CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Behemoth sur mhw đŸ˜±đŸ˜±

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2018 Ă  01:41:29

Le 15 juin 2018 à 01:30:18 [takkun] a écrit :
Et par curiosité, comment expliquez vous la présence des univers de One Piece, Mario, Megaman, Metroid, Street Fighter ou Horizon Zero Down (entre autres) dans Monster Hunter ? :siffle:

Merde il y a eu Aloy ? Fait chier j'ai raté ça ^^

Perso j'ai jamais été un fan de ces mélanges entre les univers. Mais tant que derrière ça colle pas trop mal au jeu ça va.

Noctis17000 Noctis17000
MP
Niveau 15
15 juin 2018 Ă  08:56:15

Le 15 juin 2018 à 01:23:37 SSBBfan a écrit :
Pas de problème avec le mob perso. Au niveau du design il garde un aspect aussi "réaliste" (dans le sens, qui ressemble vraiment à un monstre et pas à un gros dino fluo tout droit sortit de RPG japonais lambda n°20154) que les autres mob, et en ce qui concerne l'apparition avec une météorite c'est juste de la mise en scène pour faire comprendre qu'il vient d'un autre monde (final fantasy) je vois pas en quoi c'est un problème, c'est pas un mob canon dans l'univers MH de toute façon. (comme le skin aloy, ou megaman)
A tire de comparaison, ça reste cent fois mieux que ça :
https://youtu.be/AwJcVMqT7Y8?t=92

Bordel c'est quoi ce truc ?!? Ils ont osé faire une horreur pareille :ouch:

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
15 juin 2018 Ă  14:22:04

Hahahahaha! La Collaboration avec Higanjima. Un "Plésioth" qui tient pas 4 coups.

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
15 juin 2018 Ă  16:08:12

Le 15 juin 2018 à 01:30:18 [takkun] a écrit :
Et par curiosité, comment expliquez vous la présence des univers de One Piece, Mario, Megaman, Metroid, Street Fighter ou Horizon Zero Down (entre autres) dans Monster Hunter ? :siffle:

ce ne sont que des skin c'est totalement facultatif par rapport au jeu

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
15 juin 2018 Ă  16:19:56

Le 15 juin 2018 à 01:20:11 Hezephire a écrit :
C'est un peu entre les deux en fait.

Ce qui a été tenté de faire, c'est de créer un univers à la fois fantaisiste et cohérent. Capcom a proposé un bestiaire de créatures purement imaginaires, mais dans le même temps, a tenté d'apporter un côté écosystème, en créant une chaîne alimentaire, mais également un rôle à jouer dans chaque zone, et de tenter d'intégrer des éléments végétaux et minéraux avec lesquels les monstres interagissent. On n'affronte pas juste un méga monstre de la morkituh dans une arène, mais on va chercher une créature dans son habitat naturel.

On ne peut pas dire que c'est 100 % cohérent ou 100 % fantaisiste, il y a une part des deux, et je pense que c'est ça qui donne son identité au jeu, et qu'il fait qu'il est aussi génial. C'est pour ça que pour moi l'ajout du Béhémoth ne me choque pas, on peut tolérer certaines incohérences si c'est bien intégré et profite au jeu.

+1000000
exactement , tu as tout dis dans ce commentaire et je ne peux que te féliciter pour ce résumé très bien écrit :oui:

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
15 juin 2018 Ă  16:20:36

Le 15 juin 2018 à 01:12:33 [takkun] a écrit :
Moi je crois qu'on joue totalement au même jeu au contraire :)

Le Jyuratodus avec ses petites papattes :cute:

Le Paolomu qui se gonfle d'air et qui vole comme un ballon :cute:

Les Diablos qui s'enfouissent dans le sable instantanément comme des putain de vers de terre :cute:

L'Uragaan qui fait la roue :cute:

La Bazelgeuse qui vole grâce au pouvoir du Bullshit :cute:

Arrêtez de chercher de la cohérence dans Monster Hunter, le côté fun du jeu est totalement assumé, y'a absolument rien de réaliste et c'est tant mieux, on est pas là pour se faire chier à jouer RP, c'est de la rigolade, pétez un coup, arrêtez de vous prendre la tête :ok:

Le Kushala Daora qui chie des tornades c'est ok mais un monstre qui apparait dans une météorite c'est pas cohérent ? :rire:

oui , il y a de la cohérence que tu le veuille ou non arrête d'essayer de nous convaincre que tout n'a aucun sens , c'est ton avis de simple d'esprit que tu es et s'en bat les steaks.

tu peux rigoler en voyant les capacités des monstres que tu as cité au-dessus , mais je peux te montrer de VRAI animaux qui sont tout aussi incroyables , avec des capacités inimaginable , t'en reviendrais même pas

alors stop parler pour rien quand on est aussi simplet et aussi peu ouvert d'esprit que toi merci :merci:

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
15 juin 2018 Ă  16:28:10

Elle est cool l'ambiance ici :)
Des gamins qui se clashent sur internet :)
Allez y continuez je sors le popcorn :)

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
15 juin 2018 Ă  16:43:04

Le 15 juin 2018 à 16:28:10 ShiniyuSama a écrit :
Elle est cool l'ambiance ici :)
Des gamins qui se clashent sur internet :)
Allez y continuez je sors le popcorn :)

tu partages au moins ? :content: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488825960-kermitpopcorn.png

dingue972 dingue972
MP
Niveau 4
15 juin 2018 Ă  17:01:46

ohlala c'est fou, tu peux accepter dans un univers que un singe peut te péter dessus et ca te fais mal, que le diablos peut creuser autant de fois qu'il veut dans le sol sans pour autant que ce dernier ne s'effondre, la moitié des dragons anciens pourraient détruire la planète tant leur capacité sont dingues mais ca n'arrive jamais, mais un monstre quadrupède et avec des cornes qui voyage en météorite c'est pas possible ?

Tu enlève l'étiquette FF du Béhémoth et t'as un parfait monstre MH point. Et puis dire que les skins d'armures ne sont pas importants c'est n'importe quoi, ton skin et celui de ton palico ainsi que ceux de tes potentiels coéquipier sont quasiment toujours à l'écran devant tes yeux, tu vois le skin palico megaman je trouve ca 1000 fois pire que le béhémoth qui colle à l'ambiance du jeu, mais j'en fait pas un fromage je le mets juste pas sur mon palico ;)

De toute facon Capcom à l'air décider a mettre des évenement en crossover par si par la donc si ca te plait pas tu ferais mieux d'arréter de jouer au jeu, ou tout simplement ne pas faire les quêtes en question. Et puis à l'avenir si tu veux vraiment te plaindre et faire des critiques, soit au moins cohérent avec toi même et pas refuser les arguments qui t'arrange

Message édité le 15 juin 2018 à 17:02:11 par dingue972
Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
15 juin 2018 Ă  17:45:31

Le 15 juin 2018 à 16:28:10 ShiniyuSama a écrit :
Elle est cool l'ambiance ici :)
Des gamins qui se clashent sur internet :)
Allez y continuez je sors le popcorn :)

Mais...Ne les encourage pas! Oh, et puis zut ils continueront de toute façon. Tu peux me passer un peu de popcorn?

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
15 juin 2018 Ă  17:52:02

Le 15 juin 2018 à 17:01:46 Dingue972 a écrit :
ohlala c'est fou, tu peux accepter dans un univers que un singe peut te péter dessus et ca te fais mal, que le diablos peut creuser autant de fois qu'il veut dans le sol sans pour autant que ce dernier ne s'effondre, la moitié des dragons anciens pourraient détruire la planète tant leur capacité sont dingues mais ca n'arrive jamais, mais un monstre quadrupède et avec des cornes qui voyage en météorite c'est pas possible ?

Tu enlève l'étiquette FF du Béhémoth et t'as un parfait monstre MH point. Et puis dire que les skins d'armures ne sont pas importants c'est n'importe quoi, ton skin et celui de ton palico ainsi que ceux de tes potentiels coéquipier sont quasiment toujours à l'écran devant tes yeux, tu vois le skin palico megaman je trouve ca 1000 fois pire que le béhémoth qui colle à l'ambiance du jeu, mais j'en fait pas un fromage je le mets juste pas sur mon palico ;)

De toute facon Capcom à l'air décider a mettre des évenement en crossover par si par la donc si ca te plait pas tu ferais mieux d'arréter de jouer au jeu, ou tout simplement ne pas faire les quêtes en question. Et puis à l'avenir si tu veux vraiment te plaindre et faire des critiques, soit au moins cohérent avec toi même et pas refuser les arguments qui t'arrange

mais c'est qui ce Béhémoth ? :question:

[takkun] [takkun]
MP
Niveau 9
15 juin 2018 Ă  22:57:59

Les chialeuses :rire:

Continue Lucamachin, t'es un vrai régal à lire :cute:

T'es tout grognon parce que t'aimes pas le prochain monstre ? Tu vas faire une pétition pour dire à Capcom que t'es vraiment pas content peut-être ? :cute:

Dis-nous en plus sur le Béhémoth, qu'as-tu ressenti exactement dans ton petit coeur quand tu as découvert cette ignoble trahison de la part de Capcom ? Tu as pleuré dans tes draps la nuit ? :cute:

Je sors le pop-corn également, t'es magnifique :noel:

Vorseth570 Vorseth570
MP
Niveau 6
16 juin 2018 Ă  10:32:31

Hmmm, je pensais revenir sur le jeu, ça sera pour plus tard hein ....

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
16 juin 2018 Ă  10:58:50

Le 15 juin 2018 à 22:57:59 [takkun] a écrit :
Les chialeuses :rire:

Continue Lucamachin, t'es un vrai régal à lire :cute:

T'es tout grognon parce que t'aimes pas le prochain monstre ? Tu vas faire une pétition pour dire à Capcom que t'es vraiment pas content peut-être ? :cute:

Dis-nous en plus sur le Béhémoth, qu'as-tu ressenti exactement dans ton petit coeur quand tu as découvert cette ignoble trahison de la part de Capcom ? Tu as pleuré dans tes draps la nuit ? :cute:

Je sors le pop-corn également, t'es magnifique :noel:

c'est censé m'offenser ? :hap:

non mais parce que à nous raconter comment tu te divertis en me lisant , c'est typiquement le genre de réplique

d'un enfant de 12 ans quand il n'a aucune idée de comment se défendre dans une discussion

je ne savais pas que je parlais à un gosse depuis tout ce temps autant pour moi :noel: , comme quoi ça explique pourquoi t'es aussi simple d'esprit :hap:

parce que là niveau mentalité c'est pas beau à voir... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Avon42O Avon42O
MP
Niveau 9
16 juin 2018 Ă  11:23:52

[16:19:56] <Lucamag>

Le 15 juin 2018 à 01:20:11 Hezephire a écrit :
C'est un peu entre les deux en fait.

Ce qui a été tenté de faire, c'est de créer un univers à la fois fantaisiste et cohérent. Capcom a proposé un bestiaire de créatures purement imaginaires, mais dans le même temps, a tenté d'apporter un côté écosystème, en créant une chaîne alimentaire, mais également un rôle à jouer dans chaque zone, et de tenter d'intégrer des éléments végétaux et minéraux avec lesquels les monstres interagissent. On n'affronte pas juste un méga monstre de la morkituh dans une arène, mais on va chercher une créature dans son habitat naturel.

On ne peut pas dire que c'est 100 % cohérent ou 100 % fantaisiste, il y a une part des deux, et je pense que c'est ça qui donne son identité au jeu, et qu'il fait qu'il est aussi génial. C'est pour ça que pour moi l'ajout du Béhémoth ne me choque pas, on peut tolérer certaines incohérences si c'est bien intégré et profite au jeu.

+1000000
exactement , tu as tout dis dans ce commentaire et je ne peux que te féliciter pour ce résumé très bien écrit :oui:

Du coup c'est bon, t'es d'accord pour dire que le Behemoth s'intègre bien au jeu ? :)

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
16 juin 2018 Ă  11:50:17

Le 16 juin 2018 à 11:23:52 Avon42O a écrit :

[16:19:56] <Lucamag>

Le 15 juin 2018 à 01:20:11 Hezephire a écrit :
C'est un peu entre les deux en fait.

Ce qui a été tenté de faire, c'est de créer un univers à la fois fantaisiste et cohérent. Capcom a proposé un bestiaire de créatures purement imaginaires, mais dans le même temps, a tenté d'apporter un côté écosystème, en créant une chaîne alimentaire, mais également un rôle à jouer dans chaque zone, et de tenter d'intégrer des éléments végétaux et minéraux avec lesquels les monstres interagissent. On n'affronte pas juste un méga monstre de la morkituh dans une arène, mais on va chercher une créature dans son habitat naturel.

On ne peut pas dire que c'est 100 % cohérent ou 100 % fantaisiste, il y a une part des deux, et je pense que c'est ça qui donne son identité au jeu, et qu'il fait qu'il est aussi génial. C'est pour ça que pour moi l'ajout du Béhémoth ne me choque pas, on peut tolérer certaines incohérences si c'est bien intégré et profite au jeu.

+1000000
exactement , tu as tout dis dans ce commentaire et je ne peux que te féliciter pour ce résumé très bien écrit :oui:

Du coup c'est bon, t'es d'accord pour dire que le Behemoth s'intègre bien au jeu ? :)

mais c'est qui le Béhémoth ?

Avon42O Avon42O
MP
Niveau 9
16 juin 2018 Ă  12:04:30

Ok je te laisse dans ton délire le pyj, bye.

[takkun] [takkun]
MP
Niveau 9
16 juin 2018 Ă  12:51:16

"Se défendre dans une discussion" :rire:

Je savais pas que j'étais attaqué, du coup effectivement je ne me "défend" pas :-(

Mais ça m'intéresse vraiment, tu as l'air d'en souffrir de l'arrivée de ce Béhémoth, tu dis toi même que c'est "un sacrilège" ( :rire: ), donne-nous plus de détails stp, c'est passionnant, on t'écoute :cute:

Noctis17000 Noctis17000
MP
Niveau 15
16 juin 2018 Ă  13:50:08

On peut lock ce topic please?

Avon42O Avon42O
MP
Niveau 9
16 juin 2018 Ă  14:07:01

[13:50:08] <noctis17000>
On peut lock ce topic please?

Je te jure ça devient malaisant cette ambiance 15-18.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 15.20€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 24.20€ ONE 31.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment