CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Arc ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 148149150151152153154155156157158  ... 174»
Page suivanteFin
blackdreemon blackdreemon
MP
Niveau 7
20 avril 2020 à 11:45:49

Okay merci, je vais my coller 😁

magepaikan15 magepaikan15
MP
Niveau 7
20 avril 2020 à 19:16:39

@Aiki
Merci pour ta réponse. Je vais voir pour les capes. Les talents je sais pas, mais ma question est la suivante, en regardant plusieurs vidéo je constate que l'utilisation des potions (je sais pas comment ca s'appel) est obligatoire ou seulement sur certain monstre HL ?
Sinon petite question, faut-il pousser nos armes et armures level max avec les petites sphère ou c'est pas obligatoire ?

Est-ce que je dois "transcender" ou faire qqch pour améliorer mes arcs ?

(Désolé c'est un peu des questions de noobs)

PS: Et pour les arcs safi qui sont les meilleures on peut les avoir quand et ou ?

Message édité le 20 avril 2020 à 19:17:56 par magepaikan15
Aikikou_ Aikikou_
MP
Niveau 8
20 avril 2020 à 19:29:11

pour les potions tu dois peut etre parlet des potions vitalité qui ameliorent la consommation et la régénération de ton endurance. quand tu n'as pas assez de talent athlete dans ton build tu peux te servir d'une po vita pour compenser disons que la po vita equivaut a 2 et demi talent athlete et 1 metabolisme (je suis pas sur pour metabolisme, a verifier)

pour ce qui de l'arc et de l'armure tu penses sincerement que ca sert a rien de maxer son équipement ? tu penses aller affronter un monstre tout nu ? avec une arme que tu maitrises encore pas tres bien ? on dit que c'est pas l'arme mais le joueur qui fait le skill mais c'est bullshit lol si tu peux avoir le meilleur equipement possible c'est vraiment pas du luxe.

tu peux ameliorer et transcender ton arc a la forge...

les arcs safi sont des récompenses pour avoir chassé le monstre safi'jivaa, c'est une quete evenement tu la trouves en onglet quand tu parles a la femme pour les quetes.

magepaikan15 magepaikan15
MP
Niveau 7
20 avril 2020 à 23:45:01

Oups désolé mon message était pas clair.

Je parle des fioles genre sommeil, explosive etc...

Pour les armes et amures, je conçois que ca sert, mais mieux vaut attendre d'avoir le build ultime pour investir argent et sphere ou il faut le faire tout le long pour mieux avancer ? (car il me reste très peu d'argent).

Aikikou_ Aikikou_
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 01:35:58

ah d'accord ! pour ce qui est des fioles tu taperas le plus fort avec les fioles de force, c'est celles que tu utiliseras le plus souvent mais selon les arcs tu pourras utiliser d'autres fioles comme les fioles para, sommeil et tu as les fioles de combat ce sont les fioles de base que tu as toujours !

pour ce qui est de l'amélioration des armures ce que tu peux faire pour farmer des zenny et des spheres c'est de jouer et jouer.. faudra farmer famer lol

Aikikou_ Aikikou_
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 19:21:32

encore 1 run avec l'arc safi explosion pour vous montrer que cet arc est pas deg du tout :

https://youtu.be/pEJWM9wiEAI

enjoy!

CardJoker CardJoker
MP
Niveau 4
21 avril 2020 à 20:13:13

Salut ami chasseur, je voudrait 1 conseil pour jouer l arc pour changer de l eppe longue.

J ai arc kadachi le 3 ème je croie, et fait pas beaucoup de dégâts. Sa jour beaucoup sur les joyaux je pense alors ???

Ouistempoed Ouistempoed
MP
Niveau 12
22 avril 2020 à 12:23:06

Hello,

J'ai rejoins votre confrérie récemment et je souhaite m'améliorer, j'ai tous les arc safi elementaire et je joue globalement comme l'image ci dessous en adaptant l'élément.

Des petits conseils pour améliorer le build?

Merci,

La bise,

René https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

https://www.noelshack.com/2020-17-3-1587550891-image.png

Aikikou_ Aikikou_
MP
Niveau 8
22 avril 2020 à 13:36:22

t'as pas une vue d'ensemble de tes joyaux avec leurs niveaux ?

Ouistempoed Ouistempoed
MP
Niveau 12
22 avril 2020 à 13:48:45

https://www.noelshack.com/2020-17-3-1587556119-image.png ça?

elie0410 elie0410
MP
Niveau 6
22 avril 2020 à 21:12:34

Salut ! :) j'ai besoin de vos lumière, je vien de prendre iceborn et j'ai eu un gros soucis avec mon stuff, (sale histoire mdr) du coup me voilà tout nue... J'ai refait les armes de chaque élément pour ne pas être trop à la traine, mais quelle est le meilleur stuff archer début iceborn ? Mais vraiment au début, je vien juste de passer le tobi vipère, et sans stuff c'est une horreur, merci

Aikikou_ Aikikou_
MP
Niveau 8
22 avril 2020 à 21:46:42

@ouistemp: ton build est bon meme si je mettrais weakness exploit 3 au lieu de stamina surge 3!

Ouistempoed Ouistempoed
MP
Niveau 12
22 avril 2020 à 21:48:04

Le 22 avril 2020 à 21:46:42 Aikikou_ a écrit :
@ouistemp: ton build est bon meme si je mettrais weakness exploit 3 au lieu de stamina surge 3!

d'acc je vais check ça

Red-Stylese Red-Stylese
MP
Niveau 6
23 avril 2020 à 15:39:45

Le 4p rath argent toujours utile avec les arc kjarr qui on l'air d'être meilleurs que ceux du safi ou va falloir toujours ce tapé ce stuff qui offre très peu de confort sans avoir tous les joyau du jeu ?

Bionicle9 Bionicle9
MP
Niveau 9
23 avril 2020 à 16:24:04

Je sais pas si les arcs kjarr sont vraiment mieu 450 d'elem versus 500 pour le safi
Avec la vraie rage élémentaire je pense pas , peut etre en full safi + arc kjarr on arrive a des dégât plus élevée

Ouistempoed Ouistempoed
MP
Niveau 12
23 avril 2020 à 16:26:32

Le 23 avril 2020 à 16:24:04 Bionicle9 a écrit :
Je sais pas si les arcs kjarr sont vraiment mieu 450 d'elem versus 500 pour le safi
Avec la vraie rage élémentaire je pense pas , peut etre en full safi + arc kjarr on arrive a des dégât plus élevée

bah perso avec les custom augment, le kjarr eau monte a 580

Bionicle9 Bionicle9
MP
Niveau 9
23 avril 2020 à 16:43:35

Oui dsl j'avais pas le nécessaire pour le transcender donc j'ai dit les stats avant transcendance

Boom_Blox Boom_Blox
MP
Niveau 7
23 avril 2020 à 17:09:48

Le 22 avril 2020 à 21:12:34 elie0410 a écrit :
Salut ! :) j'ai besoin de vos lumière, je vien de prendre iceborn et j'ai eu un gros soucis avec mon stuff, (sale histoire mdr) du coup me voilà tout nue... J'ai refait les armes de chaque élément pour ne pas être trop à la traine, mais quelle est le meilleur stuff archer début iceborn ? Mais vraiment au début, je vien juste de passer le tobi vipère, et sans stuff c'est une horreur, merci

Salut!

J'en suis presque au même point que toi (juste avant le Tobi Kadachi vipère pour ma part). Perso j'ai commencé par me crafter l'armure Banbaro complète pour avoir une défense correcte, puis je l'ai utilisée pour farmer pour pouvoir me crafter une armure qui me correspondait mieux pour continuer l'aventure.

Du coup ça donne ça :
https://www.noelshack.com/2020-17-4-1587654433-mhw4.jpg
(+ rengainage éclair 1 et pique-assiette 1)

Mais bon après ça va dépendre de ton style de jeu à toi, et comme pour tout build, des joyaux que tu as.

Aikikou_ Aikikou_
MP
Niveau 8
24 avril 2020 à 01:12:09

pour les arcs kjarr améliorés ceux qui sont intéressants sont l'arc feu, dragon et glace

et pour les arcs taroth améliorés je suis pas convaincu lol

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 avril 2020 à 10:54:42

Salut, pour ceux qui ont joué full armure safi C'est pas trop embêtant pour survivre ?
Déjà avec 3p il valait mieux ne pas se faire toucher juste avant la regen

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.53€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment