CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Session communautaire sur PS4 !

DébutPage précedente
«1  ... 757758759760761762763764765766767  ... 889»
Page suivanteFin
Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
07 juin 2020 à 19:15:23

Le 07 juin 2020 à 18:27:49 Kadaboom a écrit :
Je suis désolé les frères mais je dois vous avouer que j'ai cassé le jeu mdr

https://www.noelshack.com/2020-23-7-1591547182-ps-messages-20200607-172534.jpg

https://www.noelshack.com/2020-23-7-1591547165-ps-messages-20200607-182302.jpg

Deux Brachy d'affilé mais pas de réacteurs par contre 🤣

Je te pardonne, frère. Si tu me le permets, je vais aller pleurer dans un coin de ma malchance.

ottekoi ottekoi
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 19:47:32

3 maîtres c'est useless no? :noel:
fallait demander un attaque 4 :noel:

Kadaboom Kadaboom
MP
Niveau 5
07 juin 2020 à 20:17:02

Crois bien qu'on en a déjà des mdg2 fou 3 Maître II t'as les meilleurs set arc elem avec 😊

Aikikou_ Aikikou_
MP
Niveau 8
07 juin 2020 à 20:28:55

c'est utile pour se la péter ayaaa

Kadaboom Kadaboom
MP
Niveau 5
07 juin 2020 à 21:04:21

Se la péter comment ? Comme ceux qui font ce genre de remarques parce qu'ils postent des vidéos sur YouTube ? Tu sais je vais te dire, je serai super content que la commu' française s'élèvent de ce point de vue là. Ayant connu l'air du blog pour les précédents opus d'Mh, plus de 10ans auparavant ce serai toujours plus sympa de réunir les joueurs Fr autour d'un même but, vous vous divisez. Vous avez beau être mignons avec vos bails, vous n'êtes que de sales petites pompeuses. S'agirait de se démarquer d'la masse et de créer son propre contenu pour ne serai ce que pour avoir un minimum de reconnaissance de ma personne et de vous prétendre au dessus du lot. Vous commencez à me casser les c****** avec vos remarques inutiles, je partage juste ma luck sur le fofo, ça vient parler de se la raconter. J'hallucine quoi , tout ça venant de la Team Darkside de Liddle ça fait gros quand même.

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 21:42:35

Ayaaaa calmes toi frero.

Kiki faisait juste une petite vanne.

On est content pour toi frero mais on a aussi le droit de vanner ta chance. :noel:

Kadaboom Kadaboom
MP
Niveau 5
07 juin 2020 à 21:52:30

Tu peux vanner plus intelligemment là c'est me descendre en faisant genre que je veux me la raconter alors que pas du tout, c'est comme quand on partage des builds t'as toujours un fdp pour la ramener en vendant le sien (qu'il a sûrement copier coller sur quelqu'un d'autre en passant) sans donner plus d'arguments ou d'explications que ça. Moi je prône le partage, la majorité ici à la grosse tête et pense avoir le monopole de la sagesse, c'est ça la nuance. Se faire reprendre à chaque fois par les mêmes consanguins qui se reconnaîtront, c'est usant.

Aikikou_ Aikikou_
MP
Niveau 8
07 juin 2020 à 22:45:03

wtf max, t'es ouf ou quoi ? c'etait une blague =O jte connais plutot bien on a meme vocal ensemble jme permettrais pas de t'envoyer une vanne si jte connaissais pas et je pensais pas que t'allais reagir comme ca ! je suis le premier content de voir que quelqu'un a eu un loot de malade

franchement redescends car je n'ai rien contre toi...

ottekoi ottekoi
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 23:09:26

Ayaaaa explosion + kada envoie un mdg2 stp j'en veux :noel:

Kadaboom Kadaboom
MP
Niveau 5
07 juin 2020 à 23:19:52

T'inquiètes pas, c'est juste que sur le Forum faut quand même modérer ces propos, ici ce n'est pas le même public (on est pas exclusivement entre nous comme IG où l'on se connaît tous) J'aime bien troll et rigoler aussi mais ya des endroits pour tout.

Ps: On a vu ça IG on est toujours copain pas la peine de rebondir sur ça, peace.

Kadaboom Kadaboom
MP
Niveau 5
07 juin 2020 à 23:50:45

Le 07 juin 2020 à 23:09:26 ottekoi a écrit :
Ayaaaa explosion + kada envoie un mdg2 stp j'en veux :noel:

Va faire du brachy 🙄😏

ottekoi ottekoi
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 00:05:53

Je me permets de répondre à ton post plutôt intéressant :oui:

Le 07 juin 2020 à 21:04:21 Kadaboom a écrit :
Se la péter comment ? Comme ceux qui font ce genre de remarques parce qu'ils postent des vidéos sur YouTube ? Tu sais je vais te dire, je serai super content que la commu' française s'élèvent de ce point de vue là. Ayant connu l'air du blog pour les précédents opus d'Mh, plus de 10ans auparavant ce serai toujours plus sympa de réunir les joueurs Fr autour d'un même but, vous vous divisez.

Tu parles des run que certains postent sur YT?
Si oui pour ma part j'ai beau avoir un intérêt pour le speedrun ça ne m'empêche pas de souvent jouer avec les gens de la sc et nouveaux. Je ne vois pas pourquoi on serait divisés juste parce que certains ont une affinité pour un aspect du jeu qui s'écarte un peu du "casual" :oui:
Parce qu'au bout du compte on se retrouve tous à farmer des contrats t3 ensemble :oui:
Ce qui divise dans la SC c'est l'individualisme et les fusées de détresse ayaaa :noel: mais bon on va pas encore débattre sur ça si? :noel:

Vous avez beau être mignons avec vos bails, vous n'êtes que de sales petites pompeuses. S'agirait de se démarquer d'la masse et de créer son propre contenu pour ne serai ce que pour avoir un minimum de reconnaissance de ma personne et de vous prétendre au dessus du lot.

plot twist : le speedrun consiste à copier une stratégie et la reproduire dans 90% des cas :noel:
Pour ma part je ne cherche pas la reconnaissance, comme toi je partage :oui:

Vous commencez à me casser les c****** avec vos remarques inutiles, je partage juste ma luck sur le fofo, ça vient parler de se la raconter.

Et oui tu partages ton screen comme un tel partage son run yt tu ne crois pas ? :oui:

Kadaboom Kadaboom
MP
Niveau 5
08 juin 2020 à 00:27:54

Le 08 juin 2020 à 00:05:53 ottekoi a écrit :
Je me permets de répondre à ton post plutôt intéressant :oui:

Le 07 juin 2020 à 21:04:21 Kadaboom a écrit :
Se la péter comment ? Comme ceux qui font ce genre de remarques parce qu'ils postent des vidéos sur YouTube ? Tu sais je vais te dire, je serai super content que la commu' française s'élèvent de ce point de vue là. Ayant connu l'air du blog pour les précédents opus d'Mh, plus de 10ans auparavant ce serai toujours plus sympa de réunir les joueurs Fr autour d'un même but, vous vous divisez.

Tu parles des run que certains postent sur YT?
Si oui pour ma part j'ai beau avoir un intérêt pour le speedrun ça ne m'empêche pas de souvent jouer avec les gens de la sc et nouveaux. Je ne vois pas pourquoi on serait divisés juste parce que certains ont une affinité pour un aspect du jeu qui s'écarte un peu du "casual" :oui:
Parce qu'au bout du compte on se retrouve tous à farmer des contrats t3 ensemble :oui:
Ce qui divise dans la SC c'est l'individualisme et les fusées de détresse ayaaa :noel: mais bon on va pas encore débattre sur ça si? :noel:

Vous avez beau être mignons avec vos bails, vous n'êtes que de sales petites pompeuses. S'agirait de se démarquer d'la masse et de créer son propre contenu pour ne serai ce que pour avoir un minimum de reconnaissance de ma personne et de vous prétendre au dessus du lot.

plot twist : le speedrun consiste à copier une stratégie et la reproduire dans 90% des cas :noel:
Pour ma part je ne cherche pas la reconnaissance, comme toi je partage :oui:

Vous commencez à me casser les c****** avec vos remarques inutiles, je partage juste ma luck sur le fofo, ça vient parler de se la raconter.

Et oui tu partages ton screen comme un tel partage son run yt tu ne crois pas ? :oui:

Je savais même pas que tu faisais du speed run 😉😉
Toi t'as rien compris frero, si tu reproduis 90% d'une stratégie c'est que tu n'as pas le cerveau requis pour inventer ta propre strat' ou c'est comment ? Donc t'es bien une petite pompeuse mdr (J'avais avertis de ne pas rebondir sur le sujet donc t'étonnes pas des balles qui traversent ton petit corps tout frêle par la suite) moi ce qui m'énervait à la base c'est que l'on descende un tel ou un tel parce que l'on se pense meilleur, ça se passe comme ça. Il faut aider les gens à s'élever en leur expliquant les choses pas en imposant son point de vue comme une vérité absolue. Et pour finir, j'vais te donner un exemple de pourquoi j'ai réagi comme ça. Quand t'es avec tes potes (Et qu'avec tes potes) dans ton p'tit comité restraint tu peux tailler etc ça reste entre potes, mais quand tu viens à tailler en public c'est plus entre nous, donc j'te roule dessus, j'te coupe la tête, j'envoie tes mains et ta manette à ta mère même si t'es mon pote je m'en bas les couilles en vrai. Ça s'appelle le respect.

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 00:34:25

Je m'installe pour le drama du coup. https://www.noelshack.com/2020-24-1-1591569212-images-1.jpg

Bah du coup Shima, je vais plus être en manque de drama. :noel:

ottekoi ottekoi
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 00:44:59

Le 08 juin 2020 à 00:27:54 Kadaboom a écrit :
Je savais même pas que tu faisais du speed run 😉😉

Ma fierté en prend un coup... :snif:

Toi t'as rien compris frero, si tu reproduis 90% d'une stratégie c'est que tu n'as pas le cerveau requis pour inventer ta propre strat' ou c'est comment ? Donc t'es bien une petite pompeuse mdr (J'avais avertis de ne pas rebondir sur le sujet donc t'étonnes pas des balles qui traversent ton petit corps tout frêle par la suite)

Tu peux inventer des strats si ça te chante (cf le dernier lien que j'ai posté) mais tu vas pas battre des records : ce qui est contradictoire avec le speedrun :oui:
En plus l'ajout du grappin a rendu le speedrun linéaire tu auras toujours le même schéma
Le speedrun c'est copier et optimiser un run. Mais t'inventes pas l'eau chaude c'est sûr. :noel:
Après tu peux trouver tes ouvertures et des tech mais ça passera inaperçu d'un point de vue casu :snif:

moi ce qui m'énervait à la base c'est que l'on descende un tel ou un tel parce que l'on se pense meilleur, ça se passe comme ça. Il faut aider les gens à s'élever en leur expliquant les choses pas en imposant son point de vue comme une vérité absolue. Et pour finir, j'vais te donner un exemple de pourquoi j'ai réagi comme ça. Quand t'es avec tes potes (Et qu'avec tes potes) dans ton p'tit comité restraint tu peux tailler etc ça reste entre potes, mais quand tu viens à tailler en public c'est plus entre nous, donc j'te roule dessus, j'te coupe la tête, j'envoie tes mains et ta manette à ta mère même si t'es mon pote je m'en bas les couilles en vrai. Ça s'appelle le respect.

Je suis d'accord sur cette partie mais t'as oublié qu'on est que 4 sur la sc :noel: public restreint ayaa :noel:

Message édité le 08 juin 2020 à 00:47:19 par ottekoi
ottekoi ottekoi
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 00:46:19

Le 08 juin 2020 à 00:34:25 Diraho a écrit :
Je m'installe pour le drama du coup. https://www.noelshack.com/2020-24-1-1591569212-images-1.jpg

Bah du coup Shima, je vais plus être en manque de drama. :noel:

0drama circulez Monsieur.
Ps: ll me reste 2 couronnes (Luna et balafré) :noel:
Go fief au lieu de concourir avec llyena et son rm 1998 :noel:

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 11:28:25

ID en cours : 6zw3 RCzw 4Y36

À toute les gens !

Au fait OtTAkoi, j'ai fait du fief en random et j'ai croisé une Lunastra particulièrement grande. Dommage. :noel:

Baaaaaaaan Baaaaaaaan
MP
Niveau 3
08 juin 2020 à 12:29:14

Bonjour, j'aimerais rejoindre le clan, je dois demander à qui ?

ottekoi ottekoi
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 12:46:13

Fatalis :d) je t'assure j'en ai vue des grandes. Plus rien de m'impressionne :snif:

Baaaaaaaan Baaaaaaaan
MP
Niveau 3
08 juin 2020 à 13:23:15

Est ce que quelqu'un peut me répondre ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.61€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment