CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui a connu MH sur ps2 ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 21:43:37

J'ai encore ma PS2 et le jeu MH :content:

Bon par contre, aux dernières nouvelles, mon frère avait essayé de lancer le jeu y a un ou deux an de ça et m'a dit que ça fonctionnait plus :hap:

Message édité le 18 décembre 2017 à 21:43:54 par Alexasm
Ekud Ekud
MP
Niveau 21
18 décembre 2017 à 23:25:17

Il vaut bien cher en plus si t'as la boite et notice et tout :o))

J'espère qu'il marche tjrs quand même, c'est collector

Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 23:48:06

Rigole mais oui, j'ai encore la notice, la boite je sais plus mais elle doit pas être bien loin. :o))

Cette bonne époque où les jeux avaient encore une notice pour t'expliquer le jeu, le background, etc.
La belle époque :snif:
J'adorais lire les notices

Message édité le 18 décembre 2017 à 23:48:24 par Alexasm
ADRNcore ADRNcore
MP
Niveau 5
19 décembre 2017 à 00:17:44

Le 18 décembre 2017 à 10:21:37 Jerequick a écrit :
La première fois que tu découvres que tu peux couper la queue d’un monstre.. la zone 9 de « Forêt et collines » à la vue complètement buguee tu voyais ton perso en gros plan c’était impossible de se battre..
Les quêtes collecte où il fallait ramener un œuf de Wyvern :bave:
Les Bullfangos :sournois:

J'aurais toujours un souvenir du Chameleos et du Rathalos sur cette zone 🙄

ADRNcore ADRNcore
MP
Niveau 5
19 décembre 2017 à 00:25:17

Vous avez oubliés un détail important quand même, outre les vespoid qui pouvaient te paralyser une fois sur quatre mais qui y arriver COMME PAR HASARD quand tu mettais une popo décisive ou que tu te fesais charger par un monstre, sans parler des genpreys dans le désert qui venaient du ciel et hop double coup de pattes dans la nuque et tu finissais tétraplégique!
Y'a un souvenir que me fera toujours rire, c'est ces PU*AIN de felynes quand tu les voyais te courir dessus tu disais NON PAS VOUS et hop un piège à choc en moins(ou la carte aussi pourquoi pas même pire ta potion antique!)😂😂 et avec un peu de chance t'avais une arme lourde il n'y avait pas moyen de les toucher c'était affreux!

Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 00:37:06

Le 19 décembre 2017 à 00:25:17 ADRNcore a écrit :
Vous avez oubliés un détail important quand même, outre les vespoid qui pouvaient te paralyser une fois sur quatre mais qui y arriver COMME PAR HASARD quand tu mettais une popo décisive ou que tu te fesais charger par un monstre, sans parler des genpreys dans le désert qui venaient du ciel et hop double coup de pattes dans la nuque et tu finissais tétraplégique!
Y'a un souvenir que me fera toujours rire, c'est ces PU*AIN de felynes quand tu les voyais te courir dessus tu disais NON PAS VOUS et hop un piège à choc en moins(ou la carte aussi pourquoi pas même pire ta potion antique!)😂😂 et avec un peu de chance t'avais une arme lourde il n'y avait pas moyen de les toucher c'était affreux!

Ahah, les Felynes au début j'en avais peur à cause de ça justement. Lorsque je me suis retrouvé dans leur zone la première fois, j'avais peur de me montrer. Je me suis senti bien con quand j'ai vu que personne m'attaquait là-bas en fait :hap:

Kuntadutemp Kuntadutemp
MP
Niveau 6
19 décembre 2017 à 06:49:01

Le 18 décembre 2017 à 21:06:00 Ekud a écrit :
Nan mais j'regrette de l'avoir vendu.

Mais tsé en 2008 quand y'a eu la fermeture du online, j'pensais vraiment ne plus y rejouer. Et c'est pas faux, le offline de MH1 est rigolo mais tellement pauvre x)

On y allait que pour farm sa rathalos plate quand on avait pas le temps d'aller online :noel:

Je sais pas j'ai jamais pu y jouer offline.j'ai appris a joué grace a toi,a l'epoque d'msn et de ton look gothique cheveu long facon buveur de sang 😂
Mais tu ne te souvien certainement pas de moi.

J'avoue qu'un ptit MH1 la je dirais pas non...mais vite fais j'aime pas la nostalgie...donne envi d'vomir :hum:..

Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 17
19 décembre 2017 à 07:49:59

Ahah je me rapelle quand j'ai acheter MH dans un magasin d'occaz il valais genre 10e et sur le chemin du retour j'était deg parce que je pensai que c'etait unjeu de merde mdr la suprise quand j'ai fait le jeu pour la premiere fois ^^

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 08:10:25

Je peux le revendre combien avec la boîte + notice en parfait état ? XD

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
19 décembre 2017 à 10:43:24

Merde. C'etait quoi ton pseudo a l'époque ? J'devrai me souvenir x)

J'ai vu des prix de 35 a 95€ tsé

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
19 décembre 2017 à 10:45:31

Moi les felynes ca allait. Je jouais que fusarb lourd. Du coup un coup de plomb et puis tchao

Kuntadutemp Kuntadutemp
MP
Niveau 6
19 décembre 2017 à 11:42:06

Le 19 décembre 2017 à 10:43:24 Ekud a écrit :
Merde. C'etait quoi ton pseudo a l'époque ? J'devrai me souvenir x)

J'ai vu des prix de 35 a 95€ tsé

Hum ca devait etre un truc comme zeler je crois...plus tres sur... j'été un p'tit gamin qui devait attendre la nuit tombé pour aller voler la play dans la chambre de ma mere,y jouer pendant la nuit et la re-deposer avant qu'elle se reveille...peut etre que sa te dis quelque chose... Je galerais je sais que tu me coatché,une fois j'etais venu te dire "hee kud,le rathalos s'est mis a boité mais je suis mort avant de le tuer..comment sa se fait?sa veut dire quoi?" J'etais en panique et tu ma expliqué que ca voulait dire que sa fin est proche... Haa j'ai une bonne mémoire hein...pas folle la brele :-)

dada2236 dada2236
MP
Niveau 17
19 décembre 2017 à 11:43:32

J'ai aussi connu MH sur ps2 grâce à mon cousin qui lui l'a ramené avec lui pour nos vacances d'été, je lui suis infiniment reconnaissant sinon je ne me serait jamais lancé dans cette saga.
Ensuite j'ai obtenu mhfreedom 2 sur psp puis je n'ai jamais rejoué, je dois avouer que l'exclusivité pour les consoles portable ou chez Nintendo m'a bien réputé de continuer cette saga mais là avec le retour du monstre sur console de salon je ne peux pas rater ça :bave:

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 11:53:33

Merci de l info ^^
Si je peux au moins le revendre 70 euros se serait cool XD

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
19 décembre 2017 à 12:11:10

Le 19 décembre 2017 à 11:53:33 RaghnildTheCrow a écrit :
Merci de l info ^^
Si je peux au moins le revendre 70 euros se serait cool XD

Perso je l'ai vu à 10€ dans des magasins d'occasion :hap:

Mais après je te cache pas que plus tu attends plus la PS2 prend de la valeur et les jeux qui vont avec aussi :oui:

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 12:52:09

Je ne suis pas pressé XD

Donc je verrais la PS2 n est pas encore asser vieille .

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
19 décembre 2017 à 13:01:45

Le 19 décembre 2017 à 11:42:06 Kuntadutemp a écrit :

Le 19 décembre 2017 à 10:43:24 Ekud a écrit :
Merde. C'etait quoi ton pseudo a l'époque ? J'devrai me souvenir x)

J'ai vu des prix de 35 a 95€ tsé

Hum ca devait etre un truc comme zeler je crois...plus tres sur... j'été un p'tit gamin qui devait attendre la nuit tombé pour aller voler la play dans la chambre de ma mere,y jouer pendant la nuit et la re-deposer avant qu'elle se reveille...peut etre que sa te dis quelque chose... Je galerais je sais que tu me coatché,une fois j'etais venu te dire "hee kud,le rathalos s'est mis a boité mais je suis mort avant de le tuer..comment sa se fait?sa veut dire quoi?" J'etais en panique et tu ma expliqué que ca voulait dire que sa fin est proche... Haa j'ai une bonne mémoire hein...pas folle la brele :-)

:d) Mince, j'm'en souviens pas, pourtant ma mémoire est plutôt bonne pour ces trucs là :-(

Kuntadutemp Kuntadutemp
MP
Niveau 6
19 décembre 2017 à 17:12:06

Le 19 décembre 2017 à 13:01:45 Ekud a écrit :

Le 19 décembre 2017 à 11:42:06 Kuntadutemp a écrit :

Le 19 décembre 2017 à 10:43:24 Ekud a écrit :
Merde. C'etait quoi ton pseudo a l'époque ? J'devrai me souvenir x)

J'ai vu des prix de 35 a 95€ tsé

Hum ca devait etre un truc comme zeler je crois...plus tres sur... j'été un p'tit gamin qui devait attendre la nuit tombé pour aller voler la play dans la chambre de ma mere,y jouer pendant la nuit et la re-deposer avant qu'elle se reveille...peut etre que sa te dis quelque chose... Je galerais je sais que tu me coatché,une fois j'etais venu te dire "hee kud,le rathalos s'est mis a boité mais je suis mort avant de le tuer..comment sa se fait?sa veut dire quoi?" J'etais en panique et tu ma expliqué que ca voulait dire que sa fin est proche... Haa j'ai une bonne mémoire hein...pas folle la brele :-)

:d) Mince, j'm'en souviens pas, pourtant ma mémoire est plutôt bonne pour ces trucs là :-(

Mouai c'est sa... Assume,T'est vieillard et pis c'est tout :lol:

Tu jouera a MHW qur ps4?

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
19 décembre 2017 à 17:17:23

Ouais j'vais tout faire pour y jouer sur ps4

Kuntadutemp Kuntadutemp
MP
Niveau 6
19 décembre 2017 à 17:21:07

Ok c'est a dire que tu n'a pas encore de ps4 c'est sa?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.53€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment