CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 397398399400401402403404405406407  ... 581»
Page suivanteFin
NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
25 avril 2021 à 16:51:52

Le 25 avril 2021 à 16:41:21 :
Ça confirme mon ressenti. C'est dommage que ça parasite/contamine le propre affect des gens.

Surtout que la grande majorité des pro et anti-Broly ont une chose en commun : ils ne comprennent pas le personnage. C’est la triste ironie.

Je ne suis pas un anti-Broly par contre, je suis un anti-fanatiques :hap:

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
25 avril 2021 à 17:14:58

Le 25 avril 2021 à 16:51:52 :

Le 25 avril 2021 à 16:41:21 :
Ça confirme mon ressenti. C'est dommage que ça parasite/contamine le propre affect des gens.

Surtout que la grande majorité des pro et anti-Broly ont une chose en commun : ils ne comprennent pas le personnage. C’est la triste ironie.

Je ne suis pas un anti-Broly par contre, je suis un anti-fanatiques :hap:

Alors tu dois être dégoûté par les fanatiques de Gohan aussi, non ? :rire:

Parce qu'il y a aussi ceux qui ne comprennent pas le personnage et qui pensent que Gohan = que le SSJ2 et qui veulent absolument le revoir sur le devant de la scène, alors que le personnage a atteint son objectif d'enfance.

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
25 avril 2021 à 17:22:59

Le 25 avril 2021 à 16:51:52 :

Le 25 avril 2021 à 16:41:21 :
Ça confirme mon ressenti. C'est dommage que ça parasite/contamine le propre affect des gens.

Surtout que la grande majorité des pro et anti-Broly ont une chose en commun : ils ne comprennent pas le personnage. C’est la triste ironie.

Je ne suis pas un anti-Broly par contre, je suis un anti-fanatiques :hap:

Bah... oui j’ai jamais pensé le contraire hein :hap:

NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
25 avril 2021 à 18:06:02

Le 25 avril 2021 à 17:14:58 :

Le 25 avril 2021 à 16:51:52 :

Le 25 avril 2021 à 16:41:21 :
Ça confirme mon ressenti. C'est dommage que ça parasite/contamine le propre affect des gens.

Surtout que la grande majorité des pro et anti-Broly ont une chose en commun : ils ne comprennent pas le personnage. C’est la triste ironie.

Je ne suis pas un anti-Broly par contre, je suis un anti-fanatiques :hap:

Alors tu dois être dégoûté par les fanatiques de Gohan aussi, non ? :rire:

Parce qu'il y a aussi ceux qui ne comprennent pas le personnage et qui pensent que Gohan = que le SSJ2 et qui veulent absolument le revoir sur le devant de la scène, alors que le personnage a atteint son objectif d'enfance.

Non eux encore ça va, ils sont pas trop chiants :hap:

Le 25 avril 2021 à 17:22:59 :

Le 25 avril 2021 à 16:51:52 :

Le 25 avril 2021 à 16:41:21 :
Ça confirme mon ressenti. C'est dommage que ça parasite/contamine le propre affect des gens.

Surtout que la grande majorité des pro et anti-Broly ont une chose en commun : ils ne comprennent pas le personnage. C’est la triste ironie.

Je ne suis pas un anti-Broly par contre, je suis un anti-fanatiques :hap:

Bah... oui j’ai jamais pensé le contraire hein :hap:

Okay :hap:

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
25 avril 2021 à 18:27:12

Pas trop chiant c'est vite dit :hap:

A chaque nouveau chapitre de DBS y a un nombre INCALCULABLE de gens (que ce soit dans la commu francophone ou anglophone) qui répètent mois après mois "mé il é où Gohan? On veu le voar briyé 1 peu il me manke. Tte façon débéesse c nul toyo ne compren pas le perso de Gohan"

Donc a titre personnel je trouve les fanatiques de Gohan encore + relou que les fanatiques de Broly (mais encore une fois ce n'est que mon point de vue)

Message édité le 25 avril 2021 à 18:29:44 par Unstoppable_03
Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
25 avril 2021 à 22:32:12

Tout est bon et tout et logique avec la fin des 42 tomes et la fin du Manga s'intingre parfaitement avec DBS

:( :( :(

Y'a pas tout qui s'intègre, coucou les 5 ans, coucou goten et trunks

Mais ça reste un chapitre sympathique

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
25 avril 2021 à 22:43:39

DBS c'est un bonus sympa, mais faut arrêter de se voiler la face et ouvrir les yeux hein. Déjà la base à respecter quand tu écris une histoire qui s’insère au sein d'une autre, c'est de respecter la première, et pourtant, rien que le coup des cinq ans est mal géré, alors je ne parle même pas du reste. Pour l'instant y a rien dans DBS qui s'insère sans forcer (je ne dis pas que c’est incohérent), c'est comme vouloir insérer un octogone dans un cercle.

Concernant le chapitre, j'ai bien aimé le fait que les Heaters aient exploité un problème financier de la famille de Gokû, j’aime bien l’idée, ça colle à leur idéologie. Après c'est l’exécution qui pose problème, le déroulement de tous ces événements que j'apprécie moins, ça manque de rebondissement, d'ampleur,... M’enfin on verra bien où ils vont aller, si on suit une direction en tout cas.

NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
25 avril 2021 à 23:08:33

Le 25 avril 2021 à 22:16:26 :
Tout est bon et tout et logique avec la fin des 42 tomes et la fin du Manga s'intingre parfaitement avec DBS

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
26 avril 2021 à 02:57:22

Bon j'ai la flemme de répondre point par point donc je vais résumer brièvement, je ne peux pas laisser passer de telles conneries.

Qui a dit que la vraie suite de DB est DBGT ? Personne. :)
DBS et DBGT sont 2 suites officielles, mais qui ne sont pas pour autant canoniques à l'oeuvre. Ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts, certains ne voient que les défauts, d'autres voient leurs qualités et leurs défauts et certains y voient carrément la perfection (ce qui est difficile à croire).

Chaque suite a proposée a de bonnes idées, mais qui ont rarement été bien exécutés, DBS tout comme GT. Maintenant, si tu renies que DBS a des grosses incohérences et que tu considères cette suite comme totalement logique et cohérente, c'est que tu ne regardes pas l'oeuvre objectivement, désolé. :)

Et au fait, tu vas nous faire discours tous les mois ?

Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
26 avril 2021 à 05:16:36

La nostalgie blabla https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/6/1619292147-ronaldo-choque-astronaute.png

Elle fait des ravages au cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/6/1619292147-ronaldo-choque-astronaute.png

C'était mieux avant blabla https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/6/1619292147-ronaldo-choque-astronaute.png

Toujours la même disquette :(

C'est pas de notre faute si la plupart constatent que DBS reste à des années lumières de DB

La seule chose moderne que propose DBS reste un background pour les personnages mais sinon le reste n'est pas très intéressant la plus part du temps

NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
26 avril 2021 à 13:39:08

Le 26 avril 2021 à 02:57:22 :
Bon j'ai la flemme de répondre point par point donc je vais résumer brièvement, je ne peux pas laisser passer de telles conneries.

Qui a dit que la vraie suite de DB est DBGT ? Personne. :)
DBS et DBGT sont 2 suites officielles, mais qui ne sont pas pour autant canoniques à l'oeuvre. Ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts, certains ne voient que les défauts, d'autres voient leurs qualités et leurs défauts et certains y voient carrément la perfection (ce qui est difficile à croire).

Chaque suite a proposée a de bonnes idées, mais qui ont rarement été bien exécutés, DBS tout comme GT. Maintenant, si tu renies que DBS a des grosses incohérences et que tu considères cette suite comme totalement logique et cohérente, c'est que tu ne regardes pas l'oeuvre objectivement, désolé. :)

Et au fait, tu vas nous faire discours tous les mois ?

Je suis d'accord avec ce que tu dis perso, en revanche c'est un fait que DBS soit canon à l'œuvre originale puisqu'elle est validée comme telle par Toriyama lui-même, après bien sûr même si c'est une suite canon sur le plan technique, dans la symbolique elle ne l'est pas de par sa médiocrité globale.

UltimateSpartan UltimateSpartan
MP
Niveau 7
26 avril 2021 à 14:39:47

La plus grosse incohérence n'empêche c'est pas l'UI ou les puissances dans dbs mais comment fait chichi pour avoir dépensée tout les millions alors qu'ils vivent dans une cabane dans la foret , que Goku est absent 11mois sur l'année ,et que la plupart du temps ils bouffent des truc qu'ils ont chassé ou récolter eux même 😂 à mon avis chichi doit avoir une vie caché

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
26 avril 2021 à 14:52:17

On ne va pas rentrer dans ce débat de mort du canon, je ne répondrai pas au post sinon ça va jamais terminer, bien à vous :hap:

NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
26 avril 2021 à 15:58:34

Le 26 avril 2021 à 14:39:47 :
La plus grosse incohérence n'empêche c'est pas l'UI ou les puissances dans dbs mais comment fait chichi pour avoir dépensée tout les millions alors qu'ils vivent dans une cabane dans la foret , que Goku est absent 11mois sur l'année ,et que la plupart du temps ils bouffent des truc qu'ils ont chassé ou récolter eux même 😂 à mon avis chichi doit avoir une vie caché

C'est bien connu que les loyers en zone rurale sont élevés :hap:

Le 26 avril 2021 à 14:52:17 :
On ne va pas rentrer dans ce débat de mort du canon, je ne répondrai pas au post sinon ça va jamais terminer, bien à vous :hap:

Bah c'est toi qui a lancé le truc donc bon. :hap:

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
26 avril 2021 à 16:12:47

C'était pour répondre à BrolyLSSJ mais il a supprimé ses messages

Message édité le 26 avril 2021 à 16:13:42 par Aliasdatakdiasa
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
26 avril 2021 à 16:29:36

Ayaaaa le clown s'est fait 410 ou alors il a supprimé ses posts lui-même, en plus j'avais pas lu les posts et je l'avais ignorer, mais en tant que bon forumeur que je suis je me suis dis "allons, on va quand même lire les bêtises qu'il a dite on sait jamais" et quand je revois y'a plus de post https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
26 avril 2021 à 17:36:26

Le 26 avril 2021 à 16:12:47 :
C'était pour répondre à BrolyLSSJ mais il a supprimé ses messages

Ah d'accord je commençais à plus bien comprendre le truc :rire:

NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
26 avril 2021 à 17:37:03

Il a dû se faire 410 avec ma demande sur le topic de modé :hap:

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
26 avril 2021 à 18:12:47

Il est raccord avec son avatar : disparu aussi vite qu'il est arrivé.
https://www.noelshack.com/2021-17-1-1619453560-196597-full.png

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
26 avril 2021 à 18:47:35

Dbz 32 ans aujourd'hui, et toi :) ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment