CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels monstres chasser pour transcender le stuff?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Leffe59 Leffe59
MP
Niveau 7
20 février 2021 à 12:02:54

Salut tout le monde, actuellement je suis rm 45, en stuff j'ai 3 set kaiser, 2 set brachi tempête et la ls brachi tempête.
J'ai été 1 seul fois au fief car je ne savais pas où m'orienter pour transcender mon équipement, quels monstres et quelles ressources je dois viser pour opti mon stuff?
Je suis solo sur PS4 (j'ai pas pris le PS+ car j'ai un peu rush le jeu) et j'ai accés seulement à mon fief.
Je voudrais faire de l'ajout d'emplacement sur mon arme et de la transcendance vie, attaque.
Pour mon armure, je vais viser les 1k armures au total ça suffira je pense (j'ai 929 pour le moment). Merci pour vos réponse!

Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 29
20 février 2021 à 12:36:18

Faut monter RM 100 pour débloquer le niv 7 des zones du fief et chasser les dragons anciens alpha. Tu as 2 versions des compos des monstres du fief, une versoin normal et une version alpha.
Il te faudras des gemmes spécifiques pour transcender ton stuff qui se trouve sur les dragon ancien alpha. Pense à prendre un stuff avec géologue ll pour ramasser les éclats que font tomber les monstres.

Leffe59 Leffe59
MP
Niveau 7
20 février 2021 à 15:21:59

Ok merci ^^
Les grandes gemmes mystiques pour l'armure, c'est que sur les dragons anciens alphas dans le fief?

Et pour l'arme, dans quelles régions je dois m'orienter pour la monter? (je ferai les dragons anciens alpha dans ces zones par la même occasion), je ne vois pas les composants car je ne les ai pas débloqué encore:

https://www.noelshack.com/2021-07-6-1613830625-monster-hunter-world-iceborne-20210220124045.jpg
https://www.noelshack.com/2021-07-6-1613830657-monster-hunter-world-iceborne-20210220124050.jpg
https://www.noelshack.com/2021-07-6-1613830816-monster-hunter-world-iceborne-20210220124056.jpg

Et les optimisateurs se débloquent selon le rm pour les raretés lv12 ou c'est seulement pour les armes inférieur à 12?

Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 29
20 février 2021 à 19:16:37

Les grandes gemmes sont sur les dragons ancien alpha du fief ou sur le nergigante chaos alpha de la quête évent. RM100 obligatoire.

Pour l'arme, faut faire les monstres du fief.

Pour les optimisateurs, c'est seulement disponible QUE sur les armes qui n'ont pas un skin unique. Ton arme a un skin unique donc tu n'as pas les optimisateur dessus.

Leffe59 Leffe59
MP
Niveau 7
21 février 2021 à 15:31:28

Ok merci ^^, je suis passé rm58, c'est long lol. En vrai c'est rapide dans le fief mais quand on regarde la barre augmenter ça donne l'impression d'être long.
J'ai trouvé un site qui montre les composants nécessaires, c'est dommage qu'on doit être rm100 pour les dragons anciens alphas, plus qu'à XP du coup

SaitaSama SaitaSama
MP
Niveau 3
22 février 2021 à 10:07:36

Le 21 février 2021 à 15:31:28 leffe59 a écrit :
Ok merci ^^, je suis passé rm58, c'est long lol. En vrai c'est rapide dans le fief mais quand on regarde la barre augmenter ça donne l'impression d'être long.
J'ai trouvé un site qui montre les composants nécessaires, c'est dommage qu'on doit être rm100 pour les dragons anciens alphas, plus qu'à XP du coup

Passe quelques jours à chasser dans le fief et tu monteras assez vite ton RM.
J'ai passé un perso de RM 50 à 100 en 4 jours (j'avoue en jouant 8h par jour).
Et aussi en faisant quelques quêtes spéciales qui te boostent ton RM.
D'une part ça te permet donc de monter ton niveau et d'une autre tu collecte machinalement des composants

Leffe59 Leffe59
MP
Niveau 7
25 février 2021 à 14:12:01

Ouais je suis Rm87 maintenant, j'alterne entre le fief et des missions, j'avoue c'est un poil répétitif, surtout le fief je suis pas fan du lv UP des zones qui en abaissent d'autres, c'est 1 maniére détournée de rallonger la fin du jeu et de farmer des trucs qui t'intéresses pas forcément.
Pour les joyaux, je fais le crocgivre en Arène (d'ailleurs je le trouve + chiant que l'alpha crocgivre qui est plutôt facile) et des contrats alphas, mais j'ai que de la daube, c'est quoi la meilleure mission pour les joyaux? (Je fais le berserk alpha 4 cases violettes mais rien eu de bien)

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
25 février 2021 à 22:09:08

Tu as les quêtes événements : Teostra ou Zynogre :ok:

Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 29
26 février 2021 à 10:26:01

La quête : L'adieu au Zinogre qui te donne du charbon pour le vaporium. Ensuite, tu lance le vaporium pour des ticket de fer, d'argent et d'or, disponible durant les évent saisonnier.

Sinon, le barioth crocgivre que tu fait est bien aussi mais les contrats alpha sont bien aussi.

Et enfin, le Rajang orage alpha qui te donne des ticket céleste pour les meilleur joyaux.

Leffe59 Leffe59
MP
Niveau 7
27 février 2021 à 12:33:08

Ok merci ^^

Je fais le zinogre alpha du coup, j'ai pas eu du lourd, j'ai eu paratonnerre +3 que j'utilise contre lui du coup et protection dragon +3 que j'utiliserai contre le stygien alpha quand je l'aurai dans le fief.
Ok je ferai le teostra alpha et le rajang orage alpha quand je les aurai débloqué, c'est rm100 je suppose.
Les tickets chez mamie j'ai jamais rien eu de bon, ça m'a permis de vendre des joyaux pour prendre le booster de griffe et oeil de l'esprit, c'est déjà ça.
On est d'accord que le meilleur stuff avant le fatalis pour la ls c'est teo+brachy? Et la ls la brachy?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.29€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment