CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spéculations : le bestiaire de ICEBORN

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
StarkRyu StarkRyu
MP
Niveau 8
10 décembre 2018 à 16:31:46

Le 10 décembre 2018 à 16:30:03 BreakingBadass a écrit :
15 t'es un fou toi mdr s'il y en a 3 soit heureux il va qu'y avoir des swaps colors !

C'est une extension du niveau d'un rang G en terme de contenu d'après le dev hein :(

adavir adavir
MP
Niveau 3
10 décembre 2018 à 16:33:15

Map neige + cavernes = Khezu sinon rien. :gni:

Si ils décident de l'intégrer j'en rigole d'avance lorsque ceux qui ne l'ont jamais vu l'affronteront :rire:

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 16:37:30

Le 10 décembre 2018 à 16:31:38 dubaikatar a écrit :
-Grand Shamos
-Gigginox
-Blongonga
-Barioth
-Nargacuga
-Monstre Emblème (Un loup de glace? Un Wyvern-Ours?)
-Kirin Oroshi
-Rajang
-Boss Final de Glace
-Nouvelle Traque
-Alatreon
-Fatalis
-Barroth de Jade
-Paolumu Foudroyant
-Anjanath Gazeux
-Odogaron Arctique
-Légiana Noir
-Rathian Dorée
-Rathalos Argenté
-Bazelgeuse Armada
-Deviljho Féroce
-Rajang Furieux

Ma liste personnelle, c'est largement faisable je pense hormis le Fatalis.

22 :noel:
C'est gourmand. Clairement y'en auras pas autant. Mais bon, espéreront.
Après tu as indiqué pas mal de sous-espèces, et ça, j'pense qu'il faut s'y attendre.

Khezu VS Gigginox :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2018 à 16:38:04

Le 10 décembre 2018 à 16:37:30 LP_LightPhenix a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 16:31:38 dubaikatar a écrit :
-Grand Shamos
-Gigginox
-Blongonga
-Barioth
-Nargacuga
-Monstre Emblème (Un loup de glace? Un Wyvern-Ours?)
-Kirin Oroshi
-Rajang
-Boss Final de Glace
-Nouvelle Traque
-Alatreon
-Fatalis
-Barroth de Jade
-Paolumu Foudroyant
-Anjanath Gazeux
-Odogaron Arctique
-Légiana Noir
-Rathian Dorée
-Rathalos Argenté
-Bazelgeuse Armada
-Deviljho Féroce
-Rajang Furieux

Ma liste personnelle, c'est largement faisable je pense hormis le Fatalis.

22 :noel:
C'est gourmand. Clairement y'en auras pas autant. Mais bon, espéreront.
Après tu as indiqué pas mal de sous-espèces, et ça, j'pense qu'il faut s'y attendre.

Khezu VS Gigginox :o))

https://preview.redd.it/0wbt87ylug321.jpg?width=1024&auto=webp&s=b3e5ede34b910f1bdf1aac4af52f5309171b35a3

Un teaser du monstre emblème :bave:

Les gens pensent que ce sera un Léviathan.

Bazelgueuse Bazelgueuse
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 16:44:11

Le 10 décembre 2018 à 16:33:15 adavir a écrit :
Map neige + cavernes = Khezu sinon rien. :gni:

Si ils décident de l'intégrer j'en rigole d'avance lorsque ceux qui ne l'ont jamais vu l'affronteront :rire:

Le premier monstre qui m'a fait ragequit le jeu :rire:

Après c'était FU et la maniabilité qu'on connait, sur World ça va être autre chose quand même :hap:

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 16:49:05

"mars 2019"
Y'a rien qui correspond à ça dans l'annonce fait :(
Elle sort d'où cette image ?
Parce que, je veux bien que ce soit le monstre emblème de Iceborne, sauf que mars 2019... iceborne seras pas sortis :o))
Un monstre surprise sur World ?

Puis pourquoi avoir annoncé Iceborne maintenant ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
10 décembre 2018 à 16:50:40

Le 10 décembre 2018 à 16:49:05 LP_LightPhenix a écrit :
"mars 2019"
Y'a rien qui correspond à ça dans l'annonce fait :(
Elle sort d'où cette image ?
Parce que, je veux bien que ce soit le monstre emblème de Iceborne, sauf que mars 2019... iceborne seras pas sortis :o))
Un monstre surprise sur World ?

Puis pourquoi avoir annoncé Iceborne maintenant ?

Mars 2019 c'est juste les 15 de mh enfaite :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2018 à 16:52:37

Le 10 décembre 2018 à 16:49:05 LP_LightPhenix a écrit :
"mars 2019"
Y'a rien qui correspond à ça dans l'annonce fait :(
Elle sort d'où cette image ?
Parce que, je veux bien que ce soit le monstre emblème de Iceborne, sauf que mars 2019... iceborne seras pas sortis :o))
Un monstre surprise sur World ?

Puis pourquoi avoir annoncé Iceborne maintenant ?

Il avait dit "Plus de détails concernant Iceborne en Printemps 2019" il me semble durant la vidéo, c'est logique aussi si on regarde Mars 2019 c'est 6 mois avant Septembre 2019, ils avaient fait pareil pour MH4G avec le Seregios dévoilé en Juin 2014 avec le jeu qui sort en Novembre 2014 je crois.

Message édité le 10 décembre 2018 à 16:53:53 par
LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 16:53:01

Oui mais cette image fait office d'affiche pour un event, c'est ça qui m'intrigue.
C'est bien beau de dire "ce sont le s15 ans" et rien derrière :rire:

Edit : ouais donc pour les 15 ans on aura plus d'infos en gros, un traile rqui présente quelques monstres.. je bave un peu. Mais grr.

Message édité le 10 décembre 2018 à 16:53:36 par LP_LightPhenix
-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
10 décembre 2018 à 16:53:18

Moi je dis que Capcom prépare un prank de grande envergure.
Il n'y aura pas d'Iceborne pour l'automne 2019, nI même de Nergi suprême, non, non.
On aura tous le droit à nos 100 potions max en pack pour seulement 3.99euros. :bave:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
10 décembre 2018 à 17:00:54

Sur le site officiel ils disent "Une extension monstrueuse !"
ça donne vraiment envie :bave:

Serenna0614 Serenna0614
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 17:01:15

Le barrioth aussi a les yeux rouge quand il se vénère alors le Narga je le vois pas trop dans une map de glace a la rigueur le selenite😀.
Mais mitaines attendre 2019 ,est vachement quand même, lui aurais bien fais bouffer son "happy hunting"

Dok-do Dok-do
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 17:01:34

Déjà y'aura pas qu'une map, car il en a parlé au pluriel.
Donc je table sur 2, vu le temps que cela prend; 3 si il travaillaient déjà dessus dès la release y'a un an et qu'ils on bien eu le temps de préparer.

Ensuite pour les monstres le Barioth c'est sûr on le reconnait dans la video. Mais personne ne parle de l'Ukanlos ? Je vois pas de meilleur moment pour réintroduire ce mob magnifique et sa musique littéralement glaçante :oui:

jean-petre jean-petre
MP
Niveau 9
10 décembre 2018 à 17:02:53

Le 10 décembre 2018 à 16:04:25 LP_LightPhenix a écrit :
- Narga :o))
- Kirin Oroshi, là plus d'excuse hein :hap:
- Rajang, plus aucune excuse, avec de la neige et un Kirin, c'est obligatoire.
- Tigrex, semble plus que louable.
- Odogaron de glace, parce que l'idée issu d'un faux leak, été vraiment classe.
- Rathian Or
- Rathalos Argent, ces deux ci, parce que bon, ils ont toujours été là ou ajouté.
- Le Plésioth, parce que.
- Lagombi, car il faut des monstre "faible" aussi.
- Blangonga, parce que pas trop faible non plus :noel:
- Chameleos, parce qu'on va pas échappé aux dragon anciens, faut pas croire :hap:
- Un dragon ancien style Kushala/Teo mais genre gardien de la montagne de glace.
- Et un autre monstre inédit.
- Fatalis blanc : souhait perso.
- Alatreon, sinon on l'aura jamais.

Pour moi des Rathian Or Ratha Argent c'est pas du nouveau à proprement parlé, ils peuvent large les rajouter dans du dlc gratuit après pour rallonger le bordel mais je pense que t'as raison, ça m'étonnerait pas qu'ils soient là dans les dernières quêtes du nouveau contenu.

Je pense qu'ils vont mettre au moins 2-3 monstres populaires pour bien hype et faire revenir le max de monde vu que la sortie de l'extension est dans 1 an.
Le Narga en fait parti et j'ai pas souvenir de l'affronter dans une zone neige donc il sera dans la forêt mais j'espère une autre map, histoire de ne pas en avoir qu'une seule dans cette extension "massive".
Avec le Narga, y'aura forcément le Tigrex dans la zone neige (puis dans les autres, mais première apparition dans la toundra), en tout cas j'espère et puis le Zinogre hein, surtout qu'ils ont des sous espèces et qu'ils apparaissent dans plusieurs maps donc tu peux ajouter du contenu facile et remplir encore plus les autres maps.

Lagombi c'est quasi sûr qu'il y sera, un Khezu aussi avec une map marécage à côté de la zone neige. On aura probablement du Drome, le bleu là, Giadrome ? Si marécage y'aura le Iodrome aussi tant qu'à faire. C'est du monstre faible pour commencer en douceur et il en faut dans chaque map des monstres faibles.

Le Zamtrios j'ai l'impression qu'il fait presque aucun doute, quoique.

Je veux un BARIOTH !

L'Agnaktor de glace je sais pas trop mais j'aimerais bien, comme ça on aura aussi celui dans le volcan qui est VIDE donc bonne idée.

Donc:

- Nargacuga qui sera dans la forêt + espérons une autre nouvelle map, parce que là je vois pas où à part la forêt il aurait sa place, même si le voir que dans une seul map serait pas impossible (exemple Tobi)

- Tigrex qui est populaire et qui a de nombreux habitats, on peut aussi rajouter ses sous espèce et encore une fois, peupler le volcan.

- Zinogre qui est très demandé lui aussi et le stygien bordel de merde ! Lui aussi peut se trouver dans le volcan.

- Lagombi y'a pas grand chose à dire dessus, c'est le monstre de base dans les maps neige et c'est l'entrée en matière, monstre pas fort et fun pour bien démarrer.

- Giadrome facile a ajouter et ça fait un monstre faible à se faire.

- Zamtrios je trouve qu'il représente pas mal la glace donc il aurait pas mal sa place à vrai dire mais à voir.

- Khezu c'est le genre de saloperie qui est sûr d'avoir sa place.

- Barioth parce que BARIOTH ! Il devrait pas être ultra compliqué à faire et ce n'est plus trop un rêve vu qu'il partage le squelette du Narga/Tigrex/Zinogre si je dis pas n'importe quoi. Au pire, en DLC quelques mois après mais je le veux bordel.

- Un inédit, j'espère, faudra pas espérer plus je pense.

Oroshi Kirin/Alatreon c'est quasi sûr qu'ils y seront. Après je sais plus où j'ai entendu dire ça mais il parait que l'Oroshi avait posé ou poserait problème au devs et ils envisageaient/ont envisagé de le dégager à la manière d'un Lagiacrus.

Pour ce qui est des monstres qu'on a déjà et qu'il suffirait juste d'adapter en monstre de glace ou en monstre plus HR on a

- Barroth
- Rathian/los

En espérant un Tobi/Odogaron de glace.

Après, j'espère avoir au moins une autre map, avec la map neige la plus probable serait marécage:

- Khezu
- Iodrome
- Narga
- Gendrome
- Gold/Silver ian/los

Et y'a d'autres monstres qui partagent cet habitat avec d'autres pour la remplir.

Pour le volcan, outre ceux déjà cité plus haut qui peuvent aussi aller au volcan, j'aimerais bien un Brachydios.
Un Lagiacrus c'est mort sinon ils auraient pas dit qu'ils l'avaient abandonné je pense et l'aurait rajouter là.

J'en espère sûrement trop mais bon.

STAR_BANADOR STAR_BANADOR
MP
Niveau 7
10 décembre 2018 à 17:02:56

N'oublions pas qu'en plus des monstres incluent de base dans l'extension rien ne les empêcherai de rajouter des monstres en plus par des mises à jours

Pour les nouveaux monstres on peut déjà s'attendre à retrouver les plus emblématiques ou demandés genre tigrex, rajang, barioth...le narga c'est certain au vu du trailer
Pour le reste on peut s'attendre à quelques monstres inédits et des sous-espèces.
Et si sous-espèces il y à ça serait l'occasion parfaite pour remettre au goût du jour certains monstre de World, une sous-espèsce du Légiana avec une difficulté end-game ça serait génial et collerait parfaitement au thème du DLC :bave:

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
10 décembre 2018 à 17:03:50

Le 10 décembre 2018 à 17:01:34 Dok-do a écrit :
Déjà y'aura pas qu'une map, car il en a parlé au pluriel.
Donc je table sur 2, vu le temps que cela prend; 3 si il travaillaient déjà dessus dès la release y'a un an et qu'ils on bien eu le temps de préparer.

Ensuite pour les monstres le Barioth c'est sûr on le reconnait dans la video. Mais personne ne parle de l'Ukanlos ? Je vois pas de meilleur moment pour réintroduire ce mob magnifique et sa musique littéralement glaçante :oui:

Tu l'as vu où son pluriel ?

lmmlmml1 lmmlmml1
MP
Niveau 5
10 décembre 2018 à 17:14:55

Des nouvelles armes aussi ?
Magnet hammer et tonfa ?
(J'ai bien le droit de rêver hein :hap: ).

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 17:17:22

Le pluriel : "localeS"
Il a dit, mais après ça peut inclure une map "arène", un nouveau camps, une ferme, etc.
Toute façon, c'est casi-obligé qu'il y est plus qu'une map,, sinon ça fait très court comme extension.
Surtout que là on traverse carrément un océan, c'est pas juste une cave caché depuis le début :rire:

Message édité le 10 décembre 2018 à 17:17:32 par LP_LightPhenix
-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
10 décembre 2018 à 17:28:21

Le 10 décembre 2018 à 17:17:22 LP_LightPhenix a écrit :
Le pluriel : "localeS"
Il a dit, mais après ça peut inclure une map "arène", un nouveau camps, une ferme, etc.
Toute façon, c'est casi-obligé qu'il y est plus qu'une map,, sinon ça fait très court comme extension.
Surtout que là on traverse carrément un océan, c'est pas juste une cave caché depuis le début :rire:

Bah, ils ont traduit en mettant tout au pluriel, mais si l'on se réfère à ce que dit notre cher producteur, on n'en sait rien :hap:

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 39
10 décembre 2018 à 17:29:20

Après le dlc s'appelle "Iceborne" donc ça risque d'être focalisé sur la neige... Peut-être qu'une Map neige du coup :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.81€ PS4 25.53€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment