CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 399400401402403404405406407408409  ... 581»
Page suivanteFin
vengwoxkai vengwoxkai
MP
Niveau 25
29 avril 2021 à 11:53:06

Le 29 avril 2021 à 11:40:28 :

Le 29 avril 2021 à 01:42:11 :
Pas étonnant que y'en a dans cette commu qui s'excitent pour un rien quand ils partent dans des délires qui n'ont aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619652978-c2221889-abf5-4288-99fe-1af351342767.jpeg

Pour ceux qui comprennent pas, grossomodo c'est à cause de la nouvelle forme de Thalès avec ses longs cheveux noirs, il essaye de trouver une explication passant par le SSJ3.

Ça balance des théories comme quoi le SSJ3 c'est pour les saiyans maléfiques, que c'est pour ça que Vegeta ne l'a jamais eu, que c'est pour ça que le SSJ3 consomme beaucoup d'énergie, parce que Goku ne peut pas être maléfique pendant longtemps... bref c'est n'importe quoi. :rire:

Oh mon dieu mais c'est chaud à ce niveau là :hap:

(Totalement HS mais je viens de regarder le film Demon Slayer chui en réanimation atm)

Pourquoi il est nul ? Ou au contraire il est excellent ?

NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
29 avril 2021 à 11:56:52

Le 29 avril 2021 à 11:53:06 :

Le 29 avril 2021 à 11:40:28 :

Le 29 avril 2021 à 01:42:11 :
Pas étonnant que y'en a dans cette commu qui s'excitent pour un rien quand ils partent dans des délires qui n'ont aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619652978-c2221889-abf5-4288-99fe-1af351342767.jpeg

Pour ceux qui comprennent pas, grossomodo c'est à cause de la nouvelle forme de Thalès avec ses longs cheveux noirs, il essaye de trouver une explication passant par le SSJ3.

Ça balance des théories comme quoi le SSJ3 c'est pour les saiyans maléfiques, que c'est pour ça que Vegeta ne l'a jamais eu, que c'est pour ça que le SSJ3 consomme beaucoup d'énergie, parce que Goku ne peut pas être maléfique pendant longtemps... bref c'est n'importe quoi. :rire:

Oh mon dieu mais c'est chaud à ce niveau là :hap:

(Totalement HS mais je viens de regarder le film Demon Slayer chui en réanimation atm)

Pourquoi il est nul ? Ou au contraire il est excellent ?

C'est une œuvre d'art, simplement tout ce qu'on a vu dans les trailers c'est pas la moitié du film, et ce qui suit derrière est déroutant, mais j'en dirais pas plus, il faut le voir pour ça :hap:

vengwoxkai vengwoxkai
MP
Niveau 25
29 avril 2021 à 12:03:27

Le 29 avril 2021 à 11:56:52 :

Le 29 avril 2021 à 11:53:06 :

Le 29 avril 2021 à 11:40:28 :

Le 29 avril 2021 à 01:42:11 :
Pas étonnant que y'en a dans cette commu qui s'excitent pour un rien quand ils partent dans des délires qui n'ont aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619652978-c2221889-abf5-4288-99fe-1af351342767.jpeg

Pour ceux qui comprennent pas, grossomodo c'est à cause de la nouvelle forme de Thalès avec ses longs cheveux noirs, il essaye de trouver une explication passant par le SSJ3.

Ça balance des théories comme quoi le SSJ3 c'est pour les saiyans maléfiques, que c'est pour ça que Vegeta ne l'a jamais eu, que c'est pour ça que le SSJ3 consomme beaucoup d'énergie, parce que Goku ne peut pas être maléfique pendant longtemps... bref c'est n'importe quoi. :rire:

Oh mon dieu mais c'est chaud à ce niveau là :hap:

(Totalement HS mais je viens de regarder le film Demon Slayer chui en réanimation atm)

Pourquoi il est nul ? Ou au contraire il est excellent ?

C'est une œuvre d'art, simplement tout ce qu'on a vu dans les trailers c'est pas la moitié du film, et ce qui suit derrière est déroutant, mais j'en dirais pas plus, il faut le voir pour ça :hap:

Je comptais le voir lundi mais tu m'as hyper je vais essayer de le voir ce soir :bave:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
29 avril 2021 à 12:27:18

L'attente se fait attendre, le film est devenue le plus lucratif donc il doit être obligatoirement de qualité et on parle de ufotable :hap:..... et pourtant je trouve que les Fate HF pas ouf (c'est tout sauf mauvais mais ufotable m'avait habitué à mieux je veux dire).

NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
29 avril 2021 à 12:31:34

Le 29 avril 2021 à 12:03:27 :

Le 29 avril 2021 à 11:56:52 :

Le 29 avril 2021 à 11:53:06 :

Le 29 avril 2021 à 11:40:28 :

Le 29 avril 2021 à 01:42:11 :
Pas étonnant que y'en a dans cette commu qui s'excitent pour un rien quand ils partent dans des délires qui n'ont aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619652978-c2221889-abf5-4288-99fe-1af351342767.jpeg

Pour ceux qui comprennent pas, grossomodo c'est à cause de la nouvelle forme de Thalès avec ses longs cheveux noirs, il essaye de trouver une explication passant par le SSJ3.

Ça balance des théories comme quoi le SSJ3 c'est pour les saiyans maléfiques, que c'est pour ça que Vegeta ne l'a jamais eu, que c'est pour ça que le SSJ3 consomme beaucoup d'énergie, parce que Goku ne peut pas être maléfique pendant longtemps... bref c'est n'importe quoi. :rire:

Oh mon dieu mais c'est chaud à ce niveau là :hap:

(Totalement HS mais je viens de regarder le film Demon Slayer chui en réanimation atm)

Pourquoi il est nul ? Ou au contraire il est excellent ?

C'est une œuvre d'art, simplement tout ce qu'on a vu dans les trailers c'est pas la moitié du film, et ce qui suit derrière est déroutant, mais j'en dirais pas plus, il faut le voir pour ça :hap:

Je comptais le voir lundi mais tu m'as hyper je vais essayer de le voir ce soir :bave:

J'ai un lien en vosa 720P .... :hap:

Le 29 avril 2021 à 12:27:18 :
L'attente se fait attendre, le film est devenue le plus lucratif donc il doit être obligatoirement de qualité et on parle de ufotable :hap:..... et pourtant je trouve que les Fate HF pas ouf (c'est tout sauf mauvais mais ufotable m'avait habitué à mieux je veux dire).

Ah perso j'aime bien les HF après oui je comprends, ils nous ont déjà montré mieux mais bon :hap:

(Après la scène de Excalibur Morgan .... :hap: )

CrabeDesMers972 CrabeDesMers972
MP
Niveau 17
30 avril 2021 à 18:06:08

Comme je relis le manga db en ce moment je me permets de donner mon avis.

J'aimerais dire à quel point Toriyama a vraiment des idées originales, le super saiyan, le voyage dans le temps, le background de Goku, le monde extérieur (les kaio ect)

L'univers est tellement divertissant et grand, et ça s'emplifie encore plus petit à petit par la suite :oui:

J'avais essayé de regarder Naruto mais après quelques épisodes j'ai décroché :non:

CrabeDesMers972 CrabeDesMers972
MP
Niveau 17
30 avril 2021 à 21:46:40

Mon objectif : finir de relire l'arc Cell et regarder DBGT. Je me suis toujours baser sur l'avis des gens, mais maintenant je veux pouvoir faire mes propres avis à moi seul, on grandit petit à petit :oui:

Là je suis en train de regarder le premier épisode de GT en vostfr, et la nostalgie m'a frappé :rire: niveau animation c'est pas mauvais du tout en tout cas, je suis qu'au début mais ça va

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
30 avril 2021 à 23:07:08

Là je suis en train de regarder le premier épisode de GT en vostfr, et la nostalgie m'a frappé :rire: niveau animation c'est pas mauvais du tout en tout cas, je suis qu'au début mais ça va

La VF maudite de cette série :malade:
La voix de Gogeta VF m’a marquée à vie

La première fois, quand j'ai commencé j'ai voulu tenter la VF en me disant que les critiques étaient un peu exagérées, et ils avaient raison en fait, quelle belle erreur.

Ça fait un moment que j'ai envie de me remater GT, y'a des arcs dont j'ai moins de souvenirs, notamment l'arc Super C-17 qui ne m'avait pas laissé un grand nombre de souvenirs.

CrabeDesMers972 CrabeDesMers972
MP
Niveau 17
30 avril 2021 à 23:30:10

Le 30 avril 2021 à 23:07:08 :

Là je suis en train de regarder le premier épisode de GT en vostfr, et la nostalgie m'a frappé :rire: niveau animation c'est pas mauvais du tout en tout cas, je suis qu'au début mais ça va

La VF maudite de cette série :malade:
La voix de Gogeta VF m’a marquée à vie

La première fois, quand j'ai commencé j'ai voulu tenter la VF en me disant que les critiques étaient un peu exagérées, et ils avaient raison en fait, quelle belle erreur.

Ça fait un moment que j'ai envie de me remater GT, y'a des arcs dont j'ai moins de souvenirs, notamment l'arc Super C-17 qui ne m'avait pas laissé un grand nombre de souvenirs.

Je regarde en vostfr et le début est bien chouette :ok: On s'ennuie pas, y'a de l'humour, du suspens, du drame, aussi des nouveautés, ça change que de voir Goku et Vegeta h24 :oui:

ça donne de la fraîcheur quand les personnages principaux sont autres que Goku et Vegeta, puis y'a que 64 épisodes donc c'est pas énorme non plus :ok:

Pour l'instant j'aime bien, j'ai toujours envie de voir la suite à chaque fin d'épisode :oui:

En anime GT > Super dans sa globalité :ok:

Super ça fait mal à la tête je trouve surtout le début, et j'en suis qu'à 4 épisodes :rire:

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
30 avril 2021 à 23:39:13

Le 30 avril 2021 à 23:30:10 :

Le 30 avril 2021 à 23:07:08 :

Là je suis en train de regarder le premier épisode de GT en vostfr, et la nostalgie m'a frappé :rire: niveau animation c'est pas mauvais du tout en tout cas, je suis qu'au début mais ça va

La VF maudite de cette série :malade:
La voix de Gogeta VF m’a marquée à vie

La première fois, quand j'ai commencé j'ai voulu tenter la VF en me disant que les critiques étaient un peu exagérées, et ils avaient raison en fait, quelle belle erreur.

Ça fait un moment que j'ai envie de me remater GT, y'a des arcs dont j'ai moins de souvenirs, notamment l'arc Super C-17 qui ne m'avait pas laissé un grand nombre de souvenirs.

Je regarde en vostfr et le début est bien chouette :ok: On s'ennuie pas, y'a de l'humour, du suspens, du drame, aussi des nouveautés, ça change que de voir Goku et Vegeta h24 :oui:

Oui là t'auras juste Goku/Pan/Trunks/Giru h24. :hap:

ça donne de la fraîcheur quand les personnages principaux sont autres que Goku et Vegeta, puis y'a que 64 épisodes donc c'est pas énorme non plus :ok:

Oui ça se regarde.

Pour l'instant j'aime bien, j'ai toujours envie de voir la suite à chaque fin d'épisode :oui:

Bah dans mon cas, perso je pense que je reverrai + GT que DBS.

En anime GT > Super dans sa globalité :ok:

Je suis d'accord mais attends quand même de voir la suite avant de penser ça direct hein :noel:

CrabeDesMers972 CrabeDesMers972
MP
Niveau 17
01 mai 2021 à 01:06:05

Oui pour l'instant je ne juge que ce que j'ai vu :oui:

Le début de Super je le trouve immonde à côté de GT que je trouve propre :ok:

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
01 mai 2021 à 13:18:12

D'ailleurs, ce n'est que mon avis, mais au fil du temps, j'ai de plus en plus eu l’impression que DBGT a été de moins en moins haït... les gens se concentrent de plus en plus sur l'oeuvre et non sur les anciens préjugés qui étaient très négatifs.


Rien à voir, mais je viens de penser à un truc, admettons que Granola soit devenu plus fort que Goku et Vegeta, il y'aura toujours cette solution de secours, celle de l'enfermer dans la salle et de l'esprit et du temps. :hap:

Message édité le 01 mai 2021 à 13:19:41 par Aliasdatakdiasa
Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
01 mai 2021 à 13:50:25

Le 01 mai 2021 à 13:18:12 Aliasdatakdiasa a écrit :
D'ailleurs, ce n'est que mon avis, mais au fil du temps, j'ai de plus en plus eu l’impression que DBGT a été de moins en moins haït... les gens se concentrent de plus en plus sur l'oeuvre et non sur les anciens préjugés qui étaient très négatifs.


Rien à voir, mais je viens de penser à un truc, admettons que Granola soit devenu plus fort que Goku et Vegeta, il y'aura toujours cette solution de secours, celle de l'enfermer dans la salle et de l'esprit et du temps. :hap:

Bah déjà il faudrait l’y amener dans cette salle, pas sûr qu’il se laisse faire si cela arrive, et puis c’est devenu l’être le plus puissant de l’univers, donc il n’aurait aucun mal à briser la dimension de la SET comme l’avait fait Majin Boo. :hap:

On va sans doute me dire que Granola ne connait pas le mécanisme de cette salle et que cela ne peut arriver, mais Majin Boo ne la connaissait pas non plus et il n’est pas resté longtemps.

N’empêche cette idée est illogique mais marrante en même temps. :noel:

Message édité le 01 mai 2021 à 13:54:15 par Obi-Trap
Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
01 mai 2021 à 14:23:11

Le 01 mai 2021 à 13:50:25 :

Le 01 mai 2021 à 13:18:12 Aliasdatakdiasa a écrit :
D'ailleurs, ce n'est que mon avis, mais au fil du temps, j'ai de plus en plus eu l’impression que DBGT a été de moins en moins haït... les gens se concentrent de plus en plus sur l'oeuvre et non sur les anciens préjugés qui étaient très négatifs.


Rien à voir, mais je viens de penser à un truc, admettons que Granola soit devenu plus fort que Goku et Vegeta, il y'aura toujours cette solution de secours, celle de l'enfermer dans la salle et de l'esprit et du temps. :hap:

Bah déjà il faudrait l’y amener dans cette salle, pas sûr qu’il se laisse faire si cela arrive, et puis c’est devenu l’être le plus puissant de l’univers, donc il n’aurait aucun mal à briser la dimension de la SET comme l’avait fait Majin Boo. :hap:

On va sans doute me dire que Granola ne connait pas le mécanisme de cette salle et que cela ne peut arriver, mais Majin Boo ne la connaissait pas non plus et il n’est pas resté longtemps.

N’empêche cette idée est illogique mais marrante en même temps. :noel:

Ayaaa t'imagines si à la fin de l'arc Granola, la solution c'est de laisser Granola crever dans la salle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le pire serait que Granola meurt de vieillesse sans avoir accompli son objectif. Il est en plein combat et là "arghhh….ugh…*tombe et meurt*" :rire:

Je ne fais que prévoir le pire, comme ça vous n'aurez pas de mauvaise surprise si ça arrive, après tout on est dans DBS hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
01 mai 2021 à 15:37:30

Le 01 mai 2021 à 13:18:12 Aliasdatakdiasa a écrit :
D'ailleurs, ce n'est que mon avis, mais au fil du temps, j'ai de plus en plus eu l’impression que DBGT a été de moins en moins haït... les gens se concentrent de plus en plus sur l'oeuvre et non sur les anciens préjugés qui étaient très négatifs.

c'est surtout grâce à DBS que GT est mieux vu sans ça rien n'aurait changé probablement

Message édité le 01 mai 2021 à 15:40:14 par riyado42
Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
01 mai 2021 à 15:53:35

Le 01 mai 2021 à 14:23:11 :

Le 01 mai 2021 à 13:50:25 :

Le 01 mai 2021 à 13:18:12 Aliasdatakdiasa a écrit :
D'ailleurs, ce n'est que mon avis, mais au fil du temps, j'ai de plus en plus eu l’impression que DBGT a été de moins en moins haït... les gens se concentrent de plus en plus sur l'oeuvre et non sur les anciens préjugés qui étaient très négatifs.


Rien à voir, mais je viens de penser à un truc, admettons que Granola soit devenu plus fort que Goku et Vegeta, il y'aura toujours cette solution de secours, celle de l'enfermer dans la salle et de l'esprit et du temps. :hap:

Bah déjà il faudrait l’y amener dans cette salle, pas sûr qu’il se laisse faire si cela arrive, et puis c’est devenu l’être le plus puissant de l’univers, donc il n’aurait aucun mal à briser la dimension de la SET comme l’avait fait Majin Boo. :hap:

On va sans doute me dire que Granola ne connait pas le mécanisme de cette salle et que cela ne peut arriver, mais Majin Boo ne la connaissait pas non plus et il n’est pas resté longtemps.

N’empêche cette idée est illogique mais marrante en même temps. :noel:

Ayaaa t'imagines si à la fin de l'arc Granola, la solution c'est de laisser Granola crever dans la salle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le pire serait que Granola meurt de vieillesse sans avoir accompli son objectif. Il est en plein combat et là "arghhh….ugh…*tombe et meurt*" :rire:

Je ne fais que prévoir le pire, comme ça vous n'aurez pas de mauvaise surprise si ça arrive, après tout on est dans DBS hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/1/1555355434-lol.png

Le 01 mai 2021 à 15:37:30 :

Le 01 mai 2021 à 13:18:12 Aliasdatakdiasa a écrit :
D'ailleurs, ce n'est que mon avis, mais au fil du temps, j'ai de plus en plus eu l’impression que DBGT a été de moins en moins haït... les gens se concentrent de plus en plus sur l'oeuvre et non sur les anciens préjugés qui étaient très négatifs.

c'est surtout grâce à DBS que GT est mieux vu sans ça rien n'aurait changé probablement

Oui je suis d’accord, les gens ont souvent besoin de mettre en perspective les choses pour les reconsidérer, malheureusement.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
01 mai 2021 à 16:05:53

Le 01 mai 2021 à 15:37:30 :

Le 01 mai 2021 à 13:18:12 Aliasdatakdiasa a écrit :
D'ailleurs, ce n'est que mon avis, mais au fil du temps, j'ai de plus en plus eu l’impression que DBGT a été de moins en moins haït... les gens se concentrent de plus en plus sur l'oeuvre et non sur les anciens préjugés qui étaient très négatifs.

c'est surtout grâce à DBS que GT est mieux vu sans ça rien n'aurait changé probablement

This + les gens sont incapables de checker par eux-mêmes "Vejeta avek une moustash c pa b1", on se base sur d'autres avis plutôt que de se faire son propre avis.
À l'époque tu voulais juste du DB en plus même si c'était nase, du coup j'ai toujours "plutôt bien aimé" GT mais bien évidemment c'était pas au niveau de Z.

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
01 mai 2021 à 16:25:34

La moustache ne m’a jamais dérangé persoent, c’est plus sa coupe que je n’ai pas digéré, je trouve.

Puis ça me fait bien rire, ça crache sur sa moustache, ça trouve 1000 défauts à DBS, mais je n’ai entendu personne gueuler au Gokû/Vegeta beubar.

La logique critique de certains fans…

ShikamaruSensei ShikamaruSensei
MP
Niveau 5
01 mai 2021 à 18:47:08

Je me souviens que j'avais pas mal aimé GT en globalité. C'était pas mal avec le retour de la quête des DB (bien narrée en plus). Il faudrait ajouter le relationnel entre Pan, Giru, Trunks et Goku. Il y avait aussi Gogeta (Oui, je suis un vrai fanboy :p) ), les OST, etc. En revanche, je crois que la chose qui me dérangeait, c'était l'animation au niveau des combats. Si je ne dis pas de conneries, les affrontements se résument à des lancers d'attaques kikoha et de kamehameha. Je trouvais ça un peu pauvre. Une impression je dirai, de manque de chorégraphies liées aux arts martiaux. Mais bon, je pense qu’il ne faudrait pas en demander trop à une série qui est dans sa finalité d'un contenu bonus.
Aujourd'hui encore, je ne comprends pas la haine contre GT. Cette suite est censée être un bonus. Il n'a jamais été dit qu'elle était canon. M'enfin ça s'explique probablement, comme dit par un VDD, par le fait que certaines personnes ne sont pas capables d'avoir un avis qui leur est propre. J'imagine que les jeunes d'aujourd'hui sont encore des plus grosses victimes de ce phénomène avec la montée des pseudo "influenceurs".
En tout cas, Crabe fait bien de tout reprendre depuis le début, c'est une maturité qu'il faut avoir et qui devrait servir d'exemple (même si en vrai, y a rien de plus normal que de tout regarder / lire par soi-même, et de foutre sa propre conclusion sur une oeuvre).

Sinon ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur un forum DB, heureux de voir que ce topic est actif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500444461-vegeta-tete-sourire.png

Le dernier chapitre était un bon chapitre de transition, il était sympa à lire !

ShikamaruSensei ShikamaruSensei
MP
Niveau 5
01 mai 2021 à 19:01:39

Ah et RIP Risitas au passage, j'ai appris la nouvelle il y a peu :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment