CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Morpho Hache (SA)] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 65»
Page suivanteFin
Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 41
04 octobre 2019 à 12:48:00

Je me suis fait un petit set sympa :

Tête : Anja tonerre
Torse : Legiana
Bras : Kushala
Taille : Shara
Jambes : Garuga

Collier maitre d'arme

Ce qui donne avec les joyaux :

Mam 3 (2 en joyaux)
Berserker 3 (3 en joyaux)
Maitre d'arme 6 ou 7 (selon arme)
Invulnérabilité 5 (1 joyaux)
Trompe la mort 2 ou 3 (tout en joyaux, perso 2 suffit)
Afflux de vie 3 (1 joyau)

Acier trempé (joyaux sur cape ou armure, perso sur cape)

Lawghing Lawghing
MP
Niveau 25
04 octobre 2019 à 12:48:15

Ah oui c'est ça ! J'ai aussi jamais vaincu , mais je vais poster un screen du build avec joyaux après le boulot.

Il est susceptible de changer un peu par la mele occasion en mettant quelques talents liés au tranchant

The_Grave The_Grave
MP
Niveau 8
06 octobre 2019 à 19:16:14

https://www.noelshack.com/2019-40-7-1570382034-71756387-10220513292721976-2101863317130706944-n.jpg

Un set à la fois safe et efficace.
Transcendée affinité, c'est CC à 95% avant clutch claw sur parties faibles, donc sur parties affaiblies, c'est du perma crit.

On peut être encore plus safe en mettant une trans régé, mais c'est déjà bien solide avec les consommations instantanées de consommables + le talent de set Vaal Hazak.

levrainoobfr levrainoobfr
MP
Niveau 30
18 octobre 2019 à 00:44:01

Selon vous c'est utile un drain d'endurance avec cet arme la ?

Y'a que moi qui me sert 80% du temps de la Hache ? Avec le nouveau combo O x 3 et triangle X2?
En général le dernier coup fait chanceler la cible

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
18 octobre 2019 à 07:59:13

Le 18 octobre 2019 à 00:44:01 levrainoobfr a écrit :
Selon vous c'est utile un drain d'endurance avec cet arme la ?

Y'a que moi qui me sert 80% du temps de la Hache ? Avec le nouveau combo O x 3 et triangle X2?
En général le dernier coup fait chanceler la cible

Non ça vaut pas le coup.

levrainoobfr levrainoobfr
MP
Niveau 30
18 octobre 2019 à 12:43:42

Le 18 octobre 2019 à 07:59:13 Misthophoros_ a écrit :

Le 18 octobre 2019 à 00:44:01 levrainoobfr a écrit :
Selon vous c'est utile un drain d'endurance avec cet arme la ?

Y'a que moi qui me sert 80% du temps de la Hache ? Avec le nouveau combo O x 3 et triangle X2?
En général le dernier coup fait chanceler la cible

Non ça vaut pas le coup.

Pourquoi?

faust17 faust17
MP
Niveau 18
18 octobre 2019 à 12:49:31

Honnêtement avec une bonne défense afflux de vie suffit largement.

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
20 octobre 2019 à 19:39:52

Salut all

J'ai commencé le jeu y'a quelques jours, je viens de finir la quête de l'Anja en multi, et je voulais changer du marteaux qui, bien que fun, est trop lent pour moi, et de l'insectoglaive qui est fun mais y'a un truc qui me chiffonne dans le gameplay je sais pas quoi, sûrement l'utilisation du kinsecte :(

Bref le gameplay du morpho hache me fait kiffer, la possibilité de jouer hache ou épée et les combos associés à chacunes d'entres-elles etc

Quels sont les avantages et désavantages pour vous de cette arme ?

Des conseils pour bien débuter ? Les erreurs à ne pas faire par exemple, les combos top-tier avec l'arme, à quoi faire attention quand on joue cette arme... :(

Merci !

Message édité le 20 octobre 2019 à 19:43:51 par Aerrawyn1209
doumer doumer
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 21:03:29

Bonjour,

Il y a de bon tuto de : Xeleko

Les bases :
https://www.youtube.com/watch?v=BcwvWY0yWQY

Et après iceborne :
https://www.youtube.com/watch?v=MZsqGNDDW6s&t=553s

Bon jeux

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
20 octobre 2019 à 21:42:38

Super je regarde ça demain merci :ok:

Azze78 Azze78
MP
Niveau 2
21 octobre 2019 à 10:27:53

Bonjour à tous, je tente de faire un build morpho en ce moment mais mon problème est que j'ai beaucoup de mal à me passer du set 3p teostra, sans lui mon tranchant part trop vite et je me retrouve dans le bleu.
Actuellement j'ai amulette savoir faire, veste kirin, jambe Garuga, 3p teostra et morpho shara, avec les joyaux ça donne:
Mda 7
Mam 3
Savoir faire 3
Afflux de vie 3
Invulnérabilité 5
Trompe la mort 3
Secret d'acier 1
J'aimerais me faire un build avec un peu près les même talent mais en rajoutant berserk et puissance absolu quitte à retirer un peu de Invulnérabilité ou trompe la mort. Mon problème est que j'ai ni berserk ni savoir faire en joyaux (+ de 300h et j'aimais eu ces p***** de joyaux).
Auriez vous des idées de build opti avec ce que j'ai qui ne nessecite pas forcément le 3p teostra ou savoir faire?

The_Grave The_Grave
MP
Niveau 8
22 octobre 2019 à 19:43:59

Le 21 octobre 2019 à 10:27:53 Azze78 a écrit :
Bonjour à tous, je tente de faire un build morpho en ce moment mais mon problème est que j'ai beaucoup de mal à me passer du set 3p teostra, sans lui mon tranchant part trop vite et je me retrouve dans le bleu.
Actuellement j'ai amulette savoir faire, veste kirin, jambe Garuga, 3p teostra et morpho shara, avec les joyaux ça donne:
Mda 7
Mam 3
Savoir faire 3
Afflux de vie 3
Invulnérabilité 5
Trompe la mort 3
Secret d'acier 1
J'aimerais me faire un build avec un peu près les même talent mais en rajoutant berserk et puissance absolu quitte à retirer un peu de Invulnérabilité ou trompe la mort. Mon problème est que j'ai ni berserk ni savoir faire en joyaux (+ de 300h et j'aimais eu ces p***** de joyaux).
Auriez vous des idées de build opti avec ce que j'ai qui ne nessecite pas forcément le 3p teostra ou savoir faire?

Sans joyaux, ca va être compliqué de combiner 3p Kaiser + ce que tu demandes.
Après j'ai pas accès au jeu pour essayer de vérifier, mais de tête je te conseillerai d'essayer de virer le 3p Kaiser pour mettre le collier Samourai, et faire un mix avec au moins les bras Shara pour Berserker, et le torse Kushala pour Savoir Faire, et build autour de ça.

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
22 octobre 2019 à 20:52:25

Le 21 octobre 2019 à 10:27:53 Azze78 a écrit :
Bonjour à tous, je tente de faire un build morpho en ce moment mais mon problème est que j'ai beaucoup de mal à me passer du set 3p teostra, sans lui mon tranchant part trop vite et je me retrouve dans le bleu.
Actuellement j'ai amulette savoir faire, veste kirin, jambe Garuga, 3p teostra et morpho shara, avec les joyaux ça donne:
Mda 7
Mam 3
Savoir faire 3
Afflux de vie 3
Invulnérabilité 5
Trompe la mort 3
Secret d'acier 1
J'aimerais me faire un build avec un peu près les même talent mais en rajoutant berserk et puissance absolu quitte à retirer un peu de Invulnérabilité ou trompe la mort. Mon problème est que j'ai ni berserk ni savoir faire en joyaux (+ de 300h et j'aimais eu ces p***** de joyaux).
Auriez vous des idées de build opti avec ce que j'ai qui ne nessecite pas forcément le 3p teostra ou savoir faire?

Yo

De memoire j'ai un build avec tous ces talents sauf trompe la mort mais j'ai berserk à fond parcontre jouant avec la morpho rathian or j'ai pas besoin de savoir faire (j'utilise main de maître) ni secret d'Acier. J'ai également sur ce build Machine de guerre 4 (+2 sur cape) force latente 2 et témérité 2 : build intestable en confort et dps.
Puissance absolue est cool mais dispensable de mon point de vue

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
22 octobre 2019 à 20:59:59

En terme d"optimisation la rath or est mieux que la Shara ? j'aime trop le skin de cette dernière alors que la or je la trouve pas ouf

Pikzoufle Pikzoufle
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 21:02:44

Les deux sont viables. Prends celles que tu préfères.
En vrai la plupart des armes sont viables , vous êtes pas à 2 minutes près dans vos quêtes :ok:
Les metaslave bon sang :hap:

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
22 octobre 2019 à 21:08:03

J'ai bien précisé en termes d'optimisation hein :-) c'est pas comme si je me ramenais en demandant le "meilleur" stuff opti

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 41
22 octobre 2019 à 21:29:56

En fait la Shara va demander automatiquement savoir faire et 3p Kaiser donc y'a pas 20 000 facon de le builder malheureusement ou alors le tranchant partira vraiment trop vite.

La Rath Or est pas forcément plus opti, mais tu peux faire d'autres build avec pas mal d'autres sets.

Par exemple j'ai un build Taille et torse Rath or et le reste Tigrex Berserker ce qui donne :

Bené 5
Pique assiette 3
Maitre d'arme 7
Mam 3
Berserker 3
Témerite 2 (et 4 avec les capes elem)
Mdg 4
Afflux de vie 3
Et d'autres talents qui trainent

Sinon une autre version avec trompe la mort et Invulnerabilité :

Tête et torse Rath
Bras Shara
Tassette Odogaron
Jambes Garuga

Ce qui donne avec joyau :

Béné 5
Mam 3
Berserker 3
Mda 7
Afflux 3
Cercle de vie 3
Trompe la mort 2
Invulnerabilité 4 ou 5
Acier trempé
Et autres talent annnexes

Bien sur faut les bons joyaux doubles mais voilà l'idée

Tu peux aussi prendre Samouraï etc

Rath Or est plus flexible

Message édité le 22 octobre 2019 à 21:30:53 par Absalon-Z
Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
22 octobre 2019 à 21:49:09

Je jouais la nergi avant car elle ne nécessite ni savoir faire ni main de maître, et que le skin me plaisait un peu, mais j'ai fini par craqué pour la Shara et son skin, mais en effet oui être obligé d'avoir savoir faire + main de maître ça laisse pas beaucoup de possibilités niveau stuff.

Du coup la rath or m'intéresse pour cette flexibilité, et avec son affi de base + transcendance affi + mda 7 et mdg 4 ça ferait 65% d'affi de base si je ne me trompe pas, donc en plus de la flexibilité je pensais me passer de mam pour me faire encore plus plaisir sur d'autres talents.

Donc ça me paraît plutôt intéressant merci :-)

The_Grave The_Grave
MP
Niveau 8
22 octobre 2019 à 21:57:20

Le 22 octobre 2019 à 21:29:56 Absalon-Z a écrit :
En fait la Shara va demander automatiquement savoir faire et 3p Kaiser donc y'a pas 20 000 facon de le builder malheureusement ou alors le tranchant partira vraiment trop vite.

C'est le plus confort avec le set Kaiser pour garder le tranchant violet, mais pour avoir testé et joué la Shara avec un set " colllier Samourai" sans 3p Kaiser, ca reste plus que viable, voire au dessus : parce quetu ne perds que 7% de dégâts entre le violet et le blanc, ce qui n'est pas énorme, mais surtout, comme tu ne précises pas Secret de l'Acier sur ton set, donc je suppose que tu ne l'as pas, et que moi j'arrive à le caler sur mon "Samourai", l'écart n'est plus que de 2%, lorsque tu perds ton violet.
Je n'ai pas accès au jeu là, mais si ca intéresse du monde, je pourrais poster mon set Shara.
Et malheureusement, ce set se joue avec des joyaux que le mec qui a posté n'a pas.

Rath Or est plus flexible

Oui, ca c'est sur! Et franchement, pour quasiment les mêmes dégâts et les mêmes talents offensifs (exemple en pratique sur partie affaiblie, que j'avais testé exprès pour voir la différence: environ 50 sur tic cc et environ 430 cc sur décharge zéro pour la Rath Or en tr blanc, et environ 55 cc et 445 cc pour Shara tr violet, de ce que j'ai testé/constaté pour une jambe de Glavenus) :oui:

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 41
22 octobre 2019 à 22:03:53

Mes deux sets c'est pour rath Or, secret de l'acier ne fonctionne pas dessus.

Et secret de l'acier est obligatoire sur la Shara, c'est aussi l'un des deux éléments qui la distingue des autres.

Sinon je l'ai en 21 exemplaire de secret de l'acier t'en fais pas :rire:

Pour les build Shara Samouraï je ne sais pas, jamais essayé, mais comme savoir faire est de base en collier lvl 4 sur les builds 3 p Kaiser, reste à voir si ça peut donner des builds qui apportent des skill en plus ou si ça fait juste un c/c du build 3p Kaiser mais sans main du maitre.

Mais avec les nouvelle armures Rajang c'est surement possible largement, à voir, poste tes sets ça en fera plus ;)

Message édité le 22 octobre 2019 à 22:06:14 par Absalon-Z
DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.67€ PS4 22.99€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment