CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Fusarbalète HBG et LBG] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 162»
Page suivanteFin
Lionchies Lionchies
MP
Niveau 9
17 février 2018 à 18:42:59

La page juste avant ya quelquuun qui pose exactement la meme question qur toi jai repondu et en plus juste avant toi on parle de build...

Je veux pas etre mechant mais pensez lire le topic avant de poser vos questions sil vous plait

DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
17 février 2018 à 19:46:32

Je vais poster les 3 builds que j’utilise, la que je suis devant l’ecran, ça ne doit pas être les plus performant, il me manque quelques gemmes pour vraiment être au top, et ça doit beaucoup ressembler à des builds déjà utilisés et présentés sur le forum :content:

Mun normal :

Arme : Cataclysme / joyau attaque
Tête : Cache œil roi-dragon / joyau du bombardier
Torse :Veste Kaiser / joyau attaque - joyau bombardier
Gants : Poigne Kaiser / joyau bombardier
Ceinture :Tassette Nergigante / joyau spirituel
Pantalon :Grèves Diablos noire / joyau de l’esquive ( ou vita, j’ai rien d’autre en fait)
Collier de guerre

Avec les somnifères II de l’arme et normal 2 qui piquent bien comme il faut, c’est plutôt cool. viable en multi aussi. Chargeur, chargeur et canon scié sur la fusa, juste pour le confort, je sais pas trop quoi mettre sans quoi :(

Grenailles :

Arme : Armageddon / joyau attaque
Tête : Cache œil roi-dragon / joyau de l’esquive
Torse : Veste Kaiser / joyau attaque - joyau bombardier
Gants : Poigne Kaiser / joyau bombardier
Ceinture : Tassette Nergigante / joyau spirituel
Pantalon : Grèves Lavasioth / joyau de l’esquive
Collier de guerre

Pour le coup les joyaux de l’esquive servent à quelque chose, j’ai tester avec le niveau 3 mais le niveau 2 suffit amplement. On enchaine les 3 chargeurs de grenailles (3 III, 3 II, et la normal en rechargement auto) c’est jouissif
L’arme a un large choix de munitions à côté, anti-blindages II et III, guérison, para II, somnifère II, wyverne...
Peut-être que tireur d’élite serait mieux sur ce build, jambières kirin à la place des grèves lavasioth par exemple, avec un joyau en plus (que je n’ai pas :snif: )
Viable en multi aussi.
Canon scié, canon scié et canon scié sur l’arme :monoeil:

Perfo :

Arme : Brise-cristal Mk III / joyau attaque
Tête : Cache œil roi-dragon / joyau attaque
Torse : Cotte Âme Rathalos b / joyau anti-vent
Gants : Avant-bras Nergigante a
Ceinture : Boucle Âme Rathalos a
Pantalon : Mollet Kushala b / joyau anti-vent
Collier de guerre

Celui que j’ai le moins joué, c’est sympa a spammer les perfo mais bon, puis je suis pas sur d’être vraiment très opti pour jouer avec, il n’y a pas beaucoup d’emplacement de gemme non plus. Contre le kushala il doit être sympa j’essaierai ce week-end :-)))
J’ai bouclier, crosse et chargeur pour l’arme pour l’instant mais comme je vous ai dit j’ai quasiment pas joué dessus, je vais peut-être changer.

Message édité le 17 février 2018 à 19:48:04 par DG_Spazzzm
Rikimaru28 Rikimaru28
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 21:16:49

Bonjour je cherche à jouer Grenaille. Tout le monde parle de l'Armageddon. C'est quel arme ? J'ai pas débloquer les derniers arbres donc c'est quel monstre et l'intitulé ? Merci

maqua_le_retour maqua_le_retour
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 21:28:51

C'est le Nergigante :)

Nemo-VII Nemo-VII
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 01:28:45

Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me renseigné sur laquelle de ces deux armes et la plus utilisée ou le mieux pour le Farm de matériaux ? :svp:

AllanBobSawyer AllanBobSawyer
MP
Niveau 7
18 février 2018 à 06:07:05

Mais y'a rien de cheaté sur ces armes c'est pas une tranchante d'avant, pour le farm de matériaux va sur la volto ou l'arc lol, sinon les deux se valent c'est deux manière différente de jouer moi je préfère large la nergi pour ses statuts ça change de manière de jouer

Rikimaru28 Rikimaru28
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 08:18:10

Merci, mais est-ce le fusarbalete leger ou lourd ?

foxsnake foxsnake
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 14:01:28

DG_Spazzzm Pour une spé grenaille, ça serait pas mieux avec Cataclysme qui possède un tir rapide sur la mun grenaille 1 ?

je suis en train de farm pour cette arme juste pour ça, si tu me dis que c'est mieux avec Armageddon, je ré-orienterais mon choix vers celle-ci donc ^^

Paixao_Latino Paixao_Latino
MP
Niveau 8
18 février 2018 à 15:23:16

Salut à tous, petite question, je joue la hgb legiana, vaut mieux transcender en attaque, affinités ou autre ? Je joue perforante.

akalastor akalastor
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 19:31:03

Quelqu'un connaît son build ?
J'aimerai bien tester à l occase pour le fun.

https://youtu.be/JoRZJrf31cg

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
18 février 2018 à 21:55:36

regarde les autres vidéo il donne souvent sont build dans sa 1er vidéo ou dans les commentaires

Après c du classique HBG sora avec 3p xeno ppur avoir tir gratuit et sûrement du stuff zora pour up les explosion

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
18 février 2018 à 22:03:50

Akalastor

https://www.youtube.com/watch?v=eQRe_quWMus (2min41) on voit sont build

DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
18 février 2018 à 23:13:26

Le 18 février 2018 à 14:01:28 foxsnake a écrit :
DG_Spazzzm Pour une spé grenaille, ça serait pas mieux avec Cataclysme qui possède un tir rapide sur la mun grenaille 1 ?

je suis en train de farm pour cette arme juste pour ça, si tu me dis que c'est mieux avec Armageddon, je ré-orienterais mon choix vers celle-ci donc ^^

Perso je préfère avec Armageddon, il y a moins de recul de base, pour jouer avec Cataclysme je pense qu’il faudrait du coup mettre 3 crosse pour réduire ce recul. (La ou tu peux mettre 3x canon scié sur la lourde)
3 balles pour les grenailles 2 & 3 et le rechargement rapide sur la 1 pour la lourde / 2 balles de 2 & 3 et tir rapide sur la 1 pour la légère.

Je viens de tester sur le poteau, du côté d’armageddon les grenailles 3 tapent à 20-27, les 2 varient de 19 à 24 et la 1 (que j’utilise très peu) 15-20.
Pour Cataclysme on est à 19-25 sur les 3, 17-22 sur les 2 et avec le tir rapide de la 1, 9-17, 3 fois.

Ça se vaut sur les dégâts vu comme ça, mais il y a moins de balles dans le chargeur sur la légère, ça force donc à avoir le talent tireur d’elite, dispensable sur la lourde selon moi.

Pour le plaisir aussi de mitrailler sa mouille au monstre en étant au cac :oui:

Pour tous ces points je préfère Armageddon à Cataclysme pour un build grenailles.
Après c’est mon point de vue et mon build! Peut-être qu’avec un autre ça passe mieux...

foxsnake foxsnake
MP
Niveau 6
19 février 2018 à 00:52:18

D'accord, donc en gros, la lourde a de plus gros chargeur, avec moins de recul, tout ça en ayant plus de liberté dans les talents et sur les accessoires.
Vue comme ça, je vais opter pour me faire la lourde ( si jamais j'arrive a avoir deux queue de nergi, parce-qu’il n'a pas trop envie de me la filer ^^' )

Merci d'avoir pris le temps de faire des tests et d'avoir expliquer tout ça ;)

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
19 février 2018 à 01:40:10

J'avais plus jouer tranchante depuis le nerf omg 8m40 pour tuer le kirin alpha...

rhis2032 rhis2032
MP
Niveau 6
19 février 2018 à 09:47:55

DG_Spazzzm : MERCI je cherchais à changer d'armes apres avoir fait le tour de l'arc et pour varier un peu le mono volto

J'ai pris ton build à la HBG que j'ai transcendé en affi (que j'ai peaufiné un peu car j'ai de meilleurs joyaux)

J'ai tombé le Nergigante en 4"08 ce qui est loin d'etre un exploit mais pour moi qui suis un joueur modeste, constitue une vraie bonne perf

Puis la sensation de gameplay à la HBG est jouissive

Laurik18 Laurik18
MP
Niveau 2
19 février 2018 à 15:17:53

Salut à tous ! Je me suis mis à la LBG, mais le stuff que je me suis fait (trouvé ici-même page 7) me semble faire peu de dégâts (je n'ai pas les joyaux proposés encore).
Exemple : 11 points de dégât avec munition Normale sur la tête quand je suis à mi-distance. Je trouve ça très faible, je ne vois pas comment je peux farmer seul des monstres Alpha ou même des Dragons Anciens. Sauf s'il faut être au corps-à-corps pour être efficace mais je ne vois pas l'intérêt d'une arme à distance dans ces cas-là ...
Est-ce qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas dans le gameplay LBG ?

- Hurlement de Gulgoleth
- Cache-Oeil Roi Dragon A
- Gilet Dober B
- Poignée Kaiser B
- Tassette Nergigante B
- Jambes Nergigante B
- Talisman de l'éveil

Lionchies Lionchies
MP
Niveau 9
19 février 2018 à 15:24:16

Va sur youtube rrgarde des video de mai lbg il met pleins de build etc... et niveau lbg mtn cest cataclysme ou karma malheuresement...

DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
19 février 2018 à 19:42:48

Le 19 février 2018 à 09:47:55 rhis2032 a écrit :
DG_Spazzzm : MERCI je cherchais à changer d'armes apres avoir fait le tour de l'arc et pour varier un peu le mono volto

J'ai pris ton build à la HBG que j'ai transcendé en affi (que j'ai peaufiné un peu car j'ai de meilleurs joyaux)

J'ai tombé le Nergigante en 4"08 ce qui est loin d'etre un exploit mais pour moi qui suis un joueur modeste, constitue une vraie bonne perf

Puis la sensation de gameplay à la HBG est jouissive

Tu as fait quoi comme build ?

Je viens de choper une pierre-dragon du héros - corde :cute:

Je crois que je vais transcender Cataclysme perso... mais je sais pas en quoi, attaque ou affinité, je pense partir sur l’affinité car ça a l’air plus intéressant que +7 d’attaque... mais j’hésite... j’aimerai bien tester pour voir la diff :rire:

Laurik18 Laurik18
MP
Niveau 2
19 février 2018 à 19:52:23

Le 19 février 2018 à 15:24:16 Lionchies a écrit :
Va sur youtube rrgarde des video de mai lbg il met pleins de build etc... et niveau lbg mtn cest cataclysme ou karma malheuresement...

J'ai regardé quelques vidéos, et c'est effectivement très costaud ce qu'il propose. Je vais étudier plus en détails, merci beaucoup.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.55€ PS4 22.13€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment