CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Volto Hache (CB)] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 145146147148149150151152153154155  ... 211»
Page suivanteFin
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 42
11 octobre 2019 à 20:18:05

Y a trois choix pour les voltos en fonction de 3 gameplay :

Gameplay fiole choc : plus grosse attaque de base. Tout le reste osef

Gameplay hache chargé : meilleur équilibre entre attaque de base tranchant et affinité.

Gameplay élémentaire : volto avec le plus d élément pour les fioles.

Birix2 Birix2
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 21:15:20

Le 11 octobre 2019 à 20:18:05 CONAN-CHINICHI a écrit :
Y a trois choix pour les voltos en fonction de 3 gameplay :

Gameplay fiole choc : plus grosse attaque de base. Tout le reste osef

Gameplay hache chargé : meilleur équilibre entre attaque de base tranchant et affinité.

Gameplay élémentaire : volto avec le plus d élément pour les fioles.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719466-img5.png
C'est deconseillé de joué hache chargé avec les fioles de choc ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 octobre 2019 à 21:30:00

Yep les trancheurs kelkun c ou trouver le dernier craft inconnu pour up le level 2 d'emplacement sur la luna eostre??

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
11 octobre 2019 à 21:33:51

Le 11 octobre 2019 à 21:15:20 Birix2 a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 20:18:05 CONAN-CHINICHI a écrit :
Y a trois choix pour les voltos en fonction de 3 gameplay :

Gameplay fiole choc : plus grosse attaque de base. Tout le reste osef

Gameplay hache chargé : meilleur équilibre entre attaque de base tranchant et affinité.

Gameplay élémentaire : volto avec le plus d élément pour les fioles.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719466-img5.png
C'est deconseillé de joué hache chargé avec les fioles de choc ? :(

Je pense que conan parle des attaques physiques en générale, ultra burst, méga attaque, hache chargé..etc..
D'ailleurs le mode de jeu affinité/tranchant/boom c'est actuellement le mode de jeu qui inflige le plus de dégâts en plus d'être très polyvalent, par contre ça demande un très bon niveau sur la volto comparé au jeu full fioles.

Message édité le 11 octobre 2019 à 21:34:09 par Misthophoros_
Birix2 Birix2
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 21:52:23

Le 11 octobre 2019 à 21:33:51 Misthophoros_ a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 21:15:20 Birix2 a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 20:18:05 CONAN-CHINICHI a écrit :
Y a trois choix pour les voltos en fonction de 3 gameplay :

Gameplay fiole choc : plus grosse attaque de base. Tout le reste osef

Gameplay hache chargé : meilleur équilibre entre attaque de base tranchant et affinité.

Gameplay élémentaire : volto avec le plus d élément pour les fioles.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719466-img5.png
C'est deconseillé de joué hache chargé avec les fioles de choc ? :(

Je pense que conan parle des attaques physiques en générale, ultra burst, méga attaque, hache chargé..etc..
D'ailleurs le mode de jeu affinité/tranchant/boom c'est actuellement le mode de jeu qui inflige le plus de dégâts en plus d'être très polyvalent, par contre ça demande un très bon niveau sur la volto comparé au jeu full fioles.

Donc on doit faire que des attaques basique ( plus buff bouclier et épée, ça j'ai compris ) ? :(

Message édité le 11 octobre 2019 à 21:52:48 par Birix2
Birix2 Birix2
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 23:36:10

Je vous avoue les gars que je suis perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Je veux faire un build avec des fioles de force. Avec cette réponse :

Gameplay fiole choc : plus grosse attaque de base. Tout le reste osef

Là je comprend qu'il ne faut faire que des attaques de base, donc pas de ultra burst ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Même avec cette réponse je suis perdu : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Je pense que conan parle des attaques physiques en générale, ultra burst, méga attaque, hache chargé..etc..

D'ailleurs le mode de jeu affinité/tranchant/boom c'est actuellement le mode de jeu qui inflige le plus de dégâts en plus d'être très polyvalent, par contre ça demande un très bon niveau sur la volto comparé au jeu full fioles.

Bigblinx Bigblinx
MP
Niveau 17
11 octobre 2019 à 23:44:09

Je peux me tromper mais je pense qu'il parle de la valeur d'attaque de l'arme, si on veut jouer autour de spam d'ultra avec les fioles choc il faut un gros raw pour maximiser le DPS.

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 23:44:20

Full fioles = plus grosse attaque de base (statistiques) = full ultra burst :ok:

Critique : attaque avec la hache chargé, super burst.

En jouant critique il est tout de même important d'avoir le talent Boum niveau 3. :oui:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
11 octobre 2019 à 23:47:38

Le 11 octobre 2019 à 23:44:20 Daenysos a écrit :
Full fioles = plus grosse attaque de base (statistiques) = full ultra burst :ok:

Critique : attaque avec la hache chargé, super burst.

En jouant critique il est tout de même important d'avoir le talent Boum niveau 3. :oui:

Birix2 Birix2
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 00:03:56

Ok encore merci pour vos réponse, heureusement que vous êtes là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 42
12 octobre 2019 à 00:15:57

Ayah j'ai du lancé un sort de confusion de masse sans faire exprès , je reprends :

La Volto-Hache possède deux gameplay bien différents :

Un gameplay consistant à spammer les fioles

Le but Chargé les fioles le vite plus possible, et balancer son ultra.
C'est le gameplay qu'on avait dans MHW de base. Dans ce cadre, les talents prioritaires sont Boum 5 prêt à tirer 1, concentration 3, garde offensive ect. On se moque du critique et du tranchant car ces paramètres n'impact pas l'ultra burst.

Le choix de l'arme se fait en prenant l'arme avec la plus haute attaque de base pour les fioles chocs et l'arme avec le meilleur élément pour les armes élémentaires.

Un Gameplay centré sur les coup physiques

Apparut avec Wolrd et le nouveau mode hache.
Dans ce mode on charge les fioles,on place des méga burst puis quand le monstres est à terre, on charge la hache et on fais des trous.
Ce Gameplay se joue avec des armes ayant un bon tranchant/affinité/attaque de base. On va privilégié les crits et Berserk 3 car la hache à de très très gros dégâts. Boum devient secondaire mais reste intéressant à jouer à +3, je sais même pas si on joue concentration avec ce genre de set, mais ça c'est le genre de truc qu'il faut demander à Mysto

Birix2 Birix2
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 00:25:05

Le 12 octobre 2019 à 00:15:57 CONAN-CHINICHI a écrit :
Ayah j'ai du lancé un sort de confusion de masse sans faire exprès , je reprends :

La Volto-Hache possède deux gameplay bien différents :

Un gameplay consistant à spammer les fioles

Le but Chargé les fioles le vite plus possible, et balancer son ultra.
C'est le gameplay qu'on avait dans MHW de base. Dans ce cadre, les talents prioritaires sont Boum 5 prêt à tirer 1, concentration 3, garde offensive ect. On se moque du critique et du tranchant car ces paramètres n'impact pas l'ultra burst.

Le choix de l'arme se fait en prenant l'arme avec la plus haute attaque de base pour les fioles chocs et l'arme avec le meilleur élément pour les armes élémentaires.

Un Gameplay centré sur les coup physiques

Apparut avec Wolrd et le nouveau mode hache.
Dans ce mode on charge les fioles,on place des méga burst puis quand le monstres est à terre, on charge la hache et on fais des trous.
Ce Gameplay se joue avec des armes ayant un bon tranchant/affinité/attaque de base. On va privilégié les crits et Berserk 3 car la hache à de très très gros dégâts. Boum devient secondaire mais reste intéressant à jouer à +3, je sais même pas si on joue concentration avec ce genre de set, mais ça c'est le genre de truc qu'il faut demander à Mysto

Ah merci
C'est exactement se que je voulais, je n'étais sans doute pas assez clair https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
12 octobre 2019 à 00:32:32

Je joue avec concentration sur la volto critique perso

Message édité le 12 octobre 2019 à 00:32:45 par Misthophoros_
Pseudo supprimé
Niveau 5
12 octobre 2019 à 01:39:03

Moi je le joue niveau 2.et les fioles se charge super vite 2combos c plier. Le nouveau 3 n'est pas nécessaire on s'en passe très bien.sa fait un emplacement pour un autre talent. Enfin perso. Sinan kelkun pour ma question plus haut svp

TTohmz TTohmz
MP
Niveau 35
12 octobre 2019 à 01:45:04

Concentration pour moi est indispensable.
Du moins je ne peux plus m’en défaire.

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 octobre 2019 à 02:12:38

Autant pour moi j'ai trouver ce qu'il me fallait c bon

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 54
12 octobre 2019 à 13:50:59

Moi je le joue niveau 2.et les fioles se charge super vite 2combos c plier. Le nouveau 3 n'est pas nécessaire on s'en passe très bien

Concentration 3 permet justement de charger des fioles en un seul combo, c'est quand même assez indispensable.

Sinon j'ai craft la volto rajang R12 et je vous confirme que c'est la meilleure pour un build full SAED.

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 54
12 octobre 2019 à 14:34:10

Question bête mais je me souviens plus s'il faut felyne bombardier ou felyne pyromane pour améliorer les fioles choc :(
Étant donné que la traduction ne parle pas du tout des fioles, dans un cas comme dans l'autre.

:merci:

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 14:57:03

Felyne Bombardier. :oui:
Pyromane c'est les objets explosifs donc bombes barils. :oui:

Et oui la Rajang balance de gros ultra, mais j'arrive pas à faire un stuff qui me plaise vraiment, tant en zodazodazo, zodazozoga ou encore avec les bras de l'armure palais de guilde (garde offensive 2). :(

Message édité le 12 octobre 2019 à 14:57:19 par Daenysos
Pseudo supprimé
Niveau 5
12 octobre 2019 à 15:52:00

Concentration 3 permet justement de charger des fioles en un seul combo, c'est quand même assez indispensable.

Pas indispansble non. C pas non plus le temp ke tu perd a faire 2 combos.. C plier vitfais donc bon apres c plus du confort jtrouve en level 3..apres c chacun comme il veut. Sinan dommage pour la rajang le tranchant est exécrable c bien dommage. Sur un combat ds la durée au secours pour leguiser..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 15.20€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment