CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ expédition ] question pour chasser animaux rare

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
kuroko079 kuroko079
MP
Niveau 5
13 septembre 2019 à 15:55:54

Bonjour, voilà je voulais savoir si je vais en expédition pour trouver des animaux rare comme la méduse tout en haut du givre éternel est-ce que je peux rester en expédition si je ne la trouve pas du premier coup et attendre qu’il refasse nuit pour voir si elle apparaît ou pas ? 😊

Je sais pas si je me suis bien expliqué mais si quelqu’un peux me confirmer qu’on peux attendre une journée entière « in game » en expédition ça serait parfait parce que là je relance les expéditions tout le temps quand il fait nuit ^^

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 15:57:20

La journée dure 20 minutes dans le jeu, t'as meilleure temps de faire une chasse en attendant. :oui:

Mais sinon je sais pas :hap:

kuroko079 kuroko079
MP
Niveau 5
13 septembre 2019 à 16:13:03

D’accord déjà merci pour la précision de la durée d’une journée in game :)

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
13 septembre 2019 à 17:35:54

J'avoue que je viens de trouver par pur hasard le Gecko a tête de flèche dans le val putride, petite couronne du premier coup en plus et du coup trophée je m y attendais pas :rire:

Est ce que y'aurai une liste des monstres a capturer de chaque zone si possible a partager pour tout le monde :)

Message édité le 13 septembre 2019 à 17:36:41 par Helfire17
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 septembre 2019 à 19:45:20

Le 13 septembre 2019 à 17:35:54 Helfire17 a écrit :
J'avoue que je viens de trouver par pur hasard le Gecko a tête de flèche dans le val putride, petite couronne du premier coup en plus et du coup trophée je m y attendais pas :rire:

Est ce que y'aurai une liste des monstres a capturer de chaque zone si possible a partager pour tout le monde :)

T'as la liste pour tous les monstres pré Iceborne ici :

https://monsterhunterworld.wiki.fextralife.com/Endemic+Life

Pour ceux du Givre Éternel c'est trop récent pour avoir de vraies listes je pense

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
13 septembre 2019 à 20:02:12

Le 13 septembre 2019 à 19:45:20 Dolzenadeux a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 17:35:54 Helfire17 a écrit :
J'avoue que je viens de trouver par pur hasard le Gecko a tête de flèche dans le val putride, petite couronne du premier coup en plus et du coup trophée je m y attendais pas :rire:

Est ce que y'aurai une liste des monstres a capturer de chaque zone si possible a partager pour tout le monde :)

T'as la liste pour tous les monstres pré Iceborne ici :

https://monsterhunterworld.wiki.fextralife.com/Endemic+Life

Pour ceux du Givre Éternel c'est trop récent pour avoir de vraies listes je pense

Oui ca c est la liste des monstres actuels mais y a des trophées avec Iceborne correspondant a des nouveaux monstres rares rajoutés dans chaque zone.

Du coup je me demandais si y avais déjà eu un rapport parlant de ces bestioles qui donnent chaque trophée justement chose importante, car je crois que c est ceux a quoi fais allusions l'auteur d'ailleurs :question:

En tout cas le Gecko Pointe de flèche je ne l avais jamais vu et il m a donné le trophée "La Flèche Bleue" Capturer une créature qui semble indiquer quelque chose, voici la bête en question très facile a repéré dans le Val Putride il brille fort tout bleu, mais attention il se barre très vite sans la cape caméléon

https://www.noelshack.com/2019-37-5-1568397667-ps-messages-20190913-195758.jpg

Message édité le 13 septembre 2019 à 20:03:03 par Helfire17
vicci21 vicci21
MP
Niveau 43
13 septembre 2019 à 20:22:26

Je viens de capturer la "Diva cobalt", un perroquet bleu qui débloque le trophée "quand la musique est bonne" et qui se trouve au même endroit que le pointe de flèche dans le désert.

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
13 septembre 2019 à 20:29:05

Le 13 septembre 2019 à 20:22:26 vicci21 a écrit :
Je viens de capturer la "Diva cobalt", un perroquet bleu qui débloque le trophée "quand la musique est bonne" et qui se trouve au même endroit que le pointe de flèche dans le désert.

Le pointe de flèche est donc egalement dans le desert ? Quelle zone particulière pour le Diva Cobalt? Moi j'ai trouvé le Gecko dans le Val Putride zone 10 au niveau des lianes qui permettent de grimper jusqu'au tunnel violet qui tp plus haut.

Message édité le 13 septembre 2019 à 20:29:38 par Helfire17
kuroko079 kuroko079
MP
Niveau 5
13 septembre 2019 à 21:39:53

Oui je cherchais la méduse qui ce trouve tout en haut du givre éternel elle n’apparaît que de nuit par temps dégagé « pas de pluie » et du coup j’ai dû relancer à chaque fois relancer mon expédition pour enfin la trouver !

C’est pour ça je demandais si on pouvait attendre en expédition pour laisser le temps passer jusqu’à la nuit etc faut pas oublier de manger biologiste ça aide un peu pour trouver les animaux rares :)

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 22:24:22

Le gecko pointe se trouve aux points de récolte unique. Je l'ai vu au désert (cactus en haut du pic), à la barrière de corail (coquillage zone 3), forêt ancienne (champignon zone 11) et le val (fruit zone 11 avant l'entrée de la petite cavité, en hauteur).

Je ne l'ai pas vu à la terre des anciens et yen a un chaque fois au val avec la quête événement des fruits :ok:

Maintenant si vous avez des conseils pour le macaque d'or, parske je l'ai eu qu'une fois et impossible de remettre la main dessus :hap:

vicci21 vicci21
MP
Niveau 43
13 septembre 2019 à 22:31:00

Le 13 septembre 2019 à 20:29:05 Helfire17 a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 20:22:26 vicci21 a écrit :
Je viens de capturer la "Diva cobalt", un perroquet bleu qui débloque le trophée "quand la musique est bonne" et qui se trouve au même endroit que le pointe de flèche dans le désert.

Le pointe de flèche est donc egalement dans le desert ? Quelle zone particulière pour le Diva Cobalt? Moi j'ai trouvé le Gecko dans le Val Putride zone 10 au niveau des lianes qui permettent de grimper jusqu'au tunnel violet qui tp plus haut.

C'est la zone où se crash quelque fois l'oiseau quand on arrive sur la map du désert pour une quête, une espèce de petite montagne où on peut grimper plusieurs fois d'affilée sur des lianes et en son sommet on à un petit nid avec des perroquets qui tournent autour.

J'ai reset pendant un petit moment en m'aidant de ce post sur reddit:
https://www.reddit.com/r/MonsterHunterWorld/comments/d2n41a/got_these_guys_back_to_back/

Un screen dans ma chambre:
https://www.noelshack.com/2019-37-5-1568406648-monster-hunter-world-iceborne-20190913202322.jpg

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
13 septembre 2019 à 22:57:00

Parfait les chasseurs :) ce topic avance avec ces nouveaux spécimens :-d

- Donc il y aurais le Gecko "Tête de Flèche" (Trophée), a chaque endroit ou il y a l'objet rare de chaque map.
- Le Perroquet "Diva Cobalt" (Trophée), a été repéré en haut de la montagne au desert, la ou y a l'objet rare également.
- Une méduse rare, tout en haut du givre eternel (zone du Kushala mort ) c'est ca? De nuit et temps clair donc. Elle donne un trophée aussi?

- Il y a aussi le Macaque d'or (quete zoologiste) j'aimerais bien que des indices soient récoltés :ok: sachant que déjà ce sont les sources chaudes la position a coups sur je crois.

Message édité le 13 septembre 2019 à 23:00:24 par Helfire17
Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 23:22:33

Un poisson appelé Cretard Poséïdien se trouve dans le givre eternel, dans la zone avec les somnicrapaud et paralycrapaud où le Tobi Vipère reste assis. :ok:

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
14 septembre 2019 à 01:07:36

Le macaque d'or que j'ai attrapé était sur le caillou du milieu de la source en zone 2. Il était posé en mode dodo, peut être au levé/couché du soleil :question:

Charkarias Charkarias
MP
Niveau 7
14 septembre 2019 à 01:51:13

Le gecko sens giratoire je l'ai trouvé 2 fois d'affiler en spawnant dans la zone "rare" tout en haut du désert des termite. Par contre les 3 connards du Givre Éternel j'ai pas réussi à les capter.

kuroko079 kuroko079
MP
Niveau 5
14 septembre 2019 à 02:07:01

Pour la méduse du givre éternel je confirme ça donne un trophée, elle apparaît très rarement tout en haut du givre éternel et seulement de nuit et temps clair comme dit plus haut et enfin le poisson qui ce trouve dans la zone du tobi qui donne aussi un trophée , il n’apparaît que de nuit celui-ci et il est aussi rare à trouver

Pour le singe d’or si quelqu’un a une astuce on est preneur, perso jamais trouvé !

Gaya-IG Gaya-IG
MP
Niveau 15
14 septembre 2019 à 09:58:40

je suis tombé la dessus:

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
14 septembre 2019 à 11:42:13

Le 14 septembre 2019 à 09:58:40 Gaya-IG a écrit :
je suis tombé la dessus:

What il y a un repas specifique a faire pour avoir un boost qui permet d'avoir une apparition plus commune des monstres rares a capturer :ouch:

Sinon pout le poisson legendaire il dis au coucher de soleil je crois

Et la meduse c'est nuit temps clair comme ca a été dis. Pour le reste pas sur qu'il y ai de conditions.

Message édité le 14 septembre 2019 à 11:43:00 par Helfire17
BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
14 septembre 2019 à 11:54:22

Bah ouais, ce taré a tous les ingrédients aussi :content:

Gaya-IG Gaya-IG
MP
Niveau 15
14 septembre 2019 à 16:49:34

Le 14 septembre 2019 à 11:54:22 BushiSparx a écrit :
Bah ouais, ce taré a tous les ingrédients aussi :content:

bah quoi? moitossi... sauf ceux d'iceborne m'en manque quelques uns encore :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.61€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment