CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : imaginez un MH réaliste...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Tanguy-Swing Tanguy-Swing
MP
Niveau 10
05 décembre 2020 à 10:09:04

Le 04 décembre 2020 à 23:02:20 Senchineru a écrit :
J'osef total du réalisme dans une œuvre fictive tant que la cohérence inhérente à celle ci reste solide du début à la fin.

Ceci
Faut pas chercher la logique que recherche l'auteur dans de la fiction sinon tout devient incohérent de base et c'est logique

Tanguy-Swing Tanguy-Swing
MP
Niveau 10
05 décembre 2020 à 10:10:31

Le 05 décembre 2020 à 00:23:59 Manariel a écrit :

Suffit de voir dans Tri, le rathalos qui soulève un Aponoth qui doit à lui tout seul peser dans 200-300 Kilo ce qui est déjà le poids max d'un truc pouvant voler

Un avion ça pèse plus que 300Kg...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/1/1500895370-jure.png

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 30
06 décembre 2020 à 09:04:59

En gros, l'auteur, si on était tous téléportés dans le monde de MH ; même si on avait 2 fois plus de patate et d'endurance, on ne sortirait presque pas du camp :hap:

Un Aptonoth adulte, ça doit faire 1,5 tonne, MINIMUM. 3 tonnes, en moyenne. J'estime juste.

On aurait de quoi bouffer. Mais, c'est tout :hap:

Et c'est gros, un Aptonoth. Faut faire gaffe, hein !

Déjà, en vrai, j'ai un bon défi.

Met une armure et prend l'arme que tu veux de l'univers du jeu.

Et va te taper contre un moufflon. 50kg, le moufflon. Même pas 1m au garrot.
Un mâle dominant, avec de belles cornes qui peuvent mesurer plus d'un mètre et peser près d'un quart de son poids.

Bon courage ! :hap:

Tanguy-Swing Tanguy-Swing
MP
Niveau 10
16 décembre 2020 à 20:58:39

Le 06 décembre 2020 à 09:04:59 MaiN-5ouRcE a écrit :
En gros, l'auteur, si on était tous téléportés dans le monde de MH ; même si on avait 2 fois plus de patate et d'endurance, on ne sortirait presque pas du camp :hap:

Un Aptonoth adulte, ça doit faire 1,5 tonne, MINIMUM. 3 tonnes, en moyenne. J'estime juste.

On aurait de quoi bouffer. Mais, c'est tout :hap:

Et c'est gros, un Aptonoth. Faut faire gaffe, hein !

Déjà, en vrai, j'ai un bon défi.

Met une armure et prend l'arme que tu veux de l'univers du jeu.

Et va te taper contre un moufflon. 50kg, le moufflon. Même pas 1m au garrot.
Un mâle dominant, avec de belles cornes qui peuvent mesurer plus d'un mètre et peser près d'un quart de son poids.

Bon courage ! :hap:

Y'a pas besoin de calculer
Même un dauphin peut nous défoncer :rire:

Pikapao Pikapao
MP
Niveau 6
18 décembre 2020 à 01:35:52

J'ai fait un cauchemar horrible: le Vaal Hazak était chez moi entrain de me poursuivre et j''essayai tant bien que mal de fuir pour survivre...

:honte: :sleep:

Schwarzyy Schwarzyy
MP
Niveau 7
18 décembre 2020 à 18:42:18

Oui puis comme à été dit dans un précédent commentaire, un univers incluant la poudre à canon, tu vas même pas te prendre la tête à aller au corps à corps avec un katanas ou une lance à la con , étant donné qu'on a une gatling et ou le perce dragon à disposition ( que l'on pourrait un temps soit peu comparer à un lance roquette ) , tu fous 10 mecs en ligne planqués en embuscade dans les buissons, tout le monde tire en même temps, y'à plus de monstre, mais bon courage pour ramasser les morceaux :fou: .

C'est pas pour rien que les samouraïs Japonais se sont fait démonter par les Ricains qui possédaient des gatling (fait relaté dans le dernier samouraï ).

Ce qui nous à permis de dominer le monde en tant qu'être humain est la distance par les armes de jets, pas de se la joué super guerrier invincible badass à ne plus en finir.

Soit disant passant nos chevalier Français aux moyen âge se sont fait littéralement démontés par des paysans Anglais formés pour la guerre pendant la guerre de cents Ans et en sous-nombre par dessus le marché car ces derniers utilisaient principalement des arcs et autres armes à distance avec armure légère, les nobles chevaliers, lourds de part leurs armures qui allaient aux front mourraient très facilement sous des pluies de flèches interminables.

Leurs utilités à été remis en question et ils ont déclinés massivement aux alentours de cette période.

Une armés de Jacqouille démontant des Gau de froid de montmiraille en pagaille, image quelque peux cocasse je vous l'accorde surtout quand vous savez que les nobles chevaliers méprisaient aux plus au point les paysans de part leurs statut alors je vous laisse imaginer les gueules qu'ils pouvaient avoir quand ils prenaient conscience qu'ils avaient perdu face des gueux, mais la je me suis un peux égaré ^^ .

Enfin désolé l'auteur, mais réalisme et jeux vidéo ne font pas bon ménage en général ...
Il y à des exceptions bien entendu, mais pour un Monster hunter mieux vaut éviter :-) .

Message édité le 18 décembre 2020 à 18:43:04 par Schwarzyy
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
18 décembre 2020 à 19:42:04

Le 18 décembre 2020 à 18:42:18 Schwarzyy a écrit :
Oui puis comme à été dit dans un précédent commentaire, un univers incluant la poudre à canon, tu vas même pas te prendre la tête à aller au corps à corps avec un katanas ou une lance à la con , étant donné qu'on a une gatling et ou le perce dragon à disposition ( que l'on pourrait un temps soit peu comparer à un lance roquette ) , tu fous 10 mecs en ligne planqués en embuscade dans les buissons, tout le monde tire en même temps, y'à plus de monstre, mais bon courage pour ramasser les morceaux :fou: .

C'est pas pour rien que les samouraïs Japonais se sont fait démonter par les Ricains qui possédaient des gatling (fait relaté dans le dernier samouraï ).

Ce qui nous à permis de dominer le monde en tant qu'être humain est la distance par les armes de jets, pas de se la joué super guerrier invincible badass à ne plus en finir.

Soit disant passant nos chevalier Français aux moyen âge se sont fait littéralement démontés par des paysans Anglais formés pour la guerre pendant la guerre de cents Ans et en sous-nombre par dessus le marché car ces derniers utilisaient principalement des arcs et autres armes à distance avec armure légère, les nobles chevaliers, lourds de part leurs armures qui allaient aux front mourraient très facilement sous des pluies de flèches interminables.

Leurs utilités à été remis en question et ils ont déclinés massivement aux alentours de cette période.

Une armés de Jacqouille démontant des Gau de froid de montmiraille en pagaille, image quelque peux cocasse je vous l'accorde surtout quand vous savez que les nobles chevaliers méprisaient aux plus au point les paysans de part leurs statut alors je vous laisse imaginer les gueules qu'ils pouvaient avoir quand ils prenaient conscience qu'ils avaient perdu face des gueux, mais la je me suis un peux égaré ^^ .

Enfin désolé l'auteur, mais réalisme et jeux vidéo ne font pas bon ménage en général ...
Il y à des exceptions bien entendu, mais pour un Monster hunter mieux vaut éviter :-) .

Dans tout les jeux, il faut évité :noel:, même dans un simulateur de vol, parce que l'extrême logique voudrait que si tu t'écrase in game, on te bute en vrai :hap:

La principale composante d'un jeu vidéo, c'est JEU donc ça doit être ludique.
Aucun simulateur de jeu de voiture te fait chercher tes clefs, crever un pneu, ou mourrir d'un accident de voiture :hap:

cerveau_ferry cerveau_ferry
MP
Niveau 9
19 décembre 2020 à 23:49:44

Le 03 décembre 2020 à 10:52:24 Pikapao a écrit :
Un MH réaliste ? C'est pour ça que le film est sorti non ?

:rire:

Ptn j'avais jamais vu la bande annonce, cette bouse :rire:

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 41
20 décembre 2020 à 01:53:28

Le 18 décembre 2020 à 19:42:04 CONAN-CHINICHI a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 18:42:18 Schwarzyy a écrit :
Oui puis comme à été dit dans un précédent commentaire, un univers incluant la poudre à canon, tu vas même pas te prendre la tête à aller au corps à corps avec un katanas ou une lance à la con , étant donné qu'on a une gatling et ou le perce dragon à disposition ( que l'on pourrait un temps soit peu comparer à un lance roquette ) , tu fous 10 mecs en ligne planqués en embuscade dans les buissons, tout le monde tire en même temps, y'à plus de monstre, mais bon courage pour ramasser les morceaux :fou: .

C'est pas pour rien que les samouraïs Japonais se sont fait démonter par les Ricains qui possédaient des gatling (fait relaté dans le dernier samouraï ).

Ce qui nous à permis de dominer le monde en tant qu'être humain est la distance par les armes de jets, pas de se la joué super guerrier invincible badass à ne plus en finir.

Soit disant passant nos chevalier Français aux moyen âge se sont fait littéralement démontés par des paysans Anglais formés pour la guerre pendant la guerre de cents Ans et en sous-nombre par dessus le marché car ces derniers utilisaient principalement des arcs et autres armes à distance avec armure légère, les nobles chevaliers, lourds de part leurs armures qui allaient aux front mourraient très facilement sous des pluies de flèches interminables.

Leurs utilités à été remis en question et ils ont déclinés massivement aux alentours de cette période.

Une armés de Jacqouille démontant des Gau de froid de montmiraille en pagaille, image quelque peux cocasse je vous l'accorde surtout quand vous savez que les nobles chevaliers méprisaient aux plus au point les paysans de part leurs statut alors je vous laisse imaginer les gueules qu'ils pouvaient avoir quand ils prenaient conscience qu'ils avaient perdu face des gueux, mais la je me suis un peux égaré ^^ .

Enfin désolé l'auteur, mais réalisme et jeux vidéo ne font pas bon ménage en général ...
Il y à des exceptions bien entendu, mais pour un Monster hunter mieux vaut éviter :-) .

Dans tout les jeux, il faut évité :noel:, même dans un simulateur de vol, parce que l'extrême logique voudrait que si tu t'écrase in game, on te bute en vrai :hap:

La principale composante d'un jeu vidéo, c'est JEU donc ça doit être ludique.
Aucun simulateur de jeu de voiture te fait chercher tes clefs, crever un pneu, ou mourrir d'un accident de voiture :hap:

Je crois qu'un MH World réaliste ne serait qu'un simulateur de vol dédié a la Bazelgueuse :mort:

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 30
21 décembre 2020 à 07:40:57

Je sais, mon bon Tanguy ! :ok:

C'était pour signifier la puissance du moufflon. Animal que je trouve très beau et charismatique.

Pour un bélier/bouc, bien sûr :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.55€ PS4 21.99€ PS4 22.99€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment