CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hunter, présentation !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2017 à 17:18:16

haha

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
16 juin 2017 à 17:21:16

Le 16 juin 2017 à 16:51:51 [Sup3rnov4] a écrit :
Bizarre y'en a que j'arrive pas à m'en souvenirs :noel:

Arme principale :d) Armes de mêlées :cool:

Expérience sur MH :d) J'ai commencer sur PSP puis sur Wii mais pas sur WiiU et 3DS :noel:

Monstre préféré :d) Fatalis et Alatreon :oui:

Type de chasseur :d) Bourrin xD

Anecdote incroyable :d) Je suis un noob haha

Big Up à ceux qui vont me reconnaître haha

AH QUAND MEME ! Ce MH rappel vraiment tout les chasseurs !

Message édité le 16 juin 2017 à 17:21:32 par _Amon-Guers_
MolosseLeboloss MolosseLeboloss
MP
Niveau 7
16 juin 2017 à 17:23:57

Arme => Un peu de tout mais mes préférés reste les Katanoobs , les DS et le cor de chasse

Experience => Tout les MH sur psp

Monstre préféré => J'hésite entre le Tigrex et le Jinouga

Style de chasseur => Evasion + 2 je passe à travers les attaques et bourrine la queue et les jambes

Anecdote => C'est pas vraiment une anecdotes mais je quitte toujours la quête si je meurt , sa me rajoute une petite difficultés de tout faire en 1 try

Hiroshimage Hiroshimage
MP
Niveau 9
16 juin 2017 à 17:41:54

Expérience : J'ai commencé avec Freedom Unite sur PsP où j'ai eu du mal à accrocher au jeu au départ. Mais j'ai bien fait de persévérer, et sinon j'ai fais tous les épisodes sauf celui sur wii (sans la console c'est compliqué). 500h sur FU et 150 à 250h sur les autres.

Arme de prédilection : La GS, et ce, depuis toujours. :coeur:
Il m'arrive de jouer à la LS et à l'arc également, mais je banni le marteau/cor de chasse et les lances.

Monstres favoris : Le Blangonga et le Barioth. :coeur:

Style de chasseur : Plutôt le bourrin qui encaisse les coups.

Anecdote : Le Glavenus de la quête événement sur MHGen qui était anormalement dopé. +de 45 min de combat intensif, je commençais à perdre espoir, plus aucunes potions, herbes, etc, mais mon épée a eu raison de lui. C'était la première fois que je l'affrontais, je ne connaissais aucun de ses patterns et j'étais à mes débuts sur cette version. (Chasseur de bas rang donc). https://www.noelshack.com/2017-24-5-1497627895-img-20160727-024538.jpg

Message édité le 16 juin 2017 à 17:45:06 par Hiroshimage
necro-fusion necro-fusion
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 21:51:43

On peut se présenter ? Cool.

Expérience : J'ai touché à Monster Hunter pour la première fois avec le très célèbre Freedom Unit. C'était une tuerie, un jeu qui propose une expérience aussi proche de la réalité... pas de barre de vie pour le monstre, gestion de l'inventaire, de l'arme etc... J'ai enchaîné sur le 3 puis leu, auquel je viens juste de me remettre par nostalgie. Et parce que MHW me hype tellement que j'ai eu envie de chasser à nouveau.

Arme de prédilection : En général je touche un petit peu à tout, mais j'apprécié tout particulièrement la mortelle et subtile petite épée toujours accompagnée de son meilleur ami le solide bouclier. Je joue aussi régulièrement avec la grande épée et la gun lance, et plus rarement (parce que je m'en sors pas très bien) avec les fusils légers et lourds.

Monstre favoris : J'en ai pas spécialement, je m'adapte à ma cible et j'attaque. Par contre des monstres que j'aime vraiment pas.... uhuh.

Style de chasseur : Mon truc à moi, c'est d'être toujours sur le flanc du monstre, jamais en face ni derrière de sorte à pouvoir le frapper et anticiper ses mouvements. C'est très bourrin et ça permet d'éviter certain coup, mais il m'arrive de baisser ma vigilance et là je prends cher. C'est une technique à double tranchant en soit.

Anecdote : Hm, si je me souviens bien, c'était avec un acolyte de toujours, contre le shagaru magala. Au plus fort de la bataille, problème de connexion. Je me retrouve seul face à la bête de niveau G avec assez de PV pour tenir tête à deux chasseurs. Sauf que... mon acolyte avait une GS ainsi que le rôle de frapper fort quand moi, avec ma petite épée paralysante et mon ridicule bouclier, avait pour seule mission d’immobiliser la bête pour mon allier. Je me suis retrouvé seul, paralysant le monstre de temps en temps et lui infligeant de petit dégât par-ci par-là.
J'ai été assez surpris de voir le monstre cesser de bouger après une paralysie, mort subitement. Mon allier lui est mort à cause de sa lenteur.

Rayshu Rayshu
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 16:43:13

Arme principale : DS/SnS

Experience MH : J'ai commencé avec MHFU jusqu'a MH Générations

Monstre favori : Tigrex et Rathian Rose

Style de chasseur : Etant joueur DS, j'essaye de maintenir un DPS constant sur le monstre. J'adore ce frisson d'être au corps a corps et de devoir connaître les paternes du monstre pour esquiver ses coups tout en maintenant le DPS

Anecdote : C'est une anecdote 100% noob mais c'est celle la qui m'a le plus marqué. Lors de mes débuts sur MHFU avec mes deux meilleurs amis (qui jouent GL et GS), on a passé plus de 4h à trois à essayer de tuer le Blangonga de la quête urgente pour passer rang 2. Et quand on avait enfin reussi, on a poussé des hurlements de joie en courant dans toute la pièce. Etant dire que depuis, des progrès ont été fait :noel:

DeltaJeux DeltaJeux
MP
Niveau 7
18 juin 2017 à 16:57:00

Je vois bien "Rathian Rose" en monstre favoris ?! :ouch: Ce monstre est l'un de mes pires cauchemars personnellement :snif:

Mais il faut de tout pour chasser

Message édité le 18 juin 2017 à 16:57:19 par DeltaJeux
KuroAmaterasu KuroAmaterasu
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 17:41:53

Expérience sur MH :d) Mes débuts avec MH ont été mauvais disont le. J'ai commencé avec MHFU mais vu que je ne pigeais pas un pet du jeu j'ai vite ragequit :hap: J'ai fini par oublier l'existence de la série puis j'ai joué à la démo de MH3U. D'abord un peu rebuté j'ai beaucoup aimé le jeu. Ce fut donc mon premier MH, que j'ai d'ailleurs eu sur 3DS et Wii U. J'ai par la suite joué à MH4U sur lequel j'ai passé le plus d'heures avant de jouer aux anciens MH pour patienter avant la sortie de MHGen auquel j'ai beaucoup joué aussi. Puis il y a eu MHXX alors là j'ai pas joué des masses. Pour comparer mon temps de jeu sur MHStories est plus élevé :noel:

Armes principales :d) Je joue un peu de tout mais mon arme principale c'est l'Arc. :ok:

Monstre favori :d) Le Brachydios. C'est le monstre que j'ai le plus farmé tout MH confondu et celui que je prend le plus de plaisir à affronter surtout en 1 contre 1. J'ai beau connaître son pattern sur le bout des doigts il a toujours de bonnes survies. [[sticker:p/1kkn]]

Type de chasseur :d) Je suis plus dans la réflexion. Quand je vise un mob si j'estime ne pas toucher le point faible j'active la visée mais en général je maîtrise la distance critique. J'essaie de moins gêner et être gêner possible d'où le fait que je joue artilleur. Après je garde toujours un oeil sur la jauge de vie de mes mates histoire de cramer une poudre de vie au bon moment. [[sticker:p/1lm9]]

Anecdote incroyable :d) Quand j'ai fait MH3U sur 3DS, les boutons L et R de ma 3ds ne fonctionnaient plus et je n'étais pas au courant de l'existence du CPP. Vous voyez ou je veux en venir ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2017 à 18:12:17

Arme principale :d) Fusarbalète lourd et léger, masterclass :cool:

Expérience sur MH :d) Premier MH, le Tri sur Wii, j'ai jamais réussi à aller plus loin que le Rathalos (armure Qurupeco c'est mon max :rire: )
Puis MH4u, ou j'ai saigné le jeu en une semaine et demi j'ai atteint le Rang G, et un mois après j'avais le stuff fatalis blanc (le usebug tmtc), le mix d'armures feu/glace le plus cheat du jeu, l'armure gore magala du chaos et les volto haches correspondants à ces 3 armures (mais j'ai perdu ma 3ds donc j'ai jamais réussi à atteindre le rang g or, je suis bloqué au rang argent, il me manquait une seule quête, le rajang je crois)
Ensuite MH3u, j'ai fini tout le jeu avec mon cousin, jeu sympa

Monstre préféré :d) Rathalos sans hésiter

Type de chasseur :d) J'essaye de pas trop gêner mes coéquipiers vu que je joue à la Volto-Hache, généralement j'esquive bien et je met des bons combos au monstre, mais je suis incapable de viser une partie de son corps en règle générale (à part si je m'y met vraiment), moi mon but c'est juste de terminer le monstre, après si on me demande de couper sa queue je peux faire un effort

Anecdote incroyable :d) Monster Hunter 3 Ultimate, chasse finale contre le Dire Miralis avec mon cousin, on joue le début de la quête on est plutôt tranquille et à la 20eme minute on a déjà deux morts du coup mon cousin ragequit
Je lui dis "non mais moi je quitte pas" et je continue à jouer, sans vraiment y croire, on arrive à la 50eme minute fatidique, j'ai plus de potions, plus rien du tout, ma lame a perdu 2 tranchants et j'ai plus d'aiguiseur, le Dire Miralis ne semble montrer aucun signe de faiblesse, avant j'avais jamais perdu à cause du temps mais j'étais pas non plus triste parce que survivre tout seul face au boss final c'était déjà un exploit, et il est imbattable tout seul de toute manière.
Il reste 30 secondes, je continue à le frapper sans espoir, et là je vois "Quête accomplie", il s'écroule :ouch2:
J'ai sauté de joie et mon cousin aussi, on était choqué, c'est la chasse la plus incroyable que j'ai fait de ma vie
Le pire c'est que mon stuff était pas non plus extraordinaire

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2017 à 18:13:57

Le 18 juin 2017 à 16:57:00 DeltaJeux a écrit :
Je vois bien "Rathian Rose" en monstre favoris ?! :ouch: Ce monstre est l'un de mes pires cauchemars personnellement :snif:

Mais il faut de tout pour chasser

Ce monstre qui m'a fait suer du cul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Pour passer sa quête urgente il m'a fallu 20h de jeu non-stop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Cik94 Cik94
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 22:04:51

Hi o/

Arme principale :d) DB, Hammer, HBG, Lance, SA (par ordre de préférence)

Expérience sur MH :d) Débuts sur MHFU avec les anciens de l'époque (0kay, Senes, Ekud, Kirin, Noukis, Fata, tout ça), poursuite sur MHP3rd, suivi de MH3 qui m'a violemment saoulé niveau communauté et retour sur MH4U (auquel je me suis remis récemment en me rendant compte qu'il me restait tout le rang G à faire depuis 2 ans) et MHGen, mais j'ai pas trop fréquenté JV.com sur ces 2 derniers. 500h en moyenne par épisode (sauf MH3 et MH4U, mais celui-là est en cours de rattrapage :noel: ).

Monstre préféré :d) Le Deviljho, depuis son apparition dans la 3G et son concept de venir squatter les chasses en random. Autrement par génération : FU = Narga, 3rd = Jinouga, 4U = Gore Magala, Gen = Hellblade/Astalos

Type de chasseur :d) Acharné, je tryhard un peu trop certains monstre jusqu'à être satisfait de mon chrono dessus. :noel: En multi c'est plutôt en fonction de la strat' du groupe, soit support en statut, soit bourrin, mais toujours vigilant au placements par rapport aux GS/Hammer.

Anecdote incroyable :d) J'ai participé au patch FR de MHP3rd avec la team m-h-p-2, et je me souviens de quasiment tous les anciens joueurs de MH sur PSP de JV.com mais aucun ne se souvient de moi. :-(

thehunter77 thehunter77
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 22:30:02

Expérience -> Tous ceux sur PSP, celui sur Wii et Monster Hunter Online

Arme -> GS et arc depuis Online

Type de chasseur -> Je dois détruire chaque partie du monstre avant de le tuer sinon la chasse n'est pas propre pour moi :noel:

Anecdotes -> C'est pas vraiment une anecdote IG mais plutôt IRL. J'ai découvert ce jeu car j'ai déménagé dans une nouvelle ville en 2009 et je me suis lié d'amitié avec tous les jeunes de ma rue, on faisait des foots tous les jours et le soir on se posait sur le trottoir avec nos PSP et on jouait à 4 autant vous dire que ça a vraiment été une des meilleures période de ma vie :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juin 2017 à 00:15:19

Expérience sur MH : Vétéran de la guerre je joue depuis MH premier du nom sur PS2 ! J'ai fait tout les MH suivant et j'ai fait partie de la DT sur MH3 :hap:

Arme Principale : je joue corne de chasse uniquement (ouais y'a des bon ici) sauf sur MH3 ou elle n'étais pas dispo je jouais Grande Épée !

Monstre Favoris : La mère de mon voisin ! Non plus sérieusement Nargacuga Celenite et Rathian Rose de MH3U.

Type de chasseur : Le support le plus bourrin du monde ! Quand tu
péte des gueule à coup de sifflé que veux tu de plus ?

[[sticker:p/1lmb]]

Anecdotes incroyable : mon entorse à l'index de la main Gauche à cause des croix directionnelle de la PSP sur MHFU

[[sticker:p/1kku]]
Message édité le 20 juin 2017 à 00:18:55 par
Senes Senes
MP
Niveau 12
20 juin 2017 à 06:49:21

Soyez honnêtes, est ce qu'il existe une personne qui a pris le temps de lire plus de 5 présentations ? [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juin 2017 à 07:48:42

Le 20 juin 2017 à 06:49:21 Senes a écrit :
Soyez honnêtes, est ce qu'il existe une personne qui a pris le temps de lire plus de 5 présentations ? [[sticker:p/1lmb]]

Non g pa lu [[sticker:p/1kki]]

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
20 juin 2017 à 11:35:34

Senes à 06:49 :

Soyez honnêtes, est ce qu'il existe une personne qui a pris le temps de lire plus de 5 présentations ? [[sticker:p/1lmb]]

Les pseudos qu'on reconnait quoi :noel:

Rayshu Rayshu
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 13:10:06

Le 20 juin 2017 à 06:49:21 Senes a écrit :
Soyez honnêtes, est ce qu'il existe une personne qui a pris le temps de lire plus de 5 présentations ? [[sticker:p/1lmb]]

Je l'ai tous lu, j'avais 30 min de train [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2017 à 20:08:21

Le 20 juin 2017 à 06:49:21 Senes a écrit :
Soyez honnêtes, est ce qu'il existe une personne qui a pris le temps de lire plus de 5 présentations ? [[sticker:p/1lmb]]

J'ai dû en lire une à tout cassé et même pas celle de l'auteur :rire:

Sinon pour ma part :

Arme principale :d) Marteau, Lance et Insecto :ok:

Expérience sur MH :d) Depuis le Unite sur PSP, et ensuite ça a été ma saga préféré du coup je les ai TOUS fait ensuite :oui: La révélation jeu vidéoludique pour ma part :hap:

Monstre préféré :d) Rajang https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Type de chasseur :d) NRV :noel:

Anecdote incroyable :d) J'adorais, avec mon meilleur pote, faire les monstres sur MHFU à poil (le chasseur sans armure hein vous m'aurez compris bande de pervers :hap: ) je sais pas pourquoi, c'était fun. Ou en tenue de cuistot aussi :hap:

loto974 loto974
MP
Niveau 58
20 juin 2017 à 20:20:38

Arme principale :d) Je sais pas trop, je change souvent entre chaque jeu, mais j'ai un coup de coeur pour la Grande Epée :cute:

Expérience sur MH :d) J'ai commencé sur MH3, je suis passé par MH premier du nom, puis là je suis sur MH4U...

Monstre préféré :d) Barioth, le monstre et les armures transpirent la beauté et la puissance :coeur:

Type de chasseur :d) Pas très réfléchi : je me donne un objectif (couper la queue, briser la corne, etc.), je joue tant bien que mal pour y parvenir, puis je bute le monstre. Je pense pas trop aux alliés mais j'essaie quand même de ne pas les frapper par accident :hap:

Anecdote incroyable :d) Je me rappelle avoir passé plus de 30 minutes sur la mission où il fallait éviter le Lagiacrus en apprenant par coeur ses paterns entre les zones 10-11-12, c'était la première fois que j'ai eu aussi peur dans un jeu vidéo :rire:

J'ai pas de console next-gen et un PC pas très puissant, j'espère qu'il fera tourner Monster Hunter World sans trop de problèmes (et sans que ce soit moche aussi, faut pas déconner :noel: ).

Edit : maintenant que j'ai posté je vais tout lire [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 20 juin 2017 à 20:21:29 par loto974
Ekud Ekud
MP
Niveau 21
20 juin 2017 à 21:49:20

Salut.

Arme principal : heavy bowgun

Experience sur mh : Alors j'ai fait tout les opus sauf MHG, mhf1 et mh3u... Et frontier forcement.

Monstre préféré : la rathian parce que c'est le meilleur passe temps dans mh :)

Type de chasseur : moi j'aime le spectacle et le beau jeu. Un mec qui meurt comme un caca en voulant stoprush une attaque en piqué d'un rathalos avec un caillou a toute sa place dans mon equipe :oui:
Par contre j'aime pas quand les gens disent "MH1 sur psp" (page 3) (oui j'ai tt lu) (nan mais j'plaisante j'ai rien contre lui ofc)

Anecdote : contrairement a ce que disais kali en page 2. C'etait juste un triple kill au blaster d'un basarios+, mais c'est deja pas mal :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.61€ PS4 24.86€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment