOSER
MP
Niveau 8
06 décembre 2020 à 19:33:55

Pire anime j'ai drop tellement ces chiant

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
07 décembre 2020 à 18:25:44

Le titre de l'épisode 50 ( premier épisode de 2021) a été confirmé:
JN050: Galar Fossils! Combine/Stick ‘Em Together!!
“Ash, Go and Koharu have been sent by the curator of the Museum of Science to research rare fossils.”
Donc a priori cela veut peut signifier Koharu a rejoins Sacha et Goh dans leur rôle de chercheur et que il y'aura les fossiles de Galar ( Hydragon à 100% et peut-être aussi Galvagon).
Source: https://twitter.com/ilapaperx/status/1335983739558629380

issouiraty issouiraty
MP
Niveau 4
07 décembre 2020 à 21:06:54

Concernant les pokegirls , franchement osef de qui rejoint le groupe , souvenez vous que dans advanced battle il y avait Flora en plus de ondine , cela veut donc dire que le groupe ne se résume pas à 3 personnes mais a bien plus , attendons de voir la suite .

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
08 décembre 2020 à 04:10:58

J'ai pas suivi, mais si Chloé rejoint le groupe, aura-t-elle un but (comme Go par exemple), ou sera-t-elle inutile et servira littéralement le potiche ?

On remarque que Sacha représente l'objectif des combats, Go l'objectif de la capture/du dex (c'est d'ailleurs le premier à avoir ça dans l'histoire de l'animé), les deux principaux objectifs originaux de Pokémon, et de GO.
Chloé pourrait donc reprendre un troisième objectif qui a été développé à partir de la 2G : l'élevage (avec notamment le bonheur, la pokérecré, etc). C'est quelque chose d'exploité sur GO également. Le parallèle avec Pokémon GO est important comme c'est le jeu d'inspiration de ce cycle.

Message édité le 08 décembre 2020 à 04:11:42 par Libegon
0bsidian 0bsidian
MP
Niveau 8
08 décembre 2020 à 10:41:52

Son objectif sera le VGC, première dresseuse à combattre uniquement en duo :hap:

Sinon en vrai je rejoins l'avis de Lib' je la vois comme Pierre, juste vouloir prendre soin des Pokémon et apprendre à les comprendre

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
08 décembre 2020 à 11:12:54

Attendez elle va combattre en duo tout au long de la série avec Nos héros ? :ouch: tiens tiens tiens c’est une première en effet. Et ça me fait penser aussi à un autre détail qui il y a dans le jeu. Les stars de Galar. Car dans le jeu vers la fin de celui-ci, on combat des stars en Duo avec d’autres stars. Et c’est là que je me demande une chose et pourquoi ils le feraient pas vers la fin de l’anime les voyages Pour Sacha et les autres un combat en duo ? Ça changerait finalement là Chloe pourrait être avec Go Vu qu’elle adore celui-ci😊et sacha heu ... Personnellement je ne vois pas avec qui il pourrait faire équipe ? Bon tout ça ce n’est qu’une hypothèse mais vous en pensez quoi vous ?☺️

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
08 décembre 2020 à 13:41:46

Le 08 décembre 2020 à 04:10:58 Libegon a écrit :
J'ai pas suivi, mais si Chloé rejoint le groupe, aura-t-elle un but (comme Go par exemple), ou sera-t-elle inutile et servira littéralement le potiche ?

On remarque que Sacha représente l'objectif des combats, Go l'objectif de la capture/du dex (c'est d'ailleurs le premier à avoir ça dans l'histoire de l'animé), les deux principaux objectifs originaux de Pokémon, et de GO.
Chloé pourrait donc reprendre un troisième objectif qui a été développé à partir de la 2G : l'élevage (avec notamment le bonheur, la pokérecré, etc). C'est quelque chose d'exploité sur GO également. Le parallèle avec Pokémon GO est important comme c'est le jeu d'inspiration de ce cycle.

C'est vrai que c'est bien vu de ta part parce que ils vont forcément lui donner un rôle qu'elle doit représenter. Selon moi, Je pense que c'est très possible qu'elle fasse des concours(même si rien nous montre cela, la plupart des pokégirls ont mis un peu de temps à savoir qu'elles aiment les concours),ça permettrait de les réintroduire dans l'animé car ça fait depuis XY, si on considère que la reine de Kalos est un concours, qu'il y'en a pas eu. Cela permettrait aussi de réintroduire les pokégirls qui faisait les concours et de faire un parallèle avec les PWC : un tournoi de la meilleure coordinatrice qui aura lieu donc un endroit précis (j'émets l'hypothèse d 'Unionpolis car c'est un ville connu pour les concours et cela coïnciderait avec des potentielles remake 4g en 2021 pour mettre plus en valeur les concours dans la licence pokemon).

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
09 décembre 2020 à 12:14:26

Le 06 décembre 2020 à 15:21:25 Rutabagap a écrit :
Les gars normalement le prochain poster Pokemon arrive le 10 decembre, donc on en apprendra plus à ce moment sur ce qui nous attends (avec qqch de hype j'espère).

Le poster en question : https://www.noelshack.com/2020-50-3-1607512440-screenshot-20201209-121336.jpg
Malheureusement rien de spécial. :snif:
Source : https://twitter.com/iid_animedia/status/1336583211787276290?s=19

Message édité le 09 décembre 2020 à 12:16:28 par guiguie34
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment