CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est le meilleur monster hunter ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Hitsuuu Hitsuuu
MP
Niveau 7
28 avril 2018 à 00:37:05

Yo, c'est le meilleur de la série ?

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 00:43:42

Ouaip :ok:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
28 avril 2018 à 00:45:14

Je dirai que c est pas encore le meilleur, si les devs continue a implémenter des monstres, il a le potentiel pour faire parties des meilleurs voir être le meilleur, sinon on peut dire qu il est au moins bon, mais avec un contenue moindre par rapport au autre.

TheGertrudeB TheGertrudeB
MP
Niveau 7
28 avril 2018 à 00:48:07

Bah sa dépend des gens
Perso je trouve pas que c'est le meilleur

Supercoffre Supercoffre
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 00:50:06

C'est la meilleure version sans rang G.

FauconPiano11 FauconPiano11
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 00:56:34

Le 28 avril 2018 à 00:50:06 Supercoffre a écrit :
C'est la meilleure version sans rang G.

Le 28 avril 2018 à 00:45:14 CONAN-CHINICHI a écrit :
Je dirai que c est pas encore le meilleur, si les devs continue a implémenter des monstres, il a le potentiel pour faire parties des meilleurs voir être le meilleur, sinon on peut dire qu il est au moins bon, mais avec un contenue moindre par rapport au autre.

Voila :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2018 à 01:49:33

Pas encore le meilleur à cause du gros manque de contenu mais il le sera au fur et à mesure de la sortie du contenu ou sur une potentielle version Ultimate.

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 02:53:40

Le meilleur à en devenir.
Il manque le coté portable en fait, jouer dans le bus, en repas de famille tout ça, ça manque un peu.
Mais le multijoueur est mieux, faire du micro sur PS c'est simple.
C'est beau, fluide, y'a tout les éléments, pour l'instant les MaJ suivent plutot bien.
Si la cadence reste comme ça, ce sera le meilleur :ok:

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
28 avril 2018 à 03:07:48

Clairement oui :ok:

Le gros soucis de monster hunter c'était le nivèlement par le bas, je m'explique.

Monster hunter sur PS2, contrôle impec, on s'amusait déjà très bien :ok:

Ensuite monster hunter sur PSP, des contrôle "IMMONDE" (technique de la griffe AIE MA MAIN, rien que d'en parler la douleur arrive !). Une difficulté compliqué car basé sur 4 joueurs, rien que pour tuer le fatalis pourpre solo c'était chaud (possible avec les schismes éternel mais j'y arrivais pas toujours, et puis taper un ENORME sac à pv, c'est pas fun croyez moi).

Du coup on utilisait X LINK KAY pour jouer en MULTI avec la PSP, c'est la ou je vendais ma sauvegarde avec le full stuff fatalis pour ceux qui ne pouvaient pas le tomber (ou si ils avaient pas envie de s'embêter).

Ensuite l'épisode sur WII :ok: Et bien écoutez monster hunter TRI était super intéressant, fun, rien à dire pour le coup, la maniabilité était super avec les deux wiimote, juste les combats sous l'eau un peu relou.

Ensuite l'épisode sur la WII U, le meilleur de la série en dessous monster hunter world, des graphismes impec, du gameplay super, l'épisode était vraiment super pour le coup :ok:

Ensuite la 3DS, monster hunter 4, monster hunter génération, et bien des graphismes dégueulasse faut être franc, pire que la PSP je pense en vrai. Des contrôles horrible malgré ma NEW 3DS (donc un petit stick sur le coté en plus), franchement je suis fan donc ça passait, mais en vrai c'était quand même bien dégueu et pas agréable.

ET ENFIN LE SAINT GRAAL :ok:

UN MONSTER HUNTER SUR CONSOLE NEXT GEN :ok:

Le rêve devenu réalité :ok:

MONDE OUVERT, plus de chargement entre les ZONES :ok:

Rappelez vous bordel quand un monstre était dans la bordure de changement de zone et vous balançait des attaques, voir des lasers, c'était HORRIBLE :ok:

Ou quand tu te prend un coup et hop dans la zone de chargement (pratique pour te soigner, mais bien chiant !)

Moi j'ai joué à tout les OPUS, et clairement c'est le meilleur monster hunter de MA VIE !! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 avril 2018 à 09:14:32

Ouais je suis d'accord avec mes VDD.
J'adore les changements que les développeurs ont fait. Déjà enfin sur console de salon (me parler pas des wii hein) avec des vrais bons graphismes. Des maps super bien travaillé, plein d'interaction avec le décor, pas de temps de chargement. De plus les armes ont vu leurs game play évoluer en profondeur.
Bref pour moi tout les changements apporter sont vraiment géniaux, mais après c'est vrai que je trouve le contenu monstres / cartes assez faibles. Et on a pas un vrai end game, tout en ayant pas vraiment de difficultés pour les chasseurs expérimentés.
J'aurais aimé donc plus de contenu pour combler tout ça, mais après vu les énormes changements très positifs apporté au game play je peux comprendre qu'il n'est pas peu nous le mettre.
Et puis je suis assez optimiste pour le suivi qui devrait nous ramener du contenu et nous surprendre comme ils ont su le faire avec le Kulve. Kulve qui justement peut faire le lien avec de nouvelles régions du nouveau monde à découvrir ^^

AeonFox AeonFox
MP
Niveau 9
28 avril 2018 à 09:18:43

Disons que ce n'est le pas meilleur et que tu laisses parler la nostalgie des milliers d'heures passées sur d'anciens épisodes, le hic c'est qu'en essayant de rejouer à un vieux MH (le Tri pour ma part), beh tu te rends compte au final que si, MHW est bien le meilleur MH...

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 09:26:49

En tout cas c'est le MH qui apporte le plus de changements à la série :)

J'aurais aimé une ou deux armes inédites mais faut pas rêver, qu'est-ce qu'ils pourraient nous inventer après un bâton qui envoie des insectes :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 avril 2018 à 09:56:36

Ouais des nouvelles armes ça serait vraiment cool, et c'est pas les idées qui manquent VDD. Entre s'inspirer des armes réelles, de ce qu'on peut trouver en fiction ou des monster hunter like, il y a de quoi faire

ozrath ozrath
MP
Niveau 9
28 avril 2018 à 10:29:38

Le 28 avril 2018 à 09:26:49 Lordjc a écrit :
En tout cas c'est le MH qui apporte le plus de changements à la série :)

qu'est-ce qu'ils pourraient nous inventer après un bâton qui envoie des insectes :rire:

Il y a bien les tonfas de MHFG :hap:

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
28 avril 2018 à 10:35:52

Pour moi c'est le meilleur en terme de gameplay, par contre le Tri restera mon préféré en terme d'ambiance et de online.

Ici ils se sont quand même un peu foiré sur le côté coop (enfin, ça fonctionne très bien pour se rejoindre et tout c'est pas le soucis, mais c'est tellement plus impersonnel avec le spam de fusées et tour, c'est un peu dommage)

Et en terme de contenu forcément il ne vaut pas un MH version Ultimate, totalement normal, et pour une version non Ultimate le contenu est très bien. Si les màj continuent à arriver au rythme actuel (monstres, traques, collab) on aura vraiment pas à se plaindre :ok:

Bref, pour résumer ma pensée, c'est celui sur lequel je prends le plus mon pied niveau gameplay et multi avec des gens que je connais, mais niveau ambiance et coop random c'est un pas en arrière pour moi

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2018 à 10:42:15

Perso je diarais que oui

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 11:11:53

Le 28 avril 2018 à 09:18:43 AeonFox a écrit :
Disons que ce n'est le pas meilleur et que tu laisses parler la nostalgie des milliers d'heures passées sur d'anciens épisodes, le hic c'est qu'en essayant de rejouer à un vieux MH (le Tri pour ma part), beh tu te rends compte au final que si, MHW est bien le meilleur MH...

Un raisonnement intelligent :ok:

Okhario, c'est ton choix de jouer aux fusées de détresse, il y a beaucoup de joueurs qui ne jouent qu'en rejoignant des sessions de farm spécifiques et qui chassent en groupe avec les mêmes chasseurs, même en pick up.

paelias paelias
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 11:18:20

Actuellement le pire de la série

Rainboom Rainboom
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 12:12:35

Le 28 avril 2018 à 03:07:48 evil_sephiroth a écrit :
Clairement oui :ok:

Ensuite l'épisode sur la WII U, le meilleur de la série en dessous monster hunter world, des graphismes impec, du gameplay super, l'épisode était vraiment super pour le coup :ok:

Merci mec j'étais même pas au courant que le Tri était sorti sur Wii U, je vais le prendre pour le refaire avec des potes ça va être génial merci beaucoup :bave:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 13:34:58

Pour avoir pu voir MHTri sur Wii U récemment en stream, il est beaucoup plus moche que MH4U sur (N)3DS, en vrai.

Enfin pour moi, c'est difficile de considérer ce MHW comme étant le meilleur de la série. Il est le premier à revoir toutes ses mécaniques et à faire peau neuve sur bien des points du coup, je le trouve trop différent pour être vraiment comparable. Faudra voir sur la durée ce qu'il vaudra mais en l'état, pour moi MH4U reste le meilleur, même si les combats aquatiques manquent cruellement (ils étaient géniaux sur MHTri. :ok: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.29€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment