CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Nergi AT, l’horreur!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ohohlala ohohlala
MP
Niveau 9
08 août 2019 à 18:34:14

CHeat*

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
08 août 2019 à 18:37:51

Le 08 août 2019 à 18:30:01 mikuwashi a écrit :
Le jho alpha je le trouve relativement facile de mon côté (main hbg et gl) :hap: Ça me fait sourir quand je vois ceux qui ont pas de shield manger le dive cena ou le souffle draconique :hap:

Sans bouclier la fête est plus folle

Athos83 Athos83
MP
Niveau 8
08 août 2019 à 18:50:43

Ceux qui se vantent de clean le jho en jouant frag :hap:
Les vrais y vont au cac sans bouclier :sournois:

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 41
08 août 2019 à 18:52:42

Nergigante > All

"Difficulté artificielle" = Je n'y arrive pas :hap:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
08 août 2019 à 18:56:31

Le 08 août 2019 à 18:52:42 Absalon-Z a écrit :
Nergigante > All

"Difficulté artificielle" = Je n'y arrive pas :hap:

Nergi AT et Jho alpha https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484556454-hapcoeur.png

Athos83 Athos83
MP
Niveau 8
08 août 2019 à 18:57:20

Je veux un jho alpha sup :sournois:

Greezy973 Greezy973
MP
Niveau 4
08 août 2019 à 19:59:47

Le 08 août 2019 à 18:57:20 Athos83 a écrit :
Je veux un jho alpha sup :sournois:

Ouii :coeur: ou alors une variante ... sous espèce j'y crois pas trop :-( .. mais franchement, ce qu'ils ont fait avec le Nergi m'a beaucoup plut .. lorsqu'il a été annoncé, j'avais peur de voir le même monstre un peu plus fort, mais là, ils ont mis le paquet, c'est un vrai challenge si tes au cac.. les frags je pense que c'est une autre histoire et je trouve qu'il n'y a pas de quoi s'en vanter mais c'est vrai que c'est super efficace :rire:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
08 août 2019 à 20:01:14

Le 08 août 2019 à 19:59:47 Greezy973 a écrit :

Le 08 août 2019 à 18:57:20 Athos83 a écrit :
Je veux un jho alpha sup :sournois:

Ouii :coeur: ou alors une variante ... sous espèce j'y crois pas trop :-( .. mais franchement, ce qu'ils ont fait avec le Nergi m'a beaucoup plut .. lorsqu'il a été annoncé, j'avais peur de voir le même monstre un peu plus fort, mais là, ils ont mis le paquet, c'est un vrai challenge si tes au cac.. les frags je pense que c'est une autre histoire et je trouve qu'il n'y a pas de quoi s'en vanter mais c'est vrai que c'est super efficace :rire:

Savage Jho :ok:

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 20:04:54

Le 08 août 2019 à 20:01:14 Misthophoros_ a écrit :

Le 08 août 2019 à 19:59:47 Greezy973 a écrit :

Le 08 août 2019 à 18:57:20 Athos83 a écrit :
Je veux un jho alpha sup :sournois:

Ouii :coeur: ou alors une variante ... sous espèce j'y crois pas trop :-( .. mais franchement, ce qu'ils ont fait avec le Nergi m'a beaucoup plut .. lorsqu'il a été annoncé, j'avais peur de voir le même monstre un peu plus fort, mais là, ils ont mis le paquet, c'est un vrai challenge si tes au cac.. les frags je pense que c'est une autre histoire et je trouve qu'il n'y a pas de quoi s'en vanter mais c'est vrai que c'est super efficace :rire:

Savage Jho :ok:

Il faudrait le rendre vraiment savage alors , il a trop peu de différences avec le regular....

KingDragoNite KingDragoNite
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 20:21:20

Puisse Capcom vous entendre, un Jho Suprême :cute: L'armure de fou :ange:

joejo13011 joejo13011
MP
Niveau 7
08 août 2019 à 23:11:20

Le Nérgi AT solo c est de la RNG ou le mob est une victime ou il te pulvirise mais rassure toi une fois tes 5 fait tu l oubliras .
Mais c est con quand même que dans les AT le seul sur lequelle ils ont bossé sa a etait pour foutre de la RNG dans le combat avec un move

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
08 août 2019 à 23:40:50

Le 08 août 2019 à 23:11:20 joejo13011 a écrit :
Le Nérgi AT solo c est de la RNG ou le mob est une victime ou il te pulvirise mais rassure toi une fois tes 5 fait tu l oubliras .
Mais c est con quand même que dans les AT le seul sur lequelle ils ont bossé sa a etait pour foutre de la RNG dans le combat avec un move

Si on part de ce principe tous les monstres sont soumis a la RNG, l'argument est bancale... :hap:

joejo13011 joejo13011
MP
Niveau 7
09 août 2019 à 00:01:37

Le 08 août 2019 à 23:40:50 Misthophoros_ a écrit :

Le 08 août 2019 à 23:11:20 joejo13011 a écrit :
Le Nérgi AT solo c est de la RNG ou le mob est une victime ou il te pulvirise mais rassure toi une fois tes 5 fait tu l oubliras .
Mais c est con quand même que dans les AT le seul sur lequelle ils ont bossé sa a etait pour foutre de la RNG dans le combat avec un move

Si on part de ce principe tous les monstres sont soumis a la RNG, l'argument est bancale... :hap:

Oui enfin tout les mob ne se jouent pas sur un move

Aiduob Aiduob
MP
Niveau 4
09 août 2019 à 04:59:18

Le saut du nergi est pourtant 100% esquivable, je joue lbg contre lui et si je me le mange c'est OS, donc RNG ou pas si tu peux esquiver c'est juste de l'apprentissage, il faut un peu de pratique ma ça vient tout seul à un moment. J'ai galéré au début, même rager avec ce fameux saut, maintenant c'est juste un move parmis tant d'autres. Courage amis hunters!

totokillers totokillers
MP
Niveau 9
09 août 2019 à 08:40:59

Je ne parlerais pas des AT parceque j'ai pas le niveau mais pourquoi personne parle de la Lunastra ? Pour moi c'est vraiment une des plus corsé que j'ai pu affronter hein ! (Je ne parle pas du behemot non plus )

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2019 à 08:53:55

Le 09 août 2019 à 08:40:59 totokillers a écrit :
Je ne parlerais pas des AT parceque j'ai pas le niveau mais pourquoi personne parle de la Lunastra ? Pour moi c'est vraiment une des plus corsé que j'ai pu affronter hein ! (Je ne parle pas du behemot non plus )

Non elle est bidon sauf en version AT, faut juste 30 de res feu ou + et c'est cadeau, tu peux rester dans le brasier infernal en consommant une viande d astera no problem avec 200 HP.

Message édité le 09 août 2019 à 08:55:11 par
Gaya-IG Gaya-IG
MP
Niveau 15
09 août 2019 à 08:57:21

faut garder en tête que certains monstres ne sont pas victimes de notre skill en fait, le nergi AT, c'est simplement étudié pour qu'il y ai un facteur chance, voilà tout. je transpire à chaque fois que je le vois et je le tombe une fois sur 10, mais qu'est-ce que c'est bon quand ça arrive :ok:

Blastermax33 Blastermax33
MP
Niveau 5
09 août 2019 à 11:52:21

Il faut bien choisir son arme aussi, perso je suis passer sur les doubles lames zorah magdaros avec un fléau explosion et un mix d'armure avec des talents qui réduise le coût en continu de la stamina (mode demon), les esquives, afflux de vie au maximum etce...

Au départ je tomber pas mal n'étant pas trop familiariser aux DL sur Word et quand j'ai essayer le système de lock automobile la difficulté à vachement diminuer surtout avec une arme rapide c'est ça l'astuce, seul le katana et les DL pour moi sont les armes les plus polyvalente face à lui

Et la cap tempo aussi 😆😆

IABCI IABCI
MP
Niveau 9
09 août 2019 à 12:07:29

Battu 7 fois sur... je dirais une vingtaine de tentative ? En jouant LS ! Mais bon des fois je mourrais quand même 1 ou 2 fois et quand j'arrivais à 2 mort j'étais en full sueur car je voyais sa tête de mort mais il voulait pas trop tomber :rire2:
Aller courage l'auteur tu vas y arriver avec de la persévérance :ok:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
09 août 2019 à 12:14:40

Je suis pas fan des attaques régulieres qui OS. Surtout si cette attaque vient 15 fois dans le combat.

Si l'attaque qui OS se fait rare, et laisse 2 ou 3 secondes au joueur d'anticiper, ok (comme le meteore du behemoth)...ect

Ça c'est fair play.

Mais un monstre qui os sur une attaque qui spam plusieurs fois...je suis pas trop fan, je prends pas de plaisir à l'affronter :hap:

Et surtout ça donne l'idée que tout notre meilleur equipemet qu'on a sué à farmer bah c'est de la merde. Je trouve que ça manque de logique.

C'est rendre les boss difficile pour etre difficile et c'est tout. Ya pas de logique de gameplay je trouve :(

Enfin voila, je suis pas fan des monstres alpha suprem :hap:

Les alpha normaux sont plus equilibré et fun je trouve.

Dans les Alpha suprem ils ont meme abusé sur la vitesse des monstres, les machins font 10 tonnes et se deplacent comme des abeilles :rire:

Et nous humains sensé etre plus leger et vif on est au ralenti.

C'est ça aussi qui me fais penser que les AT ne sont pas vraiment etudié. Le devloppeur a juste augmenter les curseurs Vitesse, force, defense, pv et rajouter 1 ou 2 attaques max par monstre :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.59€ PS4 22.13€ PS4 22.99€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment