CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Regroupement des problèmes sur PC

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
d2_____76 d2_____76
MP
Niveau 1
14 août 2018 à 15:59:12

Merci à D_Nemesis pr la solution des drivers 398.36 à laquelle je ne croyais pas vraiment non plus, j'ai pu augmenter la qualité des graphismes et je découvre un nouveau jeu, plus beau et surtout sans saccades ou écran gelé. :content:

DjargosS DjargosS
MP
Niveau 2
14 août 2018 à 21:14:05

Alors moi j'ai quand même un sacré problème.

Si quelqu'un peu me venir en aide j'en serai ravi !

Ma chérie a un PC portable pas si vieux que ça. Je lui est offert un HP Omen.

Windows 10 Famille 64
Intel® Core™ i5-7300HQ + carte NVIDIA® GeForce® GTX 1050 (2 Go)
8 Go de mémoire
1 To de stockage

Nous avons installé Monster Hunter World ... Mais aucune possibilité d'y jouer.

J'explique :

Le jeu se lance et dès la 1er cinématique, un CRASH et sa reviens au bureau tout seul et sa ferme le jeu.
Seconde chance, on arrive a créé le personnage, cinématique et recrache.
On a même pas réussi a aller tuer ces putain de Jagras car a chaque fois un crash intempestif survient. Et j'ai pas l'impression qu'il y'ai de raccord au crash. Pas le même lieux, ni la même actions ... Plutôt de l'aléatoire.

Et ce, même en qualité minimum. j'ai essayé d'optimisé le jeu sur GeForce Expérience, j'ai essayer d'affilié bien le carte graphique au jeu ... mais rien n'y fait.

Ces Crash ce faisait aussi sous la version 398.36 du pilote de la CG j'ai tester la 82 mais toujours pareille.

Quelqu'un aurait-il une solution ? HELP.

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 00:52:48

Le jeu avant qu'il crash tourne plutôt bien ?

C'est un ordi portable donc est il possible que le jeu n'ai pas pris en compte la carte graphique et utilise la carte vidéo intégré à la carte mère .

Quand le jeu tourne n'hésite pas à faire un tour dans le gestionnaire des taches pour vérifier que ta gtx 1050 fait bien son boulot.

Si ce n'est pas le cas, un tour dans le panneau de configuration nvidia s'impose .

DjargosS DjargosS
MP
Niveau 2
15 août 2018 à 12:59:07

Alors effectivement, dans le menu affichage de Windows, dans le panneau de config on vois que je suis connecter à l'intel HD 630... Alors qu'en théorie je devrait être connecté à la gtx 1050....

J'ai essayer d'aller dans le panneau de config nvidia et j'ai sélectionner la carte graphique haute performance plutôt que la carte intégré... Mais rien ne change.

Dans les gestionnaire de périphériques j'ai bien deux carte graphique, la Intel HD 630 et la gtx.... Seulement si je désactivé le 1er, le pc considère que je ne suis connecté à aucun écran utilisant nvidia (il me met sa quand jai désactivé le chipset et que je veux accéder au panneau de config nvidia). Donc je peu pu accéder au panneau nvidia.
Et oui le jeu tourne bien avant le crash, pas de baisse de fps... Et d'un coup, paf.

Message édité le 15 août 2018 à 13:00:12 par DjargosS
CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 15:59:37

Le 15 août 2018 à 12:59:07 DjargosS a écrit :
Alors effectivement, dans le menu affichage de Windows, dans le panneau de config on vois que je suis connecter à l'intel HD 630... Alors qu'en théorie je devrait être connecté à la gtx 1050....

J'ai essayer d'aller dans le panneau de config nvidia et j'ai sélectionner la carte graphique haute performance plutôt que la carte intégré... Mais rien ne change.

Dans les gestionnaire de périphériques j'ai bien deux carte graphique, la Intel HD 630 et la gtx.... Seulement si je désactivé le 1er, le pc considère que je ne suis connecté à aucun écran utilisant nvidia (il me met sa quand jai désactivé le chipset et que je veux accéder au panneau de config nvidia). Donc je peu pu accéder au panneau nvidia.
Et oui le jeu tourne bien avant le crash, pas de baisse de fps... Et d'un coup, paf.

En fait dans le panneau de config nvidia, il faut sélectionner le jeu manuellement. Et non pas changer les paramètres globaux.
Il faut donc aller dans l'onglet paramètre de programme et SÉLECTIONNER le jeu.
Et la tu peut faire les modifications.

CUDA > processeurs graphiques > tu choisis ta carte (et non globeaux)
Mode de gestion d'alimentations > Privilégier les performances maximales. (très important)
Et enfin Processeur graphique de rendu open GL > tu choisis ta Geforce 1050
Ah et n'oublie pas de brancher le pc portable :noel:

Et LA normalement ça ira mieux :(

Du moins j’espère pour toi.

En tout cas n'oublie pas le mode gestion d'alimentation et de BRANCHER le pc portable de ta copine c'est très important :(

Message édité le 15 août 2018 à 16:02:16 par CONTROLE-FISCAL
emeraud10 emeraud10
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 17:08:04

Suis le jeu seul à avoir des chutes énorme de FPS lors des cinématiques ?

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 18:01:18

Le 15 août 2018 à 17:08:04 emeraud10 a écrit :
Suis le jeu seul à avoir des chutes énorme de FPS lors des cinématiques ?

Pas de problèmes de ce genre pour ma part :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 août 2018 à 18:02:43

Le 15 août 2018 à 17:08:04 emeraud10 a écrit :
Suis le jeu seul à avoir des chutes énorme de FPS lors des cinématiques ?

J'avais ça avant de rétrograder mes drivers

DjargosS DjargosS
MP
Niveau 2
15 août 2018 à 18:09:33

Le 15 août 2018 à 15:59:37 CONTROLE-FISCAL a écrit :

Le 15 août 2018 à 12:59:07 DjargosS a écrit :
Alors effectivement, dans le menu affichage de Windows, dans le panneau de config on vois que je suis connecter à l'intel HD 630... Alors qu'en théorie je devrait être connecté à la gtx 1050....

J'ai essayer d'aller dans le panneau de config nvidia et j'ai sélectionner la carte graphique haute performance plutôt que la carte intégré... Mais rien ne change.

Dans les gestionnaire de périphériques j'ai bien deux carte graphique, la Intel HD 630 et la gtx.... Seulement si je désactivé le 1er, le pc considère que je ne suis connecté à aucun écran utilisant nvidia (il me met sa quand jai désactivé le chipset et que je veux accéder au panneau de config nvidia). Donc je peu pu accéder au panneau nvidia.
Et oui le jeu tourne bien avant le crash, pas de baisse de fps... Et d'un coup, paf.

En fait dans le panneau de config nvidia, il faut sélectionner le jeu manuellement. Et non pas changer les paramètres globaux.
Il faut donc aller dans l'onglet paramètre de programme et SÉLECTIONNER le jeu.
Et la tu peut faire les modifications.

CUDA > processeurs graphiques > tu choisis ta carte (et non globeaux)
Mode de gestion d'alimentations > Privilégier les performances maximales. (très important)
Et enfin Processeur graphique de rendu open GL > tu choisis ta Geforce 1050
Ah et n'oublie pas de brancher le pc portable :noel:

Et LA normalement ça ira mieux :(

Du moins j’espère pour toi.

En tout cas n'oublie pas le mode gestion d'alimentation et de BRANCHER le pc portable de ta copine c'est très important :(

Alors ça aussi j'ai déjà sélectionné le jeu manuellement et mis sur la carte graphique.
Les deux autres trucs je testerai... Mais sinon bas je sais pas...

D'autres me conseille de bien nettoyer le pc aussi au cas où autant qu'en interne qu'en externe pour des soucis de surchauffe et ventilation... mais bon... Je testerai ça !

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 18:19:23

Perso j'ai le code d'erreur mh 50382 quand j'essaye le online

DjargosS DjargosS
MP
Niveau 2
16 août 2018 à 23:03:06

OK donc je vien de tester avec les petite manip, en soit j'ai juste modifier au niveau de l'alimentation... Le reste sur le panneau nvidia j'ai déjà fait.

Et donc bas... Crash encore. Cette fois, un jolie écran de Windows avec écrit "système servive exception"... Ma chérie à eu la même chose mais avec un autre message...

Bref, cette fois j'ai crash juste après se cacher des jagras avant d'atteindre aestera... Sa dévient vraiment décourageant...
D'autres idées ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
16 août 2018 à 23:10:08

-Acheter une PS4 :hap:
-Insulter la maman des développeurs :noel:
-Jouer dans le frigo pour éviter les problèmes de surchauffe :question:

Bref troll a part, je sais pas :dehors:

DjargosS DjargosS
MP
Niveau 2
16 août 2018 à 23:45:59

En ce qui concerne la surchauffe je me dit que sa peu pas être ça dans le sens ou le pc est même pas chaud quand y crash... Donc bon... Les composants sont pas si touché que sa... Fin je pense. Mais y doit y avoir une solution...

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 11:06:56

Nouveau message de la part de Capcom.

Status Update: Connection Error Issues
17 AOÛT - MHW_CAPCOM
The development team is working diligently on a patch to fix the connection errors. In the meantime, we apologize again for the inconvenience and appreciate your patience while we work to resolve these issues.

For other questions, please visit the official MONSTER HUNTER: WORLD support portal below:
http://www.capcom.com/mhwsupport/

DjargosS DjargosS
MP
Niveau 2
17 août 2018 à 11:56:51

Mouai... Les erreurs de connexion je sais même pas si j'en ai tellement j'ai pas dépasser le tuto...

Je pense quune fois rentré de vacance je vais contacter le service capcom comme tu a mis. Parce que la c'est la dèche.

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 12:04:17

Le 17 août 2018 à 11:56:51 DjargosS a écrit :
Mouai... Les erreurs de connexion je sais même pas si j'en ai tellement j'ai pas dépasser le tuto...

Je pense quune fois rentré de vacance je vais contacter le service capcom comme tu a mis. Parce que la c'est la dèche.

Je comprends.
En plus c'est pas comme si tu avais une canette en guise de pc.

Le problème c'est que je ne suis même pas sur que le jeu sera réellement fini malgré les majs.

DjargosS DjargosS
MP
Niveau 2
17 août 2018 à 12:20:28

Bas nan clairement pas. J'ai envoyer un mail au support capcom à l'instant, j'espère avoir une réponse rapide.
J'ai même essayer le mode hors ligne pour être que cpas la connection au serveur qui plante.

coco-oxy coco-oxy
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 15:12:12

Une solution pour l'attaque du Teostra qui inflige 50 FPS à mon pauvre laptop?

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 15:25:00

Djargos

C'est un laptop que tu as? Donc c'est bien une machine de marque (Asus, Dell, Lenovo...)?
Et en plus, ce n'est pas le bon périphérique graphique qui est utilisé?

Je pense que tu devrais aller sur le site du constructeur chercher les drivers pour ton modèle de PC plutôt que d'aller directement les télécharger sur le net. Souvent les fabricants ne mettent à jours les composants de leurs modèles que quelques mois plus tard, le temps de corriger les soucis de compatibilité. Si on essai de les mettre à jour sois-même, on peut justement avoir ces soucis, ça arrive même très souvent avec la carte graphique sur les laptops.

Coco-oxy

Ça n'est pas lié à ta machine, c'est vraiment un bug de la version PC ces micro-freezes. Il faut attendre que les devs daignent régler ce soucis.

DjargosS DjargosS
MP
Niveau 2
17 août 2018 à 16:46:20

Le 17 août 2018 à 15:25:00 PekopMerou a écrit :

Djargos

C'est un laptop que tu as? Donc c'est bien une machine de marque (Asus, Dell, Lenovo...)?
Et en plus, ce n'est pas le bon périphérique graphique qui est utilisé?

Je pense que tu devrais aller sur le site du constructeur chercher les drivers pour ton modèle de PC plutôt que d'aller directement les télécharger sur le net. Souvent les fabricants ne mettent à jours les composants de leurs modèles que quelques mois plus tard, le temps de corriger les soucis de compatibilité. Si on essai de les mettre à jour sois-même, on peut justement avoir ces soucis, ça arrive même très souvent avec la carte graphique sur les laptops.

Coco-oxy

Ça n'est pas lié à ta machine, c'est vraiment un bug de la version PC ces micro-freezes. Il faut attendre que les devs daignent régler ce soucis.

Salut !

Bas oui c'est un hp omen !
Enfaîte je sais pas comment savoir si les drivers du pc sont à jours et je sais pas non plus comment savoir si il sélectionne bien la carte graphique.
Je sais juste que dans le panneau de configuration avancé dans Affichage, c'est le HD Intel 630 qu'est activé. Mais qui semble lié à la gtx car si je le désactive, je peu pu accéder au panneau de config nvidia... Et donc là carte graphique elle même semble désactiver.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment