CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question spot idéal pour joyaux

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Amandesbelbake Amandesbelbake
MP
Niveau 7
21 juin 2021 à 17:22:02

https://cdn.discordapp.com/attachments/403567537494687756/856303464250081280/unknown.png
bonjour je voulais faire ce build, mais il me manque tout les joyaux parfaits ainsi que les 4*

quel est le meilleur moyen de les chopper ?

je sais que je peux farm le vaporium avec l'adieu au zynogre mais y'a pas de joyaux en récompense en ce moment
j'ai fais je sais pas combien de laviasoth j'ai jamais rien eu de bien
j'ai entendu parler d'un farm teostra mais je sais pas ce que c'est exactement la quete à faire

merci

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
21 juin 2021 à 18:33:00

Alors avant même de parler des joyaux parlons du stuff.

  • Vengeance + Performance Optimale est une abbération.
  • Vengeance n'est utilisable qu'avec le Safi ou en Milieu Volcanique.
  • Il n'y a pas Berserker sur le Set.
  • Le set est vieux donc il n'avait surement pas le CCB à l'époque , maintenant il faut le caser au Katana si tu es un joueur moyen car c'est gratuit a mettre. ( Je dis ca car un pro qui joue Témérité en auras pas forcément l'utilité).

Si tu veux un set défensif pour le Katana voici un exemple :

https://www.noelshack.com/2021-25-1-1624292893-sans-titre.jpg

Niveau Joyaux :

Le Vaporium quand les tickets (Fusion Or) sont disponibles en rechageant le Vaporium avec la quête "L'adieu au Zynogre"
La quête évenement " La colère du tonnerre"

Si tu es RM 100(+) :

  • Un Soleil de Plomb
  • Numéro Uno
Message édité le 21 juin 2021 à 18:35:20 par Maikta
Amandesbelbake Amandesbelbake
MP
Niveau 7
21 juin 2021 à 22:23:11

Merci encore heureusement que t'es sur ce forum :hap:

effectivement je cherche un set assez def pour la longsword car je suis plutot nul à chier, j'ai galéré pour farm le brachydios qui donne cette arme :hap:

et pour clutch claw boost ça a l'air assez solide effectivement, pk on utilise pas ça dans les builds bow aussi ?

mon RM est que à 44 pour l'instant je joue pas beaucoup, mais je le monte petit à petit en faisant des contrats avec récompenses violettes pour essayer de chopper des joyaux en attendant le vaporium

et pourquoi un pro n'a pas d'intérêt à mettre le CCB ?

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
22 juin 2021 à 01:21:05

Ca s'utilise sur les build Bow également :ok:

En fait la Clutch Claw Boost permet d'affaiblir la partie en une seule fois avec les armes légères.
Mais si tu joues Témérité tu veux énérvé le monstre rapidement donc en général tu as deux options quand tu joues témérité :

  • Tu le tourne 3 fois , tu le met dans le mur et tu l'affaiblis
  • Tu le tourne 3 fois et tu l'affaiblis

Donc Clutch Claw Boost sert a rien. Mais uniquement si tu dois viser la tête ( vu que c'est la tête qui a pris les 3 coups de grappins ).
En gros la personne qui vise H24 la tête du monstre et qui joue témérité n'as pas réellement l'utilité de ce joyau car les trois coups de grappin en plus remplace le Clutch Claw Boost.

Un joueur assez peu expérimenté fais pas vraiment gaffe a ce genre de détails ( et en général il tape où il peu ) donc il est préférable qu'il le case peu importe le stuff.

La quête "La Colère du Tonnerre" offre de très bonnes récompenses en terme de joyaux en plus d'un boost pour les points RC et RM si tu veux Grind et drop tes joyaux !

Message édité le 22 juin 2021 à 01:24:57 par Maikta
Maikta Maikta
MP
Niveau 11
22 juin 2021 à 01:42:27

J'ai oublie de précisé , vu que tu dis être moyen sur le jeu , mais quand tu tournes trois fois le monstre tu l'énerve et donc Témérité s'active :ok:

Sinon tu peut partir sur une base Double Lunedor + Triple Kaiser si tu veux ton confort de Tranchant avec le 3 pièce Kaiser.

Un petit set qui ne néssécite aucun gros joyaux :

https://www.noelshack.com/2021-25-2-1624318611-1111.png

La taille Lunedor en Alpha car ca te permet de bénéficier d'un vitalité tout en placant un faiblesse ou un Berserker ( Les Faiblesse/Vita et Berserk/Vita sont dur a drop , avec la taille alpha tu as le même effet que si tu en avais un ).
Et le reste c'est des petit joyaux par ci par la que tu devrais avoir si tu as farm le Lavasioth. C'est vraiment le build si t'as aucun gros joyaux 4 et tu l'optimise en fonction de ce que tu possède.
( Si tu as du mal avec l'anglais je pourrais te le refaire en jeu quand je me reconnecterai si tu veux )

Le Lavasioth aussi en passant c'est uniquement pour les joyaux 1 2 3 fentes , ca drop pas de 4 fentes. En revanche s'il te manque du Berserker la quête est très bien pour les drop.

Message édité le 22 juin 2021 à 01:43:46 par Maikta
Amandesbelbake Amandesbelbake
MP
Niveau 7
22 juin 2021 à 15:06:45

j'avoue que pour l'instant j'ai joué quasiment que au bow je découvre le longsword donc tout ce qui est attaque de grapin je maitrise pas trop mais j'ai déjà vu dans des quêtes en multi les mecs qui tournent le mob et le font foncé dans le mur, ça a l'air plutôt fort mais à chaque fois que j'essaie de le faire, le mob fait un truc qui me fait tomber :rire:

faudrait peut être que je debloque le rocksteady mantle un de ces jours :honte: , et merci pour le set eco+ je vais testé ça dès que j'aurais le rm70, pas de soucis pour l'anglais même si les traductions sont assez particulières sur mhw :rire:

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
22 juin 2021 à 16:14:09

Pour le grap en général tu peux le faire quand il bave ( ca t'offre une ouverture pour le grappin)
Faut qu'il soit pas énervé aussi ( Oeil jaune sur la carte)

Amandesbelbake Amandesbelbake
MP
Niveau 7
22 juin 2021 à 18:22:26

https://www.youtube.com/watch?v=LJVLBc9if1o

au pull il arrive à le faire directement, j'ai essayé le mob réagit pas :hap:

et en gros le mob est blessé si je fais : grapin : O pour attaque de grapin + triangle à l'arc ou à la longsword ?

au total il fait trois O le mec si j'ai bien compté, ça compte comme un triangle niveau "blessure" ?

Amandesbelbake Amandesbelbake
MP
Niveau 7
22 juin 2021 à 19:02:29

en fait j'ai compris comment ça marchait, c'est plus le même jeu c'est totalement op le combo pour renverser le mob au pull

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
24 juin 2021 à 13:06:02

Ouais c'est a peu près ca.

Pour l'affaiblisement de la partie, part sur une base de 5 point :

  • Affablir avec une arme Lourde c'est 5 Points
  • Une arme légère c'est 2.5 points.
  • Un coup de Grappin c'est 1 point

PS : Bien sur cette façon de voir est en réalité une hérésie mais c'est très intuitif.

Tidus en arrivant dans la zone a mis deux coup de grappin car si il en mettait un troisième l'Alatréon n'aurait pas pus finir dans le mur. ( y'a pas de mur si il l'aurait tourner une troisième fois).
Pendant qu'il mongolise au sol Tidus le grap à la tête pour mettre un troisième et il fait son combo.
Partie Affaiblie :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.29€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment