CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'est ce qui à changé sur le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Murcielago93 Murcielago93
MP
Niveau 32
29 juillet 2021 à 20:38:55

je joue depuis la sortie, et j'avais arrêter le jeu à la fin du 1er confinement, j'étais rc 500, rm 500 à peu près.

J'avais farm absolument tout les joyaux, buter le namielle alpha, le fatalis, l'alatreon, le velkhana alpha sup :hap:

j'avais passer énormement de temps dans le fief

depuis le temps y'a de nouveaux mobs ? nouveaux event ? j'avais vu le crimson fatalis, il donne quoi ?

y'a pu d'enjeu un peu non ?

j'avais pris rise mais le 30 fps c'est pas trop mon truc, j'attendrais la version pc si y'en a une.

Murcielago93 Murcielago93
MP
Niveau 32
29 juillet 2021 à 20:41:54

Quand je dis que j'avais arrêter le jeu depuis le 1er confinement, c'est arrêter de le farmer quasiment tout les jours, je revenais de temps en temps, justement pour les mobs comme l'ala, le fatalis...

Schwi Schwi
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 20:52:14

Non y a plus rien depuis le fata. Moi c'est l'inverse j'avais stop pile au fata et je suis revenu y a 1 mois je dirais.

tonyfrost tonyfrost
MP
Niveau 15
05 août 2021 à 18:01:20

Et on peut s'attendre a du nouveau contenu ou vous pensez qu'il vont plutôt se concentrer sur le portage PC de Rise ?

Ahooouuu Ahooouuu
MP
Niveau 8
05 août 2021 à 20:53:45

Aucune chance qu'ils reviennent dessus. Le jeu s'est fini officiellement après et avec la sortie du fata.
Entre mh rise, et le prochain mh, ils n'ont plus de raison de retourner dessus.

Zembao Zembao
MP
Niveau 2
05 août 2021 à 20:54:42

Non ils ont annoncé que les update étaient terminées pour MHWI, même si perso une autre extension serait la bienvenue (dans mes rêves les plus humides). À mon avis ça se concentre sur le prochain épisode next gen.

Baaaalloo Baaaalloo
MP
Niveau 10
07 août 2021 à 23:50:47

Monster Hunter World Iceborne est un jeu fini et complet, maintenant. Ils se concentrent sur le rang G de Rise (j'espère...) et sur le prochain épisode qui pourrait être (on l'espère beaucoup) une suite spirituelle à World (je dis spirituelle car il ne s'agira certainement pas d'un "World 2" mais d'un jeu qui prendra la même route à peu près, tout en sortant sur PS5 et Xbox peut-être).

Mais tu sais, Iceborne est peut-être un jeu terminé, rien n'empêche de revenir dessus. Il y a toujours des choses à faire dans un MH Ultimate, des sets à se farmer, des armes !

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
31 août 2021 à 20:11:03

Le 07 août 2021 à 23:50:47 :
Monster Hunter World Iceborne est un jeu fini et complet, maintenant. Ils se concentrent sur le rang G de Rise (j'espère...) et sur le prochain épisode qui pourrait être (on l'espère beaucoup) une suite spirituelle à World (je dis spirituelle car il ne s'agira certainement pas d'un "World 2" mais d'un jeu qui prendra la même route à peu près, tout en sortant sur PS5 et Xbox peut-être).

Mais tu sais, Iceborne est peut-être un jeu terminé, rien n'empêche de revenir dessus. Il y a toujours des choses à faire dans un MH Ultimate, des sets à se farmer, des armes !

Un nouvel mh next gen comme le fut mhw ce serait juste énorme, et vu le succès de world on peut s'y attendre.

Perso j'aimerai juste qu'ils enlèvent la mécanique obligatoire de l'attendrissement (pas le grappin juste le fait de devoir attendrir les parties des monstres), pcq ça ma tué le plaisir de jouer à l'arc. Ou alors faire en sorte que les armes légères puissent attendrir en 1 coup et pas devoir sacrifier un emplacement de joyau pour ça.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
31 août 2021 à 21:13:54

Le 31 août 2021 à 20:11:03 :

Le 07 août 2021 à 23:50:47 :
Monster Hunter World Iceborne est un jeu fini et complet, maintenant. Ils se concentrent sur le rang G de Rise (j'espère...) et sur le prochain épisode qui pourrait être (on l'espère beaucoup) une suite spirituelle à World (je dis spirituelle car il ne s'agira certainement pas d'un "World 2" mais d'un jeu qui prendra la même route à peu près, tout en sortant sur PS5 et Xbox peut-être).

Mais tu sais, Iceborne est peut-être un jeu terminé, rien n'empêche de revenir dessus. Il y a toujours des choses à faire dans un MH Ultimate, des sets à se farmer, des armes !

Un nouvel mh next gen comme le fut mhw ce serait juste énorme, et vu le succès de world on peut s'y attendre.

Perso j'aimerai juste qu'ils enlèvent la mécanique obligatoire de l'attendrissement (pas le grappin juste le fait de devoir attendrir les parties des monstres), pcq ça ma tué le plaisir de jouer à l'arc. Ou alors faire en sorte que les armes légères puissent attendrir en 1 coup et pas devoir sacrifier un emplacement de joyau pour ça.

Forte chance que dans le prochain mh next gen le système d'attendrissement disparait, la mécanique même si elle part d'un bonne idée était pas super appréciée.
Et comme chaque mh apporte des "nouveautés", beaucoup de ces nouveautés sont exclusif a un opus, comme les filoptères de rise.
Sauf si capcom veut faire une suite directe de world/iceborn, mais j'ai des gros doutes. :gni:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.77€ PS4 22.71€ PS4 22.99€ ONE 25.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment