CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 265266267268269270271272273274275  ... 315»
Page suivanteFin
pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
22 janvier 2021 à 13:34:17

:hum: pff je perds de plus en plus de patience avec cette animé. C’est vrai l’épisode d’aujourd’hui était tellement naze que j’ai coupé la vidéo Youtube. Vous savez ce que vous méritez les scénaristes parfois : « Des tomates pourri jeter a la figure ».Bon d’après ce que vous dites l’épisode suivant serait plus intéressant mais je commence petit à petit avoir de moins en moins confiance c’est animé. Changer l’impression que 60% au moins des épisodes sont d’un ennui mortel😒. Vous êtes pas d’accord avec moi ?

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
22 janvier 2021 à 13:34:25

Le 22 janvier 2021 à 11:40:44 az99 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 11:27:38 Sacred_Samurott a écrit :
Du coup l'épisode du jour est, comme on pouvait s'en douter, totalement osef. Heureusement que la Team Rocket est là pour assurer un combat. Après, je ne dirais pas que c'était de la m***e, cela aura son public, mais bon, à part la fin, on n'en tirera rien.

Le prochain épisode avec Suicune, bon la preview ne nous annonce pas une mise en scène de ouf, mais elle laisse supposer que Goh capture Suicune, enfin, vu comment c'est mis en scène dans la preview, je pense qu'en fait il a capturé un autre Pokémon, mais qu'un mauvais enchaînement fera croire à tout les personnes présentent que c'est Suicune. Enfin, le fake est moins obvious que la sous-disante évolution de Pikachu annoncé par tout les sites pute à clic... Mon dieu, qui y croyait sérieusement...

Dans la preview le pokedex dit bien: Les données de Suicune ont été enregistré. Là la preview ne suppose pas que Goh captura il nous le confirme carrément :ouch: .
Bon on verra bien.

Ouais pour l'instant on voit bien dans le preview qui le capture et qie ces donnés sont enregistrés mais perso je pense qu'il va le relâcher pcq ils doit soi-disant parcourir les océans pour les purifier et donc cela se serait un motif pour qu'il le relâche, mais bon j'espère le contraire

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
22 janvier 2021 à 13:34:55

Ce que je veux dire j’ai vraiment l’impression désolé.

az99 az99
MP
Niveau 16
22 janvier 2021 à 13:45:20

Le 22 janvier 2021 à 13:34:17 pipon624 a écrit :
:hum: pff je perds de plus en plus de patience avec cette animé. C’est vrai l’épisode d’aujourd’hui était tellement naze que j’ai coupé la vidéo Youtube. Vous savez ce que vous méritez les scénaristes parfois : « Des tomates pourri jeter a la figure ».Bon d’après ce que vous dites l’épisode suivant serait plus intéressant mais je commence petit à petit avoir de moins en moins confiance c’est animé. Changer l’impression que 60% au moins des épisodes sont d’un ennui mortel😒. Vous êtes pas d’accord avec moi ?

Lâche l'affaire avec cet animé ce sera toujours comme ça des filler entre 2 épisode important. Pokemon c'est un animé détente faut pas s'attendre à des épisodes sérieux tous les jours.

akuseru6 akuseru6
MP
Niveau 14
22 janvier 2021 à 17:43:15

Tiens, il a pas utilisé attaque éclair sur les pokemon de type sol :rire:

Comment a t-il fait

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
22 janvier 2021 à 18:22:50

Titre de l'épisode 57:JN057: “Love is a Psyduck” Pour l'instant l'épisode m'inspire pas grand chose, sachant qu'il sera diffuser un jour avant les 25 ans de Pokemon, cette épisode à l'air d'être un pur filler sur un Psykokwak, en espérant me tromper

JohannZarcoGP JohannZarcoGP
MP
Niveau 48
23 janvier 2021 à 00:41:44

Ils savent quand même bien hype un épisode :hap: Bon par contre il y a quelque chose qui va clocher parce que ça serait vraiment étonnant de la part des scénaristes de nous spoil l'événement majeur de l'épisode dans la preview. Donc soit il ne le capture pas réellement, soit c'est parce qu'il se laisse capturer pour se sortir du piège des chasseurs et il fera comprendre à Go qu'il ne pourra pas le suivre dans ces aventures (un peu comme Sacha avec Solgaleo), soit c'est un pur troll comme pour la soit disante évolution de Pikachu (moi je n'y avais jamais cru mais j'ai vu des médias et fans qui croyaient vraiment que Pikachu allait évoluer à cause de la preview d'un épisode :rire:)

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
27 janvier 2021 à 11:28:10

Des informations de Tv Kunz magazine sur l'anipoke semblent appraitre sur le magazine qui sort le 29 janvier:
https://www.noelshack.com/2021-04-3-1611742954-essud8fuyaiglyx.jpg
On voit clairement un Lucario avec une méga gemme qui semblent être celui de Cornélia, donc on a de belles chances d'avoir un combat contre elle Lucario vs méga Lucario.

tatonade tatonade
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 13:39:38

J'ai plutôt l'impression que c est celui de sacha

JohannZarcoGP JohannZarcoGP
MP
Niveau 48
27 janvier 2021 à 20:39:08

Le 27 janvier 2021 à 13:39:38 tatonade a écrit :
J'ai plutôt l'impression que c est celui de sacha

Ce serait classe que Lucario ait sa méga-évolution :oui: Vu que le Gigamax semble réserver à Pikachu :hap:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
27 janvier 2021 à 21:24:54

Mais oui les scénaristes vont lui offrir la méga-évolution alors qu'ils avaient refusé de la lui donner dans XY. Bien sûr. https://www.noelshack.com/2021-04-3-1611778916-felinnargue.jpeg

xerneas-yveltal xerneas-yveltal
MP
Niveau 15
28 janvier 2021 à 09:31:58

Rien à voir mais vous pensez qu'un jour Sacha va capturer le rondoudou ? Ça fait des années que rondoudou le suit donc ça pourrait être sympa (je l'imaginerais bien gagner des combats sur des combo berceuse + une autre attaque.

tatonade tatonade
MP
Niveau 10
28 janvier 2021 à 14:58:35

Bah oui, en même temps ils lui ont donné un lucario alors qu ils ne lui en avaient pas donné dans xy :) ils lui ont donné un ectoplasma alors qu il n en avait pas eu le droit au tout début avec le fameux spectrum ... :) on peut continuer longtemps

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
29 janvier 2021 à 11:24:28

Suicine est réellement un pokémon de Go, c'est inattendu :rire: mais on verra bien dans le futur le rôle de Suicine

az99 az99
MP
Niveau 16
29 janvier 2021 à 11:25:01

Bon ben Goh a bien capturer Suicune à la fin ce dernier à accepter de rentrer dans la Poke Ball, mais ensuite il disparait. J'ai pas trop compris la fin.

xerneas-yveltal xerneas-yveltal
MP
Niveau 15
29 janvier 2021 à 11:27:10

Dans la preview on voit un Lezargus, peut-être une évolution de Larméleon bientôt.

cequotine cequotine
MP
Niveau 5
29 janvier 2021 à 11:30:36

Le 29 janvier 2021 à 11:25:01 az99 a écrit :
Bon ben Goh a bien capturer Suicune à la fin ce dernier à accepter de rentrer dans la Poke Ball, mais ensuite il disparait. J'ai pas trop compris la fin.

De ce que j'ai compris sur la fin, Suicune lui appartient mais Goh laisse Suicune vadrouiller autour du monde.

Message édité le 29 janvier 2021 à 11:32:57 par cequotine
Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
29 janvier 2021 à 11:32:15

L'épisode d'aujourd'hui était incroyableGoh a capturé Suicune et j'ai vraiment aimé le caractère et le comportement de Sacha et Goh qui a été montré dans cette épisode, de ce que j'ai compris pour Suicune,il appartient a Goh mais il va continuer à parcourir les régions, donc va peu ou pas pouvoir l'utiliser et j'ai envie dire heureusement sinon ce serait trop cheaté
L'épisode de la semaine prochaine semble être l'épisode du preview l'épisode où Larméléon va évoluer
.

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
29 janvier 2021 à 11:59:00

Il y a une plateforme (légale) où regarder la dernière saison ? J'ai entendu dire qu'elle était vraiment sympa :noel:

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
29 janvier 2021 à 12:11:04

Le 29 janvier 2021 à 11:59:00 Jostophe a écrit :
Il y a une plateforme (légale) où regarder la dernière saison ? J'ai entendu dire qu'elle était vraiment sympa :noel:

Si tu veux les sub français go pokemonfansub (mais les derniers épisode sortent en moyenne avec un semaine de retard).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment