CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Demande de modérateur postez ici

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chat-Bouffi Chat-Bouffi
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 15:45:17

Bon j'ai fait une demande de modérateur car je pense qu'un certains troll parasite ne passe pas inaperçu et ce n'est que le début.

Je sent qu'on à moyen d'avoir un bon début de communauté fort sympathique. Ce qui serait dommage ce serait justement se faire noyer par un flood de troll. C'est peut être pas encore important mais dites vous quand une journée la première page de topic est déjà polluer, imaginez dans 1 semaines [[sticker:p/1kkq]]

Donc pour les personnes qui veulent un modérateur pour géré un peu ça ce serait bien de poster ici pour appuyer la demande. Je rappelle que le jeu ne sort pas tout de suite donc faire une forte demande ne fera qu'appuyer [[sticker:p/1kki]]

Si vous voulez pouvoir discuter pendant l'année qui va suivre dans un forum convenable et chaleureux, et non nocif faites vous entendre ici [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 15 juin 2017 à 15:49:30 par Chat-Bouffi
[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 15:46:37

Ce sont les législatives aussi ici ? [[sticker:p/1jnh]]

Chat-Bouffi Chat-Bouffi
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 15:48:06

Le 15 juin 2017 à 15:46:37 [FoL]PoW a écrit :
Ce sont les législatives aussi ici ? [[sticker:p/1jnh]]

Pas encore justement :noel:
Mais ce serait bien d'avoir quelqu'un pour géré un peu

[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 15:49:56

Tu veux etre un modo modo ou un modo temporaire pour gérer ?

Et pourquoi toi et pas un autre ? [[sticker:p/1kki]]

Chat-Bouffi Chat-Bouffi
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 15:52:24

Le 15 juin 2017 à 15:49:56 [FoL]PoW a écrit :
Tu veux etre un modo modo ou un modo temporaire pour gérer ?

Et pourquoi toi et pas un autre ? [[sticker:p/1kki]]

Ha mais j'ai jamais demander étre modo au contraire je sais pas si j’aurais le temps.

Non ce qu'il faut c'est mettre un modo même temporaire pour pouvoir géré les petits problème de flood etc en attendant justement la sortie du jeu.

Comme dit plus haut ça commence déja à discuter et à partager alors qu'on à même de date fixe, il y à moyen d'avoir une bonne petite communauté qui se crée ce serait dommage que ça se gache

[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 15:54:01

Ouais je suis d'accord pour cette idée d'un modo temporaire, faut que tu fasses remonter l'info :oui:

Fais péter ton CV :oui:

Aegils Aegils
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 15:54:10

J'ai réussi a obtenir un petit nettoyage de la première page mais ça reste temporaire malheureusement, il est vrai qu'un modérateur même temporaire serait plus qu'utile :)

Ggking Ggking
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 15:54:13

Moi je dit on fait 3 modo, un sympa, un réglo et un random :oui:

Sinon moi je veux bien être modo :3

Antho_Berserker Antho_Berserker
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 15:54:36

je veux bien être le modo

SoliduSaneku2 SoliduSaneku2
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 15:55:07

Moi je serai bien motivé avec un autre modérateur [[sticker:p/1lm9]]
Je suis étudiant donc je suis disponible tout l'été, je ferais de mon mieux pour éviter le flood, les gdc et les troll [[sticker:p/1kkr]]
J'étais sur le forum Mh tri, au pseudo "Thebest03300" (oui je sais, c'est mon premier pseudo JVC j'étais jeune quand je l'ai crée on se moque pas :hap:)
J'étais présent sur le forum MH3U et MH4U au pseudo "Xof-Die", mais j'étais assez discret. Je sais que beaucoup de têtes connus on posté ici, mais je sais pas si ils sont motivés à modérer le forum.

En tout cas moi je suis volontaire [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 15 juin 2017 à 15:55:27 par SoliduSaneku2
KuroAmaterasu KuroAmaterasu
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 16:00:24

Moi j'veux être le réglo

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
15 juin 2017 à 16:01:13

Perso j'ai gérer Lobix et THEWHITEPOWER, qui sévissait sur les fofo de BF1, GTAV et SWBF alors je propose ma candidature si jamais un vieux n'ai pas élu :noel:

On va dire que ca me pose pas de soucis les récalcitrants :noel:

Aegils Aegils
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 16:03:41

Si tu peux gérer Lobix, c'est pas lebairo qui va te faire peur :rire:

[MH]Rathalos [MH]Rathalos
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 16:04:25

Ouais, y'a vraiment besoin d'un modo là

Chat-Bouffi Chat-Bouffi
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 16:05:17

Le 15 juin 2017 à 16:00:54 lebairo188 a écrit :
puré mais chat obése, tu pense que tu va faire la loi ? C'est moi qui la fais la loi !!

Si je devenais modérateur je promet que tu serais insta ban au moindre de tes post [[sticker:p/1lmi]]
http://img06.deviantart.net/b032/i/2010/290/a/7/into_the_far_west_sheriff_by_drstein-d30zgm1.jpg boom

Aegils Aegils
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 16:06:52

Lucky Luke :noel:

Chat-Bouffi Chat-Bouffi
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 16:07:14

Le 15 juin 2017 à 16:01:13 Ridersbattle a écrit :
Perso j'ai gérer Lobix et THEWHITEPOWER, qui sévissait sur les fofo de BF1, GTAV et SWBF alors je propose ma candidature si jamais un vieux n'ai pas élu :noel:

On va dire que ca me pose pas de soucis les récalcitrants :noel:

Au pire je me présenterai bien pour modo secondaire si t'est prêt à prendre le train :ok:

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
15 juin 2017 à 16:07:23

Ouais 'fin du calme quand même 'faut déjà que la demande passe, les élections ce sera après, et puis il faut vous rendre compte que c'est carrément pas une sinécure d'être modo, c'est avoir à faire aux plus grosses merde du forum, avoir énormément de temps libre pour le passer sur le forum et pour communiquer avec le staff JVC, et se faire remplir sa boite à MP H24 par du n'importe quoi.

Vous êtes mignons avec vos "ze veux être modo, je peux ? je peux ?" mais être modo c'est pas juste avoir les pouvoirs de ban sans qu'on vous demande quoi que ce soit derrière donc réfléchissez avant de vous emballer, l'idéal serait d'avoir un ancien modo des forums MH, respectés par les joueurs et capable de s'occuper de la tâche qui l'attends.

Bref je soutiens la demande mais ce n'est ni le bon topic ni le bon moment pour annoncer vos candidatures.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Mauvais forum : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-demandes-d-elections.htm
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.71€ PS4 22.99€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment