CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici on attend la version PC

Sondage
Jouez-vous sur PC ou console ?
PC
Console
384 votes
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2020 à 15:21:50

Ça va mieux niveau opti sur pc?

Guirssan Guirssan
MP
Niveau 7
12 janvier 2020 à 15:22:47

Ça dépend des gens, c'est assez aléatoire et yaura pas de fix avant la semaine pro

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2020 à 15:26:11

Ok cimer

Akodur Akodur
MP
Niveau 31
12 janvier 2020 à 15:28:39

Perso j'ai réussi a opti mon jeu en solo, mis en multijoueur c'est l'enfer. Dès qu'il y a d'autres joueurs je perds 30 fps et ça freeze à mort

Anisua Anisua
MP
Niveau 52
12 janvier 2020 à 17:09:44

tous mes problèmes se sont réglés en mettant à jour mes pilotes et en passant en DX12 perso

Niseka Niseka
MP
Niveau 31
12 janvier 2020 à 18:31:47

C'est moi ou le délai pour "mount" est plus court ? je monte beaucoup plus souvent avec mon IG ça rends les fight en multi beaucoup plus simple :hap:

syluri06 syluri06
MP
Niveau 17
12 janvier 2020 à 20:18:54

je viens de fight le Velkana :bave:. Un régal. Son ost, ses moves, cette espece de balais aerien :bave:

Et puis son armure et ses armes :bave:

Anisua Anisua
MP
Niveau 52
12 janvier 2020 à 22:27:53

Le 12 janvier 2020 à 18:31:47 Niseka a écrit :
C'est moi ou le délai pour "mount" est plus court ? je monte beaucoup plus souvent avec mon IG ça rends les fight en multi beaucoup plus simple :hap:

je me suis fait la même réflexion. J'adore spam l'attaque sautée au marteau (le tourbilol) et là depuis iceborne j'ai l'impression d'être perma sur le monstre du coup. Non pas que ça me dérange mais bon, ça rend certains monstres plus facile si j'ai une bonne zone pour glisser (genre le désert) :hap:

MODERNWARNAQUE MODERNWARNAQUE
MP
Niveau 8
12 janvier 2020 à 22:29:29

Bon j'viens de terminer la campagne entiérement solo, globalement déçu, je m'attendais à plus.
Les nouveaux monstres intéréssants se comptent sur les doigts d'une main, beaucoup trop de reskins assez fade (à l'exception du Pukei pukei par exemple qui change vraiment), le Tigrex j'ai pas la nostalgie des précédents mais j'le trouve nul à chier et sans intéret. Il a aucune capacité le seul truc qu'il fais c'est te courir dessus et 2/3 moves basiques en boucles.
Le dernier boss j'aime bien l'idée de la première partie qui transite dans la seconde mais trop facile même de base, il fais pas grand choses.

Donc bon sympa sans plus.

Namieloose Namieloose
MP
Niveau 7
13 janvier 2020 à 00:02:41

Moi perso j’ai adoré les 3/4 des nouveaux honnetement les 4 que j’ai le moins aimer :
- c’etait le nargacuga (un putin de ressort qui arrete pas de faire des couternement Il drift)
- legiana blizzard ( je vois pas trop la difference avec le vrai sauf quil fait des pics qui te propulse)
- le vaal hazak fleau ( la seule vrai difference avec le vrai c’est son ulti et quil a de trois spore qui petent sur lui)
- le nergigante fleau ( et sa queue au scenerium et quil arrete pas de drifter )
Sinon mon top 5 de mes monstres préféré:
5- velkhana oui il beau ses attaques sont très cool
4- le glavenus un mob assez originale et assez fort a coute et a moyen portée
3- le pukei pukei corail un mob assez diferent du pukei pukei et le premier mob eau du dlc
2- le namielle le seul mob avec deux element et un beau pattern et le seul dragon ancien d’eay
1- la chanteuse (la vouivre immortel) pattern assez simple a esquiver une fois qu’on le connais mais très punitif son genkidama qui ma os avec cape de gardien et tout mes hp
Pour resumer le plus gros default C’est qu’il y a pas mal de sous-especes ou variantes qui sont juste une version amélioré de l’origanal (genre une ou deux attaque de plus et une affliction bonus)
Et pour moi le plus cest sa difficulté sur les derniers monstre je suis morts plusieurs fois pour maitriser leurs pattern:
-namielle 3 echec
- vaal hazak 0 (c’est quasiment le même)
-nergigante 1 echec ( la map ma trap)
- vouivreimmortel 2 echec ( la map ma trap (cimer l’enlevage des potions de def et le fait de commencer direct sans etre au campement) et 3 mort a cause du genkidama)

Gamatsu Gamatsu
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 10:15:21

Certains ont fini le jeu avec un stuff expert ? Je vais combattre le Velkhana au Givre éternel ( il me semble que c'est bien ce combat ou je vais devoir le faire tomber ) mais j'ai toujours rien craft depuis le début de l'extension je prends très cher, je me demande si le Velkhana va pas être ma limite justement :hap:

Message édité le 13 janvier 2020 à 10:17:19 par Gamatsu
MODERNWARNAQUE MODERNWARNAQUE
MP
Niveau 8
13 janvier 2020 à 10:37:40

@Namieloose +1 j'ai adoré Namielle

Mais par exemple le Legiana de glace là, ils auraient même pas du le mettre dans la campagne vu comme il est nul et n'a quasiment pas changé (limite j'ai l'impression qu'il passe 3x plus de temps à voler c'est tout). J'aurai préféré voir le Zinogre à la place par exemple, pour plus mettre en valeur les nouveautés

Namielle très bon boss :ok: mon préféré de la campagne

Le 13 janvier 2020 à 10:15:21 Gamatsu a écrit :
Certains ont fini le jeu avec un stuff expert ? Je vais combattre le Velkhana au Givre éternel ( il me semble que c'est bien ce combat ou je vais devoir le faire tomber ) mais j'ai toujours rien craft depuis le début de l'extension je prends très cher, je me demande si le Velkhana va pas être ma limite justement :hap:

ça dépends solo ou pas, oui ça dois être possible mais ya des gros os qui risquent de tomber

Et val hazaak il a beau être assez facile en terme de capacités si t'as une mauvaise défense ça va vite se voir je pense

si tu joues pas solo c'est quand même pas ouf pour les gens avec qui tu joues

Message édité le 13 janvier 2020 à 10:38:10 par MODERNWARNAQUE
Gamatsu Gamatsu
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 15:31:29

Le 13 janvier 2020 à 10:15:21 Gamatsu a écrit :
Certains ont fini le jeu avec un stuff expert ? Je vais combattre le Velkhana au Givre éternel ( il me semble que c'est bien ce combat ou je vais devoir le faire tomber ) mais j'ai toujours rien craft depuis le début de l'extension je prends très cher, je me demande si le Velkhana va pas être ma limite justement :hap:

ça dépends solo ou pas, oui ça dois être possible mais ya des gros os qui risquent de tomber

Et val hazaak il a beau être assez facile en terme de capacités si t'as une mauvaise défense ça va vite se voir je pense

si tu joues pas solo c'est quand même pas ouf pour les gens avec qui tu joues

Je fais toute l'aventure en solo en premier lieu :ok: Pour l'instant je mange des 2 shot ça fait pas du bien :noel: Bon j'ai perdu contre le Velkhana mais je devais pas être loin vu qu'il était allé dormir, je retenterai plus tard !

Fou-Dangereux Fou-Dangereux
MP
Niveau 8
13 janvier 2020 à 16:03:47

Pour l'instant très satisfait de l'extension. Seul bémol : les skins GS en majorité à chier ^^, ils se sont vraiment pas emmerdés pour certaines, ex : paolumu B, skin de base arme métal avec un bout de fluffy, ou la girros qui prend le skin de hache . J'espère que ça s'améliore un tout petit peu après RM 3 ...

Message édité le 13 janvier 2020 à 16:04:38 par Fou-Dangereux
Akodur Akodur
MP
Niveau 31
13 janvier 2020 à 19:03:38

https://www.youtube.com/watch?v=jmJcrbddCd8&feature=emb_title

DX12 vs DX11

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 janvier 2020 à 06:26:15

Aux connaisseurs : ça donnerait quoi avec ma config sur du 4K ? J'ai platiné le basegame l'année dernière sur PS4 Pro, mais là j'ai envie de meilleurs graphismes pour la version Iceborn :

CPU - 3700x
GPU - 5700XT AE
32giga de DDR4 à 3200
Samsung 970 EVO NVMe M.2 500gb

J'peux taper les 60fps ? Ou ça sera plutot autour des 45 ? Sinon je le ferais bien en 1440p, mais mon écran c'est du 60hz donc aucune utilité de taper du 90fps... Du coup j'attendrais plutot de changer de CG alors. Ca va sortir du nouveau lourd rapport perf/prix cette année chez AMD et Nvidia normalement.

Y'a encore 3 ans j'disais que le 1080p va me suffire pour longtemps, mais là entre ma tour et la OneX, j'ai pris gout au 4K natif. J'vois un légé flou mtn en 1440p. Et le 1080p, j'trouve que c'est devenu dégueulasse sauf jeux bien opti... :pf:

Fou-Dangereux Fou-Dangereux
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 10:12:28

Tiens ça peut te donner une idée : https://www.rockpapershotgun.com/2020/01/11/monster-hunter-world-pc-performance-best-settings-for-iceborne/24/

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.57€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment