CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fusée de détresse : comment aimer les gens après ça ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mad_Cartman Mad_Cartman
MP
Niveau 4
19 avril 2021 à 18:57:35

Je joue en solo, aucun soucis jusqu'à ce que j'essaye de Farmer les garçons ancien alpha et alpha suprême.

C'est quoi ces joueurs RC 125 qui rejoignent la lunastra alpha suprême avec -25 en feu ???
Pour certaine quête on peut attendre et trier mais pour certains contrat et souvent les plus intéressant pas le temps de trier ! J'essaye de loot l'eclat de bâton pour mon kinsect mais 9x sur 10 je me fais troll c'est insupportable.

Ceux qui lisent ça et qui rejoignent des contrats vaal hazak alpha sans un seul point de pureté et qui se font OS à la première attaque vous vous sentez pas comme des merdes ? La dignité vous connaissez ?

Et ceux qui rejoignent le nergigante alpha suprême, qui se font OS au premier coup de queue et qui reviennent en courant sans se buff, ça se passe bien dans vos tête ? RC 80 normalement on commence à connaître une ou deux mécanique du jeux non ?

Bref comment après autant d'heure de jeux on peut ne pas comprendre les principes fondamentaux du jeux ?? Ça me dépasse j'ai perdu foi en l'humanité.

Kolay Kolay
MP
Niveau 2
19 avril 2021 à 19:07:30

Farmer les garçons ancien alpha et alpha suprême.

Arctis8 Arctis8
MP
Niveau 9
19 avril 2021 à 19:20:39

Ce sel... :hap: . Dans ces moments là il faut éteindre son jeu et se dégourdir les jambes dehors :oui:

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 19:46:43

[19:07:30] <Kolay>

Farmer les garçons ancien alpha et alpha suprême.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495427465-bloggif-59226961a8e76.png

Duroy7 Duroy7
MP
Niveau 6
19 avril 2021 à 20:02:49

Fais comme moi, limite ton groupe à 2 joueurs et si même avec le support des palicos il est vraiment pas fait pour la quête, tu kick.

Les gens semblent oublier que quand tu ne maîtrise pas un minimum un combat, il vaut mieux host plutôt que de rejoindre et pourrir les parties des gens.

Mariechaw Mariechaw
MP
Niveau 7
19 avril 2021 à 20:15:02

Ça me met mal tout ça lol... j'en suis à la terre des anciens et parfois je me fais OS par certains monstres... mais bon c'est mon premier monster hunter, je suis RC 14 et pourtant je farm pas mal mes armures et armes et j'arrive à me faire poutrer genre j'ai trop du mal en solo sur cette map, j'appelle souvent à l'aide. Je suis encore dans l'apprentissage mais les OS ça m'arrive lol

Mad_Cartman Mad_Cartman
MP
Niveau 4
19 avril 2021 à 20:19:02

Pas bête du tout ton truc Duroy7 je vais tester ça !

Mad_Cartman Mad_Cartman
MP
Niveau 4
19 avril 2021 à 20:21:31

MarieChaw le soucis c'est pas de se faire OS, c'est le comportement des joueurs sur les quêtes et contrat end game.
Généralement les contrats avec des bonnes récompenses sont rares et les événements alpha suprême sont assez long donc on y va pas les mains dans les poches surtout quand une personne peut plomber le groupe entier.

Duroy7 Duroy7
MP
Niveau 6
19 avril 2021 à 20:53:46

Le 19 avril 2021 à 20:15:02 :
Ça me met mal tout ça lol... j'en suis à la terre des anciens et parfois je me fais OS par certains monstres... mais bon c'est mon premier monster hunter, je suis RC 14 et pourtant je farm pas mal mes armures et armes et j'arrive à me faire poutrer genre j'ai trop du mal en solo sur cette map, j'appelle souvent à l'aide. Je suis encore dans l'apprentissage mais les OS ça m'arrive lol

Quand c'est toi qui appelle à l'aide, pas de soucis si tu te fais OS ou si tu as du mal: t'es censée être aidée.
Je sais que quand je rejoins une quête, je m'attends à ce que celui qui a appelé soit le maillon faible, puisqu'il a besoin d'aide.

Le problème c'est quand des gens comme toi appellent à l'aide et que ceux qui arrivent à la rescousse sont aussi mauvais, voire encore plus que toi et n'aident donc pas du tout et alors que c'est un peu le rôle d'un SOS.

Ca enfonce au lieu de secourir. C'est ça qui est désagréable.

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
19 avril 2021 à 22:17:50

Ça fait des années que se plaindre des pu c'est pas pertinent. Ça prend 10 sc de trouver qqn avec qui jouer de nos jours.

Je joue jamais en pu. C'est la roulette russe.

Joue tout seul ou joue avec des gars de discord ou tes amis.

J'ai du faire 95% du jeu en solo

Mad_Cartman Mad_Cartman
MP
Niveau 4
19 avril 2021 à 23:58:43

Je fais toujours les quêtes principale en solo mais les gros fichiers sont quand même vachement plus sympa à plusieur, avec une bonne team ^^
Je suis un joueur solo, je connais personne qui joue à MHW et j'aime pas être au casque avec des gens que je connais pas et qui se sentent obligé de me raconter leur vie...
Mais le truc qui m'épate c'est qu'après 80 à 100h de jeux yen ai qui sois toujours aussi mauvais, genre ils sont handicapés de l'apprentissage ?

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
20 avril 2021 à 23:49:00

Farmer les garçons ancien alpha et alpha suprême.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491754742-risigv.png

Message édité le 20 avril 2021 à 23:49:31 par Shinikoko
NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
21 avril 2021 à 11:24:06

L'OP
Lorsque tu lances ta fusée et que tu vois la notif: "untel est entrain de rejoindre la quête"

Tu peux aller voir son stuff dans les infos du groupe et le kick avant qu'il n'ait vraiment rejoint la quête, si il a un stuff de troll

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
21 avril 2021 à 12:09:48

Tu peux aussi dans les options définir l'acceptation manuelle au lieu d'automatique

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
22 avril 2021 à 00:37:31

Oh, je savais pas pour l'acceptation manuelle, c'est pas mal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.77€ PS4 22.71€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment