CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Faune et flore rare

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
[Skadrille] [Skadrille]
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 12:14:39

Je suis sur le poisson platine et je comprend pas les QTE, j'ai beau les réussir le truc veut pas se laisser avoir.
On est bien d'accord que:
- Rond qui clignote: spammer rond
- Stick dans une direction: incliner une fois dans la direction indiquée ?

[Skadrille] [Skadrille]
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 12:22:34

Je peux plus éditer, déjà ce que croyais être ce fameux poisson était en fait un thon glouton.
Ensuite pour les QTE, il fallait les continuer même quand le symbole disparaissait apparemment.

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
11 février 2018 à 12:33:17

Oui le QTE est pas compliqué, il est similaire aux anciens MH, mais je pense que les nouveaux se font facilement avoir car comme tu dis le symbole presser rond n'apparait pas longtemps alors qu'il faut spam la touche non stop.

Après cette QTE ne concerne que les poissons en version géant ainsi que le thon glouton, le makaire royal et le poisson fossile (me souvient plus du nom, le genre de coelacanth)

Ah oui et petite subtilité de la pêche on peu aussi pendant la pêche utiliser le stick gauche pour faire bouger le bouchon. Ca attirera certains poissons proche qui n'etaient pas interessé par l'appat (poisson-poudre, thon glouton notamment) ou faire fuir d'autre (poison d'or et de platine notamment)

Message édité le 11 février 2018 à 12:36:43 par 7suna2
[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
11 février 2018 à 12:34:50

J'ai réussi à avoir tout les animaux rares. Pour la marouette rugueuse. Il y'a deux mosswine au Val putride.

Camp 1 à gauche. attendez que le mosswine sorte du trou et fasse sont aller retour. Une marouette se posera dessus.

Camp 11 descendez, prenez à gauche et rampez vers le territoire des grimalkines. La marouette sera sur le mosswine directement.

Si il n'y a rien. Allez au centre de recherche. Ça charge plus vite puis revenez au Val putride et refaite camp 1 puis camp 11.

Je l'ai eu assez rapidement comme ça.

N'oubliez pas la cape caméléon \o/

Si vous trouvez pas de mouette rugueuse chez les grimalkines profitez en pour aller pêcher le poisson préhistorique qui donne un succès lui aussi dans le bassin au fond à gauche. Derrière les stalagmites. ^^ il est noir et à des tâches bleutées. Il m'a fallu un deliciocoptere pour l'avoir. On en trouve sur le chemin du mosswine qui surplombe l'entrée.

Message édité le 11 février 2018 à 12:38:02 par [Guest]
pixel-the-cat pixel-the-cat
MP
Niveau 38
11 février 2018 à 14:22:08

C'est le petricanthrope mais oui il a un nom à la consommation x)

pixel-the-cat pixel-the-cat
MP
Niveau 38
11 février 2018 à 14:23:56

A la con* saloperie de correction. Et cette appli où l'on peut pas éditer aussi la

[Crown_Clown] [Crown_Clown]
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 14:29:20

A la consommation c’est bien aussi :hap:

Krazy-Jazz Krazy-Jazz
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 14:31:10

Pour l'oiseau poser sur le mosswine au val putride il faut y aller sans le palico ou ça le fera fuir.

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
12 février 2018 à 23:05:16

Pour info j'ai trouvé ce thread reddit anglais : https://www.reddit.com/r/MonsterHunter/comments/7u338c/special_endemic_life_locations_spoilers/
Ca répertorie toute la faune rare mais aussi tous les points de recolte unique sur les map.
Et chaque chose est accompagné d'une vidéo pour facilement trouver.
(a savoir que les points de recoltes unique n'apparaissent que sur les maps où le bonus environnemental correspond à ce point de récolte précis (genre cactus pour le cactus unique du désert)

hurlenfer94450 hurlenfer94450
MP
Niveau 7
12 février 2018 à 23:22:28

Pour la pêche tu spam rond sans t'arrêter tu va le sortir en 3 seconde , t'aura juste le temps de faire un coup a gauche ou droit et cest bon

[Crown_Clown] [Crown_Clown]
MP
Niveau 9
12 février 2018 à 23:29:20

Comment débloquer la quête du poisson fossile ?

Le dernier que j’ai attrapé était une poisson-poudre ou platine je pense :(

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 06:34:30

Le 09 février 2018 à 00:04:12 7suna2 a écrit :
Me manque toujours le arowana-bombe géant et le poisson-poudre géant, et j'ai plus de 70 péché de chaque pfff :p

T'as réussi à les choper depuis ? Je suis à plus de 200 et 300 pour les deux mais, ça vient pas plus que ça.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471979979-picsart-08-23-09-16-48.jpg

Message édité le 14 février 2018 à 06:35:34 par King-Kratos
7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
14 février 2018 à 08:29:43

hop toujours pas

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 09:45:28

Le 14 février 2018 à 08:29:43 7suna2 a écrit :
hop toujours pas

C'est chaud, je commence à me demander s'il faut farm des heures pour les avoir ou si faut reset map si on voit dès le début qu'il est pas là. Je sais pas, j'ai pas de problèmes avec les autres pourtant. :fou:

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
14 février 2018 à 11:02:33

Après y a ptetre une condition particulière pour eux je sais pas.
Mais ca me parait bizarre car y a rien de special pour les autre poisson version géant.

draegarz draegarz
MP
Niveau 2
15 février 2018 à 00:33:22

Les poisson version geante doivent spawner, farmer les poissons normal ne sert a rien. Quand il y en a un sa se voit directe, vu qu'il est bien plus gros que les autres. Moi j'ai dejà le poisson d'or geant (trouvé au meme endroit que le petricanthrope au val putride), le poisson rouge geant( dans la grotte ou on trouve la perle unique dans le plateau de corail, avec une colonne avec des lianes en plein milieu), et le suhipoisson et thon glouton geants (les deux au camp 6 du désert)

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 04:42:15

Le 15 février 2018 à 00:33:22 draegarz a écrit :
Les poisson version geante doivent spawner, farmer les poissons normal ne sert a rien. Quand il y en a un sa se voit directe, vu qu'il est bien plus gros que les autres. Moi j'ai dejà le poisson d'or geant (trouvé au meme endroit que le petricanthrope au val putride), le poisson rouge geant( dans la grotte ou on trouve la perle unique dans le plateau de corail, avec une colonne avec des lianes en plein milieu), et le suhipoisson et thon glouton geants (les deux au camp 6 du désert)

T'as ceux que tout le monde a déjà 4 fois quoi. Si on se posait des questions plus haut, c'est justement pour deux d'entre eux qui semblent être insaisissable pour l'instant. J'ai vu une vidéo où on voyait un mec en pêcher dans le camp 8 de la terre des anciens du coup j'try de reset map là-bas, toujours rien. J'continue de persister.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Message édité le 15 février 2018 à 04:42:49 par King-Kratos
draegarz draegarz
MP
Niveau 2
15 février 2018 à 07:07:27

Je viens de trouver l'endroit ou apparait le petricanthrope dan la terre des anciens. C'est au camp 8, derriere le poisson de platine. Je joint une photo https://www.noelshack.com/2018-07-4-1518674839-img-20180215-070331.jpg

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 07:26:11

En effet, je l'ai vu ici aussi. Sinon j'ai enfin loot le grand poisson-poudre également, il était dans la même zone. J'ai bien du reset 15-20 fois la map (pour cette soirée). C'était pas aussi flagrant que pour les autres niveau taille, il y a même pas de qte quand on le pêche, comme pout le grand poisson rouge. Par contre, j'ai remarqué une constante, c'est qu'il y a habituellement 4 poissons poudre ici et là ils étaient 5 donc je m'y suis attardé et c'était bien ça, le géant pop en plus des autres.

https://www.youtube.com/watch?v=VRh8nfieE_s

Reste plus que l'arrowana bombe, soit je vais continuer ici ou j'irais dans le désert des termites (là ou j'en ai vu le plus en fait). :pacg:

draegarz draegarz
MP
Niveau 2
15 février 2018 à 08:16:06

Je suis pas sur mais je pense qu'il suffit de faire partir les poisson avec le filets et attendre a qu'il respawn. Mais peut-etre que comme ça c'est les meme d'avant qui réapparaisse. Quelqu’un sait si sa marche aussi comme ça?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.55€ PS4 22.13€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment