CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Marteau ] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 73»
Page suivanteFin
Mogoudoux Mogoudoux
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 12:37:06

Personne pour répondre à ma question ?

Cogneur au marteau c'est utile dans iceborne ?

Sur world c'était à oublier

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
31 décembre 2019 à 14:30:50

Le 31 décembre 2019 à 12:37:06 Mogoudoux a écrit :
Personne pour répondre à ma question ?

Cogneur au marteau c'est utile dans iceborne ?

Sur world c'était à oublier

Toujours pas ouf, ta beaucoup d'autres talents plus utiles.
Le marteau c'est surtout du dps si tu cherches a bien stun faut jouer lbg ou hbg avec les sticky (anti-blindage).

Message édité le 31 décembre 2019 à 14:33:13 par Misthophoros_
Mogoudoux Mogoudoux
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 16:16:38

D'accord merci de l'information

GregorSamsa03 GregorSamsa03
MP
Niveau 19
31 décembre 2019 à 17:45:32

Salut tout le monde !

J'arrive en endgame avec les monstres alpha et je songe enfin à me faire de véritables builds avec mon marteau, le problème c'est que je ne sais pas vraiment par où commencer, j'ai déjà crafté pas mal de marteaux différents mais je cherche maintenant à m'intéresser aux armures, mais il y en a tellement... Vous me conseilleriez lesquelles ? Je précise que je suis sur PC, alors je n'ai pas encore l'extension Iceborne

Daisukyo Daisukyo
MP
Niveau 4
04 janvier 2020 à 14:14:35

Salut, j'ai un soudaine envie de test le marteau j'ai lu les dernieres page qui parle d'iceborne. Donc le marteau ne ce joue pas elementaire comme certaines arme d'après ce que j'ai compris. Quel est le meilleur marteau "A tout faire" .

J'ai vu ce set est il bien ?
Marteau blos noir
Casque brachy B
Cista Kusha B
Avant bras brachy B
Obi odo B
Grève Brachy B
Tali forgeron

HNIbest HNIbest
MP
Niveau 5
05 janvier 2020 à 20:17:42

Salut quelqu'un a un set d'armure pour moi pour le marteau defenseur, ou si non un autre marteau pour info je suis RC 13

Pour l'instant mon set C'est

Heaume Défenseur a
Veste d'os A
Avant bras os A
Ceinture defenseur A
gréve defenseur a
colier faiblesse
cape du gardien
Marteau Défenseur IV

Et les talents
Machine de guerre lvl 4
Afflux de vie 3
Cercle de vie 2
Bénédiction 2
Peau de fer 1
Cogneur 1
Vol d'endurance 1
Marathonien 1

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
10 janvier 2020 à 08:10:44

Le 31 décembre 2019 à 14:30:50 Misthophoros_ a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 12:37:06 Mogoudoux a écrit :
Personne pour répondre à ma question ?

Cogneur au marteau c'est utile dans iceborne ?

Sur world c'était à oublier

Toujours pas ouf, ta beaucoup d'autres talents plus utiles.
Le marteau c'est surtout du dps si tu cherches a bien stun faut jouer lbg ou hbg avec les sticky (anti-blindage).

Le marteau est juste la meilleure arme possible pour jouer cogneur, étant donné que TOUS ses coups sont capables d'étourdire. Ne pas négliger également le vol d'endurance qui est très efficace au marteau, bien que la corne de chasse soit un peu meilleure sur ce point.
Donc pour répondre à la question, oui cogneur est très utile, d'autant plus que le set du diablos permet de monter le talent jusqu'au niveau 5.

Varron Varron
MP
Niveau 25
10 janvier 2020 à 09:33:52

Le 10 janvier 2020 à 08:10:44 Teamonkey a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 14:30:50 Misthophoros_ a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 12:37:06 Mogoudoux a écrit :
Personne pour répondre à ma question ?

Cogneur au marteau c'est utile dans iceborne ?

Sur world c'était à oublier

Toujours pas ouf, ta beaucoup d'autres talents plus utiles.
Le marteau c'est surtout du dps si tu cherches a bien stun faut jouer lbg ou hbg avec les sticky (anti-blindage).

Le marteau est juste la meilleure arme possible pour jouer cogneur, étant donné que TOUS ses coups sont capables d'étourdire. Ne pas négliger également le vol d'endurance qui est très efficace au marteau, bien que la corne de chasse soit un peu meilleure sur ce point.
Donc pour répondre à la question, oui cogneur est très utile, d'autant plus que le set du diablos permet de monter le talent jusqu'au niveau 5.

De ce que j'ai compris, le talent cogneur ne sert que quand un monstre n'est pas enragé. Hors dans Iceborne, tu te sers de ces fenêtres pour le foutre dans des murs, ce qui va l'enrager.
Donc au final il est dans cet état 90% du temps de la chasse et donc cogneur est inutile.

NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
10 janvier 2020 à 09:55:17

Je crois que tu confond avec le vol d'endurance VDD.

Perso quand je joue au marteaux c'est pour étourdir le plus possible donc je joue cogneur malgré ce que certains en disent.

Eaxprodz Eaxprodz
MP
Niveau 16
14 janvier 2020 à 20:03:53

Yen a vraiment qui pensent que cogneur est inutile là ? Sérieusement ? C'est la principale utilité de jouer marteau : le stun.

Sérieusement arrêtez de dire des conneries un mob tu le stun quand tu veux hein enragé ou pas il flinch...

Go set diablos noir cogneur 5 pour les sceptiques et appréciez le résultat :)

On aura vraiment tout vu ici.

blckbk blckbk
MP
Niveau 23
17 janvier 2020 à 09:09:56

Petite question pour le marteau, comment on fait pour, qu'à la suite d'une attaqué glissé quand on s'accroche au mob il fasse une 2nd roulade ? J'ai réussi une ou 2 fois mais j'arrive pas à comprendre pourquoi des fois c'est un grappin normal et des fois il tourne :/

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 30
17 janvier 2020 à 11:12:28

Cogneur est inutile, quand tu joues le chrono, vu que tu mets le plus souvent possible les monstres dans les murs et qu'avec les dégâts que tu lui mets, ça ne sert à rien de le faire tomber grâce aux talents dédiés.

Mais, ça représente seulement une infime partie des joueurs qui try hard comme des oufs.

Sinon, pour les joueurs normaux, qui n'utilisent pas de strats particulières en combat, c'est très utile :ok:

ThicAnimeThighs ThicAnimeThighs
MP
Niveau 4
17 janvier 2020 à 13:34:34

Hello j'aurai quelques questions :
- le cycle le plus opti c'est bigbang chargé + grappin + mitraillette + blessure ?
- J'ai pas acces au safi, quel stuff je dois viser en attendant ?
- Pas en rapport avec le marteau mais comment on met un monstre dans les murs (PC) ? faut être vraiment dessus ou juste s’agripper ?

Merci d'avance

gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
17 janvier 2020 à 15:59:29

Dites moi si je me trompe, mais le problème de cogneur c'est que au final ça permet, au mieux, sur une chasse assez longue, de stun le monstre 1 fois de plus, et encore. Surtout si on chasse à plusieurs les mob résistent beaucoup mieux au stun... En tout cas globalement dans MHW la conclusion était que c'était probablement un des talent les plus inutiles du jeu.

Maintenant peut être que Iceborne a changé quelque chose à ce niveau, ou que cogneur 5 change la donne. Perso je joue sans, et en solo duo j'ai déjà l'impression de perma stun/flinch/fatigue les monstre (à 4 beaucoup moins mais ça passe), donc j'en sent pas trop l'utilité.

Surtout que la possibilité de stun est aussi influencée par les dégâts infligés je crois ? Bref je préfère jouer du full raw avec ce qu'il faut d'affinité/berserker et ensuite miser sur des talents défensif plutôt que sur cogneur.

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 16:16:34

Le 17 janvier 2020 à 15:59:29 gimli2 a écrit :
Dites moi si je me trompe, mais le problème de cogneur c'est que au final ça permet, au mieux, sur une chasse assez longue, de stun le monstre 1 fois de plus, et encore. Surtout si on chasse à plusieurs les mob résistent beaucoup mieux au stun... En tout cas globalement dans MHW la conclusion était que c'était probablement un des talent les plus inutiles du jeu.

Maintenant peut être que Iceborne a changé quelque chose à ce niveau, ou que cogneur 5 change la donne. Perso je joue sans, et en solo duo j'ai déjà l'impression de perma stun/flinch/fatigue les monstre (à 4 beaucoup moins mais ça passe), donc j'en sent pas trop l'utilité.

Surtout que la possibilité de stun est aussi influencée par les dégâts infligés je crois ? Bref je préfère jouer du full raw avec ce qu'il faut d'affinité/berserker et ensuite miser sur des talents défensif plutôt que sur cogneur.

Il me semble que les valeurs de stun et fatigue sont fixes selon le coup que tu portes au monstre. Genre un uppercut = 45 de KO peur importe le marteau et le stuff que tu utilises (sauf si tu as cogneur evidemment). http://www.les-coulisses-de-gardemine.com/pages/mhw/guides-maniement-armes/guide-v1-marteau.html

Après c'est pas long de se faire un stuff full DPS et derrière un stuff basé sur du cogneur 5 pour tester, bon perso ça fait 3 mois que je me dis ça mais je vais vraiment le faire un de ces 4 car impossible de se faire un avis parmis tout ces retours différents.

Message édité le 17 janvier 2020 à 16:17:47 par ludo2024
MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 30
17 janvier 2020 à 16:23:17

Une défense correcte avec Cercle de vie 3, armure transcendée, suffisent largement pour jouer.

Une potion de pierre + en début de partie, c'est nickel. T'es paré pour tous les combats :ok:

Après, faut aller chercher l'attaque, les critiques et l'affinité.

Plus tu fais mal et attaque souvent, plus le monstre prend cher de toute façon. Logique :hap:

Cogneur est utile quand tu tapes pas trop le monstre. Je trouve.

Vengeance et témérité, par exemple, sont plus utiles, car ils buff l'attaque quand certaines conditions sont remplies et celles-ci arrivent plus souvent.

C'est juste plus rentable l'attaque. Même quand on ne cherche pas forcément les Top Chronos :ok:

gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
17 janvier 2020 à 16:36:15

:d) ludo2024

Pour ça il faudrait plus d'infos dans l'aire d'entrainement, parce que en combat réel il est très difficile de déterminer si cogneur a une réelle influence ^^. J'ai joué ce talent au début de MHW et ce qui est certains c'est que son impact à 4 joueurs est vraiment minime (j'ai pas vu de différence en nombre de stun infligés quand j'ai arrêté de l'utiliser), c'est vraiment la seule chose que je puisse affirmer avec certitude sur ce talent.

Merci pour le lien sur les valeur de stun du marteau !

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 18:08:53

Le 17 janvier 2020 à 16:36:15 gimli2 a écrit :
:d) ludo2024

Pour ça il faudrait plus d'infos dans l'aire d'entrainement, parce que en combat réel il est très difficile de déterminer si cogneur a une réelle influence ^^. J'ai joué ce talent au début de MHW et ce qui est certains c'est que son impact à 4 joueurs est vraiment minime (j'ai pas vu de différence en nombre de stun infligés quand j'ai arrêté de l'utiliser), c'est vraiment la seule chose que je puisse affirmer avec certitude sur ce talent.

Merci pour le lien sur les valeur de stun du marteau !

Effectivement en multi je pense que le montant a atteindre pour stun un monstre est multiplié tout comme les PV du coup ça doit perdre tout son sens. Un marteau + stuff para est peut être plus utile mais le sacrifice en DPS est indéniable. A voir en solo maintenant car comme tu le dis (et ça revient souvent), on constate pas plus de stun durant les combats.

Après comme il est souvent dit, le plus important est de s'amuser, perso je joue pas le chrono même si j'aime une chasse rapide et efficace comme tout le monde :) , et je pense que l'apport le plus important en terme de DPS se situe dans la faculté du chasseur a placer les bons coups au bon moment, un chasseur en stuff de stun qui place bien ses coups restera plus efficace qu'un chasseur full DPS avec ses 100 pv qui prend des mandales toutes les 5 secondes et se gave de potions, mais je m'égare c'est un autre débat :noel:

De toutes façons avec tout le grind qu'on se tape au fief on doit tous avoir les compos nécessaire au 3 pièces diablo afin de tester et se faire son propre avis, c'est pas le truc qui prendra 50 heures à tester si tu vois ce que je veux dire ;)

Edit : je suis d'accord, l'aire d'entrainement manque cruellement d'infos à ce sujet :(

Message édité le 17 janvier 2020 à 18:09:56 par ludo2024
MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 30
17 janvier 2020 à 18:51:08

J'ai testé le stuff Diablos. En mélangeant avec le torse Diablos normale et le reste Noire.

Cogneur 5 avec le marteau Diablos.

C'est pas ouf-ouf, même avec Savoir-faire 5, le tranchant est pas bien et l'affinité est pourrie de base.

Niveau emplacements de joyaux, c'est pas la folie du tout.

Mais, ça fait le taf un peu quand même :ok:

Peut-être avec un marteau Safi, Ambition de la Diablos et mixer avec autre chose, mais, ça va pas être la Fête du Slip, non plus.

dav1212 dav1212
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 13:49:58

Un set armure endgame pour iceborne pour optimiser le dps et l’esquive ?

Merci

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.59€ PS4 22.13€ PS4 22.99€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment