CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Volto Hache (CB)] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 194195196197198199200201202203204  ... 211»
Page suivanteFin
Warch Warch
MP
Niveau 1
24 juin 2020 à 08:49:37

Le 23 juin 2020 à 19:38:25 BJaycee a écrit :

Le 23 juin 2020 à 15:48:09 Nwa78 a écrit :
Je sais que main de maître est utile qu'en savage axe mais avant l'arrivé du brachydium.

On avait pratiquement tous main de maître sur nos build SAED, ce qui permettait de jouer aussi savage axe.

J'avais mal compris alors mb. Et oui je jouais bien 3 pièces Teostra avec le haut du Bersek et les jambière Garuga. la galère pour tout maxer c'était chiant alors on se passait des gemmes BOOM et on allait 2/3 du temps/full Savage. J'aimais pas ça :(

Le 23 juin 2020 à 15:06:45 Warch a écrit :

Le 23 juin 2020 à 13:14:59 BJaycee a écrit :
Naysaaan > J'ai oublié aussi il y a aussi temerité dans les skill recommandé pour les dégât de épée. Normalement avec un 4 pièce Brachy-T il sera déjà lvl 5 t'as juste deux autre joyaux témérité à ajouter en plus. :hap:

Le 23 juin 2020 à 08:55:39 Warch a écrit :

Le 23 juin 2020 à 00:05:07 Warch a écrit :
Bonjour/bonsoir tout le monde,

Je viens vers vous pour avoir de l'aide sur la volto hache.
Je joues actuellement avec ma copine sur Iceborne, nous avons finit World. Nous avons commencé à jouer il y a 1 mois, Nous sommes RM 12 et RC 34.
Nous sommes arrivés où il faut tuer un légiana blizzard dans la quête principale.

Je joue actuellement la volto hache Palizzo de la guilde, avec un mix de stuff ayant Maitre d'armes 7, témérité 2, afflux de vie 3, Garde offensive 1, et d'autres talents que je n'ai plus en tête. J'ai fabriqué aussi la CB Rathian en rareté 9, ainsi que la béotodus, jagras er forteresse Chromée.

Est ce que la CB Palizzo est bien ? Si non vers quel CB je dois me tourner ?
Y a t'il un stuff en particulier à prendre ? Et quels talents sont primordiaux pour la CB ?

A savoir que je joues plus en mode Savage Axe que SAED.

Merci !

Je voudrai savoir aussi si il est mieux de jouer Savage Axe ou SAED ? :)

Hello. Au point où tu en est la Palazzo est très bien. A mon avis tu devrais augmenter ta concentration pour charger ta volto plus vite. Le haut Damascus bêta te file concentration 2 en plus de pas mal de slot de joyaux. Si tu l'as de débloqué, n'hésite pas à la créer. Si tu joue Savage Axe pas besoin de BOOM vu que tu SAED pas. :pacd:
Vers endgame il te faudra fermer pour la tenue Brachy-T, du Teostra pour son 3 pièce, et les Volto du Safi/du Brachy-T pour le raw si tu t'intéresse à l'elementaire: Tenue Safi et Volto kjaar de la Kulve

Pour le style de de jeu, cest mon avis mais tout dépends de tes préférence. Le SAED est intéressant car il permet de délivrer de gros burst en un instant ce qui peut être intéressant pour renverser les monstre, les flinch et briser le plus de partie possible. Le Savage Axe est plus simple à jouer et est utile pour effectuer des damage ciblé (En focusant la queue, les cornes.. ) et affronter les petit monstrequi ne se prennent pas toute les fiole du SAED.

Perso je préfère balancer des SAED et tout péter. Mais il m'arrive de Savage Axe lorsque je cherche à couper des queue ou des cornes durant le DPS puis de reviens sur mes SAED. J'aime pas trop focus mon jeu que sur le Savage Axe mais bien entendu c'est mon style perso. :(

D'accord merci. je vais essayer de trouver concentration car c'est vrai que c'est un peu long à charger.
Et par la suite, faut partir sur quelle CB ?

J'ai du mal à placer le SAED, pour ca que je préfère jouer en SAED. J'ai encore du mal à gérer le tout et je connais pas tous les parterns des monstres. Donc il possible d'avoir un build SA et faire de la SAED, et inversement ?
Si tu as un build à me montrer, je suis preneur. même à mon niveau :)

Et le build élementaire vaut le coup aussi ou moins bien que SAED/SA ?

Comme je l'ai mis sous la balise Spoil (qui ne s'avère servir à rien :hap: ) Une fois le endgame atteint pour pourra basculer sur Soit la Volto du Brachy-T soit la volto explosion du Safi'Jiiva. Les deux on un énorme raw couplé à un excellent tranchant violet (si tu investi en tranchant sur le Safi) et les random proc d'explosion font que tu fais décoller ton DPS vachement haut pour aucune raison. :hap:
Voilà pour ce qui est de son build:
https://www.noelshack.com/2020-26-2-1592931853-monster-hunter-world-iceborne-20200623184332.jpg https://www.noelshack.com/2020-26-2-1592931869-monster-hunter-world-iceborne-20200623184504.jpg
Bon j'ai pas encore fini les transcendances sauf régen parce que flemme mais je joue comme ça et je suis plutôt content de sa gueule. C'est plus axé SAED mais je joue de manière polyvalente comme ça.

Voilà mon build only Savage Axe:
https://www.noelshack.com/2020-26-2-1592933699-monster-hunter-world-iceborne-20200623193051.jpg https://www.noelshack.com/2020-26-2-1592933714-monster-hunter-world-iceborne-20200623193114.jpg
Reste encore à optimiser car j'ai pas de chance au niveau des gemmes (pas de Témérité 4 ni Attaque 4) mais je ne joue quasi pas cette version car je déteste limité mon gameplay et Savage axe tout le temps mais il reste sympa pour ceux qui aime ce style de jeu. :pacd:

A mon avis le build élémentaire est foutrement plus broken que le raw depuis la réintroduction de la Kulve Taroth. Les dégâts elémentaire débilement haut couplé au faiblesse élémentaire des monstre SAED totalement absurde de l'arme font que je peux balayer certains monstres en moins de 7 minutes en faisant des erreur.
Les fioles scalent totalement sur l'élémentaire ce qui fait que l'on privilégie plutôt les SAED et bordel que c'est stupide.
Voilà mon build Glace pour la Volto:
https://www.noelshack.com/2020-26-2-1592932692-monster-hunter-world-iceborne-20200623185646.jpg https://www.noelshack.com/2020-26-2-1592932705-monster-hunter-world-iceborne-20200623185715.jpg
J'ai que la transcendance régen et Affliction pour le moment.

Quand je veux être confortable et ne pas me soucier de faiblesse des monstres, je go raw et quand je veux juste purement brutaliser, je prends une de mes 5 éléments. :pacd:

Bonjour Bjaycee

Oui désolé je savais pas comment éditer le post donc je l'ai laissé comme ca :-d
Mais sinon oui j'avais vu le spoil.

Il est vrai que limité le gameplay à du Savage Axe est bof, je le fais quand le monstre est au sol.
Je testerai bien le build que tu as, au moins je pourrai voir les opportunités que j'ai pour balancer le SAED/AED, et les autres pour du Savage Axe. :)

Plus HL, je me ferai bien un build élémentaire pour voir.

Merci pour ta réponse. As tu d'autres astuces à donner sur la CB ?

Actuellement, avec ma copine, nous sommes bloqués au Légiana blizzard sur la quête principale, on arrive pas à gérer les deux Légianas même avec la fusée de détresse :(

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
24 juin 2020 à 11:30:39

C'est quoi le principe du gameplay savage axe en fait, j'en entends souvent parler mais je ne sais toujours pas ce que c'est :(
C'est le fait de n'attaquer qu'avec les coup de hache de base, et si oui c'est si efficace que ca ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 juin 2020 à 12:34:28

Le principe c de charcuter les monstres avec la hache charger av les fiole. La plupart du temps pour couper des partie de mob et faire du gros gros dégât. On l'appelle aussi le mode tronçonneuse.

BJaycee BJaycee
MP
Niveau 11
24 juin 2020 à 14:19:41

Le 24 juin 2020 à 11:30:39 Hutsku a écrit :
C'est quoi le principe du gameplay savage axe en fait, j'en entends souvent parler mais je ne sais toujours pas ce que c'est :(
C'est le fait de n'attaquer qu'avec les coup de hache de base, et si oui c'est si efficace que ca ?

Il te faut d'abord charger ta hache en pressant L2 au moment où tu t'apprête a lancer un AED ou un SAED. Ainsi la hache tournoiera à chaque coups de hache transformant ces derniers en multi-hits. Cest effectivement puissant et utile pour focus et pêter les zones spécifiques. Grosso modo.

Le 24 juin 2020 à 08:49:37 Warch a écrit :

Le 23 juin 2020 à 19:38:25 BJaycee a écrit :

Le 23 juin 2020 à 15:48:09 Nwa78 a écrit :
Je sais que main de maître est utile qu'en savage axe mais avant l'arrivé du brachydium.

On avait pratiquement tous main de maître sur nos build SAED, ce qui permettait de jouer aussi savage axe.

J'avais mal compris alors mb. Et oui je jouais bien 3 pièces Teostra avec le haut du Bersek et les jambière Garuga. la galère pour tout maxer c'était chiant alors on se passait des gemmes BOOM et on allait 2/3 du temps/full Savage. J'aimais pas ça :(

Le 23 juin 2020 à 15:06:45 Warch a écrit :

Le 23 juin 2020 à 13:14:59 BJaycee a écrit :
Naysaaan > J'ai oublié aussi il y a aussi temerité dans les skill recommandé pour les dégât de épée. Normalement avec un 4 pièce Brachy-T il sera déjà lvl 5 t'as juste deux autre joyaux témérité à ajouter en plus. :hap:

Le 23 juin 2020 à 08:55:39 Warch a écrit :

> Le 23 juin 2020 à 00:05:07 Warch a écrit :

>Bonjour/bonsoir tout le monde,

>

> Je viens vers vous pour avoir de l'aide sur la volto hache.

> Je joues actuellement avec ma copine sur Iceborne, nous avons finit World. Nous avons commencé à jouer il y a 1 mois, Nous sommes RM 12 et RC 34.

> Nous sommes arrivés où il faut tuer un légiana blizzard dans la quête principale.

>

> Je joue actuellement la volto hache Palizzo de la guilde, avec un mix de stuff ayant Maitre d'armes 7, témérité 2, afflux de vie 3, Garde offensive 1, et d'autres talents que je n'ai plus en tête. J'ai fabriqué aussi la CB Rathian en rareté 9, ainsi que la béotodus, jagras er forteresse Chromée.

>

> Est ce que la CB Palizzo est bien ? Si non vers quel CB je dois me tourner ?

> Y a t'il un stuff en particulier à prendre ? Et quels talents sont primordiaux pour la CB ?

>

> A savoir que je joues plus en mode Savage Axe que SAED.

>

> Merci !

Je voudrai savoir aussi si il est mieux de jouer Savage Axe ou SAED ? :)

Hello. Au point où tu en est la Palazzo est très bien. A mon avis tu devrais augmenter ta concentration pour charger ta volto plus vite. Le haut Damascus bêta te file concentration 2 en plus de pas mal de slot de joyaux. Si tu l'as de débloqué, n'hésite pas à la créer. Si tu joue Savage Axe pas besoin de BOOM vu que tu SAED pas. :pacd:
Vers endgame il te faudra fermer pour la tenue Brachy-T, du Teostra pour son 3 pièce, et les Volto du Safi/du Brachy-T pour le raw si tu t'intéresse à l'elementaire: Tenue Safi et Volto kjaar de la Kulve

Pour le style de de jeu, cest mon avis mais tout dépends de tes préférence. Le SAED est intéressant car il permet de délivrer de gros burst en un instant ce qui peut être intéressant pour renverser les monstre, les flinch et briser le plus de partie possible. Le Savage Axe est plus simple à jouer et est utile pour effectuer des damage ciblé (En focusant la queue, les cornes.. ) et affronter les petit monstrequi ne se prennent pas toute les fiole du SAED.

Perso je préfère balancer des SAED et tout péter. Mais il m'arrive de Savage Axe lorsque je cherche à couper des queue ou des cornes durant le DPS puis de reviens sur mes SAED. J'aime pas trop focus mon jeu que sur le Savage Axe mais bien entendu c'est mon style perso. :(

D'accord merci. je vais essayer de trouver concentration car c'est vrai que c'est un peu long à charger.
Et par la suite, faut partir sur quelle CB ?

J'ai du mal à placer le SAED, pour ca que je préfère jouer en SAED. J'ai encore du mal à gérer le tout et je connais pas tous les parterns des monstres. Donc il possible d'avoir un build SA et faire de la SAED, et inversement ?
Si tu as un build à me montrer, je suis preneur. même à mon niveau :)

Et le build élementaire vaut le coup aussi ou moins bien que SAED/SA ?

Comme je l'ai mis sous la balise Spoil (qui ne s'avère servir à rien :hap: ) Une fois le endgame atteint pour pourra basculer sur Soit la Volto du Brachy-T soit la volto explosion du Safi'Jiiva. Les deux on un énorme raw couplé à un excellent tranchant violet (si tu investi en tranchant sur le Safi) et les random proc d'explosion font que tu fais décoller ton DPS vachement haut pour aucune raison. :hap:
Voilà pour ce qui est de son build:
https://www.noelshack.com/2020-26-2-1592931853-monster-hunter-world-iceborne-20200623184332.jpg https://www.noelshack.com/2020-26-2-1592931869-monster-hunter-world-iceborne-20200623184504.jpg
Bon j'ai pas encore fini les transcendances sauf régen parce que flemme mais je joue comme ça et je suis plutôt content de sa gueule. C'est plus axé SAED mais je joue de manière polyvalente comme ça.

Voilà mon build only Savage Axe:
https://www.noelshack.com/2020-26-2-1592933699-monster-hunter-world-iceborne-20200623193051.jpg https://www.noelshack.com/2020-26-2-1592933714-monster-hunter-world-iceborne-20200623193114.jpg
Reste encore à optimiser car j'ai pas de chance au niveau des gemmes (pas de Témérité 4 ni Attaque 4) mais je ne joue quasi pas cette version car je déteste limité mon gameplay et Savage axe tout le temps mais il reste sympa pour ceux qui aime ce style de jeu. :pacd:

A mon avis le build élémentaire est foutrement plus broken que le raw depuis la réintroduction de la Kulve Taroth. Les dégâts elémentaire débilement haut couplé au faiblesse élémentaire des monstre SAED totalement absurde de l'arme font que je peux balayer certains monstres en moins de 7 minutes en faisant des erreur.
Les fioles scalent totalement sur l'élémentaire ce qui fait que l'on privilégie plutôt les SAED et bordel que c'est stupide.
Voilà mon build Glace pour la Volto:
https://www.noelshack.com/2020-26-2-1592932692-monster-hunter-world-iceborne-20200623185646.jpg https://www.noelshack.com/2020-26-2-1592932705-monster-hunter-world-iceborne-20200623185715.jpg
J'ai que la transcendance régen et Affliction pour le moment.

Quand je veux être confortable et ne pas me soucier de faiblesse des monstres, je go raw et quand je veux juste purement brutaliser, je prends une de mes 5 éléments. :pacd:

Bonjour Bjaycee

Oui désolé je savais pas comment éditer le post donc je l'ai laissé comme ca :-d
Mais sinon oui j'avais vu le spoil.

Il est vrai que limité le gameplay à du Savage Axe est bof, je le fais quand le monstre est au sol.
Je testerai bien le build que tu as, au moins je pourrai voir les opportunités que j'ai pour balancer le SAED/AED, et les autres pour du Savage Axe. :)

Plus HL, je me ferai bien un build élémentaire pour voir.

Merci pour ta réponse. As tu d'autres astuces à donner sur la CB ?

Actuellement, avec ma copine, nous sommes bloqués au Légiana blizzard sur la quête principale, on arrive pas à gérer les deux Légianas même avec la fusée de détresse :(

Legiana c'est vachement relou à la Volto. Vu sa mobilité, priorise la Savage Axe au SAED. Dunk le au crâne avec des attaque dégainé à la hache si sa tête est à porté de main, fais des attaques glissé à l'épée pour le replacement et garder constamment de la mobilité. Priorise TOUJOURS la charge de ton bouclier dans le cas où il s'apprête à se décharger et que tu as 5 ou 6 fioles sous la main. N'oublie pas de le tej contre le mur ou l'écraser au sol avec la fronde. Ça finira par passer. :hap:

Warch Warch
MP
Niveau 1
24 juin 2020 à 17:44:44

Le 24 juin 2020 à 14:19:41 BJaycee a écrit :

Le 24 juin 2020 à 11:30:39 Hutsku a écrit :
C'est quoi le principe du gameplay savage axe en fait, j'en entends souvent parler mais je ne sais toujours pas ce que c'est :(
C'est le fait de n'attaquer qu'avec les coup de hache de base, et si oui c'est si efficace que ca ?

Il te faut d'abord charger ta hache en pressant L2 au moment où tu t'apprête a lancer un AED ou un SAED. Ainsi la hache tournoiera à chaque coups de hache transformant ces derniers en multi-hits. Cest effectivement puissant et utile pour focus et pêter les zones spécifiques. Grosso modo.

Le 24 juin 2020 à 08:49:37 Warch a écrit :

Le 23 juin 2020 à 19:38:25 BJaycee a écrit :

Le 23 juin 2020 à 15:48:09 Nwa78 a écrit :
Je sais que main de maître est utile qu'en savage axe mais avant l'arrivé du brachydium.

On avait pratiquement tous main de maître sur nos build SAED, ce qui permettait de jouer aussi savage axe.

J'avais mal compris alors mb. Et oui je jouais bien 3 pièces Teostra avec le haut du Bersek et les jambière Garuga. la galère pour tout maxer c'était chiant alors on se passait des gemmes BOOM et on allait 2/3 du temps/full Savage. J'aimais pas ça :(

Le 23 juin 2020 à 15:06:45 Warch a écrit :

Le 23 juin 2020 à 13:14:59 BJaycee a écrit :
Naysaaan > J'ai oublié aussi il y a aussi temerité dans les skill recommandé pour les dégât de épée. Normalement avec un 4 pièce Brachy-T il sera déjà lvl 5 t'as juste deux autre joyaux témérité à ajouter en plus. :hap:

> Le 23 juin 2020 à 08:55:39 Warch a écrit :

>> Le 23 juin 2020 à 00:05:07 Warch a écrit :

> >Bonjour/bonsoir tout le monde,

> >

> > Je viens vers vous pour avoir de l'aide sur la volto hache.

> > Je joues actuellement avec ma copine sur Iceborne, nous avons finit World. Nous avons commencé à jouer il y a 1 mois, Nous sommes RM 12 et RC 34.

> > Nous sommes arrivés où il faut tuer un légiana blizzard dans la quête principale.

> >

> > Je joue actuellement la volto hache Palizzo de la guilde, avec un mix de stuff ayant Maitre d'armes 7, témérité 2, afflux de vie 3, Garde offensive 1, et d'autres talents que je n'ai plus en tête. J'ai fabriqué aussi la CB Rathian en rareté 9, ainsi que la béotodus, jagras er forteresse Chromée.

> >

> > Est ce que la CB Palizzo est bien ? Si non vers quel CB je dois me tourner ?

> > Y a t'il un stuff en particulier à prendre ? Et quels talents sont primordiaux pour la CB ?

> >

> > A savoir que je joues plus en mode Savage Axe que SAED.

> >

> > Merci !

>

> Je voudrai savoir aussi si il est mieux de jouer Savage Axe ou SAED ? :)

Hello. Au point où tu en est la Palazzo est très bien. A mon avis tu devrais augmenter ta concentration pour charger ta volto plus vite. Le haut Damascus bêta te file concentration 2 en plus de pas mal de slot de joyaux. Si tu l'as de débloqué, n'hésite pas à la créer. Si tu joue Savage Axe pas besoin de BOOM vu que tu SAED pas. :pacd:
Vers endgame il te faudra fermer pour la tenue Brachy-T, du Teostra pour son 3 pièce, et les Volto du Safi/du Brachy-T pour le raw si tu t'intéresse à l'elementaire: Tenue Safi et Volto kjaar de la Kulve

Pour le style de de jeu, cest mon avis mais tout dépends de tes préférence. Le SAED est intéressant car il permet de délivrer de gros burst en un instant ce qui peut être intéressant pour renverser les monstre, les flinch et briser le plus de partie possible. Le Savage Axe est plus simple à jouer et est utile pour effectuer des damage ciblé (En focusant la queue, les cornes.. ) et affronter les petit monstrequi ne se prennent pas toute les fiole du SAED.

Perso je préfère balancer des SAED et tout péter. Mais il m'arrive de Savage Axe lorsque je cherche à couper des queue ou des cornes durant le DPS puis de reviens sur mes SAED. J'aime pas trop focus mon jeu que sur le Savage Axe mais bien entendu c'est mon style perso. :(

D'accord merci. je vais essayer de trouver concentration car c'est vrai que c'est un peu long à charger.
Et par la suite, faut partir sur quelle CB ?

J'ai du mal à placer le SAED, pour ca que je préfère jouer en SAED. J'ai encore du mal à gérer le tout et je connais pas tous les parterns des monstres. Donc il possible d'avoir un build SA et faire de la SAED, et inversement ?
Si tu as un build à me montrer, je suis preneur. même à mon niveau :)

Et le build élementaire vaut le coup aussi ou moins bien que SAED/SA ?

Comme je l'ai mis sous la balise Spoil (qui ne s'avère servir à rien :hap: ) Une fois le endgame atteint pour pourra basculer sur Soit la Volto du Brachy-T soit la volto explosion du Safi'Jiiva. Les deux on un énorme raw couplé à un excellent tranchant violet (si tu investi en tranchant sur le Safi) et les random proc d'explosion font que tu fais décoller ton DPS vachement haut pour aucune raison. :hap:
Voilà pour ce qui est de son build:
https://www.noelshack.com/2020-26-2-1592931853-monster-hunter-world-iceborne-20200623184332.jpg https://www.noelshack.com/2020-26-2-1592931869-monster-hunter-world-iceborne-20200623184504.jpg
Bon j'ai pas encore fini les transcendances sauf régen parce que flemme mais je joue comme ça et je suis plutôt content de sa gueule. C'est plus axé SAED mais je joue de manière polyvalente comme ça.

Voilà mon build only Savage Axe:
https://www.noelshack.com/2020-26-2-1592933699-monster-hunter-world-iceborne-20200623193051.jpg https://www.noelshack.com/2020-26-2-1592933714-monster-hunter-world-iceborne-20200623193114.jpg
Reste encore à optimiser car j'ai pas de chance au niveau des gemmes (pas de Témérité 4 ni Attaque 4) mais je ne joue quasi pas cette version car je déteste limité mon gameplay et Savage axe tout le temps mais il reste sympa pour ceux qui aime ce style de jeu. :pacd:

A mon avis le build élémentaire est foutrement plus broken que le raw depuis la réintroduction de la Kulve Taroth. Les dégâts elémentaire débilement haut couplé au faiblesse élémentaire des monstre SAED totalement absurde de l'arme font que je peux balayer certains monstres en moins de 7 minutes en faisant des erreur.
Les fioles scalent totalement sur l'élémentaire ce qui fait que l'on privilégie plutôt les SAED et bordel que c'est stupide.
Voilà mon build Glace pour la Volto:
https://www.noelshack.com/2020-26-2-1592932692-monster-hunter-world-iceborne-20200623185646.jpg https://www.noelshack.com/2020-26-2-1592932705-monster-hunter-world-iceborne-20200623185715.jpg
J'ai que la transcendance régen et Affliction pour le moment.

Quand je veux être confortable et ne pas me soucier de faiblesse des monstres, je go raw et quand je veux juste purement brutaliser, je prends une de mes 5 éléments. :pacd:

Bonjour Bjaycee

Oui désolé je savais pas comment éditer le post donc je l'ai laissé comme ca :-d
Mais sinon oui j'avais vu le spoil.

Il est vrai que limité le gameplay à du Savage Axe est bof, je le fais quand le monstre est au sol.
Je testerai bien le build que tu as, au moins je pourrai voir les opportunités que j'ai pour balancer le SAED/AED, et les autres pour du Savage Axe. :)

Plus HL, je me ferai bien un build élémentaire pour voir.

Merci pour ta réponse. As tu d'autres astuces à donner sur la CB ?

Actuellement, avec ma copine, nous sommes bloqués au Légiana blizzard sur la quête principale, on arrive pas à gérer les deux Légianas même avec la fusée de détresse :(

Legiana c'est vachement relou à la Volto. Vu sa mobilité, priorise la Savage Axe au SAED. Dunk le au crâne avec des attaque dégainé à la hache si sa tête est à porté de main, fais des attaques glissé à l'épée pour le replacement et garder constamment de la mobilité. Priorise TOUJOURS la charge de ton bouclier dans le cas où il s'apprête à se décharger et que tu as 5 ou 6 fioles sous la main. N'oublie pas de le tej contre le mur ou l'écraser au sol avec la fronde. Ça finira par passer. :hap:

Effectivement je recharge toujours le bouclier, mais c'est vraiment galére à le toucher, car il s'envole toujours. Puis dans la quête, il y a deux légianas, donc dur de se concentrer sur un, car je me prends des dégats de l'autre. Mais j'ai lu qu'il fallait utiliser des capsules de bouses pour les faire partir, c'est vrai ca ? :)

BJaycee BJaycee
MP
Niveau 11
24 juin 2020 à 18:00:46

Ne chasse jamais sans les capsules de bouse surtout. Jartes instantanément ce Legiana dès qu'il se ramène. :hap:

Warch Warch
MP
Niveau 1
24 juin 2020 à 19:09:30

Le 24 juin 2020 à 18:00:46 BJaycee a écrit :
Ne chasse jamais sans les capsules de bouse surtout. Jartes instantanément ce Legiana dès qu'il se ramène. :hap:

J'ai toujours chasser sans capsules de bouse 😂
J'en prends note ^^
J'espère que j'en aurai assez pour tout le long de la quête ^^

mostfunkytooch mostfunkytooch
MP
Niveau 46
06 juillet 2020 à 14:16:19

je suis étonné de voir que certain on le légiana comme bête noir. C'est le monstre que j'ai eu le moins de difficulté à vaincre en comparaison avec le rathalos. le légiana vient bien plus au sol et avec les flash c'est vraiment facile de l'avoir 100% au sol pour la volto.

NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 22:21:27

Le classique ça va mais le blizzard peut vite devenir chiant si tu es pas assez agressif enfaite.

Je sais pas si t'es sur iceborne mais les flash ne font pas systématiquement tomber le monstre au sol justement.

Je pense pas que ce soit la bête noir de quelqu'un, il est juste chiant.

BJaycee BJaycee
MP
Niveau 11
06 juillet 2020 à 22:37:15

Le Legiana Blizzard reste un matchup compliqué à la Volto vu que l'on peux pas flash continuellement le monstre. Une fois qu'il commence à bouger dans tout les sens tu te retrouve a le courir après, à Guard Point 60000 coups et, si t'as des mauvaise défense à faire tout ça gelé. On rajoute à tout ça un pattern confus et on a le truc et ce truc n'est pas agréable à affronter à la Volto. Je peux le comprendre. :non:

mostfunkytooch mostfunkytooch
MP
Niveau 46
07 juillet 2020 à 10:47:39

Si j'ai bien remué iceborn et à part le rajang, le tigrex et le barrioth je n'ai pas de bête noir.
C'est pour cette raison que même le blizzard, en tout cas de mon point de vu, et bien avant de maitriser à un autre niveau la volto. Le légiana et le blizzard n'ont vraiment pas été pour moi des difficultés à surmonter. Au contraire ! La glace c'est une affaire de stamina et ces attaques sont bien moins punitive que le velkhana. Donc bien gérer la glace et on lui roule dessus.

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
07 juillet 2020 à 11:20:32

étonnant que le tigrex fasse partie de tes bêtes noires!
C'est tellement un mob idéal a la Volto! il fait partie des plus easy pour moi! ne parlons même pas du berserk qui lui est tellement punie par une Volto!
et je rejoins les autres, le Legiana blizzard est pour moi à la Volto l'un des mobs les plus chiants du jeu...je préfère même faire le Rajang...

Message édité le 07 juillet 2020 à 11:21:07 par lesephiroth11
mostfunkytooch mostfunkytooch
MP
Niveau 46
07 juillet 2020 à 11:40:47

Ils font trop mal pour moi, ce qui me met trop de pression dans le combat je pense x). Et j'ai des difficultés à gérer leur mouvement, je ne me synchronise pas assez.
En revanche le berserk, comme il cri et bouge moins, a été une surprise pour moi. Ce temps mort est une aubaine pour lui en mettre plein la bouche. suffit de toujours ce coller à lui à ce moment la. Donc lui je m'en fait un casse croute :D. (enfin quand je le fait souvent x) ) j'ai pas mal laché MHW jusqu'au Alatron. Donc quand je reviendrais sur le jeux, je vais devoir me refaire des cessions de remise à niveau.
Mais le rajang, il me fait peur ! tout comme le déviljho dans World. Je les ai jamais combattu facilement en solo.

BJaycee BJaycee
MP
Niveau 11
07 juillet 2020 à 11:54:54

Le 07 juillet 2020 à 10:47:39 mostfunkytooch a écrit :
Si j'ai bien remué iceborn et à part le rajang, le tigrex et le barrioth je n'ai pas de bête noir.
C'est pour cette raison que même le blizzard, en tout cas de mon point de vu, et bien avant de maitriser à un autre niveau la volto. Le légiana et le blizzard n'ont vraiment pas été pour moi des difficultés à surmonter. Au contraire ! La glace c'est une affaire de stamina et ces attaques sont bien moins punitive que le velkhana. Donc bien gérer la glace et on lui roule dessus.

C'est marrant que tu dise ça parce que comme mon VDD je trouve que le Barrioth et le Tigrex sont les monstres les plus téléphonés et les plus free à la Volto. Des Guard Point prévisible avec des trou entre les pattern, tout ce que je kiffe. :hap:
A tel point que je me fait des Tigrex et des Tigrex Berserk en arène quotidiennement pour espérer faire un bon temps dessus. :hap:
Le Legiana nan. Si j'ai l'occasion de partir sur une autre arme, je vais me gêner. :hap:

Enfin bon j'amagine que les goûts et les préférences dépendent du joueur et de son style de jeu. :pacd:

Message édité le 07 juillet 2020 à 11:56:55 par BJaycee
mostfunkytooch mostfunkytooch
MP
Niveau 46
07 juillet 2020 à 12:28:17

le barrioth je dois souvent courir après x). Il fait un bon de 50m...

NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 12:32:24

Le tigrex c'est comme le diablos à la volto...

Le leginna blizzard je le met dans le même sac que le kushala :fou:

NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 14:21:42

Yo les gars !

Alors, quelqu'un a péter l'Alatreon en solo à la volto ?

Perso j'ai essayé 2 fois, une fois avec la Kjaar glace j'ai réussit à le faire flinch qu'une seul fois après il a switch en glace et comment dire ? 0 dégâts évidement sur les décharges.

La 2ème fois en raw avec volto brachy, je me suis fait déglinguer..

J'ai peut être commencé un peu trop fort pour une reprise :noel:

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 14:31:40

Je l'ai battu avec la volto, mais pas en solo non :noel:

J'ai utilisé la Beotodus, car j'ai pas la Kjarr. Effectivement, en faisant le SAED, c'est un peu la loterie car je connais pas ses Elmzones :oui:
Donc sur un même SAED j'ai vu du 50 comme du 190 :noel:

NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 14:55:10

J'ai vus du 200 + moi il me semble avec la Kjaar, je crois qu'il était en mod feu, il a flinch au bout du 2nd SAED

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 22:50:54

Bonsoir
Savez vous si la CB Ala est mieux que la CB Kjarr dragon ? J'ai fait un set avec 3p Safi + 2p Ala + la CB Ala et j'arrive à 1105 de raw et 940 d'élément.
Il me semble que les fioles ne dépendent pas du tranchant ou de l'affinité, c'est pour ça que j'ai pas fait de set avec 2p Brachy + 3p Ala afin de prioriser l'élément.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment