CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 305306307308309310311312313314315
Page suivantePage suivante
JohannZarcoGP JohannZarcoGP
MP
Niveau 48
27 février 2022 à 15:35:30

Le 27 février 2022 à 13:11:38 :
Nouvelle frame de l'opening et encore des retours d'anciens compagnons : https://www.noelshack.com/2022-08-7-1645963800-20220227-130919.jpg

Ils vont quand même pas réussir à mettre tout le monde dans l'opening :rire:

Ce qui donne pour le moment de confirmé: Lem, Clem, Régis, le pokegroupe d'Alola, Gladio, Marc, Atalante

Je sens que tous les compagnons Sacha vont être dans l'opening :hap: En tout cas, c'est que mon avis mais cette masse de retours semble bien annoncer la fin des aventures de Sacha en fin d'année. Peut-être qu'on va avoir un nouveau personnage qui aura comme mentor Sacha (parce qu'il faut bien que Pikachu fasse ses apparitions pour le marketing :hap:) :bave:

PS: Ils vont clairement me contredire et continuer avec Sacha pour la 9G :hap:

Message édité le 27 février 2022 à 15:38:59 par JohannZarcoGP
guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
27 février 2022 à 16:00:34

Avec l'annonce de la 9G on comprend pourquoi le PWC est autant rush :rire:
Il reste donc 8 mois pour finir toutes les intrigues.
C'est possible que ça soit la fin pour Sacha, à voir sur quelle formule ils repartiront pour la 9G (comme Journey ou retour à la formule classique).

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
27 février 2022 à 16:09:26

Le 27 février 2022 à 16:00:34 guiguie34 a écrit :
Avec l'annonce de la 9G on comprend pourquoi le PWC est autant rush :rire:
Il reste donc 8 mois pour finir toutes les intrigues.
C'est possible que ça soit la fin pour Sacha, à voir sur quelle formule ils repartiront pour la 9G (comme Journey ou retour à la formule classique).

Pas sur, il peuvent très faire comme pour EB, le remake 4G et pokemon legends : faire un arc de 4 episodes sur l'intrigue de la région et pas mal d'episode filler sur la region avec quelques apparitions de personnages de cette dites régions.

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
27 février 2022 à 16:35:39

Le 27 février 2022 à 16:09:26 :

Le 27 février 2022 à 16:00:34 guiguie34 a écrit :
Avec l'annonce de la 9G on comprend pourquoi le PWC est autant rush :rire:
Il reste donc 8 mois pour finir toutes les intrigues.
C'est possible que ça soit la fin pour Sacha, à voir sur quelle formule ils repartiront pour la 9G (comme Journey ou retour à la formule classique).

Pas sur, il peuvent très faire comme pour EB, le remake 4G et pokemon legends : faire un arc de 4 episodes sur l'intrigue de la région et pas mal d'episode filler sur la region avec quelques apparitions de personnages de cette dites régions.

Oui, c'est possible d'inclure la région comme ça a été fait pour Galar. En faisait quelques épisodes/arcs pour introduire les spécificités de la région. Perso, j'espère que ça sera comme ça, même si la formule n'est pas parfaite, au moins elle permet d'exploiter plus d'éléments du monde Pokémon.

Pokeluck[V2] Pokeluck[V2]
MP
Niveau 23
27 février 2022 à 18:26:37

À tout moment Journeys s'étend et Sacha et Go vont de temps en temps dans la nouvelle région, et ils placent un maitre de la bas dans le top 8 qu'on ne connait pas encore

Sinon, je sais que c'est pour le suspens / hype mais c'est bizarre que Sacha ne se demande pas qui se trouve dans le Top 8 et donc qui il risque d'affronter :(

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
27 février 2022 à 21:47:42

Ouais pour l’instant l’anime c’est clairement un mystère sur ce qu’il va se passer à voir si tout ceci annonce bel et bien les dernières aventures de Sacha dans le cas contraire j’arrêterai définitivement l’anime et me consacrerai peut-être uniquement aux jeux ou éventuellement aussi au mangas :rire: :(

Tsuchinotama Tsuchinotama
MP
Niveau 56
28 février 2022 à 00:43:34

Pour l'épisode de la semaine, faire parler Marnie comme une habitante de Kyushu(Hoenn dans le monde de Pokémon) est marrant, mais quand je vois que sur les saisons à Hoenn, aucun personnage (au moins important) ne parlait avec cet accent, c'est un peu dommage. Sinon enfin un épisode important pour l'histoire, je vais pas m'en plaindre.

Par rapport à la 9G et un éventuel remplacement de Sacha, je me dis que remporter le PWC correspondrait vraiment à son rêve de devenir Maître Pokémon, comme il l'exprime clairement hypnotisé par Magirève + le fait que les remakes de toutes les générations se basant sur le Japon ait été fait pourrait permettre d'introduire un nouveau personnage principal.

Pour Go, son rêve a quand même vachement baissé en ambition : il est passé de chopper TOUS les Pokémon avant d'attraper Mew, à "juste" chopper Mew via le Projet du même nom, :hap:

Sinon, sur l'anime de la 4G justement :
c'est sympa de voir le rival de la 4G, surtout sur les épisodes sur l'ile de fer, avec une Team ennemie qui passe à 2 doigts de vraiment provoquer une catastrophe (en détruisant l'île). Par contre, je regrette un peu le passage trop rapide du badge de Melissa/Kimera à Unionpolis, jusqu'à Joliberges et le combat vs Tougan/Charles (5 épisodes seulement, dont un sur le Vieux Chateau à Joliberges + 1 déjà centré sur l'arène avec Charles et Pieerick)
Un épisode inspiré par l'expédition du Kon-Tiki, j'ai l'impression (je me souviens qu'il y'avait un extrait dans mes livres de japonais pour les primaires, du coup, c'était à peu près à la même époque que la diffusion de l'épisode), et un remake de l'épisode de Pokévolanneau avec le piaf de Sacha qui évolue durant le concours, comme à Hoenn
Pour le 11ème film avec Giratina et Shaymin, c'est la 1ère fois qu'on voit un Pokémon autant ingrat que Shaymin envers Sacha (Reptincel/Dracaufeu en avait plus rien à faire), :rire:

az99 az99
MP
Niveau 16
28 février 2022 à 13:03:30

Nouvelle frame du générique pas de compagnons cette fois
Sacha porte son Mega gant, Bracelet Z et poignet Dynamax en même temps
https://twitter.com/anipoke_PR/status/1498244084078903297

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
28 février 2022 à 20:57:22

Ce topic animé a fait son temps ! Je vous encourage à continuer en postant sur son descendant sur les forum des pokemon 9g !

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020814-69108073-1-0-1-0-anime-la-serie-pokemon.htm

Message édité le 28 février 2022 à 20:57:38 par Ifern
31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 46
28 février 2022 à 21:00:34

vdd on devrait encore poster sur ce forum jusqu'à la fin de l'anime 8G sa serait bien

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
28 février 2022 à 21:04:08

Utiliser le topic sur le forum de la 9G permettra de redonner un peu plus de visibilité, donc ça me va :-)

az99 az99
MP
Niveau 16
28 février 2022 à 21:07:16

Le 28 février 2022 à 21:00:34 :
vdd on devrait encore poster sur ce forum jusqu'à la fin de l'anime 8G sa serait bien

Non le forum EB est abandonné on sera mieux là bas. On a toujours fait comme ça d'ailleurs, on a fini la 7g sur ce Topic et la 6g sur le topic de Soleil et Lune.

TheKingBOSS2 TheKingBOSS2
MP
Niveau 29
03 mars 2022 à 22:25:04

Je veux revoir Ritchie bordel de merde.

TheKingBOSS2 TheKingBOSS2
MP
Niveau 29
04 mars 2022 à 12:40:22

Greeninja sera retour.

Karot_amv Karot_amv
MP
Niveau 1
01 juin 2022 à 19:11:16

Eh en sah j'aime bien Sacha mais il clc, surtout dans soleil et lune.

On dirait qu'il ne retient rien de ses anciens voyages
Y'a certains pokemon d'autres générations qu'il a déjà vu mais les oublie quand même en demandant à Motisma c'est quel Pokemon comme : Elekable et Shaofouine par exemple.

Et puis je sais que les scénaristes ils s'en battent les couilles de la cohérence mais c'est trop
Quand sacha voit des pokemon légendaire il fait comme si c'était la première fois qu'il les voyaient alors qu'il y en a certains avec qui il a vécu certains événements et puis ça clc la façon dont certains légendaires sont pas respectés et sont nerf à mort.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment