CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petites questions

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
cyberlexis cyberlexis
MP
Niveau 9
18 février 2019 à 13:28:59

Le 13 février 2019 à 11:52:08 mikuwashi a écrit :

Le 13 février 2019 à 11:20:58 cyberlexis a écrit :
ok merci pour l'infos,

La je galère contre beleziane je crois rc14 :(

AC-130 ENNEMI AU DESSUS

:hap:

Euhh j'ai pas bien compris ?!

Oups je veins de voir que je me suis trompé et je voulais dire nergigante,
J'ai reussi à l'avoir au bout de 36min :( mais qu'elle galère je suis mort 2 fois, malgrè un repas + des potion de demon et de pierre erf !!!

Il faudra que je le refasse pour avoir des os ancien, une astuce pour mieux le terminer ?!
Autre question à qu'elle moment je débloque le compteur RC ?! car je viens de passer du 13 au 14 :(

Message édité le 18 février 2019 à 13:31:28 par cyberlexis
Kun-ta Kun-ta
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 13:37:16

Le 18 février 2019 à 13:28:59 cyberlexis a écrit :

Le 13 février 2019 à 11:52:08 mikuwashi a écrit :

Le 13 février 2019 à 11:20:58 cyberlexis a écrit :
ok merci pour l'infos,

La je galère contre beleziane je crois rc14 :(

AC-130 ENNEMI AU DESSUS

:hap:

Euhh j'ai pas bien compris ?!

Oups je veins de voir que je me suis trompé et je voulais dire nergigante,
J'ai reussi à l'avoir au bout de 36min :( mais qu'elle galère je suis mort 2 fois, malgrè un repas + des potion de demon et de pierre erf !!!

Il faudra que je le refasse pour avoir des os ancien, une astuce pour mieux le terminer ?!
Autre question à qu'elle moment je débloque le compteur RC ?! car je viens de passer du 13 au 14 :(

AC 130 c'est une référence a la Baselgeuse qu'on considere comme un bombardier

Ya pas d'astuce en particulier pour le Nergi,aprend ses pattern. Ah si tu peut le faire flinch en cassant ses piques blanc,donc concentre tes attaques dessus. Enfait plus tu les laisse en blanc,plus vite ils deviendront noir (pattes avant queue et dos) une fois qu'ils sont tous noirs,il va faire sont ulti tout de suite direct. Tu rengaine et tu fait un superman-jump ( cour a contre sens de la camera et appuis sur la touhe du saut un peu avant d'avoir l'attaque) c'est un timming a choper qui te servira tout le long du jeu.

Et je crois que les os ancien tu peut en avoir en fouillant les carcasse de la terre des anciens (map ou ya le nergi). Voila j'mapel Kunta c'etais tout pour moi :ok:

Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 13:39:27

Le 18 février 2019 à 13:28:59 cyberlexis a écrit :

Le 13 février 2019 à 11:52:08 mikuwashi a écrit :

Le 13 février 2019 à 11:20:58 cyberlexis a écrit :
ok merci pour l'infos,

La je galère contre beleziane je crois rc14 :(

AC-130 ENNEMI AU DESSUS

:hap:

Euhh j'ai pas bien compris ?!

Oups je veins de voir que je me suis trompé et je voulais dire nergigante,
J'ai reussi à l'avoir au bout de 36min :( mais qu'elle galère je suis mort 2 fois, malgrè un repas + des potion de demon et de pierre erf !!!

Il faudra que je le refasse pour avoir des os ancien, une astuce pour mieux le terminer ?!
Autre question à qu'elle moment je débloque le compteur RC ?! car je viens de passer du 13 au 14 :(

Bazelgeuse aka B52 ou AC130 etc...bref le monstre bombardier.

Pour le nergi, essaye de chopper une arme de foudre sinon pas le choix, faut que tu continues en craftant au fur et à mesure son armure. Tu la up et t'es bon pour tous les dragons anciens.

Tu débloques le RC au xeno-jiva, dernier mob du tutoriel. Ensuite au duo Bazelgeuse alpha (rc29) et au Kirin alpha (rc49).

cyberlexis cyberlexis
MP
Niveau 9
18 février 2019 à 13:51:14

Ok Merci pour les infos, oui B52 me parle plus que le AC130.

Je viens d'avoir un casque couleur orange (une sorte de lunette de pirate) à 64 en defense pas mal,
En fait qu'elles sont les couleurs des armures sur MHW ? vert, violet orange et ???

Par contre j'ai un doute sur les carcasses dans tout les topic il disait qu'on peut les chopper que sur les DA, et non caracasse je vais faire le test,

Merci,

Kun-ta Kun-ta
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 14:01:04

Le 18 février 2019 à 13:51:14 cyberlexis a écrit :
Ok Merci pour les infos, oui B52 me parle plus que le AC130.

Je viens d'avoir un casque couleur orange (une sorte de lunette de pirate) à 64 en defense pas mal,
En fait qu'elles sont les couleurs des armures sur MHW ? vert, violet orange et ???

Par contre j'ai un doute sur les carcasses dans tout les topic il disait qu'on peut les chopper que sur les DA, et non caracasse je vais faire le test,

Merci,

Si c'est le cache oeil roi dragon oui fais le il fera le taf pendant pas mal de temp tu verra.

cyberlexis cyberlexis
MP
Niveau 9
18 février 2019 à 18:31:54

Oui c'est bien ça.

Et en armure je me focalise sur celle de nernigante ?

Kun-ta Kun-ta
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 18:38:42

Le 18 février 2019 à 18:31:54 cyberlexis a écrit :
Oui c'est bien ça.

Et en armure je me focalise sur celle de nernigante ?

Oui.rejoins en multi si tu galere trop en solo

cyberlexis cyberlexis
MP
Niveau 9
18 février 2019 à 21:37:35

C'est ça mon problème, je n'arrive pas a me faire l'idée de me faire aider, je préfère tenter tenter en solo, c'est peut être due au dark soul et bloodborn :( ou l'échec et le bouton réessayer est normal :D

Kun-ta Kun-ta
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 21:42:09

T'est malade le jeu est beaucoup plus fun en multi.tu te trouve une team vous jouer en vocal,vous taper des barre tout sa.tu crois que les mec qui sont a 1000h de jeu il on fait que du solo?au bout du 30em nergi tu te pend :rire:

mikabelle mikabelle
MP
Niveau 6
18 février 2019 à 22:02:08

Salut j’aurai aussi quelques questions à poser si vous avez un peu de temps à me consacrer

A quoi servent les Pierre de dragons ? Pas celle du guerrier ou du héro, les Pierre du dragon tout court.

La kulve me one shot ma race en full drachen + tête nergi b ?! Zero droit a l’erreur c’est abusé, en plus de ça t’as jamais personne sur le grand pont j’ai test 3 fois, en solo du coup, j’ai pas passé la zone 2.. moi aussi je veux ma LS Taroth feu ! Mais je sent que j’vais pleurer du sang pour l’avoir putain xD

Quel est le meilleur moyen pour augmenter son RC ? Pour l’instant je fais des contrats Alpha, je suis que RC33

Pour la LS, c’est quoi le combo max dps pour éclater du mob quand il est à terre ? Pour l’instant je lui spam R2 dans la gueule pour remettre la charge à fond et lui coller un R2 + triangle

Comment obtenir des billet des anciens pour craft des compo a l’alchimiste ?

J’ai débloquer un stuff pour le poogie mais je comprends pas j’en vois qu’un seul vers le bazar d’astera et ce petit enfoire me charge quand’ jessaye de le caresser il sert à quoi ce truc ? Comment je fais pour l’habiller ? xD

Merci d’avance

Kun-ta Kun-ta
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 22:11:43

Le 18 février 2019 à 22:02:08 mikabelle a écrit :
Salut j’aurai aussi quelques questions à poser si vous avez un peu de temps à me consacrer

A quoi servent les Pierre de dragons ? Pas celle du guerrier ou du héro, les Pierre du dragon tout court.

La kulve me one shot ma race en full drachen + tête nergi b ?! Zero droit a l’erreur c’est abusé, en plus de ça t’as jamais personne sur le grand pont j’ai test 3 fois, en solo du coup, j’ai pas passé la zone 2.. moi aussi je veux ma LS Taroth feu ! Mais je sent que j’vais pleurer du sang pour l’avoir putain xD

Quel est le meilleur moyen pour augmenter son RC ? Pour l’instant je fais des contrats Alpha, je suis que RC33

Pour la LS, c’est quoi le combo max dps pour éclater du mob quand il est à terre ? Pour l’instant je lui spam R2 dans la gueule pour remettre la charge à fond et lui coller un R2 + triangle

Comment obtenir des billet des anciens pour craft des compo a l’alchimiste ?

J’ai débloquer un stuff pour le poogie mais je comprends pas j’en vois qu’un seul vers le bazar d’astera et ce petit enfoire me charge quand’ jessaye de le caresser il sert à quoi ce truc ? Comment je fais pour l’habiller ? xD

Merci d’avance

Waow... la faut que tu me laisse ton num c'est mieu :rire:

Je vais essayer de t'en dire le plus possible.

Les pierre du dragon servent a faire des fusion chez la mamie chaudron,juste a coter de la ou tu as tes requête

Ton armure n'est pas ameliorer au max,avance dans l'histoire,au rc 33 tu ne devrais pas etre en drachen,une fois atteint un certain rc (100 je crois) tu pourra transsander ton armure,et donc l'ameliorer comme il faut.

Tu peut augmentet ton rc en faisant des quete event ou il y a écrit en bas,en vert,gain de rc supplémentaire un truc comme sa,mais je te le déconseille,avance petit a petit.

Ya pas meilleur combo a la LS,fait le R2 triangle quand ta lame est en rouge.

Poogie?sert a quoi cette m**de :noel:

mikabelle mikabelle
MP
Niveau 6
18 février 2019 à 22:23:41

Merci ! Et ce fameux R2 + triangle, est ce que plus le monstre est en position vertical plus je fais de dégâts ? J’veux dire par la est-ce que par exemple si je découpe le mob de la tête a la queue ( comme par exemple le xeno quand il se met sur ses deux pattes arrières et balance son laser ) ? Du coup c’est pas rentable de le faire sur un mob à terre et découper seulement sa petite tête non ?

Tu dis que je devrais pas être en drachen, pourquoi ? J’ai le full set xeno et Nergi mais les deux sont pas ouf. J’ai le teostra qui manque quand même pas mal d’armure comparé à la drachen. Tu conseille quelle armure ?

mikabelle mikabelle
MP
Niveau 6
18 février 2019 à 22:42:46

Et j’aurais une dernière question, un talent comme pourfendeur de dragon qui donne +100 est beaucoup plus abusé sur des doubles lame que sur une gs non ? Vu que les double lame de base ont 90-120 de dgt élémentaire ça double. Alors que sur une GS qui donne genre 400 ça rajoute qu’un quart

cyberlexis cyberlexis
MP
Niveau 9
20 février 2019 à 14:42:19

Le 18 février 2019 à 21:42:09 Kun-ta a écrit :
T'est malade le jeu est beaucoup plus fun en multi.tu te trouve une team vous jouer en vocal,vous taper des barre tout sa.tu crois que les mec qui sont a 1000h de jeu il on fait que du solo?au bout du 30em nergi tu te pend :rire:

Lol ok merci pour le prefectionnement de mon armes et armures je vais faire seul pour pas enlever le merite et apres je vais tenter de rentrer dans une TEAM,

Merci,

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2019 à 15:18:58

Le 18 février 2019 à 13:51:14 cyberlexis a écrit :
Ok Merci pour les infos, oui B52 me parle plus que le AC130.

Je viens d'avoir un casque couleur orange (une sorte de lunette de pirate) à 64 en defense pas mal,
En fait qu'elles sont les couleurs des armures sur MHW ? vert, violet orange et ???

Par contre j'ai un doute sur les carcasses dans tout les topic il disait qu'on peut les chopper que sur les DA, et non caracasse je vais faire le test,

Merci,

Le bombardier qui lâche ses bombes, mais quand elle arrive de loin sortie de nulle part avec la musique qui change, moi ça me fait penser à un ac 130 (reference au bruitage de modern warfar 2) ^^

LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
21 février 2019 à 10:44:05

Le 18 février 2019 à 22:42:46 mikabelle a écrit :
Et j’aurais une dernière question, un talent comme pourfendeur de dragon qui donne +100 est beaucoup plus abusé sur des doubles lame que sur une gs non ? Vu que les double lame de base ont 90-120 de dgt élémentaire ça double. Alors que sur une GS qui donne genre 400 ça rajoute qu’un quart

Je te conseil vivement de lire ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-55107877-1-0-1-0-tuto-calcul-des-degats-causes-explication.htm

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 février 2019 à 12:41:00

Salut j'ai quelques petites questions, je me permets de les poser ici:

- En multi les mobs ont plus de pv, mais combien exactement ? Est-ce qu'ils auront le même nombre de pv en + avec 1 ou 3 joueurs en plus ?

- Si dans les crafts auto. je coche méga potion, et que j'emporte avec moi du miel et des potions, est-ce qu'à chaque utilisation d'une méga ça va me crafter une méga automatiquement ? (j'aurais pu vérifier seul mais je ne suis pas sur le jeu en ce moment) merci bien.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
23 février 2019 à 12:53:08

C'est un multiplicateur fixe peu importe le nombre de joueur, que vous soyez 2, 3 ou 4 le monstre à genre 230% de ces PV de base

Le craft auto, c'est uniquement quand tu récoltes une ressources malheureusement

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 février 2019 à 13:07:17

Ok merci

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.55€ PS4 22.13€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment