CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Volto Hache (CB)] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 201202203204205206207208209210211
Page suivanteFin
Lacacahetedufeu Lacacahetedufeu
MP
Niveau 7
20 février 2021 à 14:36:39

Bonjour à tous , je me trouve devant un dilemme j’ai eu la safi explosion et j’aimerais savoir si elle peut devenir mieux que la brachydios tempête et quel bonus monter dessus (attaque? Affinité ? Statuts?

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 15:20:21

CB brachydium > CB safi raw

Mais si tu veux vraiment CB safi, tu peux mettre, 3 atq V / 1 tranchant 5 et 1 tranchant 6

La brachydium sera toujours mieux mais c'est pas non plus un grand fossé

Lacacahetedufeu Lacacahetedufeu
MP
Niveau 7
20 février 2021 à 20:19:43

Merci de ta réponse , bah je me disais que peut être la safi éveillé dépasser la brachidium tempête

NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 22:41:51

Il me semblait qu'en gameplay pure SAED la Safi full attaque (osef du tranchant violet) était légèrement supérieur à la brachy après sur la brachy t'as un emplacement de joyau 3 en + c'est plus ça qui fait la diff.

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 00:16:32

Spam SAED ancienne meta de World vanilla. Dans Iceborne, le mode Savage Axe est meilleur.

Message édité le 21 février 2021 à 00:16:58 par Diraho
Lacacahetedufeu Lacacahetedufeu
MP
Niveau 7
21 février 2021 à 01:24:14

Je suis plus du genre à jouer savage axe que Saed donc si j’ai bien compris autant rester sur la brachy tempête ?

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 08:58:34

Oui jusqu'à tant que tu récupères la CB Fata qui écrase la CB Brachydium

Message édité le 21 février 2021 à 09:00:23 par Diraho
migMH migMH
MP
Niveau 1
24 février 2021 à 12:12:04

Le 23 janvier 2021 à 10:27:31 CONAN-CHINICHI a écrit :
Pour les talents c'est Boom + 5 et focus 3 si tu veux spam Ultra et faut faire un set à base de Zorah 3 pièce.
Sinon pour le savage Axe, c'est le classique Teostra 3 pièce avec boom +3

Même en SAED, 3 pièces Teostra + body damascus pour focus est plus efficace. Les gens ont tendance à sous estimer les dégâts infligés en mode épée pour convertir les fioles, c'est dommage.

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 12:26:35

Le 24 février 2021 à 12:12:04 migMH a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 10:27:31 CONAN-CHINICHI a écrit :
Pour les talents c'est Boom + 5 et focus 3 si tu veux spam Ultra et faut faire un set à base de Zorah 3 pièce.
Sinon pour le savage Axe, c'est le classique Teostra 3 pièce avec boom +3

Même en SAED, 3 pièces Teostra + body damascus pour focus est plus efficace. Les gens ont tendance à sous estimer les dégâts infligés en mode épée pour convertir les fioles, c'est dommage.

Si t'as le torse damascus, t'auras pas accès à BOOM 5 vu que tu n'auras pas 3p Zorah.
Si tu joues spam SAED, BOOM 5 est un must have
Après, peut être que c'est viable de placer 1p Zorah sur une CB Safi, à voir

Mais bon, tout ça, c'est si on a pas accès au set Fata qui surclasse tous les autres set (à part peut être le set Vel y pour Frostcraft)

Message édité le 24 février 2021 à 12:29:08 par Diraho
migMH migMH
MP
Niveau 1
24 février 2021 à 14:21:17

Même en SAED, il ne faut pas négliger les coups d'épée sur le long terme du combat et encore moins les 2 hits physiques (je te passe le 3e qui est obsolète) du coup de hâche sur la SAED, qui ont respectivement une Motion Value de 82+66 soit les plus puissants, hors mount. Le set Zorah a été prouvé moins fort que le 3p TEO + Dama, dès la première semaine de sortie d'Iceborne sur PS4.

faust17 faust17
MP
Niveau 18
27 mars 2021 à 13:33:07

Bonjour, je up ce topic pour avoir réponse as ma question.

Voilà j'ai vu une attaque à la hache charge en avant après une charge de bouclier, j arrive à faire celle qui nouveau basculer en arrière mais pas celle en avant.

Une âme charitable pour m aider ?

chocsyrius chocsyrius
MP
Niveau 2
28 mars 2021 à 09:37:38

joystick avant triangle ou y?

chocsyrius chocsyrius
MP
Niveau 2
28 mars 2021 à 09:57:32

https://imagizer.imageshack.com/img9png22/7191/bdTRVe.png

https://imagizer.imageshaack.com/img923/3711/5B72Q0.png

bonjour, qu'en pensez vous des choses à améliorer
je suis Rm 81
merci

chocsyrius chocsyrius
MP
Niveau 2
28 mars 2021 à 10:03:15

nouveau lien de mon précédent post

https://imagizer.imageshaack.com/img922/7191/bdTRVe.png

NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 16:36:59

Le 28 mars 2021 à 10:03:15 chocsyrius a écrit :
nouveau lien de mon précédent post

https://imagizer.imageshaack.com/img922/7191/bdTRVe.png

Tu joues un style hybride ? Sinon pour entrer dans l'optimisation si tu joues en savage axe il te manquerait berserk pour plus profiter de ton affinitée
Et si joues en SAED je dirai qu'il te faut mettre le 4p Brachy pour avoir boom 5 et peut-être trade un peu de maître d'arme contre du machine de guerre et rajouter garde offensive

chocsyrius chocsyrius
MP
Niveau 2
28 mars 2021 à 19:42:51

je joue en savage axe principalement
a ton besoin de charger l'épée pour ou pas? pour plus de degat?
ok je vais voir pour berserker je vais devoir enlever d'autres competences

NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 21:07:42

Non l'épée chargé n'augmente pas tes dégâts en savage axe mais le bouclier si.

Perso je joue sans boom en savage axe et j'essaie de caser perfomance optimal et au moins un point de paladin pour guarpoint

TheTyrael TheTyrael
MP
Niveau 7
01 juin 2021 à 02:21:52

Bonsoir j'ai un problème, je possède actuellement 2 Builds Volto
-l'un Glace/ Fiole élémentaire, avec la Volto Kulve Glace (Spatha Kjarr - Glace)
Avec mon build fait main à base de Maître d'Arme 7, Blizzard 6, Berserker 3, et Mise à Mort 3 (Pour ne citer que les offensifs) je me retrouve à faire de bons dégâts sur le chariot d'entrainement, environ 7000 dégâts pour une utilisation des 5 fioles chargés en mode Savage Axe, avec pour simple combo Y, B, Y, B jusqu'à vider les charges, et du 234 par éclair du SAED

-l'autre Raw/ Blast/ Fiole de choc avec la Volto Brachydios Tempête ( Volto-Hache de Lumière)
Alors là les problèmes commencent, j'ai un build copié de ce topic, à base de 3P Teostra, 2P Brachydium, ce qui me donne avec le peu de joyaux que j'ai Témérité 7 (inutile sur le chariot je crois ?), Maître d'arme 7 (overkill avec Témérité 7 ?) Berseker 3, Mise à mort 3, et Boum 3 et là c'est le drame, je perds énormement de dégats par rapport au Build Glace, avec le même combo Savage axe je ne fais que 6000 dégats, et du 100 par éclair de SAED (???)

Ai-je raté une information quant à la Fiole de choc ?
Ai-je des talents trop inutile et remplaçable ? (je n'ai cité que les offensifs)
Ou alors est-ce tout simplement NORMAL ?

Merci d'avance, je suis perdu là, j'espère que le Forum n'est pas mort et pourra m'éclairer, car pour le moment j'hésite même à jouer le Build Glace contre les monstres résistants à cet élément (non) :hap:

NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
01 juin 2021 à 11:40:23

C'est normal c'est dû a rage élémentaires je pense, et le fait que le chariot ai des hitzones élémentaires à 30.
Et dans la réalité il n'y a que sur des Diablos ou la tête d'une Lunastra, un peu sur le Zinogre que tu va retrouver cette valeurs de hitzones.

Sans oublier témérité qui n'est pas activé et qui boost pas mal le raw

Tous les talents offensif pour la fiole choc sont la.
Après toi de voir, si tu veux vraiment maximiser tes dégâts des fioles chocs go en boom 5 4p brachy. Sinon j'aurais enlevé boom pour du machine de guerre si tu joue plus en savage axe

TheTyrael TheTyrael
MP
Niveau 7
01 juin 2021 à 16:31:53

Merci pour la réponse, il est vrai qu'en pratique sur les monstres je me retrouve à faire plus de dégâts avec le build Teostra/Brachy.

Je vais essayer de remplacer Boum par Machine de Guerre, merci encore !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.39€ PS4 22.71€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment