CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Fusarbalète HBG et LBG] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 162»
Page suivanteFin
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 42
10 février 2019 à 14:18:20

Après honnêtement, si tu prends le rare 7, ça change pas grand chose :-d.

Faut juste ce dire qu'il y a pas de relation entre la rareté d'une arme et sa puissance

Velverl Velverl
MP
Niveau 16
12 février 2019 à 00:59:00

Salut , je n'arrive pas a vaincre l'AT xeno alors je tente à la hbg mais j'ai une question : Comment utiliser le bouclier ? Aucune touche dit sur le jeu et il protège de toute les attaques ? ( jai 1 joyau bouclier )

Merci ! =)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 42
12 février 2019 à 01:03:39

Le bouclier fonctionne de manière automatique, suffit juste de bien être en face de l attaque et de ne pas tirer ou recharger. Je te conseille une triple amelioration de bouclier avec ultra garde pour être tranquille.

C est un coup a prendre parce que même en hgb vu que j ai pas l habitude de l arme, j ai reussi a mourrir sur le Xeno plusieurs fois

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
12 février 2019 à 01:11:42

pour le AT xeno 1 seul bouclier suffit avec ultra garde. Tu bouges pas ca suffit. Si tu as peur au mieux c'est paladin qu'il faut rajouter pour les diminuer l'impact des vagues.

Velverl Velverl
MP
Niveau 16
12 février 2019 à 01:21:51

Ah oui cest génial donc oui jai le joyau ultra garde mais il faut aussi des joyaux bouclier ?

Velverl Velverl
MP
Niveau 16
12 février 2019 à 01:47:37

Je me suis mal exprimé : pour renforcer la garde il faut d'autres joyaux que le bouclier ?

Mon joyau bouclier seul suffit alors pour l'at xeno ?

Merci pour vos conseils =)

LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
12 février 2019 à 10:52:24

Le 10 février 2019 à 12:48:52 CONAN-CHINICHI a écrit :
Je te conseille de lire ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-57368091-1-0-1-0-guide-hbg-et-guide-gestion-inventaire-raccoucis.htm

Sinon c'est pas possible ce que tu demandes :oui:

Il y a un résumé assez sympa en début de page

Un fusarbalète se joue autour d'une ou deux munitions principales et il y a plein de façon de build autour.

Il faudrait presque faire 1 un build par munition :fou:

Mes builds LBG :

LBG Foudre (+) LBG Foudre spéciale kulve
LBG GLace (+) LBG Glace spéciale kulve
LBG Feu
LBG Eau
LBG normale 2 (soutien et rafale pour le burst).
LBG Grenaille 3 Jho
LBG Grenaille 2 Jyura
LBG Anti-B (pour le fun)
LBG Perçante / Tranchante (pour le fun)

ça fait 9 builds pour 10 munitions et 11 builds en comptant les variantes.

Et au HBG /

HBG Jho frag + wivern en canon scié
HBG Jho frag + anti-blindage
HBG Glouton Spread 3
HBG kjarr eau Perfo 3
HBG Luna styx couteau suisse (frag+perfo+tranchante+sleep)

ça fait 5 builds.

Message édité le 12 février 2019 à 10:53:12 par LuLuDesBois
DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
12 février 2019 à 14:10:12

Le 12 février 2019 à 10:52:24 LuLuDesBois a écrit :

Le 10 février 2019 à 12:48:52 CONAN-CHINICHI a écrit :
Je te conseille de lire ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-57368091-1-0-1-0-guide-hbg-et-guide-gestion-inventaire-raccoucis.htm

Sinon c'est pas possible ce que tu demandes :oui:

Il y a un résumé assez sympa en début de page

Un fusarbalète se joue autour d'une ou deux munitions principales et il y a plein de façon de build autour.

Il faudrait presque faire 1 un build par munition :fou:

Mes builds LBG :

LBG Foudre (+) LBG Foudre spéciale kulve
LBG GLace (+) LBG Glace spéciale kulve
LBG Feu
LBG Eau
LBG normale 2 (soutien et rafale pour le burst).
LBG Grenaille 3 Jho
LBG Grenaille 2 Jyura
LBG Anti-B (pour le fun)
LBG Perçante / Tranchante (pour le fun)

ça fait 9 builds pour 10 munitions et 11 builds en comptant les variantes.

Et au HBG /

HBG Jho frag + wivern en canon scié
HBG Jho frag + anti-blindage
HBG Glouton Spread 3
HBG kjarr eau Perfo 3
HBG Luna styx couteau suisse (frag+perfo+tranchante+sleep)

ça fait 5 builds.

Bonjour,
Tu utilises quelles armes pour tes builds LBG elem ? Toujours sur les "anciennes" (styx et tout) ou les nouvelles Kjarr ?
Je me posais la question car j'ai loot la Kjarr Foudre, qui a déjà le talent rage élementaire dessus, on perd du coup Franc tireur mais est-ce que ce n'est pas plus intéressant ? Plus de dégats, plus d'affinité et accessoirement, une arme beaucoup plus belle :noel:
J'ai pas encore vu les autres éléments, mais ça doit être pareil aussi je suppose, notamment pour le feu et la glace qui ne sont pas dispo sur la styx

Message édité le 12 février 2019 à 14:11:06 par DG_Spazzzm
LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
12 février 2019 à 17:46:25

Yep ! Mais pour l'instant je n'ai eu que la chance de loot le Kjarr glace et feu.

Mais oui ils sont au dessus.

Je les joue à base de 3P Xéno + torse lunastra + talisman de l'éveil

Le but est d'aller chercher dans l'ordre des priorité :

Joyau élémentaire*3
Mise à mort 3
Tireur d'élite 3
Franc tireur (bonus 3P Xéno)
Performance optimale 3
le plus montant d'affinité.

J'essayerai de poster mon build exacte.

DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
12 février 2019 à 17:51:42

Le 12 février 2019 à 17:46:25 LuLuDesBois a écrit :
Yep ! Mais pour l'instant je n'ai eu que la chance de loot le Kjarr glace et feu.

Mais oui ils sont au dessus.

Je les joue à base de 3P Xéno + torse lunastra + talisman de l'éveil

Le but est d'aller chercher dans l'ordre des priorité :

Joyau élémentaire*3
Mise à mort 3
Tireur d'élite 3
Franc tireur (bonus 3P Xéno)
Performance optimale 3
le plus montant d'affinité.

J'essayerai de poster mon build exacte.

On doit avoir le même build à deux/trois choses prêt :noel:
en casque je met celui du teosta gamma, que je vais surement changer par celui du nergigante gamma qui a l'air vraiment cool.
Après on est d'accord, sur les LBG Rage élémentaire + berserk ça se cumule pas ? (on était tombé d'accord peu après le lancement du jeu, mais ça a peut-être changer ?) du coup, dans le cas ou on a rage élémentaire sur l'arme, et quelques niveaux de berserk sur le stuff xeno gamma, lequel prend le dessus ? Rage élémentaire j'espère :peur:

Braan0511 Braan0511
MP
Niveau 9
14 février 2019 à 16:30:23

Hello à tous,

Je commence à m'intéresser de très prêt au LBG, je me suis fait un mix Styx foudre et un autre Styx eau, mais je me demandais si les munitions tranchantes avaient subit un si gros nerf que ça ou si un build autour de ces munitions étai toujours viable (j'envisage ce build pour le Kushala AT à venir sur PC).

Des avis de la part des pro LBG?

LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
14 février 2019 à 18:23:08

Le 14 février 2019 à 16:30:23 Braan0511 a écrit :
Hello à tous,

Je commence à m'intéresser de très prêt au LBG, je me suis fait un mix Styx foudre et un autre Styx eau, mais je me demandais si les munitions tranchantes avaient subit un si gros nerf que ça ou si un build autour de ces munitions étai toujours viable (j'envisage ce build pour le Kushala AT à venir sur PC).

Des avis de la part des pro LBG?

_ Yep alors déjà ce qui est certain c'est que tu n'auras jamais assez de munitions pour le tomber en solo
en comptant le recraft tu as 60 munitions qui tics à pas loin de 20 de mémoire avec le LBG Jho,
Je dis LBG Jho car à mon avis avec new stuff Xéno Y c'est lui qui enverra le plus de dmg aux tranchantes.

Donc environ 100 de dégâts par munitions, faut voir à combien tu tapes sur un kush mais si tu colles tout dans la Tétass, en 60 cartouches tu devrais être autour des 6K dégâts sans compter le proc de franc tireur donc peut être environ 7,5K au total

Bref, c'est faisable mais tu devras repasser au camp au moins 2/3 fois et il y a mieux.

Pour ce qui est de partir sur le Luna Stix c'est une très bonne idée, j'ai tombé mes 7 kushala suprême avec lui.

Il faut partir sur les munitions foudre avec un build élémentaire qui seront plus efficaces que les tranchantes seules.
Après j'aime beaucoup l'endormir, poser les mines et lui vider les chargeurs de foudre puis tranchante
Pareil quand il tombe au sol, mines je vide les foudres et tranchantes et avec un peu de chance il retourne au sol direct^^

Pareil les tranchantes sont sympa pour déclencher les mines, vu qu'elles ont une une attaque de zone assez sympa et un déclenchement à retardement, elles font péter les mines pendant les déplacements du kush avant que celui tape dedans. ce qui est plus efficace
Je pense aussi que pour le faire chuter elles reste pas mal du tout.

Mais utiliser juste les tranchantes... Piouuu, jamais test perso^^

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
14 février 2019 à 18:26:45

Tous les meilleurs lbg élémentaire sont sur la kulve suprême, je parle des versions kjar bien sûr

Message édité le 14 février 2019 à 18:28:50 par Misthophoros_
Spykerone57 Spykerone57
MP
Niveau 4
21 février 2019 à 19:35:12

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer en quoi l'artilleur taroth jagras est la meilleur pour jouer grenaille svp ?

J'ai aucune connaissance en hbg/lbg et j'essaye de la drop sur la kulve pour m'y mettre

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 20:44:38

Meilleure HBG pour l'utilisation des grenaille 3 avec un recul quasi inexistant et pas mal d'ammo :oui:

Le mieux c'est l'essayer, dépêche toi de le drop :rire2:

Message édité le 21 février 2019 à 20:45:51 par Lordjc
Thedadou35 Thedadou35
MP
Niveau 3
22 février 2019 à 12:07:18

Salut à tous, si je veux booster les dégâts de mon hbg tarot soutien pour le jouer en percante, c'est mieux de le transcender en attaque ou en affinité à votre avis ?

kennysonic kennysonic
MP
Niveau 8
22 février 2019 à 13:37:34

Le 22 février 2019 à 12:07:18 Thedadou35 a écrit :
Salut à tous, si je veux booster les dégâts de mon hbg tarot soutien pour le jouer en percante, c'est mieux de le transcender en attaque ou en affinité à votre avis ?

Le 22 février 2019 à 12:07:18 Thedadou35 a écrit :
Salut à tous, si je veux booster les dégâts de mon hbg tarot soutien pour le jouer en percante, c'est mieux de le transcender en attaque ou en affinité à votre avis ?

Affinite pour ma part

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 39
22 février 2019 à 13:47:26

Affinité

LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
22 février 2019 à 14:15:48

HBG / LBG =

_ Quand tu joues des munitions à dommages Physiques ou élémentaires on transcende toujours en affinité.
->>>>L'affinité est beaucoup plus dur à aller chercher sur les LBG/HBG que sur les autres armes du jeu, car tu as déjà des talents indispensable comme Tireur d'élite, joyau élem ou encore Désigné pour mourir, Titane, spirituel etc.

_ On ne transcende attaque que sur les munitions à dommage explosif (frag, wivern, Anti-Blindage), les meilleurs pour ça étant les HBG et LBG Devil Jho (Au passage c'est pas terrible les anti-B au LBG^^).
->>> Elle ne peuvent pas critiquer.

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 39
22 février 2019 à 14:42:51

En vrai aux percantes tu peux même faire un stuff à 100% d'affi sans utiliser mise à mort. C'est ce que je joue et ca fonctionne bien.

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 15.20€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment