CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anime] La série Pokémon

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 264265266267268269270271272273274  ... 315»
Page suivanteFin
Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
13 janvier 2021 à 19:44:54

Le 13 janvier 2021 à 19:16:22 xerneas-yveltal a écrit :
Y a des extraits de l'animé dans le trailer des 25ans d'aujourd'hui donc potentiellement un épisode spécial pour le 26/27 fevrier

Ouais après je viens de voir le tweet de Serebii et ils disent noir sur blanc qu'ils va y avoir des features sur l'animé en rapport avec les 25ans de Pokemon donc à mon avis faut s'attendre a voir de la full nostalgie pour les prochains épisodes qui viennent à partir du 26/27 février donc en vrai ça peut-être vraiment cool.

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
14 janvier 2021 à 00:26:51

Nouveau titre pour le JN55(by Dephender on Serebii Forums):February 12th: PM2019 055 - The Tale of You and Me in Luminous Maze Forest
Donc c'est dans la forêt de Lumirinth, la forêt de Galar où y'a les types fées, donc peut être que cela signifie qu'on va voir apparaître la championne Sally étant donné qu'elle avait été apperçu dans le dernier trailer, et peut-être sait on jamais Travis

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
15 janvier 2021 à 11:31:01

L'épisode d'aujourd'hui étaitbien, c'était vraiment cool de revoir un match de PWC et de voir Canarticho gagner un combat malgré le fait que j'ai pas aimé la fin où il nous présente le nouveau rival de Sacha, qui ressemble beaucoup à Timmy, l'humiliation n'était pas nécessaire. Par contre le prochain épisode semble être vraiment chiant et inintéressant , pur filler qui n'a vraiment aucune utilité .

xerneas-yveltal xerneas-yveltal
MP
Niveau 16
15 janvier 2021 à 12:19:17

Le 15 janvier 2021 à 11:31:01 Rutabagap a écrit :
L'épisode d'aujourd'hui étaitbien, c'était vraiment cool de revoir un match de PWC et de voir Canarticho gagner un combat malgré le fait que j'ai pas aimé la fin où il nous présente le nouveau rival de Sacha, qui ressemble beaucoup à Timmy, l'humiliation n'était pas nécessaire. Par contre le prochain épisode semble être vraiment chiant et inintéressant , pur filler qui n'a vraiment aucune utilité .

apparament c'est bien Timmy mais en plus âgé. Y aurait vraiment que Sacha qui ne vieillirait pas. En plus ça colle avec le Gallame.

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
15 janvier 2021 à 13:14:11

Moi aussi j'ai vraiment bien aimé l'épisode. Canarticho est bien développé durant le premier combat et a montré qu'il a un bon potentiel ensuite la défaite lors du second combat est logique et ça va permettre à Canarticho et Sacha de bien se remettre en question avant le combat contre Thymeo qui je l'espère sera intense. Sinon il faudra juste voir quand on reverra le personnage contre qui a perdu Sacha mais ça pourrait donner là aussi un bon combat dans le top 100 du PWC

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
15 janvier 2021 à 18:10:59

Wath ? Tymmy ? 😱😢Quel ironie quand on sait désormais que les personnages secondaires en réalité vieillissent et pas Sacha ( d’ailleurs pour Sacha on ne sait toujours pas pourquoi il ne vieillie pas au-delà du fait que c’est purement marketing, ont ne sais même pas qu’il a vraiment rendu immortel dans l’anime en tout cas. Aucune réponse de la part des scénaristes ou dans l’animé. C’est un vrai mystère.)🧐

Après oui y a la théorie sur ho ho Mais même les scénaristes ou dans l’anime on a jamais pu confirmer ça. C’est un vrai mystère. Par contre l’épisode 51 j’ai finalement regardé et finalement c’était un très bon épisode on doit dire. Le canarticho est vraiment cheater En effet😉. Par compte ouais un peu déçu par la fin mais bon finalement c’était logique. Et vous autres vous en avez pensé quoi de cette épisode ?😊

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
15 janvier 2021 à 22:45:21

Comment ca c’est Timmy ?

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 23:18:17

C'est pas Timmy les gars, il lui ressemble pas du tout. Même les cheveux ont pas la même couleur alors que c'est une constante qui reste même si le personnage grandit.

neganlebatteur neganlebatteur
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 09:21:18

Ca y est le mec à les cheveux vert et possède un galame forcément c’est Timmy 🤣 faut arrêter le délire mdr

BlackCoast BlackCoast
MP
Niveau 9
17 janvier 2021 à 15:17:17

Il n’y a absolument aucun trait de ressemblance entre les deux lol, arrêtez avec vos délires :rire:
Juste parce que le dresseur a un Gallam et les cheveux vert ça y est c’est Timmy...

BlackCoast BlackCoast
MP
Niveau 9
17 janvier 2021 à 15:30:58

Le 17 janvier 2021 à 09:21:18 neganlebatteur a écrit :
Ca y est le mec à les cheveux vert et possède un galame forcément c’est Timmy 🤣 faut arrêter le délire mdr

Il dit lui-même qu'il s'appelle Rinto mdr, et Timmy n'a pas cette personnalité.

BlackCoast BlackCoast
MP
Niveau 9
17 janvier 2021 à 15:31:42

Par contre j'ai raté un épisode ?
Depuis quand Canarticho est aussi "bad guy" ?

neganlebatteur neganlebatteur
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 15:39:17

Blackcoast oui oui j’avais compris tkt pas

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 19:53:07

Titre de l'épisode 55 (par Dephender sur le forum Serebii ):
February 19th: PM2019 056 - The Four Heavenly Kings Gampi! Chivalry Hall!!
C'est le fameux épisode face à Thyméo ou normalement Canarticho devrait évoluert contre le Exagide de Thyméo.
C'est personnellement l'épisode qui me hype le plus parmi ceux qui arrivent car on aura peut-être la première victoire de Sacha face à un membre du conseil 4 et aussi si Canarticho, l'équipe de Sacha serait alors full évoluer (sans compter Pikachu hein)
Et je sens une gradation au niveau de l'intensité des épisodes, ce qui semble être plutôt bon signe, avec aussi un sentiment que les trucs hypes du nouveau générique se succèdent et arrivent très bientôt.

0bsidian 0bsidian
MP
Niveau 8
20 janvier 2021 à 11:57:57

Cet épisode me hype aussi beaucoup, et ce serait effectivement le moment parfait pour faire évoluer Canarticho, vu que Palarticho est basé sur un chevalier :oui: D'ailleurs ce serait marrant qu'en évoluant il apprenne sa cap signature Joute Astrale et qu'on nous révèle que son talent est Querelleur, comme ça il pourrait dégommer Exagide avec

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
20 janvier 2021 à 13:08:54

Le 20 janvier 2021 à 11:57:57 0bsidian a écrit :
Cet épisode me hype aussi beaucoup, et ce serait effectivement le moment parfait pour faire évoluer Canarticho, vu que Palarticho est basé sur un chevalier :oui: D'ailleurs ce serait marrant qu'en évoluant il apprenne sa cap signature Joute Astrale et qu'on nous révèle que son talent est Querelleur, comme ça il pourrait dégommer Exagide avec

Exactement je pensais être le seul à penser à ça genre au début il le touche pas car type spectre et puis en évoluant (après avoir 3 crit avec puissance qui monte son taux de coup critique) il le défonce avec son attaque signature ou un close combat qu'il apprendrait)

BlackCoast BlackCoast
MP
Niveau 9
20 janvier 2021 à 17:49:07

Je suis tout autant hype que vous et d’accord mais Sacha ne battra pas Thyméo, désolé mais il n’a absolument pas le niveau conseil 4 :(
Même si j’en aime 2/4 dont Thyméo, le conseil 4 de Kalos à beau être éclaté comparé à ceux des autres régions, je reste sur la position que Sacha n’a pas encore atteint ce level, mais bon va voir après :)

tatonade tatonade
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 11:14:10

Vous pensez que son canarticho va bientôt évoluer ?

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
22 janvier 2021 à 11:27:38

Du coup l'épisode du jour est, comme on pouvait s'en douter, totalement osef. Heureusement que la Team Rocket est là pour assurer un combat. Après, je ne dirais pas que c'était de la m***e, cela aura son public, mais bon, à part la fin, on n'en tirera rien.

Le prochain épisode avec Suicune, bon la preview ne nous annonce pas une mise en scène de ouf, mais elle laisse supposer que Goh capture Suicune, enfin, vu comment c'est mis en scène dans la preview, je pense qu'en fait il a capturé un autre Pokémon, mais qu'un mauvais enchaînement fera croire à tout les personnes présentent que c'est Suicune. Enfin, le fake est moins obvious que la sous-disante évolution de Pikachu annoncé par tout les sites pute à clic... Mon dieu, qui y croyait sérieusement...

Message édité le 22 janvier 2021 à 11:27:54 par Sacred_Samurott
az99 az99
MP
Niveau 16
22 janvier 2021 à 11:40:44

Le 22 janvier 2021 à 11:27:38 Sacred_Samurott a écrit :
Du coup l'épisode du jour est, comme on pouvait s'en douter, totalement osef. Heureusement que la Team Rocket est là pour assurer un combat. Après, je ne dirais pas que c'était de la m***e, cela aura son public, mais bon, à part la fin, on n'en tirera rien.

Le prochain épisode avec Suicune, bon la preview ne nous annonce pas une mise en scène de ouf, mais elle laisse supposer que Goh capture Suicune, enfin, vu comment c'est mis en scène dans la preview, je pense qu'en fait il a capturé un autre Pokémon, mais qu'un mauvais enchaînement fera croire à tout les personnes présentent que c'est Suicune. Enfin, le fake est moins obvious que la sous-disante évolution de Pikachu annoncé par tout les sites pute à clic... Mon dieu, qui y croyait sérieusement...

Dans la preview le pokedex dit bien: Les données de Suicune ont été enregistré. Là la preview ne suppose pas que Goh captura il nous le confirme carrément :ouch: .
Bon on verra bien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment