CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AVIS] Build Katana

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
22 juin 2021 à 21:26:54

Hey les gens :)

Je découvre MH avec World, et je suis arrivé à Iceborn et je joue Katana.

Je me renseigne un petit peu sur quoi farm pour avoir un bon build solide en affinité, et je suis tombé sur ce build :d)

https://honeyhunterworld.com/mhwbi/?2037,246,274,230,226,272,81,att:2;elem:1-;;;;-;;;;,0,0,158,5,0,158,0,0,338,32,30,338,32,0,338,32,5,207,5,5,5:0:0:0:0:0:0

Est-ce qu'il est bon?

Pour le moment, j'ai ce build :d)

Epée et armure :d) https://www.noelshack.com/2021-25-2-1624389893-sans-titre.png

Stats générales et joyaux :d) https://www.noelshack.com/2021-25-2-1624389915-sans-titre2.jpg

Talents :d) https://www.noelshack.com/2021-25-2-1624389935-sans-titre3.png

J'ai donc l'épée au max du Nargacuga. J'ai 60% d'affinité. Je sais que tout n'est pas opti, mais si le build que j'ai trouvé sur le forum est très bon, qu'est-ce que je pourrais améliorer entre temps sur mon build actuel? (que ce soit en armure et épée, j'ai lu sur reddit que le nargacuga était bon en mid game, vous confirmez?)

Merci :)

Lady_Dimitrescu Lady_Dimitrescu
MP
Niveau 15
22 juin 2021 à 22:17:29

Salut :)

Je conseille de ne pas trop te prendre la tête sur ton build tant que tu ne ressens pas de difficultés.
L'important pour Iceborne c'est de survivre, le DPS tu l'auras en endgame avec les joyaux/armures :-)))

Afflux de vie 3 c'est un must have
Bénédiction bien pratique aussi
Si la défense physique est limite :d) bastion
Carnassier pour boire tes popos rapidos est assez pratique aussi

Ton Katana Narga est très bon, tu dois pouvoir "finir" l'histoire d'Iceborne avec :ok:
On l'a assez tôt, bon tranchant violet, impeccable :ok:

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
22 juin 2021 à 22:51:13

Merci pour ta réponse :)

En fait au niveau de l'armure, ça va, je ne ressens pas de difficulté, mais je ne sais pas si les dégâts que je fais sont bons ou au niveau de là où je suis. Je peux aller jusqu'à un peu + de 100 au maximum si affinité au max avec un bon point faible, et ça peut être très faible aussi genre 30/40.

Merci pour tes conseils de talents :ok: Je vais pour le moment garder mon Narga alors :)

Merci encore!

Amandesbelbake Amandesbelbake
MP
Niveau 7
22 juin 2021 à 23:14:51

je me posais beaucoup de question aussi en arrivant sur iceborne, quand tu vas commencer à prendre trop chère fais des armures iceborne même si tu perds des dmg, le jeu restera plus simple grâce au gros boost de defense

tu pourras farm les joyaux une fois que tu auras finis l'histoire principale iceborne

et c'est personnel mais pour découvrir les boss j'aime beaucoup le talent carnassier, tu consommes les potions beaucoup + vite

enfin je sais pas si tu peux encore l'avoir mais la cape temporelle est hyper op aussi

perso j'ai fais tout iceborne avec mon arme world jusqu'au "endgame" ou on débloque bien mieux

Amandesbelbake Amandesbelbake
MP
Niveau 7
22 juin 2021 à 23:21:51

et pour tes dmg c'est bon t'es bien pour le debut d'iceborn

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
23 juin 2021 à 12:02:20

Le 22 juin 2021 à 23:14:51 :
je me posais beaucoup de question aussi en arrivant sur iceborne, quand tu vas commencer à prendre trop chère fais des armures iceborne même si tu perds des dmg, le jeu restera plus simple grâce au gros boost de defense

tu pourras farm les joyaux une fois que tu auras finis l'histoire principale iceborne

et c'est personnel mais pour découvrir les boss j'aime beaucoup le talent carnassier, tu consommes les potions beaucoup + vite

enfin je sais pas si tu peux encore l'avoir mais la cape temporelle est hyper op aussi

perso j'ai fais tout iceborne avec mon arme world jusqu'au "endgame" ou on débloque bien mieux

Un grand merci :) pour le moment ça va, je joue plutôt safe et mon armure passe, mais j'hésiterai pas à prendre meilleur pour patienter le temps de farm ce que je veux alors :)

Merci Amandesbelbake! J'ai bien pris note de tout ça

Lady_Dimitrescu Lady_Dimitrescu
MP
Niveau 15
23 juin 2021 à 12:35:54

Je suis pas là pour te dire comment tu dois jouer mais tu devrais peut être aussi approcher une nouvelle arme en parallèle du Katana, ce qui permettrait de varier ton gameplay, sur le long terme c'est pas négligeable, et en fonction des mobs c'est souvent plus sympa d'avoir le choix :noel:

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
23 juin 2021 à 12:42:16

Le 23 juin 2021 à 12:35:54 :
Je suis pas là pour te dire comment tu dois jouer mais tu devrais peut être aussi approcher une nouvelle arme en parallèle du Katana, ce qui permettrait de varier ton gameplay, sur le long terme c'est pas négligeable, et en fonction des mobs c'est souvent plus sympa d'avoir le choix :noel:

Non mais tu as raison :hap: La corne muse est utile en teamplay non? Ca me tente pas mal et je joue avec des potes.

Lady_Dimitrescu Lady_Dimitrescu
MP
Niveau 15
23 juin 2021 à 12:46:47

Le 23 juin 2021 à 12:42:16 :

Le 23 juin 2021 à 12:35:54 :
Je suis pas là pour te dire comment tu dois jouer mais tu devrais peut être aussi approcher une nouvelle arme en parallèle du Katana, ce qui permettrait de varier ton gameplay, sur le long terme c'est pas négligeable, et en fonction des mobs c'est souvent plus sympa d'avoir le choix :noel:

Non mais tu as raison :hap: La corne muse est utile en teamplay non? Ca me tente pas mal et je joue avec des potes.

Oui très utile en teamplay, et pour avoir vu une vidéo d'un mec qui la maitrisait bien (contre un nargacuga en solo) c'était assez ouf :noel:

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
23 juin 2021 à 14:16:11

Bon tu m'as convaincu et j'adore jouer "support", je vais prendre ça comme seconde arme :ok: merci

Lady_Dimitrescu Lady_Dimitrescu
MP
Niveau 15
23 juin 2021 à 16:08:39

Pas de quoi, bon jeu à toi :cool:

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
23 juin 2021 à 22:56:19

Merci :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment