CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 256257258259260261262263264265266  ... 315»
Page suivanteFin
Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
28 novembre 2020 à 13:43:43

Le 28 novembre 2020 à 02:33:02 guiguie34 a écrit :
Rien de spécial à dire sur l’épisode mis à part la scène avec les gâteaux poussifeu, c’était assez drôle et bien trouvé :rire: .
Sinon d’après la preview (sous titrée) du prochain épisode, ça sera encore axé en partie sur de la nourriture avec un « food tour ». En fait le voyage à Unys est la récompense du tournoi que Go a gagné et le narrateur a aussi dit à la fin de l’épisode d’aujourd’hui « avec leur prix Go et son pokemon se dirigent maintenant vers la région d’Unys ».
Ça paraît insignifiant mais pour moi c’est de petites choses qui montrent que depuis le changement d’horaires on commence à avoir enfin des épisodes un peu plus liés entre eux.

J'ai trouvé que c'étais vrmt un filler fun pou le coup, très bon épisodes et très content de cette continuité surtout qu'ils vont donc peut-être plus mettre en place au fur et à mesure

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
04 décembre 2020 à 11:47:05

L'épisode d'ajd était pour le coup moyen . J'ai pas trop aimé le coté cartoon poussé à son maximum et aussi je me rend compte que j'aime pas la personnalité montré par Pyrobut qui (sans parler du fait que on dirait que c'est une femelle contrairement à ses 2 formes avant cette évolution) qui est juste un clown et un lapin enjoué niais. Le seul + est la personnalité montré par Lucario qui lui montre un aspect un peu sérieux et combatif et pas débile au possible.

Jaidow Jaidow
MP
Niveau 21
04 décembre 2020 à 12:19:03

J'avoue que j'adore Journeys mais je trouve le coup des changements de personnalité de Flambino lors des évolutions beaucoup trop abrupte et insensé.
Je comprends que la première évolution soit un peu ado, dans le sens où Go est un dresseur depuis peu et il a du mal. Je comprends que Pyrobut signifie que Lapyro a ouvert son coeur à son dresseur, ce sont de beaux messages, mais pourquoi il change du tout au tout ? Je comprends qu'il gagne en maturité et grandit mais quand même, là c'est vraiment fait à l'arrache :noel:

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
04 décembre 2020 à 12:43:58

L'épisode de la semaine prochaine par contre me hype pcq ça semble être un signe du dernier épisode de la saison 1car Koharu va probablement rejoindre enfin Sacha et Goh et aussi capturé un évoli. Ce sera aussi le dernier épisode de 2020, un peu triste mais logique vu que le film Coco sort.

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
04 décembre 2020 à 12:56:23

Vous avez raison l’épisode était trop cartoon. En même temps vous allez me dire : «  mais c’est un dessin animés pour enfants🥴 » . Alors pourquoi c’etait plus mature Dans Ma jeunesse quand moi j’étais Un peu plus jeune qu’ Aujourd’hui 😐 ( notamment dans XY ? ) . Je rêve d’un scénario un peu plus mature avec un sacha ultra badass qui n’a plus 10 ans mais 15 ans ( voir même un autre héros Tu es mature aussi Et qui n’a plus 10 ans aussi) où il se poserait des questions sur les combats Pokémon pour savoir si c’est bien ou mal, qui il aurait enfin une copine ce bougré de sacha.

Qu’on est Aussi Sacha intelligent pas un sacha niais au possible qui ce contente de bouffer et d’être trop naïf ( ce Bourgre de sacha ne reconnaît même pas à la team roket) Et Trop lisse. Oui je sais je rêve mais laissez-moi rêver bon sang. Le pire c’est le prochain épisode, J’ai très peur d’une chose, puisque Chloe va avoir un nouveau evoli j’ai comme l’impression que les scénaristes veulent nous envoyer un message du genre : vous voulez le retour de Serena allez-vous faire voir.😐

Si c’est vraiment ça je pense qu’il sera peut-être autant que je ne regarde plus cet animé. Vous allez me dire : Mais tu as fini de me parler de serena ? Ben Non je suis désolé et Je dis pas ça parce je suis fan Je dis ça parce que c’est certainement la pokegirl numéro 1 a faire revenir CarJe suis certain qu’elle a laissé un souvenir indémodable pas mal de gens ? J’ai raison N’est ce pas ? Vous avez le droit de pas être d’accord avec moi mais vous devez respecter le choix et les goûts de chacun.😊

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
04 décembre 2020 à 13:00:17

Korahu va rejoindre Sacha et Go ? Et voilà on peut dire au revoir aux anciennes pokégirls. Un peu dommage. Toujours à la même chose avec Cet anime que j’aimerais bien parfois qu’il change 😐.

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
04 décembre 2020 à 13:36:28

Le 04 décembre 2020 à 12:43:58 Rutabagap a écrit :
L'épisode de la semaine prochaine par contre me hype pcq ça semble être un signe du dernier épisode de la saison 1car Koharu va probablement rejoindre enfin Sacha et Goh et aussi capturé un évoli. Ce sera aussi le dernier épisode de 2020, un peu triste mais logique vu que le film Coco sort.

Oui pas d'épisodes le 18 et le 25 décembre. Ça c'est confirmé et pour le 1er janvier je vois mal TV Tokyo diffuser un épisode :rire: donc on aura probablement un mois sans épisodes. Du coup ça serait bien que la semaine prochaine ils diffusent un petit trailer pour la suite (avec Suicune et Hydragon qui sont présents sur le dernier poster mais qui n'ont pas encore été montrés).

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
04 décembre 2020 à 13:45:56

Le 04 décembre 2020 à 13:00:17 pipon624 a écrit :
Korahu va rejoindre Sacha et Go ? Et voilà on peut dire au revoir aux anciennes pokégirls. Un peu dommage. Toujours à la même chose avec Cet anime que j’aimerais bien parfois qu’il change 😐.

Mec zen tu vas les voir tes pokégirls mdr on est qu'au début de Journeys et forcément qu'ils vont faire revenir d'anciens personnages, faut juste être patient. Et c'est pas pcq y'a Koharu qui va normalement rejoindre le pokégroupe qu'il peuvent plus faire venir d'anciennes pokegirls.
Quant à Serena que t'a mentionné avant, je pense que si elle revient un jour, ce qui reste assez probable étant donné qu'elle reste assez populaire, je pense qu'il feront un "love shipping" , ce dont a envie de voir, mais il sera je pense encore une fois unilatérale.
Mon avis perso est que pour moi le seul "amourshipping" qu'il pourrai avoir encore est avec Lillie ( ça reste un avis subjectif hein)
Après pour l'animé trop enfant je suis d'accord à moitié( mais flemme de développé pcq y'a bcp trop de choses a dire).

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
04 décembre 2020 à 13:49:51

OK alors faut être patient OK.

Jaidow Jaidow
MP
Niveau 21
04 décembre 2020 à 14:09:40

Après vouloir du changement et en même temps revoir les anciennes Pokégirls accompagner Sacha c'est un peu contradictoire :hap:
Surtout que la potentielle venue de Kahoru est plus en faveur de leur retour je dirais, pour la simple et bonne raison qu'il y a souvent eu des interactions entre les accompagnatrices de Sacha quand les anciennes reviennent. Goh c'est un peu différent, il n'a pas du tout le même sempiternelle rôle des autres.
Pour Sacha, il est clairement pas aussi sérieux que dans certains arcs c'est sûr, mais c'est la première fois depuis... bah depuis toujours en fait qu'il garde ses expériences passées et est présenté comme un dresseur déjà expérimenté. Au fond il n'a pas besoin d'être sérieux vis à vis du spectateur H24 parce qu'il a déjà fait ses preuves (du genre pendant 20 ans, je pense qu'on connait le gars maintenant). Ce qu'il ne l'empêche pas d'être réfléchi face à sa rivale ou Sheroz

Message édité le 04 décembre 2020 à 14:09:52 par Jaidow
31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 46
04 décembre 2020 à 14:10:43

Je me demande pour quelles raisons il n'y a pas d'épisodes les 18 et 25 décembre [le 25 c certe Noël mais au Japon, Noël n'a pas la même ambiance qu'en France et puis ce n'est pas férié là-bas (à moins que je me trompe)]

az99 az99
MP
Niveau 16
04 décembre 2020 à 14:28:09

Le 04 décembre 2020 à 14:10:43 31-JAPANAX a écrit :
Je me demande pour quelles raisons il n'y a pas d'épisodes les 18 et 25 décembre [le 25 c certe Noël mais au Japon, Noël n'a pas la même ambiance qu'en France et puis ce n'est pas férié là-bas (à moins que je me trompe)]

Ils font toujours une pause à cette période de l'année mais d'habitude c'est pas aussi tôt. D'habitude c'est plus fin décembre/début janvier. Je pense que c'est du au faite que le film 23 sort en décembre. Quand un nouveau film pokémon sort ils rediffusent toujours le film précédent à la place d'un épisode (sauf l'année dernière).

Sinon pour l'épisode de la semaine prochaine Koharu aura son propre Motismart Avec ça les chances qu'elle gagne du grade dans la série augmente.

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
04 décembre 2020 à 14:46:01

Le 04 décembre 2020 à 13:49:51 pipon624 a écrit :
OK alors faut être patient OK.

Ba ouai c'est pas facile je peux te l'accorder mais bon je suis pas scénariste moi je peux juste te proposer cette solution car ça me parait être la plus facile et la plus réfléchie. Donc t'en fait pas elle reviendront bientôt les anciennes pokégirls :ok:
C'est même possible qu'on en voit une dans leur prochain trailer (je te garantie pas que ce soit Serena mais ce serai quand même cool)

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
04 décembre 2020 à 14:50:52

Le 04 décembre 2020 à 14:09:40 Jaidow a écrit :
Après vouloir du changement et en même temps revoir les anciennes Pokégirls accompagner Sacha c'est un peu contradictoire :hap:
Surtout que la potentielle venue de Kahoru est plus en faveur de leur retour je dirais, pour la simple et bonne raison qu'il y a souvent eu des interactions entre les accompagnatrices de Sacha quand les anciennes reviennent. Goh c'est un peu différent, il n'a pas du tout le même sempiternelle rôle des autres.
Pour Sacha, il est clairement pas aussi sérieux que dans certains arcs c'est sûr, mais c'est la première fois depuis... bah depuis toujours en fait qu'il garde ses expériences passées et est présenté comme un dresseur déjà expérimenté. Au fond il n'a pas besoin d'être sérieux vis à vis du spectateur H24 parce qu'il a déjà fait ses preuves (du genre pendant 20 ans, je pense qu'on connait le gars maintenant). Ce qu'il ne l'empêche pas d'être réfléchi face à sa rivale ou Sheroz

Totalement d'accord mais après nous on sait que Sacha a fait ses preuves mais c'est tjrs cool pour les gens qui veulent commencer ou reprendre l'animé Pokemon de voir cela, ça permet de pas les braquer des les premiers instants sur leur avis sur l'animé.

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
04 décembre 2020 à 14:58:05

Le 04 décembre 2020 à 13:36:28 guiguie34 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 12:43:58 Rutabagap a écrit :
L'épisode de la semaine prochaine par contre me hype pcq ça semble être un signe du dernier épisode de la saison 1car Koharu va probablement rejoindre enfin Sacha et Goh et aussi capturé un évoli. Ce sera aussi le dernier épisode de 2020, un peu triste mais logique vu que le film Coco sort.

Oui pas d'épisodes le 18 et le 25 décembre. Ça c'est confirmé et pour le 1er janvier je vois mal TV Tokyo diffuser un épisode :rire: donc on aura probablement un mois sans épisodes. Du coup ça serait bien que la semaine prochaine ils diffusent un petit trailer pour la suite (avec Suicune et Hydragon qui sont présents sur le dernier poster mais qui n'ont pas encore été montrés).

S'il diffuse un prochain trailer je pense pas qu'il y aura suicune (même s'il était sur l'affiche) pcq il est déja passé dans Journeys il me semble dans un épisode spécial (un Hors-série) qui est sortie qu'au Japon.
Hydragon j'ai assez hâte de le voir à l'écran lui ( peut-être un futur Pokemon de Sacha)

shetland777 shetland777
MP
Niveau 9
04 décembre 2020 à 15:07:17

Vous regardez où la série ? Je voudrais bien reprendre l'animé voir ce que ça donne mais je ne sais pas sur quel site trouver les épisodes sans me farcir des milliers de pages pub qui s'ouvre malgré les ublock et adblock que j'ai lol

az99 az99
MP
Niveau 16
04 décembre 2020 à 15:10:29

Le 04 décembre 2020 à 14:58:05 Rutabagap a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 13:36:28 guiguie34 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 12:43:58 Rutabagap a écrit :
L'épisode de la semaine prochaine par contre me hype pcq ça semble être un signe du dernier épisode de la saison 1car Koharu va probablement rejoindre enfin Sacha et Goh et aussi capturé un évoli. Ce sera aussi le dernier épisode de 2020, un peu triste mais logique vu que le film Coco sort.

Oui pas d'épisodes le 18 et le 25 décembre. Ça c'est confirmé et pour le 1er janvier je vois mal TV Tokyo diffuser un épisode :rire: donc on aura probablement un mois sans épisodes. Du coup ça serait bien que la semaine prochaine ils diffusent un petit trailer pour la suite (avec Suicune et Hydragon qui sont présents sur le dernier poster mais qui n'ont pas encore été montrés).

S'il diffuse un prochain trailer je pense pas qu'il y aura suicune (même s'il était sur l'affiche) pcq il est déja passé dans Journeys il me semble dans un épisode spécial (un Hors-série) qui est sortie qu'au Japon.
Hydragon j'ai assez hâte de le voir à l'écran lui ( peut-être un futur Pokemon de Sacha)

T'es sur pour le hors série sur Suicune ? Ca me dit rien persos.

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
04 décembre 2020 à 15:17:01

Le 04 décembre 2020 à 14:58:05 Rutabagap a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 13:36:28 guiguie34 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 12:43:58 Rutabagap a écrit :
L'épisode de la semaine prochaine par contre me hype pcq ça semble être un signe du dernier épisode de la saison 1car Koharu va probablement rejoindre enfin Sacha et Goh et aussi capturé un évoli. Ce sera aussi le dernier épisode de 2020, un peu triste mais logique vu que le film Coco sort.

Oui pas d'épisodes le 18 et le 25 décembre. Ça c'est confirmé et pour le 1er janvier je vois mal TV Tokyo diffuser un épisode :rire: donc on aura probablement un mois sans épisodes. Du coup ça serait bien que la semaine prochaine ils diffusent un petit trailer pour la suite (avec Suicune et Hydragon qui sont présents sur le dernier poster mais qui n'ont pas encore été montrés).

S'il diffuse un prochain trailer je pense pas qu'il y aura suicune (même s'il était sur l'affiche) pcq il est déja passé dans Journeys il me semble dans un épisode spécial (un Hors-série) qui est sortie qu'au Japon.
Hydragon j'ai assez hâte de le voir à l'écran lui ( peut-être un futur Pokemon de Sacha)

Oui il y a bien eu un épisode spécial qui a été diffusé au Japon dans les planétariums avec Sacha, Go et Suicine mais en allant voir sur le forum Serebii, un admin du forum disait que le Suicine du poster était différent de celui de l'épisode spécial. Après j'ai pas de moyen de confirmer, du coup on verra bien :-)

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
04 décembre 2020 à 15:20:55

Le 04 décembre 2020 à 15:17:01 guiguie34 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 14:58:05 Rutabagap a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 13:36:28 guiguie34 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 12:43:58 Rutabagap a écrit :
L'épisode de la semaine prochaine par contre me hype pcq ça semble être un signe du dernier épisode de la saison 1car Koharu va probablement rejoindre enfin Sacha et Goh et aussi capturé un évoli. Ce sera aussi le dernier épisode de 2020, un peu triste mais logique vu que le film Coco sort.

Oui pas d'épisodes le 18 et le 25 décembre. Ça c'est confirmé et pour le 1er janvier je vois mal TV Tokyo diffuser un épisode :rire: donc on aura probablement un mois sans épisodes. Du coup ça serait bien que la semaine prochaine ils diffusent un petit trailer pour la suite (avec Suicune et Hydragon qui sont présents sur le dernier poster mais qui n'ont pas encore été montrés).

S'il diffuse un prochain trailer je pense pas qu'il y aura suicune (même s'il était sur l'affiche) pcq il est déja passé dans Journeys il me semble dans un épisode spécial (un Hors-série) qui est sortie qu'au Japon.
Hydragon j'ai assez hâte de le voir à l'écran lui ( peut-être un futur Pokemon de Sacha)

Oui il y a bien eu un épisode spécial qui a été diffusé au Japon dans les planétariums avec Sacha, Go et Suicine mais en allant voir sur le forum Serebii, un admin du forum disait que le Suicine du poster était différent de celui de l'épisode spécial. Après j'ai pas de moyen de confirmer, du coup on verra bien :-)

Moi perso j'aime bien Suicune donc un épisode de plus me dérangerait pas mais bon comme tu la dis on verra bien ce qu'il se passe :)

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
04 décembre 2020 à 19:36:06

C’est justement ça le problème l’anime est Devenu beaucoup trop grand public. Je n’ai rien contre ça le gros problème c’est qu’à cause de ça les anciens sont oubliés.

Combien de fois quand je regarde l’anime je me dis que j’aurais tellement aimé que Sacha grandissent avec les anciens puis Ils auraient fait un système à la boruto et c’est comme ça qu’on aurait renouveler les générations mais non ils Préfère rester têtu En gardant le même héros qui ne grandi pas c’est ça que je reproche Car Perso de temps à autre je me sent trahi par cette série.

C’est pour ça que je fait des reproches dans ce sens. Et vous vous ne sentez pas forcément trahi parfois par cette série ? Dites-le-moi franchement ? 😐

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment