CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 259260261262263264265266267268269  ... 315»
Page suivanteFin
BlackCoast BlackCoast
MP
Niveau 9
24 décembre 2020 à 21:00:10

Le 24 décembre 2020 à 14:43:18 guiguie34 a écrit :
Scan pour l’épisode 50 (rien de nouveau)
https://imgur.com/Rp5WSAE

Mini summary pour l’épisode 51:
Satoshi and Kamonegi head to a tunnel where a mass outbreak of Ishitsubute is taking place in order to train there.

Enfin, il a été révélé que dans le film Coco qui sort demain au Japon, Sacha va parler de son père. Je sais pas si c’est la première fois que ça arrive mais ça reste exceptionnel.

So cool!
En effet se sera la seconde fois, la première fois c'était dans l'épisode 2 Délia lui disait qu'il serait fier de lui d'être déjà arrivé au centre pokemon de Jadielle, mais Sacha la contredit en lui répondant qu'il le trouverait sûrement pathétique au contraire.

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
25 décembre 2020 à 11:57:29

Nouveau trailer sur les futures épisodes (plein de choses qui nous attendent visiblement):
https://twitter.com/AshandSerena/status/1342417253434683392
Donc on voit que Sacha affronte avec son Canarticho Thyméo avec son Exagide avec espérons une évolution et aussi visiblement que le Larméléon de Goh va évoluer vu qu'il a vu son évolution finale.
Aussi peut-être un combat avec Sally et surtout l'apparition de Ouistempo (je pense qu'il sera pour Goh honnêtement)

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
25 décembre 2020 à 12:04:00

Le 25 décembre 2020 à 11:57:29 Rutabagap a écrit :
Nouveau trailer sur les futures épisodes (plein de choses qui nous attendent visiblement):
https://twitter.com/AshandSerena/status/1342417253434683392
Donc on voit que Sacha affronte avec son Canarticho Thyméo avec son Exagide avec espérons une évolution et aussi visiblement que le Larméléon de Goh va évoluer vu qu'il a vu son évolution finale.
Aussi peut-être un combat avec Sally et surtout l'apparition de Ouistempo (je pense qu'il sera pour Goh honnêtement)

Ça à l'air pas mal, surtout pour Canarticho. Après faudra voir le rôle de Sally, sachant que on voit aussi Chloé chevaucher un Galopa de Galar, peut être qu'on aura un arc à Galar avec les 3 protagonistes.
Sinon on a aussi deux nouveaux scans:
https://www.noelshack.com/2020-52-5-1608894188-img-20201225-115906.jpg
https://www.noelshack.com/2020-52-5-1608894230-img-20201225-115902.jpg

Message édité le 25 décembre 2020 à 12:05:32 par guiguie34
guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
25 décembre 2020 à 16:25:39

Traduction des scans :
https://www.noelshack.com/2020-52-5-1608909391-eqf3pjqxeaaoef5.jpeg
https://www.noelshack.com/2020-52-5-1608909400-eqf3n-lxiaew89f.jpeg
https://www.noelshack.com/2020-52-5-1608909415-eqf25bewmaaaf2c.jpeg

C'est assez intéressant, pour l'épisode 51 c'est dit que Canarticho va affronter Dotekkotsu (Ouvrifier) dans le cadre du PWC, on ne sait pas à qui appartient ce pokémon, peut être à Thyméo (mais c'est pas un pokémon qu'il possède dans les jeux donc c'est pas sur).
On le voit aussi affronter un Exagide dans le trailer de ce matin.
Pour l'épisode 50, toujours du teasing autour des fossiles, c'est possible que Sacha et Go capturent chacun un pokémon mais c'est pas certain. Pour Sacha, un Hydragon serait une belle plus value pour son équipe même si on a déjà Dracolosse pour le type dragon.
Et pour l'épisode de Suicine c'est dit que lorsque Sacha et Go arrivent au Lac, quelqu'un est déjà sur la piste de Suicine, cette personne pourrait être Eusine et ça serait même bien je trouve.

Message édité le 25 décembre 2020 à 16:29:54 par guiguie34
Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
25 décembre 2020 à 17:06:41

Le 25 décembre 2020 à 16:25:39 guiguie34 a écrit :
Traduction des scans :
https://www.noelshack.com/2020-52-5-1608909391-eqf3pjqxeaaoef5.jpeg
https://www.noelshack.com/2020-52-5-1608909400-eqf3n-lxiaew89f.jpeg
https://www.noelshack.com/2020-52-5-1608909415-eqf25bewmaaaf2c.jpeg

C'est assez intéressant, pour l'épisode 51 c'est dit que Canarticho va affronter Dotekkotsu (Ouvrifier) dans le cadre du PWC, on ne sait pas à qui appartient ce pokémon, peut être à Thyméo (mais c'est pas un pokémon qu'il possède dans les jeux donc c'est pas sur).
On le voit aussi affronter un Exagide dans le trailer de ce matin.
Pour l'épisode 50, toujours du teasing autour des fossiles, c'est possible que Sacha et Go capturent chacun un pokémon mais c'est pas certain. Pour Sacha, un Hydragon serait une belle plus value pour son équipe même si on a déjà Dracolosse pour le type dragon.
Et pour l'épisode de Suicine c'est dit que lorsque Sacha et Go arrivent au Lac, quelqu'un est déjà sur la piste de Suicine, cette personne pourrait être Eusine et ça serait même bien je trouve.

Ouais c'est vrai que serait cool de le revoir celui-là pour l'épisode de Suicune avec un combat comme dans l'épisode 227( qui avait été interrompu à l'époque).
Sinon pour le combat de Canarticho contre Ouvrifier ce sera peut-être juste un combat pour illustrer des victoires en off de Canarticho( genre en début d'épisode combat de deux min pour montrer ces progrès et après affronter l'Exagide de Thyméo).

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
25 décembre 2020 à 17:11:18

Sinon le Ponyta de Galar va je pense être capturé par Chloé étant donné le nombre de fois où on la vu dans des produits dérivés ces derniers temps, cela me paraitrait logique.

neganlebatteur neganlebatteur
MP
Niveau 7
25 décembre 2020 à 18:00:27

La hype est revenue puis Thyméo qui est enfin dans l’animé ca fait plaisir

BlackCoast BlackCoast
MP
Niveau 9
26 décembre 2020 à 14:55:36

Exagide :bave:

akuseru6 akuseru6
MP
Niveau 14
26 décembre 2020 à 20:21:53

Le 24 décembre 2020 à 21:00:10 BlackCoast a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 14:43:18 guiguie34 a écrit :
Scan pour l’épisode 50 (rien de nouveau)
https://imgur.com/Rp5WSAE

Mini summary pour l’épisode 51:
Satoshi and Kamonegi head to a tunnel where a mass outbreak of Ishitsubute is taking place in order to train there.

Enfin, il a été révélé que dans le film Coco qui sort demain au Japon, Sacha va parler de son père. Je sais pas si c’est la première fois que ça arrive mais ça reste exceptionnel.

So cool!
En effet se sera la seconde fois, la première fois c'était dans l'épisode 2 Délia lui disait qu'il serait fier de lui d'être déjà arrivé au centre pokemon de Jadielle, mais Sacha la contredit en lui répondant qu'il le trouverait sûrement pathétique au contraire.

J'crois qu'il avait aussi dit que son père était aveugle

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
27 décembre 2020 à 17:50:35

Aucune hype. :pf:
Par-contre le film 23 a l'air d'être bien surtout que le méchant est apparemment une bonne enflure qui a tué les parents de Koko. :ouch:

Rien qu'un méchant de la même trempe que Grégoire Kodaï dans le film 13, ça me donne envie de le regarder.

Message édité le 27 décembre 2020 à 17:50:59 par Giovannyearth
Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
27 décembre 2020 à 19:55:46

Ah bah pour moi, le film 13 est un des plus mauvais, et pourtant, c'est celui qui introduit Zoroark... En plus il me semble que le méchant n'était pas terrible...

Mais ce qui est à retenir pour le nouveau film C'est qu'il mentionne le père de Sacha. Il parait même qu'on le voit !

Sinon, pour le trailer, ouais c'est cool. Pas de quoi avoir une grosse hype, vu qu'un trailer comme ça, on en a tout les 3 mois, mais c'est cool.

Pour les pokémon Fossile, je m'attends à Hydragon pour Goh, et à Galvagla pour Sacha. Ce sera peut-être l'inverse, mais je pense que le second Pokémon fossile dont on voit le processus de résurrection sera Galvagla vu qu'il compose les 2 autres morceaux de fossiles.

Pour le reste à voir. Voir Thyméo c'est cool, ça me donne de l'espoir de voir des membres du C4 de Or & Argent et Rubis & Saphir qu'on a jamais vu.

Larméléon va probablement évoluer prochainement et en compensation, Goh va surement capturer Ouistempo, pour remplir le quota de "Pokémon starter dans l'équipe des héros qui n'évolue pas"... C'est devenu automatique depuis Diamant & Perle... Pourquoi Moustillon en a été vicitme, pourquoi ? (Et Brindibou)

Sinon, enfin un épisode sur le Canarticho de Sacha, c'est pas trop tôt, j'ai l'impression qu'il n'a rien fait dans la série, pourtant, il est là depuis aussi longtemps que Larméléon, à un épisode d'écart.

Alors j'ai envie de dire "évolution pour l'épisode de Thyméo", mais est-ce que la configuration sera bien propice ? Je veux dire, faire 3 coups critiques de suite contre un membre du C4... Peut-être que Exagide tiendra tout de même.

Message édité le 27 décembre 2020 à 19:57:37 par Sacred_Samurott
Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
27 décembre 2020 à 21:00:50

Le 27 décembre 2020 à 19:55:46 Sacred_Samurott a écrit :
Ah bah pour moi, le film 13 est un des plus mauvais, et pourtant, c'est celui qui introduit Zoroark... En plus il me semble que le méchant n'était pas terrible...

Mais ce qui est à retenir pour le nouveau film C'est qu'il mentionne le père de Sacha. Il parait même qu'on le voit !

Sinon, pour le trailer, ouais c'est cool. Pas de quoi avoir une grosse hype, vu qu'un trailer comme ça, on en a tout les 3 mois, mais c'est cool.

Pour les pokémon Fossile, je m'attends à Hydragon pour Goh, et à Galvagla pour Sacha. Ce sera peut-être l'inverse, mais je pense que le second Pokémon fossile dont on voit le processus de résurrection sera Galvagla vu qu'il compose les 2 autres morceaux de fossiles.

Pour le reste à voir. Voir Thyméo c'est cool, ça me donne de l'espoir de voir des membres du C4 de Or & Argent et Rubis & Saphir qu'on a jamais vu.

Larméléon va probablement évoluer prochainement et en compensation, Goh va surement capturer Ouistempo, pour remplir le quota de "Pokémon starter dans l'équipe des héros qui n'évolue pas"... C'est devenu automatique depuis Diamant & Perle... Pourquoi Moustillon en a été vicitme, pourquoi ? (Et Brindibou)

Sinon, enfin un épisode sur le Canarticho de Sacha, c'est pas trop tôt, j'ai l'impression qu'il n'a rien fait dans la série, pourtant, il est là depuis aussi longtemps que Larméléon, à un épisode d'écart.

Alors j'ai envie de dire "évolution pour l'épisode de Thyméo", mais est-ce que la configuration sera bien propice ? Je veux dire, faire 3 coups critiques de suite contre un membre du C4... Peut-être que Exagide tiendra tout de même.

Pour le film Coco le père de Sacha(ne regarder pas c'est vrmt du spoil si vous voulez regardez le film)Sacha dit que des amis riait sur son rêve de maitre Pokemon et que son père lui a dit que son rêve est inscrit dans son cœur et qu'il abandonne, alors son rêve ne se réalisera pas, donc c'est une mention quand même notable mais non il n'apparait pas.

Ichiya10 Ichiya10
MP
Niveau 10
27 décembre 2020 à 21:11:54

Le 25 décembre 2020 à 18:00:27 neganlebatteur a écrit :
La hype est revenue puis Thyméo qui est enfin dans l’animé ca fait plaisir

Moi c'est Dracéna et sa paire de boobs opulente de granny que j’attends avec impatience ! :coeur: :bave:

BlackCoast BlackCoast
MP
Niveau 9
28 décembre 2020 à 13:32:56

Le 26 décembre 2020 à 20:21:53 akuseru6 a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 21:00:10 BlackCoast a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 14:43:18 guiguie34 a écrit :
Scan pour l’épisode 50 (rien de nouveau)
https://imgur.com/Rp5WSAE

Mini summary pour l’épisode 51:
Satoshi and Kamonegi head to a tunnel where a mass outbreak of Ishitsubute is taking place in order to train there.

Enfin, il a été révélé que dans le film Coco qui sort demain au Japon, Sacha va parler de son père. Je sais pas si c’est la première fois que ça arrive mais ça reste exceptionnel.

So cool!
En effet se sera la seconde fois, la première fois c'était dans l'épisode 2 Délia lui disait qu'il serait fier de lui d'être déjà arrivé au centre pokemon de Jadielle, mais Sacha la contredit en lui répondant qu'il le trouverait sûrement pathétique au contraire.

J'crois qu'il avait aussi dit que son père était aveugle

Pas à mes souvenirs mais va voir :(

BlackCoast BlackCoast
MP
Niveau 9
28 décembre 2020 à 13:33:43

Le 27 décembre 2020 à 21:11:54 Ichiya10 a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 18:00:27 neganlebatteur a écrit :
La hype est revenue puis Thyméo qui est enfin dans l’animé ca fait plaisir

Moi c'est Dracéna et sa paire de boobs opulente de granny que j’attends avec impatience ! :coeur: :bave:

Ouais j'ai préféré sa version de l'anime :hap:

BlackCoast BlackCoast
MP
Niveau 9
28 décembre 2020 à 13:36:40

Le 27 décembre 2020 à 19:55:46 Sacred_Samurott a écrit :
Ah bah pour moi, le film 13 est un des plus mauvais, et pourtant, c'est celui qui introduit Zoroark... En plus il me semble que le méchant n'était pas terrible...

Je suis tout à fait d'accord, alors qu'en plus j'adore la 4G autant en jeux, qu'anime et films :(
Par contre l'antagoniste n'était pas mal.

BlackCoast BlackCoast
MP
Niveau 9
28 décembre 2020 à 13:39:24

Le 27 décembre 2020 à 17:50:35 Giovannyearth a écrit :
Aucune hype. :pf:

Srx ?
Ca donne la hype de voir des membres du conseil 4 pourtant, en plus 1 de deux régions différentes c'est encore mieux :oui:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
28 décembre 2020 à 13:53:47

Le 27 décembre 2020 à 19:55:46 Sacred_Samurott a écrit :
Ah bah pour moi, le film 13 est un des plus mauvais, et pourtant, c'est celui qui introduit Zoroark... En plus il me semble que le méchant n'était pas terrible...

J'en garde de très bons souvenirs enfant mais si je le revois maintenant oui ce serait différent. :hap:

Par-contre Kodai quand on analyse bien, c'est le meilleur antagoniste qu'on ait eu jusqu'à présent dans un film Pokemon.
Puissant, manipulateur, charismatique, il est en bonne voie pour étendre son influence dans le monde entier mais son don de prédiction qu'il a obtenu en sacrifiant toute la végétation de sa ville sans en avoir rien à cirer, s'épuise. Il veut donc tout faire pour conserver ce pouvoir quitte à provoquer une nouvelle fois la catastrophe et éliminant tout ceux se dressant sur son chemin.

Ainsi c'est pas juste un bête méchant voulant dominer le monde et qu'on ne prend pas au sérieux : il a déja tout ce qu'il faut et veut le conserver à tout prix. C'est un véritable sociopathe égoïste et sadique qui se sert habilement de tout ce qu'il a sous la main pour accomplir son objectif.
Entre sa technologie, son homme de main, son contrôle de Couropolis et son don, il est vraiment dangereux et sans pitié. Malheureusement c'est sa grande confiance qui le mènera à sa perte.

Ainsi par sa grande présence (là où certains le sont peu comme Laurence III dans le film 2) , sa personnalité (pas juste un mec maléfique sans saveur comme le chasseur masqué dans le film 4), sa crédibilité (contrairement à Fantôme du film 9, le baron Alberto dans le 10 ou encore Zero dans le 11 :malade: ) et ses actes (Responsable des malheurs de Couropolis, étrangler Celebi, torturer Zorua et Zoroark et failli tuer ce dernier entre autres.) On ne peut pas dire que Kodai soit mauvais en tant que méchant. :oui:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
28 décembre 2020 à 14:07:41

Le 28 décembre 2020 à 13:39:24 BlackCoast a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 17:50:35 Giovannyearth a écrit :
Aucune hype. :pf:

Srx ?
Ca donne la hype de voir des membres du conseil 4 pourtant, en plus 1 de deux régions différentes c'est encore mieux :oui:

Ma flamme par rapport à l'anime est morte depuis longtemps.
Même si il y a des trucs cools et que je suis en effet intrigué de voir certains personnages et combats, plus rien ne pourra susciter de hype en moi tant que Sacha sera toujours là. :mort:

Message édité le 28 décembre 2020 à 14:08:05 par Giovannyearth
pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
28 décembre 2020 à 16:19:35

Bon sans Thyméo de xy et eusine ? C’est une première dans l’animé :ouch: en plus de ça il nous font encore un tease de xy en nous montrant un dédenne ? bon je doute que se soit celui de clem mais quand mêmes cela fait déjà 3 reference a xy. Il y’a eu cornelia et maintenant Thyméo et dedenne. Qu’est-ce que les scénaristes essayent de nous faire faire la ? Bon je préfère ne rien attendre sinon je risque d’etre déçu. mais quand même cela m’a l’air suspect :ouch: . Quand pensez vous ?🤔

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment